Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari en contact avec une fille
N
31 mai 2016 16:37
Bonjour à tous
Je suis sénégalaise mariée avec un français , j'ai fait 2ans de mariage. je suis arrivée en France en 2014 , depuis sans travail tous les 2
Mon mari qui change du travail de gauche à droite Tellement il est insupportable, jaloux des belles voitures et maisons
J'ai découvert il passe ces journées ses les tchat drague alors je pensais qu'il entraîné de chercher du travail mais non, Monsieur recomence des nouveaux relation avec filles africaines de différents pays, aussi sur Facebook avec des très belles filles sexy comme moi, et la je me dis monsieur ne sait pas ce qu'il veut à 56ans. je suis vraiment dégoûté
Toujours des disputes car .
Un jour dimanche soir on était devant la télé son téléphone qui sonne monsieur qui raccroche je lui demandais pourquoi tu raccroche , il m'a répondu c'est au travail je ne réponds pas alors il a oublié quand meme qu'il n'a pas encore du travail et je lui répondu depuis quand le dimanche soir on apelle les gens pour du travail alors tu travailles plus
Encore la fille insiste, et c'est la que j'ai compris il me trompe.
J'ai couru avec le portable, j'ai pris le numéro pour appeler, la fille m'a répondu vous êtes qui, je lui répondu je suis la femme de ce monsieur que tu as appelé.
Elle m'a insulté et elle me dit tu trompe car je connais que le monsieur est déjà divorcé avec sa femme camerounaise c'est la que j'ai compris monsieur ne veut pas lui qu'il est remarié avec une sénégalaise alors ils continuent de se fréquenté
Des disputes matin soir jusqu'à aller a la police , dans la dispute j'ai dit que je vais aller à la police il m'a devancé en accusant que je lui menacais avec le couteau alors c'est au contraire
En ce moment je suis étudiante en daeu l'équivalent de bac à l'université
Je suis fatiguée j'ai besoins des conseils svp. monsieur me traite pute illettré et qui me menace ma carte séjour il me perturbe dans mes études
a
31 mai 2016 16:43
Tu as quel âge toi?

Excuses moi mais ton mari a l'air d'un vieux porc vicieux!

A son âge il devrait être heureux d'avoir une jeune femme jolie comme tu dis qui lui a donner deux enfants!

Il est dégoûtant mais tu l'a accepter comme il était et maintenant il veut te faire du chantage il ne sait peut être pas que le temps de l'esclavage est révolu!
31 mai 2016 16:48
Vous êtes tous les deux des gamin.

Ton mari est ce qu'ont appelle : Un gris porc infidèle.

Bientot il pourra le dire qu'il est divorcé de sa sénégalaise ! -.-
31 mai 2016 16:48
A ce que je vois tu es née en 1993... Lui à 56ans... Certes l'amour n'a pas d'âge, mais ton mari à bien l'air d'un un sacré pervers ! Are you crazy

Dans quelle histoire tu t'es mise... sad smiley

Quitte cet homme ! Qu'attends-tu ?! Heu

S'il te menace, t'insulte, te mens... pourquoi tu restes ? Ca ne s'arrêtera pas. En l'occurence il te trompe, si tu l'acceptes, reste avec lui et pardonne. Dans le cas contraire il faut que tu partes, plus le temps passera, plus il continuera...

En tout cas, c'est sur, il aime les africaines winking smiley il à l'air de bien s'amuser en tout cas !!!!!
31 mai 2016 16:49
Fais tes etudes et prépare ton divorce
Ton mari semble amateur de femmes africaines. Alors ton mariage est voue a l echec
Soit tu l acceptes ainsi soit tu pars.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 17:56 par mamiche.
F
31 mai 2016 16:51
le mec à 56 ans.... et n'a pas de taf.. n'est pas fidèle, bref il a rien pour lui le pauvre.

t'es si désespérée?
tu devrais te concentrer à fond sur tes études et oublier ce porc vicelard. Ne lui montre plus aucun intérêt fait ta vie de ton côté tu mérites tellement mieux
31 mai 2016 16:54
Mince! c'est limite la pédophilie
Citation
Alliyou a écrit:
A ce que je vois tu es née en 1993... Lui à 56ans... Certes l'amour n'a pas d'âge, mais ton mari à bien l'air d'un un sacré pervers ! Are you crazy

Dans quelle histoire tu t'es mise... sad smiley

Quitte cet homme ! Qu'attends-tu ?! Heu

S'il te menace, t'insulte, te mens... pourquoi tu restes ? Ca ne s'arrêtera pas. En l'occurence il te trompe, si tu l'acceptes, reste avec lui et pardonne. Dans le cas contraire il faut que tu partes, plus le temps passera, plus il continuera...

En tout cas, c'est sur, il aime les africaines winking smiley il à l'air de bien s'amuser en tout cas !!!!!
31 mai 2016 16:58
Entièrement d'accord ! Are you crazy c'est... malsain...
Citation
touchable a écrit:
Mince! c'est limite la pédophilie
N
31 mai 2016 17:00
J'ai 30ans de vrai mais comme j'avais changé mon extrait de naissance pour diminuer mon âge et sur mes papiers j'ai 23ans et lui 56ans
J'ai peur de partir il me menace , il me dit qu'il porte plainte de mariage contre moi pour ma carte séjour je ne peux pas renouveler sans sa signature
Merci pour votre réponse
N
31 mai 2016 17:05
Je veux bien terminer mes études mais j'arrive pas à me concentrer à cause de lui j'ai peur de perdre ma carte séjour je ne veux pas être en situation irrégulière c'est dure de vivre sans revenu et sans papiers
N
31 mai 2016 17:11
Quand il m'avait devancé à la police il a raconté des bêtises sur moi en disant je suis tout à parti. Je suis agressif
Que je suis pourriture je suis mariée pour avoir des papiers
C'est dur quand même pour moi de subir tout ça
J'ai même fait tentative de suicide les urgences m'ont repris à la maison après il s'est calmé un peu
a
31 mai 2016 17:14
bonjour

je te conseille de bien faire attention à ne pas tomber enceinte

tu continues tranquillement tes études

tu collectes les preuves de son adultère dans ton coin

tu arrêtes de crier avec lui et considère que ton mariage est terminé

et quand ce sera le bon moment, tu divorces et refais ta vie avec un homme de ton âge


je déteste les profiteurs et tu as l'air sincère dans ce mariage même si j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je te conseille de n'avoir aucune pitié pour lui
N
31 mai 2016 17:16
Pour les études , le travail il te demande si ta carte séjour est valable
Même les week end quand ya ses enfants je ne suis pas tranquille. ils entendent des gros mots et ils me les répètent j'ai pas le droit de les taper je fais que pleurer le père qui s'en fout
N
31 mai 2016 17:19
J'arrive pas à faire mes études tranquille et j'ai laissé ma fille au Sénégal que je veux faire venir c'est pourquoi je obligé de supporter de cette douleur
N
31 mai 2016 17:22
Et aussi il raconte ma vie à ces enfants et ils les répètent à leur mère
Il m'a complètement modifier je me resembles à rien
31 mai 2016 17:34
Le gars s'il va à gauche et à droite il va finir par ramener une maladie. Il faut couper les ponts mais je sais pas comment.


Citation
amirene a écrit:
bonjour

je te conseille de bien faire attention à ne pas tomber enceinte

tu continues tranquillement tes études

tu collectes les preuves de son adultère dans ton coin

tu arrêtes de crier avec lui et considère que ton mariage est terminé

et quand ce sera le bon moment, tu divorces et refais ta vie avec un homme de ton âge


je déteste les profiteurs et tu as l'air sincère dans ce mariage même si j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je te conseille de n'avoir aucune pitié pour lui
M
31 mai 2016 18:06
Bonjour

Tu t'es marié avec lui pour les papiers ?
Pourquoi avoir pris un papi en guise de mari ?
Tu ne penses pas que tu peux avoir mieux.
Ne tombes pas enceinte, quand tu auras une situation fais une demande de divorce.
Citation
Nata b a écrit:
Bonjour à tous
Je suis sénégalaise mariée avec un français , j'ai fait 2ans de mariage. je suis arrivée en France en 2014 , depuis sans travail tous les 2
Mon mari qui change du travail de gauche à droite Tellement il est insupportable, jaloux des belles voitures et maisons
J'ai découvert il passe ces journées ses les tchat drague alors je pensais qu'il entraîné de chercher du travail mais non, Monsieur recomence des nouveaux relation avec filles africaines de différents pays, aussi sur Facebook avec des très belles filles sexy comme moi, et la je me dis monsieur ne sait pas ce qu'il veut à 56ans. je suis vraiment dégoûté
Toujours des disputes car .
Un jour dimanche soir on était devant la télé son téléphone qui sonne monsieur qui raccroche je lui demandais pourquoi tu raccroche , il m'a répondu c'est au travail je ne réponds pas alors il a oublié quand meme qu'il n'a pas encore du travail et je lui répondu depuis quand le dimanche soir on apelle les gens pour du travail alors tu travailles plus
Encore la fille insiste, et c'est la que j'ai compris il me trompe.
J'ai couru avec le portable, j'ai pris le numéro pour appeler, la fille m'a répondu vous êtes qui, je lui répondu je suis la femme de ce monsieur que tu as appelé.
Elle m'a insulté et elle me dit tu trompe car je connais que le monsieur est déjà divorcé avec sa femme camerounaise c'est la que j'ai compris monsieur ne veut pas lui qu'il est remarié avec une sénégalaise alors ils continuent de se fréquenté
Des disputes matin soir jusqu'à aller a la police , dans la dispute j'ai dit que je vais aller à la police il m'a devancé en accusant que je lui menacais avec le couteau alors c'est au contraire
En ce moment je suis étudiante en daeu l'équivalent de bac à l'université
Je suis fatiguée j'ai besoins des conseils svp. monsieur me traite pute illettré et qui me menace ma carte séjour il me perturbe dans mes études
l
31 mai 2016 18:14
Tu es jeune qu'est-ce que tu trouves a ce vieux pervers ?
N
31 mai 2016 18:19
Dès fois on voit pas l'âge au début il était sincères on s'est rencontrer 2011 et marié 2014
Le problème Il est obsédé des filles blacks, il veut les avoir toutes
Il est attiré par des blacks
N
31 mai 2016 18:24
Quand tu es jeune mariée avec un homme plus âgés
Certains disent c'est les papiers
Ce n'est pas de mon cas ça aller très bien avant le mariage ça changé depuis que je suis en France sans travail tous 2
10mois sans activités et il me voit toujours devant ses yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook