Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me comprend plus
n
28 novembre 2015 23:49
salem a tous j ai vraiment besoin de conseil . Je suis mariée depuis 6 ans nous avons 2 meilleurs garçon de 2 ans et 7 mois . mon mari me comprend pas que j'ai besoin temps en temps des moment a mois seul. je peux pas organisé une sorti en famille il faut que je vois avec mr si il dispo pour les enfants. Mai lui pour sortir dans une heure pas de problème pour lui il peux s'organisé des sortir sans préoccupe de moi et ses enfants. j'aimerais connaître a t-il des personne dans même situation et comment faire merci.
Z
29 novembre 2015 00:17
Si j ai bien compris .. Tu ne peux pas sortir sans son autorisation ? Ou si tu vx faire une sortie en famille , c seulement avc son accord ?
y
29 novembre 2015 10:11
salam alaykoum

je pense quelle voudrait bien pouvoir sortir seule et que monsieur soccupe des enfants quelques fois...

Déjà est ce que tu travailles? Si tu ne travailles pas et que lui travaille en semaine, forcement tu ne peux pas sortir en laissant les enfants.
Maintenant est ce que tu peux sortir avec les enfants en semaine? ca peut etre une solution (je ne sais pas si tu as la voiture...mais je pense que non sinn tu nattendrais pas de savoir si monsieur peut etre present tel jour, telle heure...
Donc il ne te manque que les week end avec monsieur. Et là je pense que si vrmt tas besoin dun moment rien qua toi ou un moment un famille. Il faut alors essayer de convaincre monsieur pour bloquer des samedis très a lavance. Ou bien le laisser partir chez ses parents avec les bébés quelques fois. Et tu prends un peu peu de temps pr toi.
Enfait il faut que tu vois en fonction de tes habitudes de vie, de vos planings tt ca...

Chercher des solutions quoi.

Qu'Allah vous facilite.
y
29 novembre 2015 10:14
Moi ce que je fais pour avoir des moments de repos totale lol, je laisse mon mari avec bébé se rendre chez sa famille (pas tout le temps mais des petits moments ou se prete loccasion). Du coup tt le monde est content el hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 10:15 par louveteau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook