Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me comprend pas.
14 mai 2016 09:12
Salam a3leikoum mes soeur je suis nouvelle parmis vous
U
14 mai 2016 09:53
Walaykom salam

Présentés toi et racontes nous ton histoire.
Je bois mon café là grinning smiley
14 mai 2016 10:13
Mdrrr mon mari m'a frapper humilié car j'ai pas pris la douche à notre chat minouch et j'ai pas changer sa litière
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Walaykom salam

Présentés toi et racontes nous ton histoire.
Je bois mon café là grinning smiley
U
14 mai 2016 10:20
Minouche ou minoucha ? grinning smiley
Ah ce matin j'ai la pêche Mdrrr confused smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr mon mari m'a frapper humilié car j'ai pas pris la douche à notre chat minouch et j'ai pas changer sa litière
14 mai 2016 10:22
Minoucha c'est largement mieux mdrr
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Minouche ou minoucha ? grinning smiley
Ah ce matin j'ai la pêche Mdrrr confused smiley
U
14 mai 2016 10:29
Pourquoi "largement" mieux ?
Rhaaaaa je déconne ce matin angry smiley

Ahahaha
Citation
amazighrifain a écrit:
Minoucha c'est largement mieux mdrr
L
14 mai 2016 13:31
ptdr vous l'avez fais fuire meskina.
14 mai 2016 14:22
est ce que toi tu as essayé de le comprendre au moins ? ptdr
Citation
Inconita-325 a écrit:
Salam a3leikoum mes soeur je suis nouvelle parmis vous
14 mai 2016 17:37
Et jure de dire la vérité et rien que la vérité, tu as le droit de garder le silence et parler qu'en présence de ton avocat, car tout ce que tu peux dire peut être retenu contre toi ! Chef
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Walaykom salam

Présentés toi et racontes nous ton histoire.
Je bois mon café là grinning smiley
14 mai 2016 22:28
Mon marie et moi somme marier depuis 1 an mtn hmdl , je nai jms manquer de rien ormi sa presence!!! Il travail en salon de the 2 3x par semaine mais passe la plupart de son temp a surveiller son commerce et voir ces pote...ect et je trouve pas normal quil sorte a 13h jusqua 3h du mat! Vs comprennez ? Je vie loin de ma famille mtn je nai pas denfant je ne travail plus jai du quitter mes activiter sportive.... et ces tres dure pour moi de mener cet vie la. Je m'occupe comme je peux, je ft tt les jour le GRAND menage , je visite voir ma belle famille 1x par semaine, je ft mes achat, je me ratache a la tele reseau sociau mais sa ne remplace pas la presence de mon homme. Et tt les soir ces pareil on se dispute car il rentre tard, je lui laisse son temp libre mais il est pas raisonnable il oublie que jexiste que je lattend des journee entiere que je ne mange pas car etre seul sa me met dan un trou noir...bref je ne dit pas quil est maivais marie , hmdl il est tres patient , il est reconnaissant de se que je ft chaque jour, il est attentionner tres calin, moffre tout ce dont jai besoin...mais je lui en veux enorment de ne pas comprendre ma solitide. Alors je pleur souvent le soir (sa l'agasse dailleurs) et puis parfois je devient tres mechante lorsquil veux fuire le sujet, il me repete quil est quand mm libre quil a besoin de s'ahairer la tete mais frenchement je linterdit pas je veux juste pouvoir partager un film de temp en temp a ces coter partager un repas enssemble (car oui je lui prepare sa gamel pour quil puisse manquer de rien nn plus) ... il me manque en veriter et a force de mener cet routine, je regarde mon mari differement du fait quil me laisse , je lui declare mm que je regrette de metre marrier si cetait pour rester seul, quil est pas un homme, ( cdifficil detaler mes propos que je ne pense pas dailleur mais je lui en veux beaucoup.... je men remet tjr a Dieu je me dit quil meprouve mais jai besoin qu'on me rassure et quon me soutient, certe dautre femme vive l'enfer, mais je me retourne vers vous aujourdhui afin des comprise et detre conseiller. Barakellah oufikoum
c
15 mai 2016 01:44
Un fois ke ca devient serieux plus de minouchki ou de minouchka ah ben c du propre ca la fine equipe a disparu
O
15 mai 2016 01:56
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook