mon mari vit comme un celibataire je veux divorcer!!!
Selem, voila j'ai 25 ans je suis avec mon mari depuis 7 ans coup de foudre d'adolescente et on s est marié depuis 4 ans et on a une fille de 3 ans.

Bref lui est jeune aussi il a 26 ans; voila il ne travaille plus et doors jusqu'a des fois 16 h quand il se leve il prend son café sors et rentre qu'a minuit min.Des fois il rentre a trois quatre h du matin.

En gros j'ai pas le droit de parler quand je lui dis que je vais le quitter car il n'es jamais la et quil DEVRAIT PAS agir comme un célibataire,sinon il me dis nique ta m...Il me délaisse et il me manque de respect tout le temps.

Le pire c'est qil me dis sans cesse je t'ai consacrer toute ma jeunesse et maintenent j'ai pas le droit de vivre un peu.

Pourtant je suis pas la meuf qui va prendre mon tél et l appeller sans cesse pour le faire rentrer.

Je veux divorcer je souffre trop je pleure sans cesse il est jamais la et quand il est la il dors et il cris quand j ouvre la bouche donc si jamais ya des personnes qui leur homme du mem age agit tel quel, alors de m ecrire svp.

Jai vraiment besoin de conseil
Salam,

Dis-moi, avant de vous unir,comment parlait-il? Voulait-il vraiment se poser?

Citation
anouf a écrit:
Selem, voila j'ai 25 ans je suis avec mon mari depuis 7 ans coup de foudre d'adolescente et on s est marié depuis 4 ans et on a une fille de 3 ans.

Bref lui est jeune aussi il a 26 ans; voila il ne travaille plus et doors jusqu'a des fois 16 h quand il se leve il prend son café sors et rentre qu'a minuit min.Des fois il rentre a trois quatre h du matin.

En gros j'ai pas le droit de parler quand je lui dis que je vais le quitter car il n'es jamais la et quil DEVRAIT PAS agir comme un célibataire,sinon il me dis nique ta m...Il me délaisse et il me manque de respect tout le temps.

Le pire c'est qil me dis sans cesse je t'ai consacrer toute ma jeunesse et maintenent j'ai pas le droit de vivre un peu.

Pourtant je suis pas la meuf qui va prendre mon tél et l appeller sans cesse pour le faire rentrer.

Je veux divorcer je souffre trop je pleure sans cesse il est jamais la et quand il est la il dors et il cris quand j ouvre la bouche donc si jamais ya des personnes qui leur homme du mem age agit tel quel, alors de m ecrire svp.

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
coucou!!
elle est triste ton histoiresad smiley
ma chérie je vais pas te conseiller de divorcer comme mm pas!! cependant un mari qui dit n... ta mère euhhh je suis trèèèès patiente mais je pourrais pas continuer ac lui!! Heu
mon chéri a le mm age mais sa depend si ton mari a vécu ou pas assez!! et sa maturité aussi ça compte bcp! ton mari il a l'impression de pas avoir profité de sa jeunesse! sinn c pas une raison valable pr délaisser sa femme et son enfant!!
tu peux pas continuer comme ça ac lui ma chère sinn tu vas tomber malade leister!! prends une décision
lahiraounek akhti!
salam
il a de la chance de t avoir ce cretin
s il me dit nique ta m.... il va le regretter a vie va detester de s etre marié
mais bon comme il te dit il ta consacrer sa jeunesse
il n est pas mur pr le mariage meskine
sa doit pas etre drole chez vous si monsieur na pas fini sa crise d adolescence
parles en avec lui essai quand meme puis passe a l acte
sa va peut etre un declic pr lui
bon courage a toi

warda
slm ma soeur
je te souhaite du courage et de la patience
tente le tout pour le tout en etan comprehensive en nentran plus ds ces jeux de dispute avec lui ,mai le face a la realité ,montre lui le droit chemin ,met lui du plomb ds la tete avec generosité douceur et distance ,montre que tu vis bien mais que toi meme tu finis par te lasser de son comportemen ,essaye de provoker un declique chez lui par la discussion ! refuse de lui servir le dejeuner a 16h. di lui qu'il a changé ,rappel lui lhomme bien qu'il etai avan .et previen le qu'une vie pareil ca durera pas ..
com ca soi il change soi il devra assumer
et si tu vois qu'il nya pas de changement et que tu te sen vremen atteinte ds ton coeur que tu na plus la force bein dans ce cas provok un eletrochok en lui amenan les papier du divorce et en prevenan la famille ..
voila tente a fond de le remettre dans le droit chemin et te laisse pas toucher par ses insulte ,soi forte!
je sai que c est pas evident mai courage !et prend bien soin de ta fille et de toi aussi.

slm

c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
c'est pourtant facile de rendre heureuse une fille comme elle. Snif, c'est toujours les crapules qui récoltent les meilleures. Nous, on récolte les féministes ou les psychodérangés.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Salam,

Aucun respect ce type eye popping smiley

Citation
anouf a écrit:

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Citation
118218 a écrit:
c'est pourtant facile de rendre heureuse une fille comme elle. Snif, c'est toujours les crapules qui récoltent les meilleures. Nous, on récolte les féministes ou les psychodérangés.

Tu plaides pour toi?
En fait j'ai une ma fille par accident donc on avait des rapports avant mariage vu que cela faisant plus de trois qu on sortait ensemble.
Et puis quand je lui est appris la nouvelle il ma demander de l épouser mais il doit sans doute me reprocher d etre tomber enceinte.

Cest pourQuoi il agit ainsi mais je lui est pas mis le couteau sous la gorge .
Avant il était tellemnt respectuer envers moi et fou de moi il n'avais dieu que pour moi, dailleurs sa mère lui disais de rompre avec moi qu on était ensemble et il voulais pas l écouter ce qui est rare chez nous les musulmans.

Enfin je le reconnais plus tout l'amour qu'il avait pour moi n éxiste plus je crois, avant il pouvais pas se passer de moi ne serais qu'une heure la c'est à peine si je le vois et sa mere iy est auss pour beaucoup elle le remote tout le temps contre moi.

Ce qui n'arange pas les choses mais les envennimes.Elle est tout le temps a l'appeller à lui dire ta femme a fais si ta femme a fais ca et il l'écoute cet abruti les conneris les trucs bidons qu'elle lui raconte.

Comment un homme peut etre fou d'une meuf et tout oublier apres tant d'années et de vécu ensemble; faut dire qu il a fuguer de chez lui et moi pareil et on a pris un appart ensemble car sa mère ne voulais pas de notre union alors tu vois qu'il a pu faire des trucs de fou pour moi mais aujourdhui il est tout simplement lasser alors quesque tu me conseille
Salam smiling smiley

Fuguer? Oups vous deux? eye popping smiley

La voilà l'explication, vous payez cette erreur aujourd'hui Heu

Chacun reproche à l'autre le sacrifice, ou plutôt la bêtise thumbs down que vous avez faite pour être ensemble in love

Aujourd'hui il y a un enfant in love au milieu de tout ça, à méditer Zen

Allah i 3di makhlaq Angel

Appelez moi Bouchra...........
Citation
monica777 a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Tu plaides pour toi?

monica,

Non je ne plaide pas pour moi lol promis. Mais je dois admettre car elle a l'air hyper simple comme bout de femme.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
je pense que ton mari n'était pas prêt pr cette enfant et que dans un sens il en rejette la responsabilité en agissant de la sorte.

il faut qu'il se réveille et qu'il comprenne qu'il est papa et qu'il doit commencer à asssumer son rôle de père en cherchant d'abord du boulot et en étant présent pr vous

Essaie de faire de ton foyer un lieu qui lui donne envie de rentrer et passer du temps avec vous soit tu confie ton bb à qqn histoire que vous vous retrouviez en amoureux, organise des sorties entre vous, préparede bon ptits plats etc..n'oublie pas aussi de continuer à prendre soin de toi.

Il faut tenter de communiquer calmement et sans insultes parle lui quand tu sens que le bon moment est venu prépare un bon thé et gateaux ouvre la discution en douceur en lui exposant ce que tu as sur le coeur mais sans les reproches pr pas bruquer le Mr.

bonne chance ne jette pas l'éponge aussi vite après toutes les épreuves que tu as passé avec lui il faut te battre pr ton couple !

Forumer tue !
T'es patiente quand même parce qu'entre les insultes, le manque de respect et surtout l'inactivité (bosse pas, levé à 16h eye popping smiley) Je sais pas si le dialogue pourrait marcher dans la mesure où il lui gueule dessus dès qu'elle lui fait une remarque. Il t'en veut peut être et te tiens responsable de ce qui arrive Heu
Salut ma soeur,

alors en fait je vais t'expliquer il est en cdi depuis 2 ans mais la il s et mis en accident de travail afin de souffler un peu .

En ce qui concerne ma fille qui a trois ans elle est tout le temps chez ses parents(beaux parents).

De plus je suis une fille trés propre qui s habille bien je vais souvent chez le coiffeur je me maquille tout les jours sans trop abuser meme mes copines me disent que malgré que j'ai un enfant je suis toujours fraiches ca fait plaisir mais lui ne me done aucun compliment.

Je suis trés bonnes cuisinieres je fais tout chez moi le pain les tagines le couscous les petits fours enfin il me mérite pas du tout surtout que je suis pratiquante aussi mais lui non.
Citation
anouf a écrit:
Salut ma soeur,

alors en fait je vais t'expliquer il est en cdi depuis 2 ans mais la il s et mis en accident de travail afin de souffler un peu .

En ce qui concerne ma fille qui a trois ans elle est tout le temps chez ses parents(beaux parents).

De plus je suis une fille trés propre qui s habille bien je vais souvent chez le coiffeur je me maquille tout les jours sans trop abuser meme mes copines me disent que malgré que j'ai un enfant je suis toujours fraiches ca fait plaisir mais lui ne me done aucun compliment.

Je suis trés bonnes cuisinieres je fais tout chez moi le pain les tagines le couscous les petits fours enfin il me mérite pas du tout surtout que je suis pratiquante aussi mais lui non.

Cherche pes d'erreur de ton coté. A priori tu fais ton possible pour entretenir la flamme parce que c'est vrai qu'on est tenter de se laisser aller après le mariage. En plus tes beau parents garde ta fille de temps en temps ce qui vous laisse du temps libre pour vous deux. Mais c'est vrai que s'il ne veut pas rester avec toi. Tous ces geste pour lui ne serve pas a grand chose. Tu lui a demandé ce qui le tracassait pourquoi a t il changer de comportement par rapport à avant ???
Salam Anouf

occupe toit va faire du sport? tu travailles?? une formation?? des etudes??
Perso, un homme peut m insulter de tt ce qil veut, mais si il ose toucher a ma famille, et surtout ma mére alors laaaaaaaaaaaa, ce ga la ne merite meme pa de respect....
IL ME REPOND TU MA ENCULER MA VIE QUAND JE LUI DEMANDE POURQUOI IL AGIT AINSI .
IL SEST SENTI OBLIGE DE T EPOUSER C EST TOUT.

IL REGRETTE.IL SE SENT PIEGE BASTA.

maintenant prends toi en main,
Citation
kahinakabyle a écrit:
Perso, un homme peut m insulter de tt ce qil veut, mais si il ose toucher a ma famille, et surtout ma mére alors laaaaaaaaaaaa, ce ga la ne merite meme pa de respect....

eye popping smiley t'es sérieuse ???? Mais c'est quoi ce gars !!! Tu sais quoi occupe toi fais une formation reprend tes études !!! Fais ta vie et surtout arrête de le chouchouter. Si c'est te perdre qu'il souhaite ben c'est ce qui arrivera !!!
A mon avis il regrette que vous ayez fugué. Au lieu d'assumer les responsabilité a 2 il prfère t'en blamer toi!!! Genre tout est de ta faute !!! Tu ne la pas obligé a tépouser!! Tu luia pas mis de couteau sous la gorge que je sache !!!