chargement... anouf [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 janvier 2010 14:43 |
29 janvier 2010 14:51 |
Citation
anouf a écrit:
Selem, voila j'ai 25 ans je suis avec mon mari depuis 7 ans coup de foudre d'adolescente et on s est marié depuis 4 ans et on a une fille de 3 ans.
Bref lui est jeune aussi il a 26 ans; voila il ne travaille plus et doors jusqu'a des fois 16 h quand il se leve il prend son café sors et rentre qu'a minuit min.Des fois il rentre a trois quatre h du matin.
En gros j'ai pas le droit de parler quand je lui dis que je vais le quitter car il n'es jamais la et quil DEVRAIT PAS agir comme un célibataire,sinon il me dis nique ta m...Il me délaisse et il me manque de respect tout le temps.
Le pire c'est qil me dis sans cesse je t'ai consacrer toute ma jeunesse et maintenent j'ai pas le droit de vivre un peu.
Pourtant je suis pas la meuf qui va prendre mon tél et l appeller sans cesse pour le faire rentrer.
Je veux divorcer je souffre trop je pleure sans cesse il est jamais la et quand il est la il dors et il cris quand j ouvre la bouche donc si jamais ya des personnes qui leur homme du mem age agit tel quel, alors de m ecrire svp.
Jai vraiment besoin de conseil
29 janvier 2010 14:53 |
29 janvier 2010 14:54 |
29 janvier 2010 15:17 |
29 janvier 2010 15:29 |
29 janvier 2010 15:35 |
Citation
anouf a écrit:
Selem, voila j'ai 25 ans je suis avec mon mari depuis 7 ans coup de foudre d'adolescente et on s est marié depuis 4 ans et on a une fille de 3 ans.
Bref lui est jeune aussi il a 26 ans; voila il ne travaille plus et doors jusqu'a des fois 16 h quand il se leve il prend son café sors et rentre qu'a minuit min.Des fois il rentre a trois quatre h du matin.
En gros j'ai pas le droit de parler quand je lui dis que je vais le quitter car il n'es jamais la et quil DEVRAIT PAS agir comme un célibataire,sinon il me dis nique ta m...Il me délaisse et il me manque de respect tout le temps.
Le pire c'est qil me dis sans cesse je t'ai consacrer toute ma jeunesse et maintenent j'ai pas le droit de vivre un peu.
Pourtant je suis pas la meuf qui va prendre mon tél et l appeller sans cesse pour le faire rentrer.
Je veux divorcer je souffre trop je pleure sans cesse il est jamais la et quand il est la il dors et il cris quand j ouvre la bouche donc si jamais ya des personnes qui leur homme du mem age agit tel quel, alors de m ecrire svp.
Jai vraiment besoin de conseil
29 janvier 2010 15:48 |
Citation
118218 a écrit:
c'est pourtant facile de rendre heureuse une fille comme elle. Snif, c'est toujours les crapules qui récoltent les meilleures. Nous, on récolte les féministes ou les psychodérangés.
29 janvier 2010 16:29 |
29 janvier 2010 16:33 |
vous deux?
que vous avez faite pour être ensemble
au milieu de tout ça, à méditer

29 janvier 2010 16:34 |
Citation
monica777 a écrit:Citation
118218 a écrit:
c'est pourtant facile de rendre heureuse une fille comme elle. Snif, c'est toujours les crapules qui récoltent les meilleures. Nous, on récolte les féministes ou les psychodérangés.
Tu plaides pour toi?
29 janvier 2010 17:04 |
29 janvier 2010 17:32 |
) Je sais pas si le dialogue pourrait marcher dans la mesure où il lui gueule dessus dès qu'elle lui fait une remarque. Il t'en veut peut être et te tiens responsable de ce qui arrive 
29 janvier 2010 18:02 |
29 janvier 2010 18:11 |
Citation
anouf a écrit:
Salut ma soeur,
alors en fait je vais t'expliquer il est en cdi depuis 2 ans mais la il s et mis en accident de travail afin de souffler un peu .
En ce qui concerne ma fille qui a trois ans elle est tout le temps chez ses parents(beaux parents).
De plus je suis une fille trés propre qui s habille bien je vais souvent chez le coiffeur je me maquille tout les jours sans trop abuser meme mes copines me disent que malgré que j'ai un enfant je suis toujours fraiches ca fait plaisir mais lui ne me done aucun compliment.
Je suis trés bonnes cuisinieres je fais tout chez moi le pain les tagines le couscous les petits fours enfin il me mérite pas du tout surtout que je suis pratiquante aussi mais lui non.
29 janvier 2010 18:18 |
29 janvier 2010 18:23 |
29 janvier 2010 18:36 |
29 janvier 2010 18:38 |
29 janvier 2010 18:40 |
Citation
kahinakabyle a écrit:
Perso, un homme peut m insulter de tt ce qil veut, mais si il ose toucher a ma famille, et surtout ma mére alors laaaaaaaaaaaa, ce ga la ne merite meme pa de respect....
t'es sérieuse ???? Mais c'est quoi ce gars !!! Tu sais quoi occupe toi fais une formation reprend tes études !!! Fais ta vie et surtout arrête de le chouchouter. Si c'est te perdre qu'il souhaite ben c'est ce qui arrivera !!!