Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari colereux
m
15 avril 2016 12:03
bjr,
j'ai besoin de conseils et de votre aide car je n'en peu plu.
sa fait juste 2ans et demi de mariage mais j'en ai assez et je voudrai mm divorcer et plus me remarié.
mon mari se fache pr rien du tout. il veux tjr avoir raison et tjr avoir le dernier mot et si c pas le cas il peut resté ds jours voir des semaines sans mm m'adresser la paroles mm pa un bjr et ne repond pas à ms salutations.
je travaille 8h a 17h t de retour a la maison je dois préparé le diné et je retrouve ke monsieur na mm pas lavé la tasse ou il a pri son petit dej. mm kan je suis malade il ne m'aide pas.
je n'ai ke le dimanche pr me reposé mai c pas le cas je dois m'occupé de la maison alr que monsieur passe tte la journé devant la télé.
avoir avc cette fatigue et ajouté ls excé de colere et le humiliation de mon mari je n'en peu plus.
svp aidé moi je ne sai plu koi faire.
15 avril 2016 15:28
Bonjour,

Essaye de lui en parler, explique lui que ce n'ai pas un comportement adulte et qu'il ne peux pas avoir raison sur tout, personne n'a la science infuse !

Pour ce qui est du fait d'aider a la maison, fais comme moi et arrête de te prendre la tête, ils sont tous comme ça ! même pas un verre d'eau !

Colerique comment? il cri ?
m
15 avril 2016 15:40
a chaque foi ke j'essaye d'en parlé avc lui sa se termine par une otre dispute
pafoi il me trouve entrain de regarder la télé il change de chaine sans mm me demandé mon avi.
il eteint le vntilo ou la lumière alr ke j'en avai besoin.
et depuis notre mariage il ne m'a jamais acheté des choses ni ds habits chaussures.....
15 avril 2016 15:47
Un homme "normal "quoi..qui considère la femme comme sa servante et bonne à tout faire .Tu as la chance qu'il soit pas violent. .
Pour le moment!
m
15 avril 2016 15:56
oui il me considere comme sa servante
parfoi kan je suis trop fatigué et ke je ne peu pas préparé le diné au lieu kil ns cherche kelke chose a mangé il se fache.
un jour il a failli me cassé le bras car e lui ai empeché de changé de chaine alor ke je regardé
R
15 avril 2016 15:58
Salam,

on t'as jms dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures? Tu en diviens lassant avec ton ".Tu as la chance qu'il soit pas violent. ."

Qd à ton image de l'homme maghrébin, inutile d'en discuter tu te réfugiera derrière le second degré, honnêtement j'ai de gros doutes sur le fait kce soit réellement de l'humour.....

Merci de changer de disque....
Citation
chrisado a écrit:
Un homme "normal "quoi..qui considère la femme comme sa servante et bonne à tout faire .Tu as la chance qu'il soit pas violent. .
Pour le moment!
15 avril 2016 16:01
C'est pas une "blague "...mais une remarque ironique. Je ne te demande pas de me lire si je t'irrite grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

on t'as jms dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures? Tu en diviens lassant avec ton ".Tu as la chance qu'il soit pas violent. ."

Qd à ton image de l'homme maghrébin, inutile d'en discuter tu te réfugiera derrière le second degré, honnêtement j'ai de gros doutes sur le fait kce soit réellement de l'humour.....

Merci de changer de disque....
15 avril 2016 16:03
Un conseil. ...prends la pilule car je vois mal évoluer un couple où le mari est aussi odieux et violent!
Citation
matasala a écrit:
a chaque foi ke j'essaye d'en parlé avc lui sa se termine par une otre dispute
pafoi il me trouve entrain de regarder la télé il change de chaine sans mm me demandé mon avi.
il eteint le vntilo ou la lumière alr ke j'en avai besoin.
et depuis notre mariage il ne m'a jamais acheté des choses ni ds habits chaussures.....
R
15 avril 2016 16:05
Quel en est le but de cet ironie? la pousser au divorce? a part ça jvois pas....

cesse de te cacher derrière ton pti doigt, ironie etc et ose assumer tes pensée si tant est qu'il y en ai, ou arrêtes de dénigrer les maghrébins sous couvert d'humour....



Citation
chrisado a écrit:
C'est pas une "blague "...mais une remarque ironique. Je ne te demande pas de me lire si je t'irrite grinning smiley
15 avril 2016 16:07
Je ne stigmatise personne. .et si tu trouves que les comportements des maris sont conformes à tes valeurs c'est ton affaire...
Citation
ReddIblis a écrit:
Quel en est le but de cet ironie? la pousser au divorce? a part ça jvois pas....

cesse de te cacher derrière ton pti doigt, ironie etc et ose assumer tes pensée si tant est qu'il y en ai, ou arrêtes de dénigrer les maghrébins sous couvert d'humour....
R
15 avril 2016 16:11
t'es sure de stigmatiser personne??

Un homme "normal "quoi..qui considère la femme comme sa servante et bonne à tout faire .Tu as la chance qu'il soit pas violent. .

Qd à mes opinions et encore moins valeurs jte permets pas d'en préjuger ....

Encore une fois tu fuis tes responsabilités qd à ton discours de dénigrement des hommes (maghrébins)
Citation
chrisado a écrit:
Je ne stigmatise personne. .et si tu trouves que les comportements des maris sont conformes à tes valeurs c'est ton affaire...
15 avril 2016 16:17
Tu veux entendre quoi? Que ces hommes sont des héros de non maris...qu'ils ont bien fait de réduire leurs femmes et les soumettre? Qu'ils soient maghrébins ou pas n'a rien à faire il faut pas tout mélanger et créer d'amalgame. ...
m
15 avril 2016 16:20
chrisado
ReddIblis
arreté svp moi j'ai besoin de votre aide et de vos conseils
R
15 avril 2016 16:22
que les hommes sont des hommes, que si le sien a des défauts, qui ne faut pas généraliser...et pk parler de violence? va aau bout de ta penser, explique moi le but final de cette ironie tien...quel sens lui donner??? et la j'attends une réponse et non une énième feint de non recevoir merci

Et qui parle de soumission de la femme? moi tt cke jvois c'est que tu rue à chaque post de ce type pour dénigrer les hommes et pousser les femmes à la séparation sans mm chercher à résoudre les pb...koi t'es célib et tu trouve kil n'y a pas assez de femmes célib pour te satisfaire?? A part pour cette raison je comprends pas tes motivations.....
Citation
chrisado a écrit:
Tu veux entendre quoi? Que ces hommes sont des héros de non maris...qu'ils ont bien fait de réduire leurs femmes et les soumettre? Qu'ils soient maghrébins ou pas n'a rien à faire il faut pas tout mélanger et créer d'amalgame. ...
15 avril 2016 16:26
Bon je te laisse à tes idées reçues et tes clichés. ..oui je suis en train de créer un harem de femmes. .grinning smiley
Tu manques pas d'imagination. ..je te remercie pour l'intérêt que tu me portesWelcome
R
15 avril 2016 16:34
explique moi le but final de cette ironie tien...quel sens lui donner??? et la j'attends une réponse et non une énième feint de non recevoir merci

Citation
chrisado a écrit:
Bon je te laisse à tes idées reçues et tes clichés. ..oui je suis en train de créer un harem de femmes. .grinning smiley
Tu manques pas d'imagination. ..je te remercie pour l'intérêt que tu me portesWelcome
15 avril 2016 16:38
Ma belle,

On dirai que tu décris le mien, il se fâche aussi lorsque je suis malade ou fatiguée, je pense que rares sont les maris qui aident !

Normalement, il doit te demander avant de changer de chaîne, par respect .

Est ce que tu lui en a parlé ? avez vous fait le point sur son comportement et ses habitudes ?

S'est il excusé pour ton bras déjà ?
Citation
matasala a écrit:
oui il me considere comme sa servante
parfoi kan je suis trop fatigué et ke je ne peu pas préparé le diné au lieu kil ns cherche kelke chose a mangé il se fache.
un jour il a failli me cassé le bras car e lui ai empeché de changé de chaine alor ke je regardé
15 avril 2016 16:40
Bonjour.il travaille ton mari?
Citation
matasala a écrit:
bjr,
j'ai besoin de conseils et de votre aide car je n'en peu plu.
sa fait juste 2ans et demi de mariage mais j'en ai assez et je voudrai mm divorcer et plus me remarié.
mon mari se fache pr rien du tout. il veux tjr avoir raison et tjr avoir le dernier mot et si c pas le cas il peut resté ds jours voir des semaines sans mm m'adresser la paroles mm pa un bjr et ne repond pas à ms salutations.
je travaille 8h a 17h t de retour a la maison je dois préparé le diné et je retrouve ke monsieur na mm pas lavé la tasse ou il a pri son petit dej. mm kan je suis malade il ne m'aide pas.
je n'ai ke le dimanche pr me reposé mai c pas le cas je dois m'occupé de la maison alr que monsieur passe tte la journé devant la télé.
avoir avc cette fatigue et ajouté ls excé de colere et le humiliation de mon mari je n'en peu plus.
svp aidé moi je ne sai plu koi faire.
m
15 avril 2016 17:02
non il ne l'a ps fait.
je l'ai kité une foie mais je suis revenue pensant qu'il allé changé mais c pas le cas
et je vis ds une sociéte ou le divorce est considéré comme un echec.
m
15 avril 2016 17:08
oui il travaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook