Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari pas clair
8 décembre 2014 12:52
Citation
chrisado a écrit:
yawning smiley
En fait quand on voit certains groupes d'animaux tels que les singes bonobos tous les conflits se règlent par des contacts..et des accouplements en c

T'es gravetongue sticking out smiley

Il me semble pas avoir lu que la posteuse était un bonobo, son homme non plus, hein?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 décembre 2014 13:37
Citation
chrisado a écrit:
Euh... pour l'Afrique pas besoin de couette vu les températures ..!

grinning smiley

Alors le drap!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
9 décembre 2014 14:21
Non non Chrisaddo suis pas une bonobo!mdrr
Non il a pas d'addiction, si la clope, pas violent non plus, mais une facilité à se mettre dans des galeres! En se moment il essaye d'éponger ses dettes, et me promet de me rendre mon argent dès qu'il peut..on verra bien. Par contre j'arrive plus à aller vers lui a cause du mal qu’il ma fait..il m'a en quelque sorte détruite de l'intérieur. Peut on vivre avec un homme en qui on a plus confiance? Dure dure...
9 décembre 2014 15:08
Citation
la viee a écrit:
Non non Chrisaddo suis pas une bonobo!mdrr
Non il a pas d'addiction, si la clope, pas violent non plus, mais une facilité à se mettre dans des galeres! En se moment il essaye d'éponger ses dettes, et me promet de me rendre mon argent dès qu'il peut..on verra bien. Par contre j'arrive plus à aller vers lui a cause du mal qu’il ma fait..il m'a en quelque sorte détruite de l'intérieur. Peut on vivre avec un homme en qui on a plus confiance? Dure dure...
Bah si je t'ai fait rire.. c'est déjà cà!
En effet quand on perd confiance un vide se crée et difficile de se reconstruire sauf si l'autre change sincèrement mais là j'ai des doutes..perplexe
Je sais que tu n'as rien d'une "bonobo" ..lol
En attendant prends de la distance et puis tu connais ' je t'aime.. tu me fuis ".. alors !
l
12 décembre 2014 23:39
Monsieur appelle des filles dans mon dos...après avoir constaté des facture téléphonique de 300 euros j’ai fouillé dans son relevé et la je constate qu’il appelle des numéros souvent et tardivement, j'appelle et je tombe sur des filles, je suis dégoûté!
Le lendemain je lui met le relevé devant ces yeux, j'appelle...Les filles répondent. ..il fait l'ignorant. .nie en bloc! Me dis que ses le numéro de copins...puis fini par me dire qu’il appelle des filles la nuit car il se sent seul!Que c'est de ma faute je le rejette à chaque fois qu’il vient vers moi.Je lui dit de partir que je ne veus plus le voir...il part, prends 3 sac de vêtements et découche!
Aujourd’hui,on se donne rdv dans un café histoire de parler, il nie de nouveau, mais je sais qu’il ment...On décide d’un comme un accord de plus se voir pendant 1 semaine histoire de réfléchir chacun de son côté, et prendre une décision définitive inchallah.
Il est vrai que depuis 2 mois, après la misère qu’il m’a fait je n'avais plus envie d'aller vers lui...je l'ai repousser..mais sa ne l'excuse pas....
l
13 décembre 2014 00:14
Salem

Fais attention à toi préserve toi et surtout ta santé et ton fils car il n'a que toi !
Ton mari ne cherche qu'à te mettre a terre il te manipule et en plus il te fais culpabiliser
Car pour lui c de ta faute ! Ça sappel un pervers !

Éloigne toi de lui reprend toi et surtout préserve ton enfant car il te regarde tu sais si tu vas bien ton enfant ira bien et si tu va pas bien il sera pas bien non plus alors épargne le.

Tu sais ce kil te reste a faire mais tu as peur de sauter le pas
Sauve toi avant kil ne sois trop tard ta santé en a déjà pris un coup

Bon courage
l
13 décembre 2014 00:15
Je suis triste ce soir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook