Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
n
29 octobre 2008 11:47
salut,

je viens de lire toute ton histoire depuis le début et la je suis sur le cul!!!! vraiment

j'étais en train de m'imaginer si ca m'arrivé, qu'est ce que je ferais?

mais bon mon mari n'est pas du tout comme le tien, c'est à dire, il sort pratiquement jamais avec ses copains pour aller o ciné ou resto, ca on le fait ensemble. Si il voit ses copains le plus souvent c'est au café ou au grec juste à coté de la maison.


bon je vais m'étaler sur ma vie à moi,

au début quand je lisais ton histoire j'espèrais vraiment que c'était un malentendu, ca peut arriver, mais après quand ta copine la surpris avec une autre fille et qu'il s'est enfui et que t'a pas accés à son téléphone (ca s'est pas normal), franchement la ya pas photo

je sais pas quel age tu as, depuis cmbien de temps vous vous connaissez, depuis quand vous etes mariés?

mais bon courage

je suivrais tes news tous les jours
s
29 octobre 2008 11:49
Allah i3aounek.

Même si je pense qu'il ne faut pas que tu tarde à lui parler divorce pour éviter une procédure qui traîne.

Courage winking smiley
l
29 octobre 2008 12:12
qu elle regle le soucis banquier qu elle assure ces arrieres gardes ensuite elle le lui en parlera mais pas avant sinon elle risque de le payer cher en se servant sur se compte bien comme il faut
k
29 octobre 2008 12:34
Salam lallazitouna!
allahi3aounek et sois forte, je suis désolé de ce qu'il t'arrive...sad smiley
l
29 octobre 2008 13:37
Oui c est ce que je dois faire c dur mais bon je le dois. il va payer ce kil ma fait c tout, j ai ete trop nia comme on dit.
ca fait 7 ans qu on est ensemble et 2 ans kon est marie
m
29 octobre 2008 17:14
hamdollah ki y a pas de gosse dans l'histoire!
R
31 octobre 2008 12:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
je comprends pas...c'est toi qui es pas contente et c'est lui qui doit quitter la maison? c'est quoi cette logique?

pour moi c'est celui qui est pas content qui se casse

désolé d'être cru, mais c'est ce que je pense




Tu comprends pas ???

Je vais te faire comprendre d'une autre maniere ...

Imagine bien que tu es marié et que ton épouse te trompe avec un autre homme tu fais coi hein ?

Tu vas la mettre à la porte ?

Même si elle veut rester chez toi tu l'as mettra à la porte pourtant sa sera toi qui sera pas content ?


La compassion décidement faut que tu l'as demande à Dieu parcequ'elle est absente dans ton coeur et c'est dramatique.
l
31 octobre 2008 17:13
Aymen 1978 faut arreter la fumette Are you crazy
C'est lui qui l'a trompe et en plus il faut qu'elle parte ?? en lui fesant le ménage aussi et le repas du soir??, ou encore mieux : le ménage a fond pour qu'il puisse acceuillir sa poUF a la maison ... wé ça c bien!! aléééé!!!

pfff yen a ki font pitié!!!
l
31 octobre 2008 17:14
En tout cas lala zouitina chui de tt coeur avec toi!!!
t
1 novembre 2008 14:59
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
lallazitouna a écrit:
Inchallah je l espere vraiment je viens d en parler a ma soeur ca fait du bien

Lallazitouna,

Je t'avais dis qu'un homme ca reste un homme, il a beau te promettre ce que tu veux,
lui il restera toujours sur ces positons!

Mais bon je peux te dire qu'il en va en baver, de plus pour le divoce il faut que tu rassemble
des preuves pour que ton divorce soit valable, et pour que lui reste un moin que rien!

De plus joue le jeu toi aussi, comme si tu savais rien du rien!In love

Lahystere, courrir aprés les filles, au risque de détruire sa situation de couple!!

Auncun respect, ce pav'typeeeee!!!!!!!!!


De nos jours il n'y a plus besoin de preuves valables pour un divorce!

elle a qu'a dit dire incompatibilité de caracter sa passe aussi!

a noter que l'adultère n'es plus un motif de divorce
s
1 novembre 2008 20:06
salam,

excuse moi lala zitouna, mais il ne faut pas écouter les ragots, si tu n'as rien vu de tes propres yeux, comme tu dis les signes d'Allah, ok son portable était allumé, là c'est flagrant, mais à force d'écouter les autres de ce qui aurait pu voir, ça ne va pas t'aider ; en plus il est pas très malin, d'être au café au vu et au su de tout le monde.

en fait je comprends par quoi tu passes en ce moment, puisque moi-même j'ai un mari coureur....

les personnes des fois, pensent t'aider en te colportant des histoires qui au passage peuvent être vraies, mais franchement, il faut te faire ta propre opinion, et demander à ce que personne ne se mêle de tes affaires.

Ici c'est anonyme, ya pas de problèmes, mais quand tu as des personnes proches qui se mêlent, c'est à éviter, pour garder un bon contact avec tous.

Surtout que pour l'instant il n'y a pas encore le recul.
EN TOUT LES CAS BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
K
1 novembre 2008 23:37
Citation
les personnes des fois, pensent t'aider en te colportant des histoires qui au passage peuvent être vraies, mais franchement, il faut te faire ta propre opinion, et demander à ce que personne ne se mêle de tes affaires.

Ici c'est anonyme, ya pas de problèmes, mais quand tu as des personnes proches qui se mêlent, c'est à éviter, pour garder un bon contact avec tous.

Surtout que pour l'instant il n'y a pas encore le recul.
EN TOUT LES CAS BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION a écrit:


Voilà un conseil plein de bon sens!!
t
2 novembre 2008 10:14
Citation
lallazitouna a écrit:
merci pour votre soutien alors oui il est la en fait ca c passe en fin dapres midi moi je fais comme si de rien n ete donc du coup il se doute de rien et faut k je tienne le temps de faire mes demarches comptes avocat et surtout recuperer une partie de mon argent si je veux ps kil senvole avec et m assoir dessus je lui ferais pas de cadeau comme il men a pas fait voila la je suis forte je ne pleurere k dehors loin de lui devant je dois faire comme si je savais rien de rien
dommage kil se soit sauve et k la personne ki la vu n a pas pu le prendre en foto mais bon le monde est petit et kan ALLAH veut nous montrer kkchose ben ca arrive
en tout cas le plus eprouvant reste a venir tenir le temps des papiers et cacher et la famille apres mais bon je prefere passer un mauvais moment et apres inchallah que ca se passe bien pour moi marlich


Tu es sur que c'était pas elle la personne qui était a café avec lui????perplexe
Et zerma elle te dit oui jai essayer de leprendre en photo mais blablabla!!!

bizarre cmme meme...
m
2 novembre 2008 12:22
salam

tu as vu ton mari avec une autre femme ?? ou bien c est les " ouï dire"

car la voisine la copine etc...c est que de la jalousie...sa leur fait des ragots à raconter.

donc oublie le forum les avis des amies des voisins des collegues ..... faite une reunion de famille pour crever l abces mets les points sur les i....


bon courage et beaucoup de bonheur
m
2 novembre 2008 12:26
Salam

Moi je pense tout simplement que tu devrais discuter avec ton mari de tout ca, et voir quelles seront les décisions à prendre!

Le mariage c'est pas un jeux, c'est une grande résponsabilité, et ca me rend triste de voir qu'il ya certaines personnes qui prennent ca à la légère... Je ne comprend pas pourquoi "Monsieur" s'est marié s'il court toujours dérrière dautres filles !!!

Et je voudrais encore rajouté une chose, quand on est croyant et qu'on à un minimum de foi, on réfléchis avant de faire n'importe quoi, certe on peut se tromper et regretter nos erreurs, mais Dieu est la et il surveille chaqu'un de nos actes.
t
2 novembre 2008 14:08
Citation
marocaine007 a écrit:
Salam

Moi je pense tout simplement que tu devrais discuter avec ton mari de tout ca, et voir quelles seront les décisions à prendre!

Le mariage c'est pas un jeux, c'est une grande résponsabilité, et ca me rend triste de voir qu'il ya certaines personnes qui prennent ca à la légère... Je ne comprend pas pourquoi "Monsieur" s'est marié s'il court toujours dérrière dautres filles !!!

Et je voudrais encore rajouté une chose, quand on est croyant et qu'on à un minimum de foi, on réfléchis avant de faire n'importe quoi, certe on peut se tromper et regretter nos erreurs, mais Dieu est la et il surveille chaqu'un de nos actes.

Faut deja voir si mr l'aimait avant de l'epouser ou si ctai pour lui faire plaisir ou a la famille...
l
2 novembre 2008 15:20
c'est chaud tout ça....perplexe
m
3 novembre 2008 12:13
Salam,

Alors Lalazitouna ça va? Comment s'est passé ton week end? Tu lui a parlé?
l
3 novembre 2008 13:22
Salam alors je vais arreter de raconter ma vie sur le forum car il a tout lu et a acces a mon pseudo.

merci pour votre soutien en tout cas, Inchallah j espere que la suite sera que meilleure que ce que je vis actuellement

En tout cas merci a tous
t
3 novembre 2008 13:26
et alors si il a tout lu??tant mieu!!

ca le remettra en questions....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook