Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari choqué de voir une femme porter des choses lourdes sauf quand c'est...
N
26 septembre 2012 12:50
Salam aleykoum

je ne supporte pas quand mon mari trouve choquant qu'une femme porte qqch de lourd pendant qu'un homme la regarde faire mais moi si je porte des choses lourdes ça lui est arrivé de ne pas faire gaffe et me laisser porter!
Quand il m'a dit ça je lui ai dit de manière très calme et mm en souriant "mais ça te gêne pas + que ça quand moi je porte des gros sacs ou pack d'eau pendant que tu me regardes? t'inquiètes pas ça va pas lui casser le dos" (cf mes pbms de dos) et lààààààààà le truc qui me tuuuuuue il me répond "t'es tjs jalouse des autres, t'es complexée par ton poids, c'est pas de sa faute si t'es grosse"

donc là je suis trop énervée, mais trooooooooopppppppp

pourquoi dès que je lui fais une remarque par rapport à une autre femme c'est forcément parce que je serai jalouse de sa silhouette???????? est-ce que c'est lui ou tous les hommes pensent que les femmes entre elles sont tjs jalouses du physique de l'autre?? ça me rend folleeeeeeeeeeeee

oui j'aime pas mon surpoids oui l'autre est bien foutue mais NON ma remarque était sur l'attention qu'il porte sur les autres et pas sur moi, mais il comprend paaaaaaaaaaaaas

bref c'était mon coup de gueule du jour
26 septembre 2012 12:57
Mdrrrr
Di lui c pas ta faute si t bête ? Mdrrrrrrrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
26 septembre 2012 13:00
Dans le jargon français on appelle ceci tout simplement UN GOUJAT

héééé les mecs faut arreter de croire qu'on est forcement jalouse d'une femme juste parce qu'elle est jolie que nous ou autre

passons a ton mari tu devrait toi aussi le piquer comme lui

y'a que comme ça que sa marche
26 septembre 2012 13:02
Salam,

Il s'est y faire avec les femmes ton mari mdrr tu es grosse c'est pas de safaute alors là il me dit ça je lui rentre dedans avec mon surpoids lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 13:03
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr
Di lui c pas ta faute si t bête ? Mdrrrrrrrrrr




Tu veux déclencher la 3eme guerre mondiale?? Loool
26 septembre 2012 13:06
Femme du monde -------- looool ba si c vrai il ne devrais pas le prendre mal non ?
Jan mais sérieux mon mari me fait une réflexion sur mon poids je roule comme une boule sur lui et je l'ecrase avec toute ma graisse mais c koi ça c indelicat !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 septembre 2012 13:14
Cette remarque sur ton poids vient surtout à cause de la fin e ta phrase: "ça va pas lui casser le dos". Tu aurais pas du rajouter cette partie. Là tu fais directement référence à sa silhouette fine. Voilà pourquoi il a penser que tu étais jalouse de sa taille.


De toute façon tous les hommes pensent qu'on est jalouse les unes des autres, même si on est mince. C'est soit les vêtements, soit le maquillage, soit sa coupe, sa coiffure, soit le chéri................................................Tout y passe.
N
26 septembre 2012 13:16
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Il s'est y faire avec les femmes ton mari mdrr tu es grosse c'est pas de safaute alors là il me dit ça je lui rentre dedans avec mon surpoids lol

mdrrrrrr
N
26 septembre 2012 13:21
mdrrr heywa et MDS j'avoue c'est ce que je voulais faire!!

mais pfffffffff aucun tact ces hommes grrrrrrr et dire que moi j'arrive pas à faire des remarques sur son physique parce que je trouve ça méchant!!! trop conne Grrrr

CielDétoiles là je me suis retenue encore!! mais ce que je voulais lui faire comprendre c'est que moi j'ai de vrais pbms de dos et il s'en fout que je porte des trucs lourds mais elle qui n'a visiblement pas de pbms (ou il n'est pas au courant, (ou alors je ne suis pas au courant s'il est au courant...lol)) bah attention miskina elle va se casser un ongle ohhhh la pauvre
grrrrrrrrrrrrrrrrr GrrrrGrrrrCensored
D
26 septembre 2012 13:24
Citation
CielDétoiles a écrit:
Cette remarque sur ton poids vient surtout à cause de la fin e ta phrase: "ça va pas lui casser le dos". Tu aurais pas du rajouter cette partie. Là tu fais directement référence à sa silhouette fine. Voilà pourquoi il a penser que tu étais jalouse de sa taille.


De toute façon tous les hommes pensent qu'on est jalouse les unes des autres, même si on est mince. C'est soit les vêtements, soit le maquillage, soit sa coupe, sa coiffure, soit le chéri................................................Tout y passe.


Pourtant on pense bien a tort que c'est justement les femmes "fines" qui risque de se casser en deux, pour la moindre chose lol.


Hormis ca MDR ton mari, rhaaa comme il est méchant ptdr


Je sais pas quoi te dire bah embete le aussi, fait lui des réflexions, taquine le .. et puis souris lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 septembre 2012 13:25
salem

c est pas gentil ce que t as dit ton mari mais je lui aurais dit tu es marier avec ta grosse , tu l aimes ta grosse hein
enfin il fallait bien qu il trouve une excuse le vilain !
S
26 septembre 2012 13:25
pfff dit lui que tu et pulpeuse qu'il est pas parfait non plus et jette lui des pikk tu verra il va stoper vite fait ben fait
26 septembre 2012 13:27
Citation
heywa a écrit:
Femme du monde -------- looool ba si c vrai il ne devrais pas le prendre mal non ?
Jan mais sérieux mon mari me fait une réflexion sur mon poids je roule comme une boule sur lui et je l'ecrase avec toute ma graisse mais c koi ça c indelicat !


Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
N
26 septembre 2012 13:29
Sérieusement je pense quand même que d'une manière générale les gens croient (à tort) que quand t'es en surpoids t'es une warrior, barbare, tu défonces tout, t'as de la force pour 20 et quand t'es mince t'es fragile, délicate, féminine

Bref il verra dans 6mois inchaAllah, je vais faire un régime et je vais jouer celle qui a peur de casser un ongle
mes kilos en trop vont vite lui manquer evil

mdr
26 septembre 2012 14:03
Faut jouer la super fragile pour qu'ils portent tout et qu'ils croient être d superman même si en vérité tu eux porter le même poids !
Ça nous rend pas service d'être solide moi jdi, Fo pleurnicher et leur faire croire qu'on pourrait pas s'en sortir sans eux mdr !
Moi fais tout toute seule, je change ma roue kan je crevé limite je fais ma vidange ect mais une fois marié jferais rien du tout et jpleurerais tout le temps en lui demandant de venir me sauver la vie et que je suis perdue sans lui.......mdrrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
N
26 septembre 2012 14:13
Ah merde c'est comme ça qu'il faut être alors....

le pire c'est que je pense que tu as raison, ils ont besoin de se sentir que leur femme ne peut pas vivre sans les muscles du mari.... arf c'est trop con!

Quand je lui dis qu'avant je faisais du carrelage, je bricolais dans le garage avec mon père, que je faisais des vaisselles pour les mariages toute la nuit ensuite je nettoyais la salle etcc et le lendemain j'allais en cours puis je bossais, il me dit soit que je suis une mytho soit qu'il trouvait ça horrible pour une femme (pour le carrelage et bricolage mdr)

je pense malheureusement que je lui donne l'impression que je pourrai très bien m'en sortir sans lui, quand il y a des décès par exemple ou d'autres mauvaises nouvelles j'arrive à rester solide et je pense bien que ce n'est pas ce que les hommes souhaitent avoir à la maison.

Bahh je vais me mettre à regarder des feuilletons mexicains pour voir comment il faut faire pour être une vraie femme!! mdrr
26 septembre 2012 14:18
Désolé pour toi mais t'as épousé un con et un chmata
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 septembre 2012 14:19
Mdrrrr voila ta tout compris c ça qu'il faut faire ! Donne moi d nouvelles si ça marche histoire que puisse vérifier ma théorie lool !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
N
26 septembre 2012 14:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Désolé pour toi mais t'as épousé un con et un chmata

Oh Merci pour l'info...
N
26 septembre 2012 14:20
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr voila ta tout compris c ça qu'il faut faire ! Donne moi d nouvelles si ça marche histoire que puisse vérifier ma théorie lool !

Mdr! ok
J'y manquerai pas!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook