Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari le chevelu
G
19 mai 2009 13:20
alors moi mon problème c'est que j'aime mon mari à la folie c'est sûr je suis très heureuse avec lui mais le souci c'est que messieur veut garder sa touffe de cheveux qui fait 1 mètre... c'est un homme et non une femme bon sang d'bon soir.

Il m'a dit qu'il va se faire la coupe à la barthez juste pour le mariage et qu'après il se refera pousser les cheveux. j'ai rien contre les touffus mais moi j'aime pas et il le sait!!!!!!!!

Donc pensez vous qu'il pourra changer d'avis?????
O
19 mai 2009 16:51
mdrrrr, tu t'inspires du post "mon mari le barbu"? mdrrr
faut pas se moquer grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
19 mai 2009 17:14
Bonsoir,

Il ne faut pas vous crêper le chignon pour une histoire pareille!

Tu risques d'avoir des cheveux blancs en t'attardant sur ce détail un brin tiré par les cheveux!

Et pense à Monsieur, cela doit être barbant pour lui...Tu oses t'attaquer à sa belle toison...

Ne sois pas de mauvais poil et laisse ton cher et tendre se délecter à la vue de sa belle chevelure.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
19 mai 2009 17:36
ghadi tjih lmechta dial l3érs ghzalagrinning smiley
m
19 mai 2009 17:39
salam

pendant les longues soirée d hiver tu pourras lui faire des nattes africaines
e
19 mai 2009 18:49
Il existe un paquet de chauves: laisse cet homme tranquille et va t'en trouver un à ton gout!

(Je suis toujours etonnée de voir que certaines filles choisissent un homme puis decident de tout changer!!)
Mon amour...
L
19 mai 2009 20:17
Salam,

Latifa,c'est bien ditgrinning smiley machallah(champ lexical du cheveugrinning smiley)

Sinon pour répondre à ce post,je te conseillerais de changer de mari...c'est plus simple et plus courtgrinning smiley
K
19 mai 2009 20:46
Comment il s'appelle??....Moundir???Danse
p
19 mai 2009 21:10
salam

dis alhamdoullillah qu'il a des cheveux .
a
19 mai 2009 22:10
Citation
Kool J. a écrit:
Comment il s'appelle??....Moundir???Danse
ptdr
a
19 mai 2009 22:12
il a une barbe j espere grinning smiley
P
19 mai 2009 22:18
Citation
Gollum a écrit:
alors moi mon problème c'est que j'aime mon mari à la folie c'est sûr je suis très heureuse avec lui mais le souci c'est que messieur veut garder sa touffe de cheveux qui fait 1 mètre... c'est un homme et non une femme bon sang d'bon soir.

Il m'a dit qu'il va se faire la coupe à la barthez juste pour le mariage et qu'après il se refera pousser les cheveux. j'ai rien contre les touffus mais moi j'aime pas et il le sait!!!!!!!!

Donc pensez vous qu'il pourra changer d'avis?????

demande un compromis, un carré c'est la classe thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 mai 2009 12:05
Salam

si c vraiment toi Gollum...gouli lhamdoulilah d'avoir trouvé un époux ..et chevelu qui plus est il pourra t'en fournir pour te faire une perruque mdrrr ok c bon grinning smiley



ps: Gollum a la base c un mec je te signale perplexe
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
21 mai 2009 12:54
Et dans la meme édition vous trouverez également "mon mari le moustachu" "mon mari le jouflu" "mon mari le tordu" et prochainement dans les kiosques "mon mari aux oreilles pointues" Clap Je vous les recommande vivement, je les ai tous lu ils sont thumbs up et en plus traduits en 36 langues eye popping smiley ptdr
s
21 mai 2009 19:40
lam

trouve un compromis ou une coupe, un peu ds le style de titeuf In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook