Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari cherche des relation x secretes ..
D
7 avril 2016 11:42
environ un mois , et au hazard, j'ai trouvé mon mari chat sur facebook , par un autre compte ,
avec des filles et cherche des relations x secretes ..
ça m'a vraiement choqué , je ne savais pas quoi faire ..
je lui ai rien dit ,mais j'ai commencé à lui raconter des vrai histoires de couples
qui sont dévorcés à cause de ça , et j'ai essayé de lui faire comprendre que ça est un trai rouge
rouge et aucune femme ne l'accepte ..
un moment j'ai cru qu'il a compris et il a arreté de chatter .. mais passe une semaine ou deux et
il recommence à nouveau !
j'ai pas voulu parler de ça pour ne pas perdre le respect entre nous, mais j'arrive pas à supporter
et je veux pas que ça se developpe et qu'il sort , vraiment, avec une autre fille ..
au contraire notre relation est tres tres bien , et je luis pose tjrs la question si je peux lui faire
des choses qu il prefere !
(NB , il cherche des relations anormal , parfois mm avec des hommes !!)

vos conseils svp !
M
7 avril 2016 11:49
Oula, tu fais quoi avec ? tu devrais partir le plus loins possible.. C'est un détraqué. Le problème ne viens pas de toi, tu peux me croire.
Citation
Decue!! a écrit:
environ un mois , et au hazard, j'ai trouvé mon mari chat sur facebook , par un autre compte ,
avec des filles et cherche des relations x secretes ..
ça m'a vraiement choqué , je ne savais pas quoi faire ..
je lui ai rien dit ,mais j'ai commencé à lui raconter des vrai histoires de couples
qui sont dévorcés à cause de ça , et j'ai essayé de lui faire comprendre que ça est un trai rouge
rouge et aucune femme ne l'accepte ..
un moment j'ai cru qu'il a compris et il a arreté de chatter .. mais passe une semaine ou deux et
il recommence à nouveau !
j'ai pas voulu parler de ça pour ne pas perdre le respect entre nous, mais j'arrive pas à supporter
et je veux pas que ça se developpe et qu'il sort , vraiment, avec une autre fille ..
au contraire notre relation est tres tres bien , et je luis pose tjrs la question si je peux lui faire
des choses qu il prefere !
(NB , il cherche des relations anormal , parfois mm avec des hommes !!)

vos conseils svp !
s
7 avril 2016 11:49
Salam,

Alors ton mari cherche à s'envoyer en l'air avec des hommes et toi tu as peur de perdre le respect qu'il y a entre vous SOS
c
7 avril 2016 11:50
Ben ta qu’à impressionner ton mari en lui parlant de sexe et en lui disant que tu as envi de telle ou telle chose lâche toi pour que lui aussi se lâche afin que tu en connaisses plus sur ses désirs.

En tout cas surveille de près, ce n’est pas très sain tout ca
D
7 avril 2016 11:58
dès le début, on parle de tous, ce qu'il aime et moi aussi , on a pas de pbl à ce coté , et j essasye de lui poser des qstion sur ce qu'il aime et est ce que je peux faire à chaque fois .. mais il dit tjr qu'il est tres satisfait ! si j'ai pas trouvé les conversations par hazard, je douterai jamais car notre relation est tres bien !
7 avril 2016 12:22
Je suis desolé pour toi, mais surtout ecoeuré !!!!

Je te conseille de mettre cartes sur table avec lui, c est abjecte de penser que ton mari est Bisexuel !!! Tu es de confession musulmane ??? Avez vous des enfants ???
D
7 avril 2016 12:26
Salam ,
oui nous sommes des musilmanes ..et on a un enfant de 2ans.
je cherche cmt regler le pbl sans metre point à notre relation, si c'est pas pour nous, pour mon petit sad smiley
7 avril 2016 13:42
Non je ne le crois pas. ..un musulman ne peut avoir des tendances homo...!moody smiley
Et toi tu joues son jeu...!quelle humiliation...et la prochaine étape sera quoi? Partouze, zoophilie?
Citation
Decue!! a écrit:
Salam ,
oui nous sommes des musilmanes ..et on a un enfant de 2ans.
je cherche cmt regler le pbl sans metre point à notre relation, si c'est pas pour nous, pour mon petit sad smiley
7 avril 2016 14:15
Bah ma foi continue à ne rien lui dire c'est mieux attend qu'il couche avec un travelo et hede a ce moment dis lui "tu sais je connais un couple qui a divorce car le mari s'est fait démonter par un autre homme " Peut être qu'il arettera un peu plus longtemps .

Non mais sérieux tu fais halluciner quand tu dis "je veux pas lui en parler pour pas casser le respect entre nous"
Ah Parce que lui il te respecte???
Tchiiiiiiiiip
7 avril 2016 14:21
T3ich nhar.... tsma3 khbar :\
l
7 avril 2016 15:01
La hawa wala qwata ila bi'Allah ou va le monde je suis déjà triste de Ma vie et malheureuse de ce qui m'arrive avec mn futur ex mari mais quand je lit ces choses là je déprime encore plus wallah c décevent
7 avril 2016 15:02
Tu as perdu toute estime de toi et tu es grave dans le déni...sad smiley
l
7 avril 2016 15:02
Même si elle dévoile ces désirs lui on aura toujours un cacher de vice malheureusement la majorité son comme ça d'après ce que je vois sur yabi
S
7 avril 2016 15:02
Jy crois pas 1 seule seconde a ce post , comme par hazard une fille post et le lendemain ya 10 post publier surtout avec des pseudos fraichement créer !!! c est du fake ca saute aux yeux
S
7 avril 2016 15:11
Salam..
À ta place je changerai mon pseudo..déçue??? Seulement??!!???!?eye popping smiley
Et un bon conseil, n'oublie jamais les préservatifs..on est jamais assez prudents avec ce genre de types..et crois moi, si tu espère qu'il va changer c'est que tu es vraiment naïve..c'est dans le sang malheureusement..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
A
7 avril 2016 15:11
(Je ne permettrai pas qu'il dépasse les lignes rouges ) où se situent les lignes ?
Quand tu chopes une IST ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
7 avril 2016 15:20
Ben voilà d'où vient ton problème, apparemment tu lui a déjà "tout donné"..déjà ds l'islam on ne donne pas "tout"..même mariés tout n'est pas hallal ds la sexualité..
Avec toi je crois qu'il a "chbeh"..dslwhistling smiley
Citation
Decue!! a écrit:
dès le début, on parle de tous, ce qu'il aime et moi aussi , on a pas de pbl à ce coté , et j essasye de lui poser des qstion sur ce qu'il aime et est ce que je peux faire à chaque fois .. mais il dit tjr qu'il est tres satisfait ! si j'ai pas trouvé les conversations par hazard, je douterai jamais car notre relation est tres bien !
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
A
7 avril 2016 15:39
Il est vrai que même mariée il faut continuer à jouer les saintes- ni-touche.
Et ça vient pleurer quand monsieur se barre......
Citation
Sandra matizer a écrit:
Ben voilà d'où vient ton problème, apparemment tu lui a déjà "tout donné"..déjà ds l'islam on ne donne pas "tout"..même mariés tout n'est pas hallal ds la sexualité..
Avec toi je crois qu'il a "chbeh"..dslwhistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
7 avril 2016 15:45
@ Sandra matizer : comme même! je suis musulmane et je sais très bien mes limites à ce point la !!
S
7 avril 2016 15:52
Exactement..
Tu sais lire entre les lignes..comme moigrinning smiley
Citation
Kassatay a écrit:
Il est vrai que même mariée il faut continuer à jouer les saintes- ni-touche.
Et ça vient pleurer quand monsieur se barre......
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook