Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari chatte avec la femme d'un cousin est ce normal ?
H
25 août 2016 19:12
Excuses moi francette mais il se fiche de toi, lui et toute sa famille d'ailleurs sa crève les yeux.
Si tu peux essaisde le renvoyer très vite auprès de ses chère et tendre cousines...
25 août 2016 23:37
Ben dis lui que tu vas faire pareil de ton côté
Tchatter avec tes cousins et leur écrire les mêmes choses que ses cousines lui écrivent à lui! Tu rajoutes d'ailleurs je vais m'y mettre de suite! Alors elle tecrivait quoi
" tu le manques trop"
Aller c'est partie!
Et quˋil n'a pas intérêt de venir te faire une remarque !
Et que le sujet est clos!

Si tu n'arrives pas à lui parler en raison de ses colère à
Écris lui une lettre


Non ce n'est pas normal! C'est d'ailleurs interdit par la religion ! Elles ne sont pas des soeurs ni tantes ni meŕes ni grand mère
26 août 2016 08:11
Elle est carrément sous emprise. ..et ce mec la manipule comme un jouet..et quand il est fatigué et en a marre de son jouet et le piétine elle en redemande.
O
28 août 2016 13:07
Ce n'est pas normal, cest très suspect et inquiétant et surtout malsain. Cesr exactement comme ça que l'infidélité nait. Shaytan est en train de tirer les ficelles de ces haramiyne avec grand plaisir et toi tu recoltes tout en te demandant si c'est normal ? Bah non et il te manipule comme il en a envie, jouant la victime auprès de sa moman smiling smiley ya Salam
Fais lui croire que vous deux c'est terminé et que tu refuses de continuer avec ces relations malsaines. Envisages un break pour lui mettre un bon coup en pleine face et surtout laisse un peu de temps s'écouler avant de lui répondre ou de lui donner une seconde chance. Fais salat istikhara pour que Allah t'aide.

Qu'elles salxpes...au bled, a draguer un cousin qui a émigré et de surcroit marié... Tfouh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook