Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a changé depuis que nous vivons ensemble
f
28 septembre 2010 22:29
fatttiha [ MP ]Aujourd'hui, 17:04 Re: Mon mari a changé depuis que nous vivons ensemble
tu es avec lui pourquoi ?

Pour moi le plus importan c le mariage religieu, kan je lai connu il etai pas du tout comme ca apres pourkoi il a changer je sai pas mon frere sent mon mal etre donc il ma di arrete tou si tu veu il es pa trop tard mai avant que tu signe a la mairie et ke sa finisse par un divorce je veu pas car je laime et c lui ki ma enlevé ma virginité
f
28 septembre 2010 22:35
Citation
sofysouf a écrit:
bonjour
c malheureux tt ça!! mais les filles qu'est ce qui vous arrive c'est comme si il n'ya que ce type de gar malhonnete sur terre!! a ta place je vis pas avec lui avnat la grande faite et je le quitte s'il s'avere qui'il est radin!!! yalatif!! il n'a pa de dignité?ou est le Dhin " l'islam" ! c ton mari il DOIT s'occuper des charges ( selon lislam ma cherie) !!!!!ZAPPEEEEEEEEEEEEE


je lui ai deja dit mai il ma repondu (dans l'islam il dise que la femme ne doit pas travailler) ????????????
f
28 septembre 2010 22:51
Faut qu'on m'explique ce nouveau phénomène de mode " on va se marier, et on vit sous le même toit"....

Et bien voilà le resultat, il n'a aucun respect pour toi, le mariage n'a aucun charme, pas de sens, il frole le ridicule, c'est du n'importe quoi.

Mois je suis bouche eye popping smiley face à ton histoire, je ne peux rien te dire si c'n'est que c'est répugnant serieux!!!

Ton mari, mais qui ne l'est pas encore (puisque pas ceremonie pas faite, bague pas acheter et j'en passe), va dormir ave toi la vieille et le soir de la ceremonie.....Oups

Et dire que tu n'as rien demandé pour ton mariagne ya pas de quoi sen vanter.....le respect aurait dû commencer à partir de là.


Ahlalala les jeunes ta3 aujourd'hui, je veux me marier coûte que COUTE !!!!!

PS : Epargne moi la phrase, " on a fait un hllal".....
f
28 septembre 2010 22:55
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Mais ils se sont mariés religieusement? Qu'est-ce que vous tous lui reprochez? Elle ne vivait pas dans l'adultère! C'est ridicule, mais un mariage est valide même sans une noce.

Alors pkoi organiser une ceremonie si elle est mariée ???????

Elle vit dans l'adultère car son mariage n'est pas valide, son mari s'en contre fiche et se moque d'elle !!!
Alors trop facile de se marier "devant DIEU"....
n
28 septembre 2010 23:10
je pense qu'il vaut mieux laisser tomber la cérémonie si vous vivez ensemble, je vois aussi que c'est à la mode et je ne la comprend pas....

sinon parles-en avec lui, parce que si déjà maintenant il est comme ça quesque ça serait après.
f
29 septembre 2010 00:54
Citation
fafou2005 a écrit:
Faut qu'on m'explique ce nouveau phénomène de mode " on va se marier, et on vit sous le même toit"....

Et bien voilà le resultat, il n'a aucun respect pour toi, le mariage n'a aucun charme, pas de sens, il frole le ridicule, c'est du n'importe quoi.

Mois je suis bouche eye popping smiley face à ton histoire, je ne peux rien te dire si c'n'est que c'est répugnant serieux!!!

Ton mari, mais qui ne l'est pas encore (puisque pas ceremonie pas faite, bague pas acheter et j'en passe), va dormir ave toi la vieille et le soir de la ceremonie.....Oups

Et dire que tu n'as rien demandé pour ton mariagne ya pas de quoi sen vanter.....le respect aurait dû commencer à partir de là.




salem on c marier devan l'imam avec une bague et on na fai la fete chez nous mais la on fai la mairie normalement dans kelke semaine mais la je suis perdu perdu perdu je vien d'essayer de discuter avec lui et bein il vien de me pourri de me fair que des reproche et puis il ce contre dit il me dit on arrete apres il me di la balle et dans ton camp je sai plus quoi faire je suis perdu je sai pas si jarrete ou je continue je me dit y naahl chitane mais je sais plus koi dir ou koi faire
m
29 septembre 2010 03:43
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Mais ils se sont mariés religieusement? Qu'est-ce que vous tous lui reprochez? Elle ne vivait pas dans l'adultère! C'est ridicule, mais un mariage est valide même sans une noce.

Alors pkoi organiser une ceremonie si elle est mariée ???????

Elle vit dans l'adultère car son mariage n'est pas valide, son mari s'en contre fiche et se moque d'elle !!!
Alors trop facile de se marier "devant DIEU"....

c'est très grave de dire ce genre de chose. Pourquoi tu dis qu'elle vis dans l'adultère? si ils ont respecté toues les conditions du mariage ben c'est valable ils sont mariés devant Allah et c'est le plus important.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si vous voulez absolument faire vos fêtes à deux balle et tout le tralala pourquoi le faire si tard?
Normalement ça doit se faire pas loin du mariage religieux et pareil pour la mairie.
En plus, en islam c'est à l'homme de payer le mariage.
Son mari est un radin de premiere classe.
f
29 septembre 2010 12:06
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Mais ils se sont mariés religieusement? Qu'est-ce que vous tous lui reprochez? Elle ne vivait pas dans l'adultère! C'est ridicule, mais un mariage est valide même sans une noce.

Alors pkoi organiser une ceremonie si elle est mariée ???????

Elle vit dans l'adultère car son mariage n'est pas valide, son mari s'en contre fiche et se moque d'elle !!!
Alors trop facile de se marier "devant DIEU"....

c'est très grave de dire ce genre de chose. Pourquoi tu dis qu'elle vis dans l'adultère? si ils ont respecté toues les conditions du mariage ben c'est valable ils sont mariés devant Allah et c'est le plus important.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si vous voulez absolument faire vos fêtes à deux balle et tout le tralala pourquoi le faire si tard?




C ma belle mere qui voulais attendre apres le ramadan normalement ce qui etai prevu le jour ou il es venu me demander la main le 1er janvier cetai de le faire en printemps mais dans leur ville donc a 2h de chez moi vue que de mon coter jai des personne agée et malade jai di non on fais au pire moitie moitie niveau de la distance donc un ville entre les deux mais mme ma belle mere a oser dire que c proche ne voudron pas ce deplacer bref apres mes parent on dit le mieux c que le fiancaille vue que c du coter de la femme kon le fasse ici dans notre ville et le mariage chez eux de leur coter tout le monde etai daccord donc ma famille ce sont occuper de tout et je les remercie énormément il mon organiser une belle reception en gros il mon fai un mariage et par contre toute ma belle famille a pu ce deplacer il etais tous la et ma belle mere a dit a ma mere pourquoi il on fai tous ca negafa amaria etc..... ma mere lui a repondu (c ma derniere fille et la derniere de la famille et vue ke mes frere son malalde et tres tres agee donc je voulais kil soit present au fiancaille )donc la le mariage es prevu dan kel ke semain c pour ca ke sa a pris beaucoup de temp
Normalement ça doit se faire pas loin du mariage religieux et pareil pour la mairie.
En plus, en islam c'est à l'homme de payer le mariage.
Son mari est un radin de premiere classe.
b
29 septembre 2010 12:30
ke mes frere son malalde et tres tres agee

ta quel age si c'est pas indicret?
m
29 septembre 2010 12:35
salam,
quand tu reprend ce que quelqu'un a écrit essaie de faire en sorte qu'on puisse différencier les messages.
C'est à toi de lui parler et de lui expliquer ce que tu ressens.
Dis lui que le mariage en islam c'est quelque chose d'important et que l'homme doit assumer sa famille financièrement et non l'inverse car même le mariage c'est le mari qui doit payer l'organisation tout ça.
car là vous êtes mal parti moi je te dis.
m
29 septembre 2010 15:12
Citation
fatsncf a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Mais ils se sont mariés religieusement? Qu'est-ce que vous tous lui reprochez? Elle ne vivait pas dans l'adultère! C'est ridicule, mais un mariage est valide même sans une noce.

Alors pkoi organiser une ceremonie si elle est mariée ???????

Elle vit dans l'adultère car son mariage n'est pas valide, son mari s'en contre fiche et se moque d'elle !!!
Alors trop facile de se marier "devant DIEU"....

c'est très grave de dire ce genre de chose. Pourquoi tu dis qu'elle vis dans l'adultère? si ils ont respecté toues les conditions du mariage ben c'est valable ils sont mariés devant Allah et c'est le plus important.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si vous voulez absolument faire vos fêtes à deux balle et tout le tralala pourquoi le faire si tard?




C ma belle mere qui voulais attendre apres le ramadan normalement ce qui etai prevu le jour ou il es venu me demander la main le 1er janvier cetai de le faire en printemps mais dans leur ville donc a 2h de chez moi vue que de mon coter jai des personne agée et malade jai di non on fais au pire moitie moitie niveau de la distance donc un ville entre les deux mais mme ma belle mere a oser dire que c proche ne voudron pas ce deplacer bref apres mes parent on dit le mieux c que le fiancaille vue que c du coter de la femme kon le fasse ici dans notre ville et le mariage chez eux de leur coter tout le monde etai daccord donc ma famille ce sont occuper de tout et je les remercie énormément il mon organiser une belle reception en gros il mon fai un mariage et par contre toute ma belle famille a pu ce deplacer il etais tous la et ma belle mere a dit a ma mere pourquoi il on fai tous ca negafa amaria etc..... ma mere lui a repondu (c ma derniere fille et la derniere de la famille et vue ke mes frere son malalde et tres tres agee donc je voulais kil soit present au fiancaille )donc la le mariage es prevu dan kel ke semain c pour ca ke sa a pris beaucoup de temp
Normalement ça doit se faire pas loin du mariage religieux et pareil pour la mairie.
En plus, en islam c'est à l'homme de payer le mariage.
Son mari est un radin de premiere classe.


ils ont quel age tes freres ! ca me surprend ca !
D
29 septembre 2010 15:18
Citation
marlie a écrit:
Citation
fatsncf a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ATAY_BE_LEQAMA a écrit:
Mais ils se sont mariés religieusement? Qu'est-ce que vous tous lui reprochez? Elle ne vivait pas dans l'adultère! C'est ridicule, mais un mariage est valide même sans une noce.

Alors pkoi organiser une ceremonie si elle est mariée ???????

Elle vit dans l'adultère car son mariage n'est pas valide, son mari s'en contre fiche et se moque d'elle !!!
Alors trop facile de se marier "devant DIEU"....

c'est très grave de dire ce genre de chose. Pourquoi tu dis qu'elle vis dans l'adultère? si ils ont respecté toues les conditions du mariage ben c'est valable ils sont mariés devant Allah et c'est le plus important.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si vous voulez absolument faire vos fêtes à deux balle et tout le tralala pourquoi le faire si tard?




C ma belle mere qui voulais attendre apres le ramadan normalement ce qui etai prevu le jour ou il es venu me demander la main le 1er janvier cetai de le faire en printemps mais dans leur ville donc a 2h de chez moi vue que de mon coter jai des personne agée et malade jai di non on fais au pire moitie moitie niveau de la distance donc un ville entre les deux mais mme ma belle mere a oser dire que c proche ne voudron pas ce deplacer bref apres mes parent on dit le mieux c que le fiancaille vue que c du coter de la femme kon le fasse ici dans notre ville et le mariage chez eux de leur coter tout le monde etai daccord donc ma famille ce sont occuper de tout et je les remercie énormément il mon organiser une belle reception en gros il mon fai un mariage et par contre toute ma belle famille a pu ce deplacer il etais tous la et ma belle mere a dit a ma mere pourquoi il on fai tous ca negafa amaria etc..... ma mere lui a repondu (c ma derniere fille et la derniere de la famille et vue ke mes frere son malalde et tres tres agee donc je voulais kil soit present au fiancaille )donc la le mariage es prevu dan kel ke semain c pour ca ke sa a pris beaucoup de temp
Normalement ça doit se faire pas loin du mariage religieux et pareil pour la mairie.
En plus, en islam c'est à l'homme de payer le mariage.
Son mari est un radin de premiere classe.


ils ont quel age tes freres ! ca me surprend ca !

C'est sa maman qui s'exprime. winking smiley
b
29 septembre 2010 20:42
salam alikom
FAFOU non elle est pa dutout dans l adultére c elle a fait son acte de mariage et deux temon, car on parle de l heuneur, un homme prefere toujour que la fille arrive chez lui le jour de la cerémonie pas avant que alah aide tout mouslimin
A
29 septembre 2010 21:41
Salam aleykoum

Maintenant ce qui est fait est fait.
Par contre tu devrais mettre les points sur les i avec lui car franchement il dépasse le stade de la radinerie. Il est au courant que c'est lui qui doit subvenir aux besoins de sa femme et non le contraire ? Je te plains et ne crois pas qu'il changera, à mon avis ce sera pire en pire : toi tu paieras tout (factures, courses....) et lui aura son salaire pour argent de poche.
Et je suis ok avec le schema traditionnel : fiancailles, mariage et vivre ensemble. C'est plus sain.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
f
30 septembre 2010 03:13
Merci a toute pour votre soutien et vos réponse mais comme je lai déjà di lorsque je lui di que c lui l'homme et c a lui dassumer il me répond (pourquoi tu travail?) et apre il me di que dans l'islam la femme ne doi pas travailler. Je sui d'accord pour aider kil paye pas tout mais voilà moi je me retrouve tjrs Dan le rouge et lui il lui reste on va dire lequivalent de mon salaire sa craint car chez moi il commence a en navoir marre de me voir comme ça galerer
M
30 septembre 2010 05:05
Salam

Depuis que je suis sur Yabiladi, j'ai constaté que la majorité des filles sortent ou vont se marier avec des cas sociaux. Alors un petit message pour les célibataires qui envoient des posts parce qu'elles veulent se marier....Vous ne manquez rien hihihi

Sinon pour ton cas Miss, faudrait régler ça avant la fête finale, parce que les discussions argent sont source de beaucoup de conflits et peuvent même aboutir à des divorces...

Bonne chance et Que Dieu Te guide Inchaallah
a
30 septembre 2010 13:42
moi mon mari ma tt payer notre mariage et il me la reprocher des le debut du mariage! tu px lire mon histoire sur le site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook