Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari change
l
6 septembre 2023 02:59
Salam Aylikoum,

j’ai besoin de conseils et d’avis extérieurs.
Je suis mariée depuis 8 ans et nous avons 2 enfants, avec le temps la routine s’est installée le travail les enfants paperasse c’était un peu la course, je n’ai pas vu le temps passée.

Mais depuis quelques temps j’essaye de prendre du recul et je remarque des comportements anormaux de la part de mon mari qui m’ont troublé, cela a commencé cet été en vacances ou j’ai remarqué qu’il regardait énormément les filles devant moi, à les matter vraiment ( avant de se marier il était beaucoup dans le dine baisser le regard dès qu’il voyait une fille, avec le temps il a changé mais à ce point je ne m’y attendais pas ).

Je lui ai dit il me dit que je cherche les histoires et que je ments… je ne suis pas aveugle, le lendemain on discute en face à face et une belle fille passe il tourne le regard devant moi pour la contempler, je lui fait la remarque il ne sait plu quoi dire, à vrai dire il s’en rend même plus compte. Ça m’a énormément fait de mal.

A partir de ce moment là je me suis remis le film et me dit qu’est ce qui ne va pas, déjà il ne veut pas porter d’alliance depuis nos 8 ans de mariage il ne l’a porte que si je lui dit car pour lui c’est pas si important… J’en ai profité pour lui dire il
me dit que ça le dérange quand il va au sport qu’il l’oublie… il y a quelques années je respectais son choix mais là avec le comportement qui évolue en mal j’accepte plus.

Avec moi il était doux avant, avec le temps il devient méchant, s’énerve pour un rien pas attentionné…

mais à côté de ça il est adorable avec ses enfants m’aide énormément dans les taches ménagères.

Je ne sais plus quoi penser, quand je lui en parle il me dit que je cherche des problèmes là où il n’y en a pas, qu’il me respecte ne me trompe pas, qu’il m’aide et ne comprend pas ce que je veux de plus…

Mais moi je sens que quelque chose ne vas pas, et tout ce que j’ai expliqué en haut me dérange de plus en plus à un point où c’est devenu prioritaire pour moi.

Je ne lui en parle plus car il s’énerve et remet la faute sur moi en me disant que je cherche des problèmes… alors que je cherche jute à comprendre les raisons et aller de lavant…

C’est pourquoi je demande vos avis.

merci pour vos précieux conseils.
n
6 septembre 2023 03:27
As salam aleyki, malheureusement dans une relation ça fini toujours ainsi…L’homme ou bien la femme se lasse, la routine commence à s’installer, ça fait tellement d’années que vous êtes ensemble que ton mari à ce besoin de regarder ailleurs, à besoin de nouveau (MÊME SI CE N’EST PAS CORRECT DE REGARDER AILLEURS !) …Le plus dure dans une relation c’est d’entretenir la flamme, tu sais un couple ça s’entretiens chaque jours ! Il faut que tu sois toujours celle qu’il a connu au début, celle qui prenais soin d’elle (si ce n’est plus le cas) il faut que vous soyez constamment dans « la drague ». Quand il rentre du travail accueil le avec un petit câlin, un bon plats, une petite tenue coquette ou bien sexy. Ne sois pas toujours derrière son dos aussi, montre lui que tu as besoin de prendre du temps pour toi etc…Mais tout ça vas sans les deux sens bien entendu ! Ce n’est pas seulement à toi de faire tous ces efforts, lui aussi soit en faire. Et surtout la COMMUNICATION c’est très important, posez-vous, discutez et dis lui clairement yeux dans les yeux ce que tu n’apprécie pas dans son comportement actuel, dis lui que sa manière de ne pas baisser le regard et de te manquer ouvertement de respect te fais mal et que ça te dérangement fortement. LA COMMUNICATION MADAME LE RÉPÉTERAIS JAMAIS C’EST LA BASE DE TOUT. Et s’il comprend pas et n’entend pas ce que tu dis et qu’il continue à te manquer de respect là tu avise ! Là tu sais ce que tu as faire…Qu’Allah te facilite la soeur??
6 septembre 2023 07:24
+1thumbs up
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam aleyki, malheureusement dans une relation ça fini toujours ainsi…L’homme ou bien la femme se lasse, la routine commence à s’installer, ça fait tellement d’années que vous êtes ensemble que ton mari à ce besoin de regarder ailleurs, à besoin de nouveau (MÊME SI CE N’EST PAS CORRECT DE REGARDER AILLEURS !) …Le plus dure dans une relation c’est d’entretenir la flamme, tu sais un couple ça s’entretiens chaque jours ! Il faut que tu sois toujours celle qu’il a connu au début, celle qui prenais soin d’elle (si ce n’est plus le cas) il faut que vous soyez constamment dans « la drague ». Quand il rentre du travail accueil le avec un petit câlin, un bon plats, une petite tenue coquette ou bien sexy. Ne sois pas toujours derrière son dos aussi, montre lui que tu as besoin de prendre du temps pour toi etc…Mais tout ça vas sans les deux sens bien entendu ! Ce n’est pas seulement à toi de faire tous ces efforts, lui aussi soit en faire. Et surtout la COMMUNICATION c’est très important, posez-vous, discutez et dis lui clairement yeux dans les yeux ce que tu n’apprécie pas dans son comportement actuel, dis lui que sa manière de ne pas baisser le regard et de te manquer ouvertement de respect te fais mal et que ça te dérangement fortement. LA COMMUNICATION MADAME LE RÉPÉTERAIS JAMAIS C’EST LA BASE DE TOUT. Et s’il comprend pas et n’entend pas ce que tu dis et qu’il continue à te manquer de respect là tu avise ! Là tu sais ce que tu as faire…Qu’Allah te facilite la soeur??
C
6 septembre 2023 07:33
Aleykum Salam.
Je suis dans le même cas, je suis marié depuis une quinzaine d'années et 3 enfants.

Je matte beaucoup aussi depuis un moment, quand je suis avec elle, elle ne le remarque pas, rien nada.
C'est parce que j'ai deja un problème avec elle depuis un moment, le problème c'est qu'elle ne me touche plus, pas de bisous ni de câlin, rapports intimes qui est de 1 fois par mois,pas de "je t'aime", je ne vois pas son corps (jambes...) bref elle est toujours sur son tel, pc...du coup bien je matte ailleurs.
Es ce que tu te fais belle, y a t-il des câlins, des mots doux, des rapports intimes réguliers ?

Moi, c'est à cause de ça que je regarde ailleurs, pour l'alliance c'est pas grave, moi aussi je ne la porte pas depuis longtemps, l'alliance ne veut rien dire, on peut très le porter et l'enlever une fois seul dehors.
Citation
lalarita00 a écrit:
Salam Aylikoum,

j’ai besoin de conseils et d’avis extérieurs.
Je suis mariée depuis 8 ans et nous avons 2 enfants, avec le temps la routine s’est installée le travail les enfants paperasse c’était un peu la course, je n’ai pas vu le temps passée.

Mais depuis quelques temps j’essaye de prendre du recul et je remarque des comportements anormaux de la part de mon mari qui m’ont troublé, cela a commencé cet été en vacances ou j’ai remarqué qu’il regardait énormément les filles devant moi, à les matter vraiment ( avant de se marier il était beaucoup dans le dine baisser le regard dès qu’il voyait une fille, avec le temps il a changé mais à ce point je ne m’y attendais pas ).

Je lui ai dit il me dit que je cherche les histoires et que je ments… je ne suis pas aveugle, le lendemain on discute en face à face et une belle fille passe il tourne le regard devant moi pour la contempler, je lui fait la remarque il ne sait plu quoi dire, à vrai dire il s’en rend même plus compte. Ça m’a énormément fait de mal.

A partir de ce moment là je me suis remis le film et me dit qu’est ce qui ne va pas, déjà il ne veut pas porter d’alliance depuis nos 8 ans de mariage il ne l’a porte que si je lui dit car pour lui c’est pas si important… J’en ai profité pour lui dire il
me dit que ça le dérange quand il va au sport qu’il l’oublie… il y a quelques années je respectais son choix mais là avec le comportement qui évolue en mal j’accepte plus.

Avec moi il était doux avant, avec le temps il devient méchant, s’énerve pour un rien pas attentionné…

mais à côté de ça il est adorable avec ses enfants m’aide énormément dans les taches ménagères.

Je ne sais plus quoi penser, quand je lui en parle il me dit que je cherche des problèmes là où il n’y en a pas, qu’il me respecte ne me trompe pas, qu’il m’aide et ne comprend pas ce que je veux de plus…

Mais moi je sens que quelque chose ne vas pas, et tout ce que j’ai expliqué en haut me dérange de plus en plus à un point où c’est devenu prioritaire pour moi.

Je ne lui en parle plus car il s’énerve et remet la faute sur moi en me disant que je cherche des problèmes… alors que je cherche jute à comprendre les raisons et aller de lavant…

C’est pourquoi je demande vos avis.

merci pour vos précieux conseils.
6 septembre 2023 07:35
Alykoum Selem

Rappel lui qu'Allah swt voit tout et qu'il à comme chacun de nous de nobles scribes qui notent nos actes (anges).

Montre lui ça

[youtu.be]?
si=0zY5gX0FBvg0YtT0


Et ça (ton histoire m'a mis dans le même état de nerfs que Mehdi, celui qui à des lunettes ?)

[youtu.be]

Et pour finir si il ne veut pas comprendre, à l'occasion filme le discrètement quand il se comporte ainsi et montre lui son comportement de crève la faim, ça devrait lui faire prendre conscience de la gravité de ce qu'il fait.
Ou au moins j'espère qu'il aura honte de son attitude pour un homme marié et père de famille ?.

Allah y sehel ?.

Citation
lalarita00 a écrit:
Salam Aylikoum,

j’ai besoin de conseils et d’avis extérieurs.
Je suis mariée depuis 8 ans et nous avons 2 enfants, avec le temps la routine s’est installée le travail les enfants paperasse c’était un peu la course, je n’ai pas vu le temps passée.

Mais depuis quelques temps j’essaye de prendre du recul et je remarque des comportements anormaux de la part de mon mari qui m’ont troublé, cela a commencé cet été en vacances ou j’ai remarqué qu’il regardait énormément les filles devant moi, à les matter vraiment ( avant de se marier il était beaucoup dans le dine baisser le regard dès qu’il voyait une fille, avec le temps il a changé mais à ce point je ne m’y attendais pas ).

Je lui ai dit il me dit que je cherche les histoires et que je ments… je ne suis pas aveugle, le lendemain on discute en face à face et une belle fille passe il tourne le regard devant moi pour la contempler, je lui fait la remarque il ne sait plu quoi dire, à vrai dire il s’en rend même plus compte. Ça m’a énormément fait de mal.

A partir de ce moment là je me suis remis le film et me dit qu’est ce qui ne va pas, déjà il ne veut pas porter d’alliance depuis nos 8 ans de mariage il ne l’a porte que si je lui dit car pour lui c’est pas si important… J’en ai profité pour lui dire il
me dit que ça le dérange quand il va au sport qu’il l’oublie… il y a quelques années je respectais son choix mais là avec le comportement qui évolue en mal j’accepte plus.

Avec moi il était doux avant, avec le temps il devient méchant, s’énerve pour un rien pas attentionné…

mais à côté de ça il est adorable avec ses enfants m’aide énormément dans les taches ménagères.

Je ne sais plus quoi penser, quand je lui en parle il me dit que je cherche des problèmes là où il n’y en a pas, qu’il me respecte ne me trompe pas, qu’il m’aide et ne comprend pas ce que je veux de plus…

Mais moi je sens que quelque chose ne vas pas, et tout ce que j’ai expliqué en haut me dérange de plus en plus à un point où c’est devenu prioritaire pour moi.

Je ne lui en parle plus car il s’énerve et remet la faute sur moi en me disant que je cherche des problèmes… alors que je cherche jute à comprendre les raisons et aller de lavant…

C’est pourquoi je demande vos avis.

merci pour vos précieux conseils.
p
6 septembre 2023 07:57
bonjour,
bien resumé
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam aleyki, malheureusement dans une relation ça fini toujours ainsi…L’homme ou bien la femme se lasse, la routine commence à s’installer, ça fait tellement d’années que vous êtes ensemble que ton mari à ce besoin de regarder ailleurs, à besoin de nouveau (MÊME SI CE N’EST PAS CORRECT DE REGARDER AILLEURS !) …Le plus dure dans une relation c’est d’entretenir la flamme, tu sais un couple ça s’entretiens chaque jours ! Il faut que tu sois toujours celle qu’il a connu au début, celle qui prenais soin d’elle (si ce n’est plus le cas) il faut que vous soyez constamment dans « la drague ». Quand il rentre du travail accueil le avec un petit câlin, un bon plats, une petite tenue coquette ou bien sexy. Ne sois pas toujours derrière son dos aussi, montre lui que tu as besoin de prendre du temps pour toi etc…Mais tout ça vas sans les deux sens bien entendu ! Ce n’est pas seulement à toi de faire tous ces efforts, lui aussi soit en faire. Et surtout la COMMUNICATION c’est très important, posez-vous, discutez et dis lui clairement yeux dans les yeux ce que tu n’apprécie pas dans son comportement actuel, dis lui que sa manière de ne pas baisser le regard et de te manquer ouvertement de respect te fais mal et que ça te dérangement fortement. LA COMMUNICATION MADAME LE RÉPÉTERAIS JAMAIS C’EST LA BASE DE TOUT. Et s’il comprend pas et n’entend pas ce que tu dis et qu’il continue à te manquer de respect là tu avise ! Là tu sais ce que tu as faire…Qu’Allah te facilite la soeur??
Ëtre en paix avec soi
6 septembre 2023 08:22
Il a une baisse de désir pour toi. Pour lui tu es acquise et tu ne l'intéresses plus comme avant. Probablement que ton corps a changé depuis vos débuts, ou alors il s'est lassé de lui.

Il faut que tu arrêtes de faire ce que tu faisais jusque-là.
1. Arrête de montrer que tu remarques qu'il regarde d'autres femmes. Fais comme si tu t'en foutais.
2. Si tu as pris du poids, perds-en.
3. Si tu as pris des rides, soigne ta peau.
4. Si tu te consacres trop à tes enfants, prends du temps pour faire autre chose. Sans lui. Et de préférence pas à la maison.
5. Si tu demandes trop de s.xe, arrête. Si tu n'en demandes plus, recommence à le demander.
6. Change tes cheveux. Coupe, couleur, sans extrême.
7. Change ta garde-robe. Jette tous les vieux trucs et achète des sous vêtements adaptés, attirants, de belles robes.
8. Invente un personnage fictif qui te drague, sans que tu le remarques. Ça peut être un collègue, un ancien camarade, un ami de la famille,... montre toi ravie d'avoir repris contact avec lui. Ris au téléphone avec ta maman en prétendant que c'était avec lui. S'il râle, dis lui qu'il se fait des films.

Au bout de quelques semaines, il sera comme un fou. Fou amoureux de sa femme. Comme au premier jour.
p
6 septembre 2023 11:13
Tellement d'années tu dis moody smiley 8 ans ??? Mais 8 ans c'est rien du tout si il est déjà lassé au bout de 8 ans t'imagines quand ça fera 15 ans / 20 ans ou 25 ans . Normalement au bout de 8 ans on est loin d'être lassé . Il a peut-être simplement révélé sa vraie personnalité ou alors tu n'es plus celle que tu étais donc il cherche à satisfaire son regard ailleurs ou alors c'est un gros porc incapable de se contrôler et tu le découvre seulement maintenant . Il se permet de matter comme ça en ta présence alors quand t'es pas la il fait quoi moody smiley
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam aleyki, malheureusement dans une relation ça fini toujours ainsi…L’homme ou bien la femme se lasse, la routine commence à s’installer, ça fait tellement d’années que vous êtes ensemble que ton mari à ce besoin de regarder ailleurs, à besoin de nouveau (MÊME SI CE N’EST PAS CORRECT DE REGARDER AILLEURS !) …Le plus dure dans une relation c’est d’entretenir la flamme, tu sais un couple ça s’entretiens chaque jours ! Il faut que tu sois toujours celle qu’il a connu au début, celle qui prenais soin d’elle (si ce n’est plus le cas) il faut que vous soyez constamment dans « la drague ». Quand il rentre du travail accueil le avec un petit câlin, un bon plats, une petite tenue coquette ou bien sexy. Ne sois pas toujours derrière son dos aussi, montre lui que tu as besoin de prendre du temps pour toi etc…Mais tout ça vas sans les deux sens bien entendu ! Ce n’est pas seulement à toi de faire tous ces efforts, lui aussi soit en faire. Et surtout la COMMUNICATION c’est très important, posez-vous, discutez et dis lui clairement yeux dans les yeux ce que tu n’apprécie pas dans son comportement actuel, dis lui que sa manière de ne pas baisser le regard et de te manquer ouvertement de respect te fais mal et que ça te dérangement fortement. LA COMMUNICATION MADAME LE RÉPÉTERAIS JAMAIS C’EST LA BASE DE TOUT. Et s’il comprend pas et n’entend pas ce que tu dis et qu’il continue à te manquer de respect là tu avise ! Là tu sais ce que tu as faire…Qu’Allah te facilite la soeur??
M
6 septembre 2023 11:50
Wa3likom Salam

Peut être que le désire est parti ... changes de garde robes, prends soins de toi, nouvelle coiffure peut-être, faire ou refaire du sport si ce n'est pas le cas ....
A force de voir la même chose tout les jours on fini par oublier sa valeur ... essaie de trouver du temps pour faire des choses de couples sans les enfants... les enfants ça casse un peu l'intimité et la complicité du couple...

Courage et ne lui fait pas trop de remarque tu vas juste l'éloigner de toi , essaie de le réséduire, reconquérir...
n
6 septembre 2023 11:55
?? smiling smiley Qu’Allah nous facilite toutes et tous, c’est dur de nos jours de tenir un couple…
Citation
perdu7319 a écrit:
bonjour,
bien resumé
n
6 septembre 2023 11:57
Ah oui je suis totalement d’accord avec toi, mais moi je parle en cette génération…De nos jours il y a tellement des couples qui ne dure pas, surtout avec tous les réseaux sociaux, les sites de rencontre, les tentations dehors…C’est pas comme au temps de nos grands parents. J’ai rarement entendu un couple (de notre génération) qui as tenu longtemps c’est pour ça que je me suis permise de dire ça…Mais tu as raison normalement au bout de 8 ans seulement il ne devrais pas y avoir de lassitude sad smiley
Citation
paradis 13 a écrit:
Tellement d'années tu dis moody smiley 8 ans ??? Mais 8 ans c'est rien du tout si il est déjà lassé au bout de 8 ans t'imagines quand ça fera 15 ans / 20 ans ou 25 ans . Normalement au bout de 8 ans on est loin d'être lassé . Il a peut-être simplement révélé sa vraie personnalité ou alors tu n'es plus celle que tu étais donc il cherche à satisfaire son regard ailleurs ou alors c'est un gros porc incapable de se contrôler et tu le découvre seulement maintenant . Il se permet de matter comme ça en ta présence alors quand t'es pas la il fait quoi moody smiley
D
6 septembre 2023 12:59
Très bon conseil
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam aleyki, malheureusement dans une relation ça fini toujours ainsi…L’homme ou bien la femme se lasse, la routine commence à s’installer, ça fait tellement d’années que vous êtes ensemble que ton mari à ce besoin de regarder ailleurs, à besoin de nouveau (MÊME SI CE N’EST PAS CORRECT DE REGARDER AILLEURS !) …Le plus dure dans une relation c’est d’entretenir la flamme, tu sais un couple ça s’entretiens chaque jours ! Il faut que tu sois toujours celle qu’il a connu au début, celle qui prenais soin d’elle (si ce n’est plus le cas) il faut que vous soyez constamment dans « la drague ». Quand il rentre du travail accueil le avec un petit câlin, un bon plats, une petite tenue coquette ou bien sexy. Ne sois pas toujours derrière son dos aussi, montre lui que tu as besoin de prendre du temps pour toi etc…Mais tout ça vas sans les deux sens bien entendu ! Ce n’est pas seulement à toi de faire tous ces efforts, lui aussi soit en faire. Et surtout la COMMUNICATION c’est très important, posez-vous, discutez et dis lui clairement yeux dans les yeux ce que tu n’apprécie pas dans son comportement actuel, dis lui que sa manière de ne pas baisser le regard et de te manquer ouvertement de respect te fais mal et que ça te dérangement fortement. LA COMMUNICATION MADAME LE RÉPÉTERAIS JAMAIS C’EST LA BASE DE TOUT. Et s’il comprend pas et n’entend pas ce que tu dis et qu’il continue à te manquer de respect là tu avise ! Là tu sais ce que tu as faire…Qu’Allah te facilite la soeur??
n
6 septembre 2023 13:11
Merci…C’est très très dure d’entretenir une relation surtout de nos jours et le plus fatiguant moralement c’est de devoir constamment être présentable afin de plaire à son époux… Je parle pour mon cas en tout cas, t’en as elles s’en fichent elles ne se prennent pas la tête. Ou bien t’en as qui vont dire qu’il y a des hommes qui s’en fiche aussi et qui préfère que leurs femmes reste naturel mais je n’y crois plus à ça depuis ce qu’une copine à moi m’avait raconté. Elle m’as dis que le mari d’une pote à elle ne voulais pas qu’elle se maquille, qu’elle s’apprête que ce soit à la maison ou dehors par prétexte qu’il l’as préférais simple et au final une fois dehors ils se mettait à matter les autres femmes qui elles au contraire étaient tes maquillé, apprêté et tout ça devant la sienne, sans retenue ! Et quand cette dernière lui demanda pourquoi il faisait ça CETTE ENFLURE a eu le toupet de lui dire « Je regarde les autres femmes par ce que tu ne prend plus assez soin de toi » or que c’est lui même qui le lui as demandé ! Donc moral de l’histoire toujours prendre soin de soi peu importe que cela plaise à ton époux ou non. Je ne dis pas qu’il faille désobéir à son époux bien au contraire mais il ne faut pas S’OUBLIER, se faire belle c’est avant tout le faire pour SOI-MÊME et non pour les autres??
Citation
Dz7678 a écrit:
Très bon conseil
D
6 septembre 2023 16:56
Exactement sur tous ce plaire à soit même et prendre soin de soit
Citation
newvoilée21 a écrit:
Merci…C’est très très dure d’entretenir une relation surtout de nos jours et le plus fatiguant moralement c’est de devoir constamment être présentable afin de plaire à son époux… Je parle pour mon cas en tout cas, t’en as elles s’en fichent elles ne se prennent pas la tête. Ou bien t’en as qui vont dire qu’il y a des hommes qui s’en fiche aussi et qui préfère que leurs femmes reste naturel mais je n’y crois plus à ça depuis ce qu’une copine à moi m’avait raconté. Elle m’as dis que le mari d’une pote à elle ne voulais pas qu’elle se maquille, qu’elle s’apprête que ce soit à la maison ou dehors par prétexte qu’il l’as préférais simple et au final une fois dehors ils se mettait à matter les autres femmes qui elles au contraire étaient tes maquillé, apprêté et tout ça devant la sienne, sans retenue ! Et quand cette dernière lui demanda pourquoi il faisait ça CETTE ENFLURE a eu le toupet de lui dire « Je regarde les autres femmes par ce que tu ne prend plus assez soin de toi » or que c’est lui même qui le lui as demandé ! Donc moral de l’histoire toujours prendre soin de soi peu importe que cela plaise à ton époux ou non. Je ne dis pas qu’il faille désobéir à son époux bien au contraire mais il ne faut pas S’OUBLIER, se faire belle c’est avant tout le faire pour SOI-MÊME et non pour les autres??
n
7 septembre 2023 13:52
Ce que j’essaye de mettre en œuvre pour moi même, je le conseil pour les autres. En tout cas quand j’étais mariée même si ça faisait seulement 2 ans et bien durant ses 2 années je ne me suis jamais laissé aller. C’était salle de sport, petite tenue pour mon époux à la maison, quand il rentrait du travail il était accueilli avec un bon repas, gros câlin, femme apprêté enfin bon c’était dure parfois de devoir fournir tout ces efforts mdr.J’avais même l’impression de ne pas vivre ma relation de manière naturelle, j’étais constamment obligé de vouloir lui plaire même si il m’aimait même en étant simple. Mais encore une fois avec tout ce que l’on entend, et les hommes qui se lasse tellement vite que nous n’avons plus trop le choix. Puis mon ex mari prenais énormément soin de lui aussi, grand sportif, barbe bien taillée, tout donc voilà ^^
Citation
Dz7678 a écrit:
Très bon conseil
K
13 septembre 2023 16:05
Salam j'espère que tu vas bien
Tout d'abord ne met pas l'erreur ou la faute sur toi
Un couple c'est deux personnes et non une seule
Donc si la situation es comme ça aujourd'hui il a sa part de responsabilité
Tout d'abord depuis que vous êtes marié
La routine a su s'installer tout simplement
Dans un couple faut savoir entretenir les liens du couple
Quand je dis ça je veux dire qu'il faut entretenir la flamme qu'il y avait au début entre vous
Dites vous les choses
Parlé vous
Dans un couple le principal c'est la communication
La base d'un couple c'est de se charmer l'un l'autre
C'est comme un jeu de séduction que vous devais instaurer entre vous
Par des mots des gestes des caresses
Surprend le
Attend le en ptite tenue sexy un bon repas
Des câlins c'est essentiel
Petit ou grand peu importe
Faut que vous ressentez l'envie du début
Les moments de tendresses
Les moments de câlins doux entre vous
Ils faut que vous vous retrouvez ensemble
Faites vous un wk
Tout les deux
Déjà essaye tout ces petits conseils et reviens me dire le résultat
Sache que mon cabinet est ouvert lol
Prend soin de toi et fait attention à toi
inch'Allah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook