Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé!
a
18 juillet 2010 15:50
je suis mariée depuis un an et depuis le début j'au eu que des malheur dans mon mariage!

Un mois après mon mariage, je suis tombée enceinte et a cause de très importants problèmes de santé j'ai du faire une IVG!
Depuis j'ai du arrêté le travail et rester a la maison toute seule m'a conduit a une dépression nerveuse..j'ai donc prie 15kg et de plus j'en suis même devenu insociable!
Il y' a quelques temps on regardant dans l'ordinateur, je me suis rendu compte que mon mari regarder très très souvent des films X et quand je lui ai poser la question il m'a répondu que je me fesai des histoires dans ma tête..donc j'ai du le mettre dans le faite accompli en lui montrant l'historique du PC et la il a carrément changer de tête!!
Il n y'a pas que ça...il raconte tous nos problèmes personnelle de couple à sa mère, qui au passage me déteste complètement, aussi pour aller au travail le matin il sort carrément 30 a 40 min en avance, je trouve cela très bizar!
Quand je lui pose des questions, il esquive toujours pour ne pas répondre ou il transforme ça à la rigolade...
Y' a une fille à son travail qui lui plait (je le sais parce que un jour il ma dit qu'il la trouver très belle) elle lui tourne au tour et je ne peux m'empêcher d'être jalouse au point d'en tomber malade et je me demande même si le fait qu'il sort en avance pour aller au travail c'était pas pour la rejoindre!
Avant mon mari était pas comme ça, maintenant il est très distant avec moi et il me touche ni me parle pratiquement plus!
Il me critique chez les gens et sa mère (genre: je le soule) je sais que pour certains c'est rien mais pour moi c'est le début de la fin car avant il n'aurait jamais dit ça!
Je ne sais plus quoi faire...
Je ne sais plus quoi faire
c
18 juillet 2010 17:54
Moi a ta place je le suiverai pour avoir le coeur net ou je demanderai a quelqu'un de confience

Je me remettré en question aussi pace que si il te touche plus tu n'essaye pas n'ont plus tu peu te faire sexy pour lui faire des petit plats tu doit te battre essayer de le reconquerir apres une semaine dit lui ta aimé cette semaine tu veux que sa aie mieux entre nous c a nous d'entretnir notre couple j'ai fait une dépression je me suis laisser allé mais tu ma pas aidé a sortir la tete de l'eau et tu lui dit gentillment nos prob c nos prob sa rest entre ns a la maison

DIT lui sa depend de ns deux de sauvée notre mariage faut qu'on s'entretienne

Je veux précisé que je ne gte blame absolument t passé par des chose hyper dure ivg c trop dure 15kg c dur mais faut te reprendre ma belle fait du sport mange sainement soit une bombe devant lui réveille toi soit une tigresse ne laisse pas une oportuniste te le volé pace que si tu ne lui donne pas des raison de resté a la maison c comme si ct toi qui l'avait poussé dans c bras

Bon courage ma belle allah y aoueque ton avenir t'appartient
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
m
18 juillet 2010 17:54
Citation
adenas a écrit:
je suis mariée depuis un an et depuis le début j'au eu que des malheur dans mon mariage!

Un mois après mon mariage, je suis tombée enceinte et a cause de très importants problèmes de santé j'ai du faire une IVG!
Depuis j'ai du arrêté le travail et rester a la maison toute seule m'a conduit a une dépression nerveuse..j'ai donc prie 15kg et de plus j'en suis même devenu insociable!
Il y' a quelques temps on regardant dans l'ordinateur, je me suis rendu compte que mon mari regarder très très souvent des films X et quand je lui ai poser la question il m'a répondu que je me fesai des histoires dans ma tête..donc j'ai du le mettre dans le faite accompli en lui montrant l'historique du PC et la il a carrément changer de tête!!
Il n y'a pas que ça...il raconte tous nos problèmes personnelle de couple à sa mère, qui au passage me déteste complètement, aussi pour aller au travail le matin il sort carrément 30 a 40 min en avance, je trouve cela très bizar!
Quand je lui pose des questions, il esquive toujours pour ne pas répondre ou il transforme ça à la rigolade...
Y' a une fille à son travail qui lui plait (je le sais parce que un jour il ma dit qu'il la trouver très belle) elle lui tourne au tour et je ne peux m'empêcher d'être jalouse au point d'en tomber malade et je me demande même si le fait qu'il sort en avance pour aller au travail c'était pas pour la rejoindre!
Avant mon mari était pas comme ça, maintenant il est très distant avec moi et il me touche ni me parle pratiquement plus!
Il me critique chez les gens et sa mère (genre: je le soule) je sais que pour certains c'est rien mais pour moi c'est le début de la fin car avant il n'aurait jamais dit ça!
Je ne sais plus quoi faire...
Je ne sais plus quoi faire

je pense apres je suis pas ni psy ni un homme que les hommes aiment avoir une femme souriante..quand il rentre a la maison il aime se sentir bien accueilli avec une femme souriante ect..ca leur donne plus envie de rentrer..et de passer des moments avec toi..
ce quil aime cest tout sauf une femme qui se plaigne a logueur de temps ..attention je ne dis pas que tu es ce genre de femme ..en revanche le fait davoir ete en depression la peut etre un peu eloigné de toi et maintenan je pense que tu dois reprendre confiance en toi sourire a la vie ca lui donnera peut etre envie de passer les 30min du matin avec toi

bien sur faut pas tatendre a des resultats direct cest quelque chose qui doit se travailler pour retrouver une complicité

faut enlever tout tes soucis de la tete si tu en as et essayer de voir ce que tu aimerai quil fasse pour te rendre heureuse et sert de ca pour essayer de la charmer a lui

tu vois ce que je veux dire ou pas?
S
18 juillet 2010 18:02
Salam Adenas,

Et toi dans tout cela?

Tu as des problèmes de santé? Et que fait ton époux pour t'assister?

Le plus urgent est de veiller à ton capital santé...Prends soin de toi, ne te laisse pas aller...

Ton époux est adulte, tu n'es pas détective mais celle qui partage sa vie...

Un conseil, occupe-toi de ta personne...Ne laisse personne te détruire...

Bon courage.

Latifa





Citation
adenas a écrit:
je suis mariée depuis un an et depuis le début j'au eu que des malheur dans mon mariage!

Un mois après mon mariage, je suis tombée enceinte et a cause de très importants problèmes de santé j'ai du faire une IVG!
Depuis j'ai du arrêté le travail et rester a la maison toute seule m'a conduit a une dépression nerveuse..j'ai donc prie 15kg et de plus j'en suis même devenu insociable!
Il y' a quelques temps on regardant dans l'ordinateur, je me suis rendu compte que mon mari regarder très très souvent des films X et quand je lui ai poser la question il m'a répondu que je me fesai des histoires dans ma tête..donc j'ai du le mettre dans le faite accompli en lui montrant l'historique du PC et la il a carrément changer de tête!!
Il n y'a pas que ça...il raconte tous nos problèmes personnelle de couple à sa mère, qui au passage me déteste complètement, aussi pour aller au travail le matin il sort carrément 30 a 40 min en avance, je trouve cela très bizar!
Quand je lui pose des questions, il esquive toujours pour ne pas répondre ou il transforme ça à la rigolade...
Y' a une fille à son travail qui lui plait (je le sais parce que un jour il ma dit qu'il la trouver très belle) elle lui tourne au tour et je ne peux m'empêcher d'être jalouse au point d'en tomber malade et je me demande même si le fait qu'il sort en avance pour aller au travail c'était pas pour la rejoindre!
Avant mon mari était pas comme ça, maintenant il est très distant avec moi et il me touche ni me parle pratiquement plus!
Il me critique chez les gens et sa mère (genre: je le soule) je sais que pour certains c'est rien mais pour moi c'est le début de la fin car avant il n'aurait jamais dit ça!
Je ne sais plus quoi faire...
Je ne sais plus quoi faire
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
18 juillet 2010 19:00
Tu a raison par rapport a sa santé mais il ya beaucoup de femme malade qui prennent soin d'elle ( maquillage pour son mari vétement...sexy....pour son mari) et je suis dacors il doit prendre soin d'elle par rapport a sa santé
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
a
18 juillet 2010 19:33
Déja merci pour vos messages et votre soutien..

Je suis peux être malade mais je suis avant tout une femme, j'ai toujours prie soin de moi! C'est vrai que le fait d'avoir prie 15kg a fait que j'ai un peut changer moi aussi mais je prend toujours autant soin de mon mari aussi. Je suis toujours là pour lui!
Je me suis mariée alors que j'avais que 21 ans, je savais très bien ce que je fesai mais je ne m'attendais pas a tous ces problèmes!
A ce jour j'essai toujours de reprendre le dessus, mon poids me complexe moins mais je me dit toujours que mon mari peut me trompé pour une femme plus belle et plus mince surtout qu'il lui a un comportement très bizarre!
J'ai peur qu'il me fasse une chose comme ça car je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui...J'ai pas envie de le fliqué mais ça m'angoisse de le voir s'éloigner sans pouvoir rien faire car j'ai déjà tout essayé (vêtements sexy, bons plats, massages, mot(s doux etc...)
Je ne sais plus quoi faire!!
18 juillet 2010 19:41
Citation
adenas a écrit:
Déja merci pour vos messages et votre soutien..

Je suis peux être malade mais je suis avant tout une femme, j'ai toujours prie soin de moi! C'est vrai que le fait d'avoir prie 15kg a fait que j'ai un peut changer moi aussi mais je prend toujours autant soin de mon mari aussi. Je suis toujours là pour lui!
Je me suis mariée alors que j'avais que 21 ans, je savais très bien ce que je fesai mais je ne m'attendais pas a tous ces problèmes!
A ce jour j'essai toujours de reprendre le dessus, mon poids me complexe moins mais je me dit toujours que mon mari peut me trompé pour une femme plus belle et plus mince surtout qu'il lui a un comportement très bizarre!
J'ai peur qu'il me fasse une chose comme ça car je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui...J'ai pas envie de le fliqué mais ça m'angoisse de le voir s'éloigner sans pouvoir rien faire car j'ai déjà tout essayé (vêtements sexy, bons plats, massages, mot(s doux etc...)
Je ne sais plus quoi faire!!


il faut que tu parle avec lui, une bonne discution vous fera le plus grand bien, vous confiez tout les deux. Dites vous ce qui va pas chez l'un et l'autre et comment y remédier etc........
m
18 juillet 2010 19:44
oui mais tu as quand meme fais une depression nerveuse et ca ce n est pas rien et ce n est pas venue comme ca tout seul alors il faut absolument regler ce probleme avec ton mari parle lui sit lui que tu te sens seule et que tu n as pas l impression de vivre en couple car il est toujours absent physiquement et mentalement
S
18 juillet 2010 19:48
Sache qu'un homme qui aime son épouse, la désire qu'elle mette des dessous affriolants ou pas...

Certes, cela donne plus de goût...Mais le mariage n'est pas que cela...Les époux doivent également se supporter dans les moments douloureux...

Tu n'as pas mille et une solutions, il faut mettre les choses au clair avec lui...

Tu ne peux pas retenir un homme mais tu peux creuser le pourquoi...

Honnêtement, je trouve cela très triste...



Citation
adenas a écrit:
Déja merci pour vos messages et votre soutien..

Je suis peux être malade mais je suis avant tout une femme, j'ai toujours prie soin de moi! C'est vrai que le fait d'avoir prie 15kg a fait que j'ai un peut changer moi aussi mais je prend toujours autant soin de mon mari aussi. Je suis toujours là pour lui!
Je me suis mariée alors que j'avais que 21 ans, je savais très bien ce que je fesai mais je ne m'attendais pas a tous ces problèmes!
A ce jour j'essai toujours de reprendre le dessus, mon poids me complexe moins mais je me dit toujours que mon mari peut me trompé pour une femme plus belle et plus mince surtout qu'il lui a un comportement très bizarre!
J'ai peur qu'il me fasse une chose comme ça car je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui...J'ai pas envie de le fliqué mais ça m'angoisse de le voir s'éloigner sans pouvoir rien faire car j'ai déjà tout essayé (vêtements sexy, bons plats, massages, mot(s doux etc...)
Je ne sais plus quoi faire!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
18 juillet 2010 20:06
Peut être il te met la pression pour que tu demandes le divorce.
Mais la seule certitude que je peux te confirmer, c'est que ton mari manque de maturité et il n'a pas le niveau pour se marier. Peut être qu'il va devenir conscient de ses conneries avec le temps.
D
18 juillet 2010 20:29
Ton mari visiblement n'a pas l'air très solide mentalement et émotionellement. Au moindre problème, il fuit et parle sur toi, c'est déjà pas très rassurant pour toi j'imagine. Mais la logique qui pousse les femmes à la frénésie en lui disant le blabla, fais toi sexy, les bons ptit plats, blabla c'est d'un ridicule complet. Sache qu'un homme qui aime désire sa femme même si elle est en train de donner à boire à une chèvre dans sa montagnesmiling smiley, même si le contexte ne s'y prête donc pas. Tu t'es laissée aller une année et maintenant d'un coup de baguette magique le monsieur va revenir (peut être pour une nuit) mais le lendemain c'est la même. Il a l'air ailleurs, il va falloir que tu discutes avec lui calmement, sans lui montrer ta jalousie. Reste fière, c'est moche une femme jalouse. Et puis, ta dépression, bien que je ne veuille pas la minimiser, mais elle vient comme une parade, tu y crois et tu t'enfonces dedans. Ce ne sont pas des malheurs dans ton mariage mais des problèmes. Tu peux sortir la tête de l'eau et prendre soin de toi et éviter de te laisser aller physiquement et mentalement. Ca va peut être te faire mal ce que je vais te dire mais il a l'air de te voir comme un vrai boulet dans sa vie. Mais sache que rien n'est figé, Dieu est Seul savant quant à ce qu'il adviendra de vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook