Citation
Nigelle75 a écrit:
Alors les crédits ont été signé en son nom uniquement . Ils ont été fait avant mon Mariage,
De ce fait je ne suis pas responsable avec lui .
Mais au final je me retrouve à payer avec lui et me priver de tout .
Nous n'avons aucune aide car ce sont des crédit Conso et monsieur gagne bien sa vie . Donc les impôts on paie énormément ...
Bqat fya lfag3a , g étudier j'avais un tres bon Taff , pendant mes études je cumulais deux boulots .
J'ai tout quitter pour lui , pour me retrouver à la maison surendettée ... Or la ou je vivais il y a une offre énorme et très bien payé.
J'ai di à mon mari que je retourne chez les parents bosser quelque temps .. Monsieur ne peut se séparer de nous .
Alors je suis dans ce patelin seule entre 4 murs .
Alors que Chez mes parents , nous bossions tous hamdoullah nous vivions très bien . Je me privais de voyager avec la famille ( car je bossais )pour voyager avec mon époux .
Le problème en somme nest même pas l'argent , c'est les crédit et ce qu'il en a fait . Ski me tue c'est que je paie Son passé. J'ai rien demandé!!
J'aurai préféré un smicar sans crédit Plutôt qu un gros salaire àvec trois crédit et un compte au rouge .
Je lui en veux ! J'ai tout quittée pour lui et je me retrouve dans la galère !
Dans 2 mois je naurai aucun revenu ... J'ai peur , tres peur.
Car je débloquais toutes mes économies .
Les derniers furent dépenser pour les 4 mois de loyers impayés . À chaque fois g t sereine car au fond je savais que j'avais des économies à droites à gauche .
Aujourdui je n'ai plus rien de côté, g tout déboursé. Et dans deux mois je n'aurai aucune entrée d'argent .
Ça joue sur mon mental , je pète les ploms . Si je vois qu'il gère pas je rentre chez mes parents bosser.
Citation
abdelallah a écrit:
arretez s 'il vous plait les femmes de dire pour mon est pieu.
il faut savoir la définition de pitié en arabe ,avant d "employer ce terme
un mari pieu est un mari qui ne contracte pas de crédit a la consommation
ou un crédit avec les interets.
c est ecrit dans le Coran, celui ou celle qui contracte un credit avec interets
déclare La guerre a Allah et son Prophète.
donc, ton mari est loin d etre pieu.