Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a caché qu'il a eu la nationalité française
L
11 mai 2016 21:04
Merci à tous, d'avoir lu mon histoire, c vrai qu'il manque des choses que j'ai pas dit, il m'a caché qu'il avait déjà une autre vie c'est à dire une femme et un enfant, il etait un clandestin, et il s'est fait chopé par la police et il devait quitter la France dans un délais de 30 jours, j'étais amoureuse de lui et on s'est marié pour qu'il soit régularisé, jusque là tout va bien mais apres quand il a eu sa carte de sejour il a changer de comportement, il appelé son ex derrière mon dos, il dissimulé de l'argent, il buvait et me faisait la gueule toute la journée, il disait que je ressemblais à de la merde, il me maltraité, et depuis 4 ans il parle que de papier . Merci pour les gens qui me comprennent
11 mai 2016 22:20
Bin ce que je comprends pas c'est pourquoi un homme qui vit avec sa femme depuis 10 ans fais derrière son dos ? À moins d'y être contraint parce qu'il a subit des réflexion concernant le fait qu'il soit en France genre si tu es là c'est grâce à moi si tu as ça c'est grâce à moi . ou j'aurai du te laisser au bled a la 2 ère dispute . ou tu m'as épouser pour avoir les papier des qu'il parle de se naturaliser bref on connaît pas sa vie à cet homme mais si il as agit comme ça déjà c'est pas pour ses papier la preuve il es toujours la donc dire qu'il se servi d'elle pour avoir les papier j'ai un doutes ya quelque chose d'autre Allah il sais
11 mai 2016 23:34
@Lou-va
Je me permet de vous demander la relation entre l'arnaque sentimentale et la naturalisation de votre mari??????
Votre mari n'a pas droit à se naturaliser!!!! et comment il a fait ça en cachette!!!! et c y il va divorcer!!!!!Bye
madame; au lieu d’être contente pour votre mari , vos enfants et votre couple puisque la naturalisation est une source de stabilité pour la famille mais au lieu de voire le verre à moitié plein vous le voyez moitié vide, arrêtez de racontez n'importe quoi evil, soyez optimiste et si votre mari veut vous quittez, il le fera avec ou sans la nationalité!!! ou même si vous lui donnez votre poids en or.
le vrai amour mérite des sacrifices.
les idées hallucinogènes moody smiley nuis gravement à la santé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 23:48 par funny2016.
L
12 mai 2016 07:36
Bien sûr il a le droit mais pourquoi il m'a caché ?????????et pourquoi il beaucoup de photocopie de ma carte d'identité avec lui, De plus il m'a menacé et à chaque fois il dit qu'ici en France c pas le paradis et que je peux porter plainte à la police si je ne suis pas contente, quand je lui demande pourquoi il m' a caché, et il ne parle jamais d'amour, pas de tendresse ni restau ensemble, ni cinéma, mais ça parle que de papier, jamais il me fait de compliment,
12 mai 2016 09:55
Vous avez constatez ces problèmes que maintenant malgré les 10 ans de mariage et l' enfant ensemble!!!!!
Ce que je doute que vous avez une sorte de jalousie de "" la réussite"" de votre mari et qu'il prend son destin entre ses mains. Tand qu'il est naturalisé par décret vous pouvez rien faire sauf détruire une famille pour satisfaire tes idées idées hallucinogènes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 09:57 par funny2016.
L
12 mai 2016 10:31
Vous ne savez rien, vous n'êtes pas à ma place, donc pour vous si votre mari cache des choses c normale!!! J'espère que ça vous arrive un jour ce que je subi,
L
12 mai 2016 10:36
Justement je vais divorcer pour éviter d'autres surprises
A
12 mai 2016 12:21
Personnellement, je dis toujours, dans un couple, c'est la confiance et le partage, si une des deux s'absente, il faut quitter...sauf il y a des personnes qui savent partager juste sur le lit....
Bref une personne qui cache une telle chose, capable de faire beaucoup de choses...

Citation
Lou-va ... a écrit:
Vous ne savez rien, vous n'êtes pas à ma place, donc pour vous si votre mari cache des choses c normale!!! J'espère que ça vous arrive un jour ce que je subi,
H
12 mai 2016 20:22
SALAM Alaycoum

Je me permet de vous dire que je vous trouve très désagréable envers la posteuse.
Et puis finir par " des idée hallucinogène " c'est très petit
Juger sans connaître devrait être condamnable .

La posteuse a clairement détaillé cest craintes , il suffit d ouvrir les yeux et lire m'enfin bref ..

@posteuse Allah y koune m3ek oukhty.
C est clair que son comportement est suspect , pourquoi te cache-il qu'il détient la nationalité ?

Il ya de quoi se poser des questions ces évident .
Bien que vous ayez un enfant en commun ce n'es nul une sécurité puisque monsieur n'a pas eu de remords a quitter son ex avec laquelle il a eu un enfants .

Une discussion s'impose avec ton "mari ' et bravo J'aurais fait pareil que toi dans le cas contraire a savoir m'informer de touts les recours ou information à savoir auprès de l'aide juridictionnel .

J'espère pour toi que ce n es qu'un mal entendu cependant son comportement et ses cachoteries demeure tout de même suspect .

Je te souhaite que cela ne soit qu'un mal entendu.
Bon courage ma soeur smiling smiley
12 mai 2016 21:41
De toute façon , on n'a qu'une version des faits ; mais il est évident qu'un homme qui est juste là pour les papiers se serait barré depuis longtemps .
La véritable question c'est qu'est ce qui peut pousser cet homme à cacher la vérité à sa femme ? il y a toujours une cause face à un agissement .
Si cet homme est cachottier , pourquoi c'est seulement au bout de 10 ans de vie commune qu'elle s'en rend compte ?
Il y a un dicton qui dit :" chassez le naturel , il revient au galop "

On ne peut pas cacher longtemps sa nature véritable ; la posteuse nous a raconté sa version ; et cette version a besoin d'être comblé par beaucoup de points blanc.

Dans tous les cas , quoi qu'on dise , sa décision est prise .
Un mariage ne peut durer que lorsque le pardon est mutuel , il n'y a que Dieu qui est infaillible , nous les Hommes(hommes et femmes) avons tous des défauts ; c'est le pardon qui rend toute chose possible .
N'a telle rien de grave à se reprocher ? à sa place je me poserai une seule question : qu'est ce qui dans mon comportement a poussé mon époux à me cacher un événement aussi important? je suis sur qu'au fond de son coeur , se trouve la réponse .

Bonne méditation si tu veux garder ton homme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 21:42 par jocondegilou.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
u
13 mai 2016 15:23
dis plutot la verite tu veux divorcer car tu veux changer d'hommes
13 mai 2016 18:07
bonjour;
Lou-va essaye de convaincre les autres (internautes) qu'elle a raison et les faire adopter son raisonnement mais je suis sur qu'elle cache ses vrais raisons et intentions.
Moi aussi je vais divorcer parce que mon mari m'a caché qu'il a seulement deux testicules!!! je vais chercher un qui a 3 t
grinning smiley
13 mai 2016 18:14
Franchement , je te tire mon chapeau !!!! MDR
Citation
funny2016 a écrit:
bonjour;
Lou-va essaye de convaincre les autres (internautes) qu'elle a raison et les faire adopter son raisonnement mais je suis sur qu'elle cache ses vrais raisons et intentions.
Moi aussi je vais divorcer parce que mon mari m'a caché qu'il a seulement deux testicules!!! je vais chercher un qui a 3 t
grinning smiley
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
13 mai 2016 21:17
Salam

Il ne peut la faire qu'avec tous les documents qui vous unissent ...Renseigne-toi
s'il n'a pas présenté des documents en ton nom et avec une fausse signature, La tienne.
Approche-toi de Nantes.

Citation
Lou-va ... a écrit:
Bonjour, voici mon histoire, je suis victime d'arnaque sentimental, mon mari s'est marié avec moi pour avoir les papiers, je viens de découvrir qu'il a été naturalisé depuis un an, je l'ai su par hasard, de plus il a fait un passeport, sans me dire, donc pour moi il a prévu un voyage, derrière mon dos, et il m'a caché pourtant on vit ensemble depuis 10 ans et nous avons une fille, s'il vous plaît aidez moi, car je n'ai plus confiance en lui, je veux divorcer, et là j'attends la réponse de ma demande d'aide juridictionnelle. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook