Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a caché un defaut pysique avant le mariage
8 mai 2013 16:37
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n es pas attiree par ton mari, alors tu risques d etre progressivement attiree par l adultere, qui est un grave peche.

L adultere est haram, le divorce est halal.

Meme si les musulmans disent qu il faut preferer ce qui est haram plutot que ce qui est halal, la verite est qu il faut preferer le halal plutot que le haram.

Merci, enfin quelqu'un qui n'attaque pas la pauvre petite smiling smiley
non sérieux les gens, y a des choses qui peuvent vous repousser chez l'autre sans que ce soit pour autant un caprice, c'est elle qui se retrouve dans le lit avec lui.
regarde ma soeur si ça peut pas s'arranger: s'il a pas de poile ben qu'il se rase pour que ça pousse, si c'est de la maigreur, ben qui aille faire de la muscu et toi tu lui prépare de bon plat pr qu il prenne de la masse musculaire smiling smiley

Le type lui conseille de divorcer pour ça et toi tu lui dit merci....

En plus il m'a l'air récidiviste pour ces conseils bidons, je me demande s'il est pas avocat qui essaie de récupérer des affaires.

Il y a vraiment des drôles d'oiseaux sur ce site...

Lol non je dis juste qu'il ne l'a pas attaqué, puis il a soulevé un point important:

^=>Si tu n es pas attiree par ton mari, alors tu risques d etre progressivement attiree par l adultere, qui est un grave peche.

c une vérité faut pas sle cacherwinking smiley mais comme on lui a dis, il y a des solution pour ce problème.
a
8 mai 2013 17:38
salam alaykum
merci pour les reponses c'est agréable d'etre comprise.
en effet comme souhila l 'a dit son torse est muscler mais il n'a pas de graisse mais enfait il a un truc au niveau de la cage toracique qui me paressait pas trop normal alors delicatement je lui ai demander ce que s'était et il a fini par me dire qu'il avait recu une balle quand il était ados, il est palestinien puis il est aller en syrie maintenant il est en France et c'est mon mari voila.
merci de m'avoir repondu j'ai oser lui demander et InchaAllah je vais m'y habituer
Baraka Allahu fik
m
8 mai 2013 19:24
Okkk donc tout s'explique!!! Voilà fallait peut etre dire clairement ce qui tas deranger en lui comme tu viens de le dire mtn. Tout est bien qui fini bien.. Comme quoi la COMMUNICATION... On arretera jamais de la conseiller. Que Dieu fasse perdurer votre amour et votre union ya rebi amiiine
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
n
8 mai 2013 20:56
salam ou aleykoum

laisse tomber c sheytane qui te fait ces was was
perso fait un travail sur toi et quitte a faire du sport tout les 2 3 jour ensemble bah la il va un peu changer phisikement mais tu lui dis que c par rapport o fait de vous tenir en forme etc sa évitera ainsi de le blesser mais ma soeur ne calcul pas le physique pour tout je dis sa mais moi même je suis compliquer lol mais la tu es marier voit c qualité met tout le temp sa en avant et tu verra les was was disparaitron in sha allah
t
8 mai 2013 21:53
Salam,
Franchement c'est pas un gros défaut, dit lui de faire un de la muscu et tout rentrera dans l'ordre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook