Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mari me met à bout
S
22 décembre 2014 00:55
Salam walicoum

je suis mariée depuis maintenant 9 ans et j'ai 2 enfants , j'ai subis pleins d’épreuves avec mon maris entre l'alcool , la drogue , les problèmes familiaux , la sorcellerie , ma famille habite loin de moi je me retrouve seule avec ALLAH Azawajel , et pour finir ce j'ai découvert dernièrement que mon maris discute avec des femmes sur internet je ne sais vraiment plus quoi faire ! je suis à bout
m
22 décembre 2014 00:58
alayki salam qu Allah te facilte ma soeur fais salat istikhara
L
22 décembre 2014 01:11
Citation
SherazNour a écrit:
Salam walicoum

je suis mariée depuis maintenant 9 ans et j'ai 2 enfants , j'ai subis pleins d’épreuves avec mon maris entre l'alcool , la drogue , les problèmes familiaux , la sorcellerie , ma famille habite loin de moi je me retrouve seule avec ALLAH Azawajel , et pour finir ce j'ai découvert dernièrement que mon maris discute avec des femmes sur internet je ne sais vraiment plus quoi faire ! je suis à bout

Au fait c'est qui te pousse a bout c'est le simple fait qu'il discute avec des autres femmes? J'aurais cru que tout ce qu'il y a eu avant t'aurais déjà poussé a bout non?

Ya rien a faire, parle lui et s'il veut pas changer a toi de voir, soit tu subis, soit...
J'espère juste que ca n'iras pas jusqu'au fait qu'il a une relation extra-conjugale etc. Courage a toi
T
22 décembre 2014 02:00
Citation
SherazNour a écrit:
Salam walicoum

je suis mariée depuis maintenant 9 ans et j'ai 2 enfants , j'ai subis pleins d’épreuves avec mon maris entre l'alcool , la drogue , les problèmes familiaux , la sorcellerie , ma famille habite loin de moi je me retrouve seule avec ALLAH Azawajel , et pour finir ce j'ai découvert dernièrement que mon maris discute avec des femmes sur internet je ne sais vraiment plus quoi faire ! je suis à bout
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh le mieux dans ta situation c'est de ramène une personne de science soit un imam afin que ton mari respecte c'est devoir religieux un petit rappel s'impose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook