Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari boudeur renfermé
v
10 avril 2014 19:23
Bonjour à tous, je pense que ce sujet a été déjà evoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse en lisant les messages precédents. Voilà mon mari se renferme sur lui pour rien, et boude, j'ai tout essayé : faire semblant comme si rien n'était, puis essayer d'en parler, puis je suis passée à l'étape ( moi aussi je boude) et ça , ça l'ennerve mais ne vient jamais vers moi. Je ne suis pas difficile, j'ai besoin juste qu'il vienne vers moi, ou qu'il s'excuse quand il me blesse. Franchement je suis trés gentille avec lui, très douce, mais on dirait qe ce n'est plus suffisant pour lui. Je sais qu'en ce moment on a qu_ques problemes d'argent vu que je en travaille plus mais je ne demande pas la lune, j'accepte la situation et puis je sais que ça ne va pas durer inchallah. le malheur c'est qu'il boude comme un enfant capricieux, par ex il suffit que je lui demande de ne pas tarder à l'exterieur pour qu'on mange assez tôt et ensemble et qu'on passe une soirée tranquille, il boude (" j'y vais plus alors" il dit.). j'en peux plus. plus de sortie, plus de week _end, il aime bien rester dans son canapé devant ses jeux et sa télé. le laisser faire n'a menné à rien , essayer de planifier des trucs pareils.il est trop depressif. Ce n'est plus l'homme que j'ai épousé, on dirait qu'il ne m'aime plus, quand j'en ai discuté avec luiil ya qu_ques mois, il dit que ce n'est pas vrai mais le malheur il ne change pas. L'autre jour si j'avais ma famille à côté je serai partie les voire à minuit, mais bon elhamdoullah c'était mon choix et je veux l'assumer de vivre loin d'eux et de le suivre ici, mais on dirait qu'il en profite. Aidez -moi S.V.P.
10 avril 2014 19:50
Qu'attends-tu de nous au juste ?
c
10 avril 2014 20:07
oh mais dit donc c est un vrai bebe

un seul conseil laisse le dans son coin c est comme les enfants au bout d un moment quand ils en ont marre ils reviennent
m
12 avril 2014 21:20
Bonsoir,

Je vis la même chose avec mon mari, il se peut que pour un petit problème il boude et il coupe la parole et son comportement me tue. moi quand il s agit d un blm je vais toujours vers lui pour trouver une solution.

Il peut ne pas m adresser la parole pendant 10 jours et ca ne lui fera ni froid ni chaud, la dernière fois ou il a boudé ca a duré 10 jours, et j ai fait intervenir ma famille pr couper le silence. selon lui quand il est faché contre quelqu'un il l ignore.

J ai suivi le conseil d une copine qui m ' a dit. Fuis le il te suit. c'est ce que je fais, avant il rentrait a 22h et je gueulait, là, il rentre et il ne me trouve pas a la maison et c lui qui appelle. soit je pars voir mes copines soit je reste chez ma famille, pour les programmes le Week end, j en fais les miens et je ne reste pas a la maison et c lui qui demande actuellement a ce k on fasse des plans ensemble. Essaye cette tactique, ca peut marcher et un conseil amical, évite les sujets qui risque de le facher et vis ta vie.

Bon courage.
M
12 avril 2014 22:21
Salam w aleykoum w barrakattu.

Moi aussi je suis dans le même cas que toi ma sœur rien qu'aujourd'hui on s'est embrouillée à cause de cela. Il mets ses nerfs sur moi, me dit des mots blessants, nous sommes chez ma mère, mon père est décédé Allah y rahmeh et je suis fille unique donc je ne me vois pas la laisser ! Elle est un peu lourde car elle veux le meilleur pour moi et un minimum jalouse car je suis sa petite fille donc cela embarrasse mon mari. Je ne peux pas faire de choix entre lui et ma mère sa sera ma mère à ce jour ! Les nerfs du travail, de la vie de tous les jours et de la recherche d'un appartement qui n'aboutisse pas le rend désagréable et moi malade de le voir comme cela ! Je pense même à divorcer parce que cela dur depuis 1 an et nous sommes à 3 ans de mariage. Je sais pas quoi faire et le fuis moi je te suis. J'arrive pas à le faire sa me fait mal d'être separé de lui mais si cela est notre mektoub c'est que Allah en a décidé ainsi !

Barrak'Allah w fik
f
12 avril 2014 22:43
bonsoir
les hommes et les femmes sont différents,
dans les prises de bec lié au couple souvent l'homme préfère ne pas en parler, tourner la page et aller de l'avant, alors la femme a plus le besoin de tout poser sur la table et d'en parler longuement et en détail avant de passer à autre chose.
il faut faire des concessions.
13 avril 2014 15:50
Citation
veritesimplement2014 a écrit:
Bonjour à tous, je pense que ce sujet a été déjà evoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse en lisant les messages precédents. Voilà mon mari se renferme sur lui pour rien, et boude, j'ai tout essayé : faire semblant comme si rien n'était, puis essayer d'en parler, puis je suis passée à l'étape ( moi aussi je boude) et ça , ça l'ennerve mais ne vient jamais vers moi. Je ne suis pas difficile, j'ai besoin juste qu'il vienne vers moi, ou qu'il s'excuse quand il me blesse. Franchement je suis trés gentille avec lui, très douce, mais on dirait qe ce n'est plus suffisant pour lui. Je sais qu'en ce moment on a qu_ques problemes d'argent vu que je en travaille plus mais je ne demande pas la lune, j'accepte la situation et puis je sais que ça ne va pas durer inchallah. le malheur c'est qu'il boude comme un enfant capricieux, par ex il suffit que je lui demande de ne pas tarder à l'exterieur pour qu'on mange assez tôt et ensemble et qu'on passe une soirée tranquille, il boude (" j'y vais plus alors" il dit.). j'en peux plus. plus de sortie, plus de week _end, il aime bien rester dans son canapé devant ses jeux et sa télé. le laisser faire n'a menné à rien , essayer de planifier des trucs pareils.il est trop depressif. Ce n'est plus l'homme que j'ai épousé, on dirait qu'il ne m'aime plus, quand j'en ai discuté avec luiil ya qu_ques mois, il dit que ce n'est pas vrai mais le malheur il ne change pas. L'autre jour si j'avais ma famille à côté je serai partie les voire à minuit, mais bon elhamdoullah c'était mon choix et je veux l'assumer de vivre loin d'eux et de le suivre ici, mais on dirait qu'il en profite. Aidez -moi S.V.P.

Il a quelques caractéristiques duPN pervers narcissique.Il boude, ignier pendant des jours, change apres le mariage, etc..

verifies ici avant d'aller plus loin...[pervers-narcissique.blogspot.ch]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook