Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un boudeur de premiere classe
5 octobre 2015 19:49
Bonjour tous le monde, donc voila je suis mariée depuit 1an et 3mois, et je suis enceinte de 4mois.
Alors que je subit tous trouble hormonal mon mari en rajoute avec son caractaire "de cochon" il calcule chaque mots que je dit, il boude pour rien il me claque la porte au nez il ne sait pas discuter je n'arrete pas de lui dire que je parle spontanément ss avoir d'arrire pensé ni de message caché.
Ce qui m'enerve c qu'il boude pendant des jours et c toujours moi qui fait le premier pas mais là j'ai juré que ce ne serai pas moi je suis fatigué je pense mm au divorce je me dit que je n'ai pas besoin d'une persone qui me stréss et qui m'enerve tous le temps je ne me sens plus bien avec lui je peut méme dire que je ne l'aime plus comme avant ca s'éfface petit a petit
c
5 octobre 2015 19:56
Si tu réfléchissais avant d'ouvrir la bouche, ça serait une meilleure option que le divorce peut-être.
Wa salam
5 octobre 2015 20:51
C’est lui qu’est enceinte ou toi, non mais. ptdr

Non mais coup de gueule : je déteste cette nouvelle génération, ils se précipitent pour se marier et CONSOMMER leur mariage. Mais dés qu’il se passe un problème (EXEMPLE: celui de la posteuse), et bien allé on a envie de divorcer. Pff ca me dégoûte. Rester célibataire si c’est comme ça.
a
5 octobre 2015 20:55
Votre couple est mort foutu de chez foutu, car tout couple ou l'orgueil n'a pas ete évacué ne peut avoir d'avenir.
Si en plus il a ete fondé sur autre chose que le dine, alors y a plus rien à dire.
Seule et unique solution, c'est de revenir au dine à la foi à la hidya et de repartir sur ses bases solide. La foi aide beaucoup à écraser son orgueil du moins à le maitriser et du coup éviter tous les faux problèmes qui n'ont pour origine que des vanités et autre "producteurs" de regrets amères.
Citation
Lovegod a écrit:
Bonjour tous le monde, donc voila je suis mariée depuit 1an et 3mois, et je suis enceinte de 4mois.
Alors que je subit tous trouble hormonal mon mari en rajoute avec son caractaire "de cochon" il calcule chaque mots que je dit, il boude pour rien il me claque la porte au nez il ne sait pas discuter je n'arrete pas de lui dire que je parle spontanément ss avoir d'arrire pensé ni de message caché.
Ce qui m'enerve c qu'il boude pendant des jours et c toujours moi qui fait le premier pas mais là j'ai juré que ce ne serai pas moi je suis fatigué je pense mm au divorce je me dit que je n'ai pas besoin d'une persone qui me stréss et qui m'enerve tous le temps je ne me sens plus bien avec lui je peut méme dire que je ne l'aime plus comme avant ca s'éfface petit a petit
5 octobre 2015 20:55
C les hormones lol
Y
5 octobre 2015 21:18
Si tu respectait ton époux comme l'a enseigné le prophète sws tu ouvrirait pas ta bouche B7al el Bir a sortir des chose qui blesse celui qui t'a épousé et tu aurait pas satan qui te wasswas le divorce a l'oreille !
5 octobre 2015 21:18
La plus part du temps je ne dit rien de mechant par exemple cette fois on c disputer car il avais demander a mon frére de l'aidé a deplacé c affaire d'une chambre a l'autre je lui ai juste dit att qu'il mange et il t'aidra ss probleme ça ft 30 min qu'il me le demande il a commencé a ralé il ma dit tu est malade tu ve pas que ton frere m'aide tu l'as dit expré ... Il ma laisser c affaire je les ai deplacé tt seul alors que je ne doits pas porter de charge lourde
5 octobre 2015 21:20
3alaihi salat wa salam, Je n'ai rien dit qui blaissais
P
5 octobre 2015 21:25
salam wa ´aleikoum

J'espère que tu ne comptes pas réellement divorcer !?

Prends le temps de discuter avec lui, et esse de dire tout et importe quoi même si tu es spontanée .. Et lui aussi doit etre moins rancunier ! Votre problème c'est le manque de communication .. Prend sur toi et pense au Bb le mariage c'est pas un jeu mais un engagement a tenir
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
5 octobre 2015 21:29
J'en ai marre des gens qui se plaignent pour des futilités dans leur couple ! Yen a marre oooooohhhhh !!!!! Yen a qui galère a se marié et qui déprime d'être seul et la on entends des pb a deux balles ! punaise vous imaginer pas la chance que vous avez et vous faite tout pour la détruire ! reste tranquille la posteuse a dire " je veux divorcer" ba divorce va yy !!! et tu verra si tu trouvera un weld nass ki accepte une femme avec un gosse en bas âge.... c'est comme joué a l'euromillion , tu aura une chance sur 199999999999999999999 ... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 21:30 par YassirMaghribi.
K
5 octobre 2015 21:34
Slm yassir maghribi nimporte quoi.

La femme est éceinte et lui la stress, et vive la mentalite qui accepeteras une femme divorce avec un goss en bas age, hamdolilah ya écore des hommes intelligents qui acceptent. Et un homme stressant avec un caractere de cochon qui l accepterais ? Enfin bref du grand nimp koi

Pour la posteuse bonne grossesse
5 octobre 2015 21:55
Ce n'est pas un fake je suis vrm debousolet je vous jure que c vrais
S
5 octobre 2015 22:00
Salam alaykoum,
Penser au divorce pour ça n'est pas sage ma soeur. Lorsque l'on se marie c'est qu'on accepte l'autre comme il est, il faut beaucoup de concessions et de patience. Essaie de faire un travail sur toi même et parle avec ton mari. La communication est très importante et je parle en connaissance de cause. Discute avec lui quand il est calme, ne t'énerve pas et demande lui ce qu'il aimerait que tu changes et dis lui ce que tu aimerais qu'il change. Pensez tout les deux à votre enfant et sauvez votre couple dès maintenant.
Bon courage.
c
5 octobre 2015 22:13
Un homme intelligent épouserait une femme sans enfants et sans famille avec option muette. Mouhaha.
Citation
Kaynapeace a écrit:
Slm yassir maghribi nimporte quoi.

La femme est éceinte et lui la stress, et vive la mentalite qui accepeteras une femme divorce avec un goss en bas age, hamdolilah ya écore des hommes intelligents qui acceptent. Et un homme stressant avec un caractere de cochon qui l accepterais ? Enfin bref du grand nimp koi

Pour la posteuse bonne grossesse
K
5 octobre 2015 22:15
Lol pas mal chmet et option femme de ménage et obeir auc ordres de son maitre tu as oublier ???
l
6 octobre 2015 00:18
Et si vous pratiquiez l'islam comme rassoul vous patientriez avec nos défauts car cela fait parti de notre essence même d'être faible.. Et même les savants en parlent beaucoup de notre fragilité surtout dans des moment comme la grossesse. Alors je te conseille si tu es célibataire de te renseigner sur l'attitude a adopter avec son épouse et si tu es marié idem renseigne toi, ignorer des choses sur la psychologie de la femme peut causer beaucoup de tort dans un couple. Et pour la posteuse laisse le bouder il finira par se lasser Inchallah. Vous allez murir Inchallah vous êtes encore jeune couple. On divorce pas pour si peu c'est sûre.
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Si tu respectait ton époux comme l'a enseigné le prophète sws tu ouvrirait pas ta bouche B7al el Bir a sortir des chose qui blesse celui qui t'a épousé et tu aurait pas satan qui te wasswas le divorce a l'oreille !
6 octobre 2015 00:26
Merci pour le conseil je suis tout a ft d'accore avec vous
6 octobre 2015 01:38
Il faut tout mettre a plat ac ton mari et discuter des problèmes de fond.
6 octobre 2015 07:48
Vous savez pas vous parler et c'est grave. Tu l'énerves pour rien

Citation
Lovegod a écrit:
Ce n'est pas un fake je suis vrm debousolet je vous jure que c vrais
6 octobre 2015 09:44
Mon mari aussi est un boudeur et je comprends ta colere mais de là a penser au divorce tu déconnes un peu ^^

Quand tu énerves ton mari , meme si c'est pour rien, va vers lui et prend le dans tes bras, ou rigole avec lui

J'avoue que parfois j'ai pas du tout envie de le prendre dans mes bras quand il s'enerve pour rien mais bon au moins ca le calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook