Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari boudeur
E
31 mars 2009 14:13
comment faire face a un mari qui refuse depuis mtn 4 jours de parler avec moi?

ne me dites pas de commnuniquer, car il veut pas .

il a un ego surdimmensionné et n'admet pas que je lui fasse des reproches.



rappel des faits:

***inscription sur les sites de rencontres, je lui ai fais scandale mais n'admet ses erreurs et veut me faire tourner en bourique en me faisant la gueule.

des amis sont intervenus pour essayer de le resonner mais en vain..


jvous assure , jsais pas koi faire avec lui.sans compter que jcommence reelement a perdre patience davoir un mari à la maison ki mignore et fais comme si jexistais pas.

dautant plus , cé moi ki é été humilié de son comportement...


toutes les idées sont les bienvenues pour maider
m
31 mars 2009 14:18
si seulement c'était juste un copain mais là il s'agit d'un mari..........au lieu de lui faire des reproches car de tte façon çà sert à rien car les hommes en génerale tiennnet beaucoup à jouer au macho (question de virilité) mais plutôt essaye de savoir ce qui cloche en toi qui l'a poussé à être ainsi avec toi...........;
S
31 mars 2009 14:25
Bonjour,

Honnêtement, je ne comprends pas ceux qui boudent...!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
31 mars 2009 14:27
merci pour ton intervention.


les autres sont aussi les bienvenues
E
31 mars 2009 14:30
pareil, ke toi sweetlatifa je comprend pas.


jpx comprendre ke ça puisse durer 1 jours voire 2 max mais 4 cé enorme.
C
31 mars 2009 14:43
salam
il exagere, fait pareil de ton côté
ne va pas vers lui, a un moment ou un autre il sera obligé de reprendre la communication
mais c est vrai qu'être face a un quelqu'un qui refuse tout dialogue Grrrr c'est super enervant
et puis en plus il devrait se faire tout petit, il retourne la situation pour faire faire oublier le problème
a
31 mars 2009 14:45
des fois y a des gens qui boudent alors qu'ils sont fautifs pour déstabiliser l'autre et le faire venir vers eux
ainsi ils n'ont pas à assumer leurs actes et c'est l'autre qui culpabilise.
leur réaction est tellement exagérée que l'autre en face se pose des questions même s'il a raison.
bien sûr, je pars du fait qu'il a quelque chose à se reprocher et qu'il est réellement allé sur le site présumé
si c'est le cas, ignore le et fais l'indifférente et montre que t'es encore plus fâchée que lui
tu vas voir ça marche!
m
31 mars 2009 14:52
Citation
mimicari a écrit:
si seulement c'était juste un copain mais là il s'agit d'un mari..........au lieu de lui faire des reproches car de tte façon çà sert à rien car les hommes en génerale tiennnet beaucoup à jouer au macho (question de virilité) mais plutôt essaye de savoir ce qui cloche en toi qui l'a poussé à être ainsi avec toi...........;[/[/b]quote]


Faut arrêter là un peu tout le temps devoir se remettre en question, attend son mari fait n'importe quoi et c'est elle qui a un truc qui cloche!

N'importe quoi!!!

Laisse le bouder il reviendra tout seul! Mr est fautif et en plus tu dois le supplier pour qu'il te parle pfffff!

Je sais que c'est pas facile moi même j'ai du mal à me contenir parfois dans cette situation, mais là faut pas abuser!

Bon courage ma soeur!!
S
31 mars 2009 14:54
J'avais lu un jour que :

"La bouderie sert à manipuler l’autre, à le punir de l’avoir contrarié."

Je te conseille de ne pas rentrer dans son jeu mais plutôt d'essayer d'arracher quelques mots en usant d'humour.

Le tout est de laisser de côté la provocation et l'impatience.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
31 mars 2009 14:59
le pire est que l'homme il ne fera jamais le pas pour se réconcilier avec sa femme!!!!! çà peut durer des jours et des jours sans rien de sa part.......limite il ne rentrera plus à la maison à l'heure comme d'hab car pour lui il va retrouver la même ambiance de la veille..........il va en profiter pour passer + de temps dehors avec ses potes ou famille......n'attends pas qu'il vienne vers toi; baisse les armes et va le voir en lui faisant part de ton chagrin, doute, tristesse......peut être qu'il comprendra son geste et tentera de changer ou peut être pas!!!!!!!! à toi d'être bonne comédienne et de lui faire comprendre que si jamais çà empire , tu finira dégouté de la vie, déprimée à vie et tout çà à cause du fait qu'il a envie de se prouver à lui même qu'il est chef!!!!!!!
E
31 mars 2009 15:17
merci pour vos interventions, ça maide a y voir un peu plus clair dans son attitude.


evidemment, que je lai pas inventé , yavais son profil sur les 2 sites de rencontre.


en plus, histoire de me faire passer pour une fouineuse.avant-hier, il me depose sur un post-it lacces a toutes ses boites email+le mot de passe pour le site.


vraiment nimporte quoi, il a rien compris.
I
31 mars 2009 16:40
Bonjour,

A mon avis, en ayant une attitude pareille, ce qu'il veut c'est que c'est toi qui revienne vers lui.
Étant donné que c'est lui qui est fautif et que toi tu n'as rien fait de mal (en tout cas c'est ce qui semble au travers de tes explications) et bien ne rentre pas dans son jeu puéril.

Fais comme d'habitude, parles lui comme si de rien n'était (car vous n'êtes pas des gamins pour vous faire la gueule, sois plus intelligente que lui sur ce coup là!) et si lui continue à te bouder et bien ne laisse rien transparaître.

En tout cas, pas question que tu lui demandes pardon ou quoique ce soit!

Bon courage!
s
31 mars 2009 16:44
salam

bouder 4 jours, c'est eye popping smiley

c'est digne d'un gamin, tt ça parce que tu l'as griller ds un site, il voulais quoi Grrrr que tu lui souries et que tu l'aides ds ses recherches Oh

laisse-le bouder, il reviendras comme un boomerang !
E
31 mars 2009 16:49
je vous assure , vous imaginez meme pas combien vos interventions me font du bien.je suis arrivée a un point, ou il a presque reussi à me culpabiliser mais ya tjrs cette ptite voie ki me dis ke jai rien a reprocher apres tout.et ke jirais surement pas lui demander pardon.


merci les filles
S
31 mars 2009 16:52
Eryne,

Un conseil:

Reste sereine et essaie de prendre le tout sur un ton badin.

Bonne réconciliationsmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
31 mars 2009 19:50
Salamsmiling smiley,



On efface pas ses erreurs en boudant.. Ce serait beaucoup trop facile.
Il a passé l'âge de faire des gamineries, qu'il assume ses faits et gestes au lieu de se réfugier dans le silence.

Fais en sorte de rétablir la communication, mais ne sois pas compréhensive sur la question pour autant.
One step forward and two ahead...
31 mars 2009 23:27
Tout à fait d'accord avec Muse 92 Welcome

Salma84, tu m'as ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
1 avril 2009 11:19
ne laisse pas le temps agir sur votre relation......à force de s'isoler pour tel ou tel problème, on finit par déprimer et pire encore on se sent mal aimée par la personne.......donc vous êtes adultes et toutes c'est "je te parle pas; j'attends que tu vienne toi...;"c'est l'époque du lycée tt çà....mais là vous êtes mariés et il faut savoir régler ses problèmes par la communication car se réfugier et se plier ne sert strictement à rien juste un empirer la situation........
R
2 avril 2009 12:50
BONJOUR ERYNE

désolée mais il abuse là ; c'est à toi de le bouder non à lui , on aura tout vu
maintenant si tu lui pardonnes et tu veux le garder le conseil de sweetlatifa est le meilleur prend tout à la légère , le rire est le meilleur remède
je profite de ton post poyur faire une dou3a et non des moindres et jespère que allah soubahanahou m'entendra, j'spère de tout mon coeur que les hommes et les femmes qui s'adonnent à ce genre de pratique reviendront sur le droit chemin, on a le droit de vouloir changer de vie de partenaires... mais pas le droit de faire souffrir les autres en leur faisant espérer via des sites de rencontres des choses virtuelles.
E
2 avril 2009 14:14
mis a jour,


merci les filles pour votre soutien.

Grâce à Dieu et les conseils que vous m'avez donné et que j'ai appliqué , on s'est expliqué et il est revenu vers moi.


Il ma expliqué les raisons de ses agissements.je lai ai bien compris.

De plus, il m'a aussi donné le motif pour lequel , il me parler plus.Lors de ma crise de colere , je lui ai dis des choses mechantes qu'il a tré mal pris et qui l'on atteint.Perso, je lai dis sous le coup de la colere sans le penser mais malheureusement ça la atteint dans son orgueil.



beh voila, un ptit conseil pour les jeunes mariées surtt faites attention de ne pas vous egarer dans les histoires de familles.Ocuppez vous uniquement de votre nouveau foyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook