Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari boudeur
S
2 avril 2009 14:19
Salam,

Contente pour toi!

Alors maintenant, place aux délicieuses paroles qu'il aimerait entendre encore et encore...!

Bonne journée.

Citation
Eryne a écrit:
mis a jour,


merci les filles pour votre soutien.

Grâce à Dieu et les conseils que vous m'avez donné et que j'ai appliqué , on s'est expliqué et il est revenu vers moi.


Il ma expliqué les raisons de ses agissements.je lai ai bien compris.

De plus, il m'a aussi donné le motif pour lequel , il me parler plus.Lors de ma crise de colere , je lui ai dis des choses mechantes qu'il a tré mal pris et qui l'on atteint.Perso, je lai dis sous le coup de la colere sans le penser mais malheureusement ça la atteint dans son orgueil.



beh voila, un ptit conseil pour les jeunes mariées surtt faites attention de ne pas vous egarer dans les histoires de familles.Ocuppez vous uniquement de votre nouveau foyer.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
2 avril 2009 14:24
bonjour RAYHANA3 ,


jte rejoins dans ton invocation,que Dieu lentende.


merci Sweetlatifa
h
2 avril 2009 14:27
il est interdit de bouder au dela de 3 jours ...
assalam o alykoum
I
2 avril 2009 14:33
Merci Eryne de nous avoir donné des nouvelles.

Contente pour toi que tout s'est arrangé!!!!!

Ps: la colère ne justifie pas de dire des méchancetés à l'autre personne, fais attention la prochaine.
Mais tout est bien qui fini bien!!!!
s
3 avril 2009 11:45
ET LES SITES DE RENCONTRES????POURQUOI IL Y EST ALLAIT????
S
3 avril 2009 12:17
BAH pour faire des rencontres !!! quelle question voyons... lol grinning smiley



Citation
sirène83 a écrit:
ET LES SITES DE RENCONTRES????POURQUOI IL Y EST ALLAIT????
b
3 avril 2009 13:55
Citation
Eryne a écrit:
mis a jour,


merci les filles pour votre soutien.

Grâce à Dieu et les conseils que vous m'avez donné et que j'ai appliqué , on s'est expliqué et il est revenu vers moi.


Il ma expliqué les raisons de ses agissements.je lai ai bien compris.

De plus, il m'a aussi donné le motif pour lequel , il me parler plus.Lors de ma crise de colere , je lui ai dis des choses mechantes qu'il a tré mal pris et qui l'on atteint.Perso, je lai dis sous le coup de la colere sans le penser mais malheureusement ça la atteint dans son orgueil.



beh voila, un ptit conseil pour les jeunes mariées surtt faites attention de ne pas vous egarer dans les histoires de familles.Ocuppez vous uniquement de votre nouveau foyer.

Je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase.
s
3 avril 2009 14:41
Mais enfin tant mieu pour elle que cela aille mieu,mais y a une choses que je ne comprend pas du tout il a été sur des sites pour rencontrer des autres filles qu'elle ,
alors qu'ils sont mariés,enfin jveux pas fouttre la M_ _RDE,mais c'est bizare.Moi jlacherai pas l'affaire comme cela et c'est pas lui qui bouderai mais plutôt moi tu vois.Mais comme on dis chacun et heureux à sa façon,enfin je crois.Il va falloir que tu le surveille ton mari.
f
3 avril 2009 15:27
Citation
sirène83 a écrit:
ET LES SITES DE RENCONTRES????POURQUOI IL Y EST ALLAIT????


En voilà encore un qui a réussi a s'en sortir sans problème ! ah ils sont forts certains je vous jure Welcome

ben oui , c'est tout à fait normal d'aller sur un site de rencontre lorsqu'on est marié et de se retourner contre sa femme lorsque celle ci découvre le pot aux roses et de surcroit lui faire des remontrance à propos de sa réaction et lui faire ainsi endosser le mauvais rôle .

moi je lui dis chapeau , il s'en tire plutôt bien ce monsieur ! Welcome
E
3 avril 2009 16:31
pour sirene83, tu sais kan té mariée , té obligé d'accepter pas mal de choses, et notamment de reconnaitre que si dans un couple , un des deux est arrivé a devier cé kil y avait bien une raison.Un homme si ils est bien dans son couple, n'ira jamais voire ailleurs et ça jte le garantie.

un moment donner quan l'homme fais le choix de se marier c'est pour la vie sauf si les aléas de la vie font ça se casse la gueule.je comprend tout a fais ses actes meme si je le cautionne pas du tout.pendant pas mal de temps, j'ai eu du mal à faire la rupture entre ma vie d'avant(jeune fille) et ma nouvelle vie(femme).jété plus stressé à trouver la benediction de ma famille et je lai delaissé.voila pour repondre a ta question.
D
4 avril 2009 23:41
Salem,

Tu as peût-être été maladroite mais ça ne justifie quand même pas qu'il aille sur des sites de rencontres. C'est n'importe quoi ! Donc chaque fois que vous aurez un problème , il essayera de se tourner vers une autre fille ? Tu trouves ça normal toi ? C'est ça le mariage ?
s
5 avril 2009 11:37
Oui,fais attention à cela ,je t assure que ce n'est pas normal du tout.
Et puis il doit respecter que tu as une famille et quand on ne pense pas qu'à son nombril , on est présent pour sa famille, donc j'ai l'impression que tu culpabilise, fais comme tu veux, mais je te dis juste que c'est très très grave qu'il soit allé sur ce genre de sites....
Et je pense qu'il y a tromperie car si il regarde et cherche à rencontrer d'autres c'est que ses envies sont très fortes, et qu' il fantasme pas sur toi, alors pourquoi il s'est marié si c'est pour te tromper?
Il faut plus qu'il recommence!!!Avez-vous des enfants???Il faut qu'il comprenne car aussi non il va faire ce qu'il veut et te dire mais c'est de ta faute!
Excuse-moi, j'éspères que je ne t'ai pas fais de peine???
E
6 avril 2009 16:32
je culpabilise effectivement sur ce ki s'est passé.oui j'estime que j'en suis responsable en partie mais hamdoulilah,on en a bien parlé .il a bien compris que je laisse passé une fois mais pas deux.evil

inchallah, je verrai ce ke lavenir me reservera.....



mais non sirene83, tu me fais pas de peine winking smiley
s
6 avril 2009 19:33
Ecoute jsuis trop contente pour toi ne sois pas triste mais plutôt heureuse, bon il a fauté une fois et comme tu dis pas deux,il faut en reparler ensemble et dire toute la peine.
Je te souhaite beaucoup de belles choses avec ton mari du bonheur de l'amour de la sincérité que la bénediction de notre créateur soit avec toi ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook