Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Min mari a bloqué ma carte de 10 ans
17 avril 2016 11:54
Salem pour tout le monde. Mon problème c quand j'étais tomber enceinte le conard de mon marie accepte pas il ma demande d'avorter.il ma choquer bon je choisis de garder le bébé et j'ai quitter mon domicile chez mon frère bon ma carte de séjour 1 ans expiré j'ai fais un demande à la préfecture pour transférer mon dossier entre la préfecture de Nice à metz finalement j'ai reçu un courrier de la préfecture de rejetee à cause de salop bon je suis enceinte de 7mois aussi je suis eberger chez mon frère qui la un carte de 10ans mon problème c que tout est bloqué sur sécurité sociale et la caf j'aimerais règler tt avant ma cochement que doit faire avec ma situation
17 avril 2016 12:42
Ton mari n'a pas bloqué ta carte , c'est la préfecture qui a bloqué ta carte parce que tu ne vis plus avec ton mari , c'est la loi .
stp , arrête d'être grossière , c'est vraiment mal polie surtout venant d'une femme d'entendre ou de lire des injures dans chaque phrase.
Dans ton cas , il n'y a rien à faire ; tu es venue par regroupement familiale ; tu as quitté le domicile conjugale ; c'est grâce à ton mari que tu es en France , donc s'il y a rupture de vie ; tu ne peux pas attendre grand chose de la France sauf si ton mari est français , dans ce cas ton enfant à naître aussi est français ; tu pourras avoir une carte lorsque ton enfant sera né.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
17 avril 2016 12:57
Bravo tout est dis et y'a rien d'autres à ajouter !

Ps sans rancune pour l'autre fois.
Citation
jocondegilou a écrit:
Ton mari n'a pas bloqué ta carte , c'est la préfecture qui a bloqué ta carte parce que tu ne vis plus avec ton mari , c'est la loi .
stp , arrête d'être grossière , c'est vraiment mal polie surtout venant d'une femme d'entendre ou de lire des injures dans chaque phrase.
Dans ton cas , il n'y a rien à faire ; tu es venue par regroupement familiale ; tu as quitté le domicile conjugale ; c'est grâce à ton mari que tu es en France , donc s'il y a rupture de vie ; tu ne peux pas attendre grand chose de la France sauf si ton mari est français , dans ce cas ton enfant à naître aussi est français ; tu pourras avoir une carte lorsque ton enfant sera né.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
D
17 avril 2016 12:58
Peut être il a bien découvert que tu cherches que les papiers .........si c'est le cas vous méritez
17 avril 2016 14:54
Ne me juger pas comme ça je me ne fou les papiers ou plutôt la France c pas le paradis j'ai marié en plus par amour ce que je crois j'étais très fidèle et mon but juste partager une vrai vie d'un couple mais malheureusement j'ai tomber dans les monssonge wallah il joue avec moi double rôle avant mariage était trop gentil mais après j'ai vue le vrai visage pour moi j'aimerais vivre dans le dine (je suis pratiquante moderne ça vx dire porte hidjab moderne ma prière. ...Mais lui début il ma forcé de lever mon foulard heureusement j'ai un caractère lui fais ni ramadan ni prière en plus prendre des traitements de fou chaque fois provoquer des pbs il ma dit que je suis pas sérieuse et que je sort ac les hommes à ce point une fois ma dit va. ....ac son père la il ma choquer il a 2 fils j'ai jamais vue père qui pousse son fils pour faire des bêtises fils de 11ans fais le chicha comeme en vie en France mais ac notre cotoume mm moi il essaye de fumer pour preuve que je suis amoureuse de lui c ça les hommes qui protège ses femmes de bled je regrette en tt les hamdollah rabi sobhano li yahkam bel ha9e w howa ngoulah hassbia allah w n3ma wakil
17 avril 2016 15:42
Vous avez juger que je voux juste les papiers vraiment ça me touche parce que je ss pas comme ça et quand j'étais marie mon but juste partager une vrai vie familiale entre 2 couple sérieux c tt mais wallah j'ai tomber dans les monssonges avant mariage tt ce que il ma dit juste de mentir (je suis pratiquant gentil je vx partager tt avec toi)mais après mariage tt es changer il fais ni la prière ni ramadan en plus il ma forcer de lever mon foulard malgré mon hidjab moderne .aussi il ma forcer de viver liberté totale la fume et faire autre chose lui déjà père de 2 fils c pour ça vx pas d'autre enfant malgré c mon premier bb.j'aime bien être une femme mariée ac un vrai homme et être maman ça fais 6 moins de séparation et malgré ça tjr do3ae rabi yahdih mais lui franchement ma surpris n pas capables ni sérieux de notre relation en plus quand j'ai vie ac lui remarquer qu'il pris traitement de fou il provoque tjr les problèmes et dit n'importe quoi que je sort ac les hommes à ce point qui une ma dit va. ..
Avec mon père la vraiment j étaittrop choquer il a faible perssonalité mm tromatiser wallah malgré tout j'ai fais possible pour l'aider mais dommage c maktoub pour moi malgré je vx pas cette vie ngoule hamdoulilah w rabi chahad 3lina
17 avril 2016 16:11
c pas possible je me n fou les papiers j'étais marie par amour mon but c partager une vrai vie d'un couple ac un vrai homme mais malheureusement j'ai tomber après mariage dans les monssonges c un grand menteur il a menti sur tt son travail son montalite qui vx partager tt avec moi mais le tmp quand vivre ensemble je vois le contrere nous sommes musulmans malgré en vie hors notre payé mais en garde tjr mes cotoume comme la prière le ramadan.
.Mais lui nn fais pas mm il ma cacher qui prendre traitement de fou aussi kl provoquer des pbs chaque fois pour rien il fais me blessé ac ses paroles comme tu sort ac les hommes une fois ma dit va. ...
Ac mon père c pas un vrais homme qui dit ça pour son père et ça femme en plus il a 2 fils c pour ça vx pas d'autre enfant j'ai parlé de ma situation pour protéger mon bb c tt malgré j'aime bien être une femme mariée ac un vrai homme et être maman mais mon destin ma choisir être juste maman inchallah w rabi chahad 3lina
Citation
Dico230 a écrit:
Peut être il a bien découvert que tu cherches que les papiers .........si c'est le cas vous méritez
17 avril 2016 18:27
t'inquiète ,je n'ai même pas considéré c'est moi qui ai commencé .
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bravo tout est dis et y'a rien d'autres à ajouter !

Ps sans rancune pour l'autre fois.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
B
17 avril 2016 22:23
C'est tes t'es très facile tu prend tes bagages et tu rentre dans ton pays chez tes parents point bar, ne cherche pas de salir ton mari,
D
17 avril 2016 22:35
Incha alah raby yefarje A3lik wa A3lina..........matkhafiche raby avec toi






Citation
zizou22 a écrit:
c pas possible je me n fou les papiers j'étais marie par amour mon but c partager une vrai vie d'un couple ac un vrai homme mais malheureusement j'ai tomber après mariage dans les monssonges c un grand menteur il a menti sur tt son travail son montalite qui vx partager tt avec moi mais le tmp quand vivre ensemble je vois le contrere nous sommes musulmans malgré en vie hors notre payé mais en garde tjr mes cotoume comme la prière le ramadan.
.Mais lui nn fais pas mm il ma cacher qui prendre traitement de fou aussi kl provoquer des pbs chaque fois pour rien il fais me blessé ac ses paroles comme tu sort ac les hommes une fois ma dit va. ...
Ac mon père c pas un vrais homme qui dit ça pour son père et ça femme en plus il a 2 fils c pour ça vx pas d'autre enfant j'ai parlé de ma situation pour protéger mon bb c tt malgré j'aime bien être une femme mariée ac un vrai homme et être maman mais mon destin ma choisir être juste maman inchallah w rabi chahad 3lina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 22:36 par Dico230.
17 avril 2016 23:48
0ah bon c facile pour toi vous courir derier bnat familia après tu vx le guider comme un robot ou comme une poupée après tu le jette c ça les hommes comme toi et lui rabi yahdikom w yachfikom .bon j'ai pas besoin tes conseils de n'importe quoi mm j'accepte pas mème pas lire tes msg parce que j'ai pas le temps pour perdre (bilal -pidr)
B
18 avril 2016 00:37
Pour quoi tu es fâcher!!!! Je t'ai donner juste un conseille, C bien de rentrer chez tes parents dans ton pays, pour quoi vivre ici c'est pas un paradis comme tu l'as dit déjà!!?
18 avril 2016 02:23
Ya un groupe qui peut t'aider on a vu bcp de personne dans ton cas
Voilà le facebook du groupe rejoint nous et pose ta question t'aura sûrement des réponses et pas seulement des critiques


[m.facebook.com]
18 avril 2016 05:45
Merci beaucoup
18 avril 2016 07:39
Bonjour,

La page que vous mettez en lien est pour les franco marocain. La posteuse est algérienne et son mari franco algérien.

Pour la posteuse, vous attendez d'accoucher, et vous demander un titre de séjour parent d'enfant français. Par contre c'est votre frère qui paiera les frais hospitalier liés à l'accouchement puisque vous êtes hébergée chez lui.

Et tant que vous n'aurez pas accoucher en cas de contrôle de police, vous pouvez être expulsé.
Citation
layalylollalol a écrit:
Ya un groupe qui peut t'aider on a vu bcp de personne dans ton cas
Voilà le facebook du groupe rejoint nous et pose ta question t'aura sûrement des réponses et pas seulement des critiques


[m.facebook.com]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
18 avril 2016 08:24
salam

si tu étais au bled, tu serais retournée chez tes parents
pourquoi en france, tu ne veux pas rentrer près des tiens ?

tu vas rester vivre chez ton frère toute ta vie ?
tu vas faire comment pour vivre après ?

pourquoi veux-tu rester en france vu que tu n'as rien qui te retiens, ni mari ni travail ?

Citation
zizou22 a écrit:
0ah bon c facile pour toi vous courir derier bnat familia après tu vx le guider comme un robot ou comme une poupée après tu le jette c ça les hommes comme toi et lui rabi yahdikom w yachfikom .bon j'ai pas besoin tes conseils de n'importe quoi mm j'accepte pas mème pas lire tes msg parce que j'ai pas le temps pour perdre (bilal -pidr)
18 avril 2016 09:10
Ce n'est pas compliqué à ce point quand même....tu vas attendre l'accouchement et après tu vas faire une demande parent enfant français mais faut qu'il sois reconnu par son père comme. A tu auras une carte d'un ans .mais maintenant tu. Nauras le droit à rien ni caf. Ni sécu ....bon courage ....nchalla.
18 avril 2016 09:23
je me ne fou les papiers ou plutôt la France c pas le paradis
Retourne au bled,pourquoi tu colle la France perplexe
c est quoi le hijab moderne,c est celui qui est conseillé dans le coran??
peut tu nous envoyer un hadith ou une sourat sur le hijab moderne Merci
Une femme dans le dine religieuse aussi vulgaire ça fait peur.........


Citation
zizou22 a écrit:
Ne me juger pas comme ça je me ne fou les papiers ou plutôt la France c pas le paradis j'ai marié en plus par amour ce que je crois j'étais très fidèle et mon but juste partager une vrai vie d'un couple mais malheureusement j'ai tomber dans les monssonge wallah il joue avec moi double rôle avant mariage était trop gentil mais après j'ai vue le vrai visage pour moi j'aimerais vivre dans le dine (je suis pratiquante moderne ça vx dire porte hidjab moderne ma prière. ...Mais lui début il ma forcé de lever mon foulard heureusement j'ai un caractère lui fais ni ramadan ni prière en plus prendre des traitements de fou chaque fois provoquer des pbs il ma dit que je suis pas sérieuse et que je sort ac les hommes à ce point une fois ma dit va. ....ac son père la il ma choquer il a 2 fils j'ai jamais vue père qui pousse son fils pour faire des bêtises fils de 11ans fais le chicha comeme en vie en France mais ac notre cotoume mm moi il essaye de fumer pour preuve que je suis amoureuse de lui c ça les hommes qui protège ses femmes de bled je regrette en tt les hamdollah rabi sobhano li yahkam bel ha9e w howa ngoulah hassbia allah w n3ma wakil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 09:37 par nazha1.
18 avril 2016 09:52
Vous vous mariée quand ? et vous avez quitté le domicile quand ?
Citation
zizou22 a écrit:
Salem pour tout le monde. Mon problème c quand j'étais tomber enceinte le conard de mon marie accepte pas il ma demande d'avorter.il ma choquer bon je choisis de garder le bébé et j'ai quitter mon domicile chez mon frère bon ma carte de séjour 1 ans expiré j'ai fais un demande à la préfecture pour transférer mon dossier entre la préfecture de Nice à metz finalement j'ai reçu un courrier de la préfecture de rejetee à cause de salop bon je suis enceinte de 7mois aussi je suis eberger chez mon frère qui la un carte de 10ans mon problème c que tout est bloqué sur sécurité sociale et la caf j'aimerais règler tt avant ma cochement que doit faire avec ma situation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 avril 2016 10:19
Ça fait 3ans de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook