Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est bizzare
r
23 décembre 2013 17:22
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une jeune femme de 32 ans mariée depuis 3ans j'ai un enfant de 02ans et je suis enceinte de 03mois. quant j'ai connu mon mari il y a 5ans j'ai vécu le grand amour il était gentille attentionné enfin je sentait son amour envers moi mais au cours de la 2eme année de relation j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex alors qu'elle était fiancée, j'ai rompu nos fiançailles mais lui n’arrête pas de me courir après en me disant que s'était une erreur qui ne se répétera jamais et que c'était une menteuse car c'était elle qui lui courait après j'ai même trouvé des mail et des msg qu'elle lui envoyé bref, on s'est marié juste après et là mon mari a complètement changé il est devenu froid distant on a même eu de gros problèmes de couple car cette folle n’arrêtait pas de nous empoisonné la vie alors qu'elle était mariée en lui envoyant des mail sur sa boite avec pseudo anonyme ...ect. par la suite on a changé d'adresse de téléphone tous quoi on a eu la paie.
mais mon problème par la suite est devenu son agressivité verbal, il m'attaque à chaque mot placé avec lui il me manque bcp de respect il est devenu tout simplement très méchant, il est tous le temps absent il est tjrs au téléphone et il se cache pour parler et dés que je demande un truc il m'attaque agressivement en me disant ça ne te regarde pas je suis libre de faire se que je veux il veut même me frapper il essaye même de m'éloigner de mon fils il veut tjrs que je le laisse chez ses parents par exemple, dés qu'on aborde un sujet il me contre-dit, il critique tous mes faits et gestes alors que je laide énormément sur tous les plans, je me sens parfois avec un étranger je sens qu' il fuis la vie de couple et qu'il ne m'aime plus on est même arrivé jusqu’à 6mois sans relation et dés que je lui fait la remarque il me donne le prétexte suivant "le problème est en toi" car au début j'avais un problème de vaginisme mais même lui il n'est pas tendre ni il me montre son désire ni il me regarde,pourtant je suis tjrs la même coquette et au petit soin il est même arrivé à me dire parfois je te regarde et je trouve que t'as tous les atouts pour m’attirai mais allah raleb je ne ressent rien.
Alors par fois il se calme et il redevient gentille et juste pour un rien et reprends son agressivité et il me mal traite comme un ennemie, parfois je veut me cassé et demandé divorce mais j'ai un enfant et j'attends un autre en plus il empire puisque il voit que je suis en position faible sur tous quant j'ai perdu ma mère qui était tous pour moi. J’espère que vos témoignage pourrons m’aidais et me remonté le morale. Merci d'avance.
t
23 décembre 2013 17:30
j'ai l impression qui t'en veux pour quelque chose , comme si il avait encore des sentiments pour son ex et qu'il a pas pu aller jusqu 'au bout des choses .

ya pas 36000 solutions , tu aura beau faire tt les efforts du monde , si il veut pas il veut pas

essaie de lui parler ou de tout ecrire par lettre et de lui dire que tu ne souhaite pas souffrir que tu veut pas etre marier pr etre marier et de lui dire ce qui veut exactement

bon courage
allah i3aounek
a
23 décembre 2013 17:37
salam
tu as situation trop dure essaie de lui parler savoir quest ce qu'il a dans sa tete mais d une façon gentille
alah y3awnak akhti
K
23 décembre 2013 19:02
Salam

La sorcellerie peut etre une des enventualités.
J
23 décembre 2013 19:36
Asalam aleikoum ma sœur. Oukhti kanter je ne pense pas que ça soit la sorcellerie .

Oukhti roseb ... La seule raison a tout ça c'est que Allah a donné des commandements mais ces commandements ne sont pas du tout appliquer. Tu n'es pas la seule, et je me répète ... C'est la seule raison. Si tu avais choisi un homme comme Allah a ordonné de choisir, tu n'en serai pas la ma sœur.

Ça y est c'est fait... Mais al hamdoulileh tu peux tout réparer. Donc réparé ma sœur, en suivant les instructions de notre prophète saws ...
Je répète , le seule problème est que la religion n'est pas la priorité. Quand ça le sera inchaAllah tu n'aura plus de problème de la sorte.

Maintenant oukhti kanter , la sorcellerie n'a rien a voir la dedans... Regard comment elle a commencé son mariage et même sa relation... Elle a commencé avec chaitane comme invité a toute sorti, toute rencontre, même au mariage il était probablement dans les loges, alors qu'il était également dans les loges lorsque le mari l'a trompé avec l'ex.

Kanter oubli la sorcellerie ma sœur. Essayons de ramener le maximum de gens dans le droit chemin car on cherche toutes les excuses du monde alors que la réponse est sous notre nez. " est ce que l'islam est appliqué? Non... Beh malheureusement ou heureusement , vivre comme des non croyant ça mène aux histoire des non croyant ( je dis heureusement car ça signifi que Allah dit tout le temps la vérité pour ceux qui en douterai sans s'en rendre compte ).
r
24 décembre 2013 11:03
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos réponses, je veux encore éclaircir mieux les choses, pour la reponse de tagadaa n'est pas la cause que je pense car il avait le choix et il pouvait reprendre avec elle c'est se qu'elle voulait personne ne là retenu ni là obligé c’était son choix je ne suis pas le genre de femme collante en plus il n'a pas eu mon ok facilement j'ai tjrs était la fille de famille à principes très fière alors qu'elle était là fille facile la preuve elle lui courrait après alors qu'elle était fiancé à un autre, c' était le genre de femme qui croit que pour retenir un homme c'est de se donner à lui alors que moi jamais je n'ai fait lahram c'est pas mon truc dieu tout puissant le sait, et pour la réponse de KANTAR elle n'est pas aussi fausse que prétends mon frère JENESUIS PERSONNE car j'ai trouvé une ketba dans un vieux matelas ou il dormait avant notre mariage cette découverte je l'ai faite au hasard quand j'ai déménagé quant il a sue il a était choqué et il m'a supplié de ne pas la montrée à ses parents.
Alors je sais qu'il n'est pas retourné avec elle comme ça par amour car si c'était de l'amour il ne l'aurait pas quitté pour se marier avec moi il m'a trompé avec elle durant quelques temps car c'était une fille facile alors que moi j’étais là fille stricte qui ne se donnée à aucun homme avant mariage alors qu'elle si et c'était se qu'il m'a donné comme réponse il m'a dit qu'il a fait cette erreur une ou deux fois avec qu'elle car d’après lui l'homme est faible par moment il a des envies pas comme la femme pour elle c'était l'occasion, elle lui faisait du chantage "je vais tous raconté à ta fiancé" même dans ses message elle parlé d'une relation finie mais qu'elle l'aimé tjrs, bref après notre mariage et même quant j'ai eu mon fils qui est adorable dés qu'il me faisait mal je voulait le quitter plusieurs fois je voulait divorcer mais lui il refusé il me supplié de rester et de me calmer il me demandé pardon et il me disait qu'il m'aimé alors que cette fois il est devenu dure et il ne cherche plus après la réconciliation comme avant.
Je suis perdu je n'arrive plus à trouver mes repères.
Merci d'avance pour vos témoignages.
r
25 décembre 2013 11:46
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos réponses lors de mon dernier message, je veux encore éclaircir les choses afin d'avoir plus d'avis, concernant la réponse de tagadaa je ne pense pas qu'elle reflète la raison de son comportement car en cette période il était libre de tout engagement il pouvait rester avec elle comme il pouvait avoir une autre vie alors qu'il a tous fait pour reprendre avec moi c'est pas moi qu'il lui a courue aprés, si je n'était pas son genre de femme il pouvait tranché facilement à cette époque il connaissait son ex et il me connaissait moi depuis plus d'un an alors qui la poussé à venir demandé ma main? qui là obligé de ramener ses parents et me supplier de reprendre la relation et venir avec une date de mariage avec pleins de promesses qui n'as pas tenu par la suite, pour moi si ils s'étaient amoureux l'un de l'autre s'était l'occasion de reprendre c'est se qu'elle voulait elle aussi, personne ne là retenu ni là obligé c’était son choix en plus je ne suis pas le genre de femme collante, il a obtenu mon ok difficilement.
Je vous assure que j'ai toujours était correcte et honnête, je l'ai épousé car il me disait que j'étais la femme de sa vie et cette ex n'était rien pour lui d’après lui si il a voulait elle était très facile à récupérer il me disait si maintenant je lui dirait je t'épouse elle n’hésiterait pas une seconde car elle faisais tous pour lui alors qu'elle était avec un autre c' était le genre de femme qui croit que pour retenir un homme c'est de se donner à lui alors que moi jamais je n'ai fait lahram c'est pas mon truc dieu tout puissant le sait, et pour la réponse de KANTAR elle n'est pas aussi fausse que prétends mon frère JENESUIS PERSONNE car j'ai trouvé une ketba dans un vieux matelas ou il dormait avant notre mariage cette découverte je l'ai faite au hasard quand j'ai déménagé quant il a sue il a était choqué et il m'a supplié de ne pas la montrée à ses parents.
Alors je sais qu'il n'est pas retourné avec elle comme ça par amour car si c'était de l'amour il ne l'aurait pas quitté pour se marier avec moi il m'a trompé avec elle durant quelques temps car c'était une fille facile alors que moi j’étais là fille stricte qui ne se donnée à aucun homme avant mariage alors qu'elle si et c'était se qu'il m'a donné comme réponse il m'a dit qu'il a fait cette erreur une ou deux fois avec qu'elle car d’après lui l'homme est faible par moment il a des envies pas comme la femme pour elle c'était l'occasion, elle lui faisait du chantage "je vais tous raconté à ta fiancé" même dans ses message elle parlé d'une relation finie mais qu'elle l'aimé tjrs, bref après notre mariage et même quant j'ai eu mon fils qui est adorable dés qu'il me faisait mal je voulait le quitter plusieurs fois je voulait divorcer mais lui il refusé il me supplié de rester et de me calmer il me demandé pardon et il me disait qu'il m’aimai alors que cette fois il est devenu dure et il ne cherche plus après la réconciliation comme avant. J'ignore pourquoi il fait ça il gâche une vie que tout homme souhaiterait l'avoir, d’après se que j’analyse de son comportement c'est un homme qui cherche à avoir une double vie une femme à la maison qui fait le ménage et s'occupe des gosses sans jamais cherché à comprendre quoi que se sois et une autre qui seras la maîtresse avec qui il vie un amour charnel, son agressivité envers moi pour me faire peur et évité que je fouine dans son jardin secret même quand il rentre à la maison il connecte et il déteste que je lui approche dés qu'il me voit il me dit agressivement: "Quoi, qu'es que tu regardes VA DORMIR" , par contre pour moi tous est interdit même les sorties avec mes sœurs.
C'est dommage que ça en finie de la sorte, je l'ai aimé avec toute sincérité j'ai tjrs essayé de le comprendre mais j'ai échoué, je voulais avoir le cœur net afin de prendre une décision définitive et ne pas regretté par la suite c'est pour ça que je veux avoir d'autres avis de la part d'hommes et de femmes qui ont déjà vu ou vécu une expérience qui est proche de la mienne, peut être aussi que le problème est en moi et que je ne le vois pas alors je veux avoir vos commentaires.
Je suis perdu et je n'arrive plus à trouver mes repères,
Merci d'avance pour vos témoignages.
25 décembre 2013 16:18
Citation
roseb a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une jeune femme de 32 ans mariée depuis 3ans j'ai un enfant de 02ans et je suis enceinte de 03mois. quant j'ai connu mon mari il y a 5ans j'ai vécu le grand amour il était gentille attentionné enfin je sentait son amour envers moi mais au cours de la 2eme année de relation j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex alors qu'elle était fiancée, j'ai rompu nos fiançailles mais lui n’arrête pas de me courir après en me disant que s'était une erreur qui ne se répétera jamais et que c'était une menteuse car c'était elle qui lui courait après j'ai même trouvé des mail et des msg qu'elle lui envoyé bref, on s'est marié juste après et là mon mari a complètement changé il est devenu froid distant on a même eu de gros problèmes de couple car cette folle n’arrêtait pas de nous empoisonné la vie alors qu'elle était mariée en lui envoyant des mail sur sa boite avec pseudo anonyme ...ect. par la suite on a changé d'adresse de téléphone tous quoi on a eu la paie.
mais mon problème par la suite est devenu son agressivité verbal, il m'attaque à chaque mot placé avec lui il me manque bcp de respect il est devenu tout simplement très méchant, il est tous le temps absent il est tjrs au téléphone et il se cache pour parler et dés que je demande un truc il m'attaque agressivement en me disant ça ne te regarde pas je suis libre de faire se que je veux il veut même me frapper il essaye même de m'éloigner de mon fils il veut tjrs que je le laisse chez ses parents par exemple, dés qu'on aborde un sujet il me contre-dit, il critique tous mes faits et gestes alors que je laide énormément sur tous les plans, je me sens parfois avec un étranger je sens qu' il fuis la vie de couple et qu'il ne m'aime plus on est même arrivé jusqu’à 6mois sans relation et dés que je lui fait la remarque il me donne le prétexte suivant "le problème est en toi" car au début j'avais un problème de vaginisme mais même lui il n'est pas tendre ni il me montre son désire ni il me regarde,pourtant je suis tjrs la même coquette et au petit soin il est même arrivé à me dire parfois je te regarde et je trouve que t'as tous les atouts pour m’attirai mais allah raleb je ne ressent rien.
Alors par fois il se calme et il redevient gentille et juste pour un rien et reprends son agressivité et il me mal traite comme un ennemie, parfois je veut me cassé et demandé divorce mais j'ai un enfant et j'attends un autre en plus il empire puisque il voit que je suis en position faible sur tous quant j'ai perdu ma mère qui était tous pour moi. J’espère que vos témoignage pourrons m’aidais et me remonté le morale. Merci d'avance.
Si vous faites des enfants à la chaine c'est qu'il y a bien de l'amour et du désir entre vous! Il doit être un peu secret et a du mal à exprimer ses sentiments ..sois plus attentive et ouverte à ton mari !
r
26 décembre 2013 15:44
Bonjour chrisado,
Tous d'abord je vous remercie pour vos conseils, je sais que ça apparaît illogique et contradictoire d'avoir des disputes fréquente et se plaindre de l'absence total d'entente dans mon couple d'un coté et de voir que j'attends un deuxième enfant avec lui, je dois vous dire que nous somme tjrs enssemble et qu'on vie sous le même toi alors malgré nos disputes fréquente on se réconcilie aprés et on essaye d'avoir une vie normale sauf qu'il a un comportement bizzare qui m'incite à croire qu'il a une maîtresse il parle au téléphone en cachette et dés qu'il m'aperçois il s'énerve et il s'emporte, il baisse le volume de sonnerie de son téléphone jusqu'au zéro afin d'obtenir un mode silencieux sans que je me rends conte, il a créer un nouveau comte FB en cachette aussi que j'ai découvert à travers sa cousine, dés qu'il est sur ordi il ne veut pas me voir dans les parages si non il pique une crise de nerfs contre moi tous ça est la source de nos problèmes pour tant je ne fouine jamais dans ses affaires mais à travers ses réactions je vois qu'il me trompe c'est la seule raison qui le pousse à crier pour me faire peur et d'éviter que je découvre ses manigances.
Se qui me gêne et sont comportement ignoble un comportement qui reflète le comportement d'un homme qui mène une double vie il me veut à la maison pour le ménage et les enfants et pour le reste il le vie ailleurs et ça je ne l'accepterai jamais chose que je lui est expliqué mais rien à faire avec lui il ne veut rien savoir il sort avec ses copains ou je ne sais pas et je dois me taire pour tous sa négligence envers moi envers son foyer son enfant ...ect.
Je lui portais bcp d'amour et c'est la raison pour là quelle je suis tjs avec lui si non je l'aurai quitté sans regret depuis long temps mais là je suis trop fatiguée .
27 décembre 2013 08:05
Bonjour Roseb,
Il a un comportement donc double et trompe bien son entourage...Dommage pour cet enfant qui apparait comme un accident de parcours car j'imagine que ce sera une raison de plus pour lui de fuir le foyer...Que d'hommes immatures !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook