Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari va bientôt m'abandonnée..
p
27 novembre 2011 19:43
salam je suis effrondrée, suite à une grosse dispute de rien du tout mon mari vient de me dire qu'il va au moins ds une semaine partir...
H
27 novembre 2011 19:47
Citation
plusbellelavie a écrit:
salam je suis effrondrée, suite à une grosse dispute de rien du tout mon mari vient de me dire qu'il va au moins ds une semaine partir...

il veu peutetre tou simplement te faire peur non?
m
27 novembre 2011 20:13
Coucou PBLV , tu peux nous dire ce qu'il s'est passé?
s
27 novembre 2011 20:57
il doit surement dire ca pour te faire peur ma belle!
Essais d'avoir une discussion avec lui au plus tot. Dis lui que ce n'est pas ce que tu souhaites, et que d'etre marié implique d'avoir quelques disputes de tps en tps, que c'est normal dans un couple et qu'il ne faut pas qu'il reagisse comme ca.
Tu sais je pense que si ton mari voulait vraiment partir suite à cette dispute il l'aurais fait sans attendre, et n'aurait pas attendu une semaine pour le faire. De plus la dispute est encore toute fraiche, donc il est encore en colere, mais ca va se calmer dans les jours à venir, ne tkt pas. Insha'Allah.
Discutes avec lui et dis lui que tu l'aimes et que tu es son mari, que tu veux votre bien et aucune separation, meme temporaire.
Bon courage ma belle. Tiens nous au courant
28 novembre 2011 07:47
Citation
plusbellelavie a écrit:
salam je suis effrondrée, suite à une grosse dispute de rien du tout mon mari vient de me dire qu'il va au moins ds une semaine partir...
Dispute de rien du tout pour toi...
Il a certainement de bonnes raisons..un homme ne fuit pas son foyer pour rien tu as du aller trop loin et cela fait suite a d'autres disputes.. Attention a toi si tu ne veux pas le perdre pour toujours et venir pleurer pour de bon..angry smiley
m
28 novembre 2011 09:19
Raconte nous comme ça on on en saura plus. Tu sais Chrisado il y a des hommes qui ont parfois tort et ne se remettent pas en question mais bon là on a rien comme élément.
l
28 novembre 2011 12:24
Citation
plusbellelavie a écrit:
salam je suis effrondrée, suite à une grosse dispute de rien du tout mon mari vient de me dire qu'il va au moins ds une semaine partir...

Soit c'est encore un dérangé du cerveau, soit tu l'as vraiment mis à bout, et on sait tous que ce qui peut sortir de notre bouche lorsqu'on est ennervés peut ne pas être censé. Tu devrais argumenter unpeu plus et nous expliquer ce qui s'est passé.
28 novembre 2011 12:33
Salam,

Il a du te dire cela sous le coup de la colère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook