Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma belle soeur la trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
23 mars 2013 04:36
UP

salima qu'à fait ta belle soeur au finish car une cousine eloigné à connue la meme histoire,et je peux te dire qe le divorce à couté trés trés cher à son guignol de mari!LOL
s
25 mars 2013 09:54
salam

au final mon mari a decouvert aussi par une connaissance en commun que son beau frere effectivement avait bien qqun ici en france!!!!!!!!!!!!!!!!!

pendant que sa soeur la pauvre etait au bled et quen plus de ca il lui interdisait de travailler car il voulait quelle soccupe de sa mere et de ses freres au bled

au final ma belle soeur est retournee chez ses parents avc son fils
la procedure est lancee et je sais quelle va le faire payer!!
tout el monde est decu tout le monde est degoutee

pour instant elle est chez papa et maman et a conserve son boulot de prof
elle revit!!!!!!

affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!

pfff les hommes et pourtant soi disant homme droit , "musulman" fait la priere, ne serre pas la main, lui interdit decouter de la musique , etc..............

et au final, ca menerve qu'on se cache comme ca derriere la religion
25 mars 2013 17:41
Citation
salima075 a écrit:
salam

au final mon mari a decouvert aussi par une connaissance en commun que son beau frere effectivement avait bien qqun ici en france!!!!!!!!!!!!!!!!!

pendant que sa soeur la pauvre etait au bled et quen plus de ca il lui interdisait de travailler car il voulait quelle soccupe de sa mere et de ses freres au bled

au final ma belle soeur est retournee chez ses parents avc son fils
la procedure est lancee et je sais quelle va le faire payer!!
tout el monde est decu tout le monde est degoutee

pour instant elle est chez papa et maman et a conserve son boulot de prof
elle revit!!!!!!

affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!

pfff les hommes et pourtant soi disant homme droit , "musulman" fait la priere, ne serre pas la main, lui interdit decouter de la musique , etc..............

et au final, ca menerve qu'on se cache comme ca derriere la religion
Salam , le plus choquant et blessant c'est le fait que l'homme se pretend super serieux , c'est nervant , en plus il se cache pas , par contre ya un proverbe qui dis pas vu pas pris mais la il paye , de plus c'est un vrai munafiqu (hypocrite) il parle de religion et en fait il fait tout le contraire , c'est pour cela que les algeriennes perdent confiance en elles face aux algeriens
s
26 mars 2013 10:33
salam

oui merouane c ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus au debut qd il la demande elle la accepte car elle a dit c un bon musulman il fait la priere etc...........

il pourra pas faire de mal


tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook