Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ma belle sœur c'est l'enfer
c
1 septembre 2013 09:43
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Fais pareil avec ton frere ou ton père ignores le en sa présence tapes des délires avec eux demandes leur avis pour tout.

L'effet miroir rien de mieux.

Je suis d'accord. Mais c plus une vie.
Pauvre posteuse...
T
1 septembre 2013 13:56
Salam merci pour tout vos message mes j'ai pas du tout confiance en ma belle sœur en plus se matin je prend son tel en cachette je vais dans les message de sa sœur et je vois quoi il y'a écrit c'est une parisienne et lui a écrit tes sûre elle ne m'inspire pas confiance et moi je suis pas le genre de fille à faire la lèche que me conseillez vois dois je lui en parler ou le laissez
c
1 septembre 2013 13:59
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam merci pour tout vos message mes j'ai pas du tout confiance en ma belle sœur en plus se matin je prend son tel en cachette je vais dans les message de sa sœur et je vois quoi il y'a écrit c'est une parisienne et lui a écrit tes sûre elle ne m'inspire pas confiance et moi je suis pas le genre de fille à faire la lèche que me conseillez vois dois je lui en parler ou le laissez

Continue d'espionner son téléphone en douce. Il est possible qu'elle lui propose une epouse de substitution
1 septembre 2013 14:04
Salam

je comprends que ca te fasse du mal de voir ton mari plus complice avec sa sœur.
Je pense que la meilleure solution c'est que tu n'en parle a aucun des deux.
Ils vont te prendre pour une jalouse, et ta belle sœur te mettra encore plus la rage en collant trop son frère.

Et si pour commencer tu arrêtes de les écoutér comme une conne lorsqu'ils sont ensemble, ou alors participe a leur conversation , mais ne reste pas a les regarder bêtement.
Ça va te mettre encore plus les nerfs, alors fait autre chose de plus intéressant , et montre que tu en as rien a cirer.
Crois moi si c'était une fille bien , elle ne te mettrait pas a l'écart.Même si ton avis elle ne demanderait pas son avis, elle , elle le ferait si elle n'avait pas de vices.

Et puis franchement , ta belle sœur au lieu de coller son frère, elle ferait mieux de se trouver un mari, et quand elle trouvera inchallah, elle le lachera ptit a ptit, elle aura d'autre chose a faire.

Mais d'un autre côté, je comprends aussi leur relation, tu as des frères/sœurs qui se racontent tout, chacun son education, voilà ils sont proches, tu n'as pas a t'inquiéter, le hic c'est juste que ton mari ne te calcule pas lorsqu'elle est la, et ça ce n'est pas bien.

A toi de te rapprocher de ton mari.

Moi par exemple, avec ma sœur jumelle, on s'appelle quasi tout les jours, on se raconte tout.
Et franchement même quand on a rien de spécial a se dire , on s'appelle quand même, c'est une habitude depuis qu'on s'est séparé.

Et avec la femme a mon frère, on lui a laissé tout la place.Elle a bien vu qu'on était proche entre nous tous, que limite , ça se sentait qu'elle était jalouse un peu.
Car dans chacun famille c'est différent, ça dépend comment les parents éduquent.
T
1 septembre 2013 15:17
Elle l'appelle tout les jours au téléphone ses abusé si il serai pas frère et sœur il serait marier mes ces pas sa le pire c'est que tout les deux on ne s'entend plus on dispute presque tout les jours je suis à bout j'en n'ai parler à ma mère et elle a envié de l'appeler pour lui mettre les poin sur les î mes j'ai peure que sa pare en cacahouète en plus c'est quelqu'un de nerveux je suis à 5mois de grossesse il s'en fiche me calcule pas fait comme si je n'exister pas je lui ai dit que je mériter pas sa on n'est partit vraiment loin tout les deux je n'en peu plus j'ai jamais vécu une année comme celle ci c'est l'enfer avec lui j'ai même pas l'impression d'être sa femme je lui dit tout les jours il comprend pas il est matcho il m'aide même pas a la maison il me dit que j'ai mes main c'est pas digne d'un homme je lui ai parler du divorce carrément et il me dit c'est sûre que l'on ne fera pas l'on feu tout les deux je suis perdu j'en n'ai parler à ma mère elle as trop les nerfs contre lui et elle le déteste elle veu même plus le voire elle voulai carrément appeler sa mère je sais pas ou j'en suis
c
1 septembre 2013 15:23
Faut déjà accoucher.
Il peut pas te divorcer avant de tout façon. Tu te prends la tete pour rien

Pourquoi tu veux qu'il t'aide a la maison en plus ? Vous êtes seuls? il doit pas y avoir grand chose a faire non ? Encore qu'il y aurait des enfants , l'école et tout le ira la la j'aurais compris. Mais là c'est laver de assiettes et 3 chemises et t'en fais tout un plat ? je comprends pas. Vous habiter dans un manoir, si grand que ça ?

Ok , pour la belle soeur , elle te fait chier exprès. mais la calcule pas
Pour le ménage par contre , assume toi comme une femme.
T
1 septembre 2013 15:31
Oui je sais un minimum je l'assume t'inkiete pas si ses facile de parle que dire trois assiette est 2chzmise mes quand on net enceinte c'est différent c'est normal on évite de porter des truk lour pousser la table et quand il me voi le faire il m'aide pas voilà pas la peine d'en rajouter
c
1 septembre 2013 15:38
MaIs c quoi ces trucs lourds que tu dois porter ? et pourquoi t dois pousser la table ? ben ne la pousse pas simplement,
De toute façon , on n'est pas si fragile que ça . Et toutes les femme enciente ne passent pas leur grossesse chouchoutées par leur mari et leur entourage
T'aurais ben voul etre cajolée , comme si tu etais EVE qui attend son premir bébé. Mais tu regardes trop la télé. Dans la réalité, ca se passe pas tjs comme ça. En tout cas pas dans tous les couples. Et aucune femme n'est encore morte d'avoir porté un gros sac enceinte. ca se saurait
y a des maris qui jouent le jeu certes. mais la plupart pas..lol reveille toi ou sors du cinoche
c
1 septembre 2013 15:42
Citation
Toufaha932 a écrit:
Oui je sais un minimum je l'assume t'inkiete pas si ses facile de parle que dire trois assiette est 2chzmise mes quand on net enceinte c'est différent c'est normal on évite de porter des truk lour pousser la table et quand il me voi le faire il m'aide pas voilà pas la peine d'en rajouter

Tu sais ca te fera pas de mal de faire une fausse couche a force de porter du lourd, dans tes conditions

je sais c'est cynique. Mais tune risques pas grand chose a mon avis . Ton mari n'est pas amoureux. C'est tout
1 septembre 2013 16:31
Arrête de te plaindre pour rien.
Si t'es fatiguée, ne fait pas le ménage,et alors il va dire quoi ton mari? Ben rien.
Et s'il n'est pas content, il fera le ménage lui même.
T
2 septembre 2013 16:19
Ménages toi le ménage tu t'en tapes


Fais le minimum et entoure toi des tiens


Zappe ce virus elle a pas d'homme pour la combler alors elle colle son frère c'est elle qui est plus à plaindre.


Commences à préparer l'arrivée de ton bb décores sa chambre fais participer ta famille


Je sais dans quel état tu dois être rien de pire que d'être en froid avec son mari et complètement indifférent bon courage
2 septembre 2013 16:55
salam au contraire je pense que tu devrais te rapprocher de la fameuse soeur moi je ^refer cela que l inverse et moi aussi je suis tres complice avec mes feres et soeurs je veux pas que nos maris ou femme nous separe !!!!!!!


au contraire jaime quand mon mari soit proche de sa soeur ou fere mais a partir du moment ou il ou elle ne creer pas de porbleme chacuns sa place c'est tout essaie de t integrer a leur relation et dit a ton epoux qu il fat aps tout raconter c'est tout!!
N
2 septembre 2013 20:08
C'est toi qui est pas nette, faut le faire pour être jalouse de la sœur de son mari. Remets-toi en cause c'est grave là.
c
3 septembre 2013 15:34
Essaye de te faire aider par une tierce personne, c'est pas tenable ...
f
5 septembre 2013 23:27
Citation
NaimLempereur a écrit:
C'est toi qui est pas nette, faut le faire pour être jalouse de la sœur de son mari. Remets-toi en cause c'est grave là.

mdrrrrrrrrrr
T
6 septembre 2013 09:25
Citation
feryiel a écrit:
salam au contraire je pense que tu devrais te rapprocher de la fameuse soeur moi je ^refer cela que l inverse et moi aussi je suis tres complice avec mes feres et soeurs je veux pas que nos maris ou femme nous separe !!!!!!!


au contraire jaime quand mon mari soit proche de sa soeur ou fere mais a partir du moment ou il ou elle ne creer pas de porbleme chacuns sa place c'est tout essaie de t integrer a leur relation et dit a ton epoux qu il fat aps tout raconter c'est tout!!



Moi Aussi jsuis proche de mes frères mais le jour où ils seront mariés je les apellerai pas H24, je les collerai pas et surtout je ne mèlerai pas de leur vie.

Et s'ils sont collant je leur dirai d'aller s'occuper de leur épouse et enfants, faut arrêter avec ça ça se voit quand la belle soeur le fait exprès et en rajoute, j'apelle ça des sheytanas jalouses la plus part du temps parce qu'elles ne sont pas mariées.

C'est pas parce qu'on aime nos frères qu'il faut prendre la place de l'épouse.


J'en ai deux je sais de quoi je parle comme par hasard celle qui s'est mariée lui a laché la grappe.


Mais le vrai problème c'est le sois disant mari quand on ne peut se passer de l'avis et la présence de sa soeur on se mari pas tout simplement.

Aucune femme ne veut qu'une autre prenne les décision pour elle, soit consultée à sa place et au courant de ses secrets.
f
6 septembre 2013 09:46
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
salam au contraire je pense que tu devrais te rapprocher de la fameuse soeur moi je ^refer cela que l inverse et moi aussi je suis tres complice avec mes feres et soeurs je veux pas que nos maris ou femme nous separe !!!!!!!


au contraire jaime quand mon mari soit proche de sa soeur ou fere mais a partir du moment ou il ou elle ne creer pas de porbleme chacuns sa place c'est tout essaie de t integrer a leur relation et dit a ton epoux qu il fat aps tout raconter c'est tout!!



Moi Aussi jsuis proche de mes frères mais le jour où ils seront mariés je les apellerai pas H24, je les collerai pas et surtout je ne mèlerai pas de leur vie.

Et s'ils sont collant je leur dirai d'aller s'occuper de leur épouse et enfants, faut arrêter avec ça ça se voit quand la belle soeur le fait exprès et en rajoute, j'apelle ça des sheytanas jalouses la plus part du temps parce qu'elles ne sont pas mariées.

C'est pas parce qu'on aime nos frères qu'il faut prendre la place de l'épouse.


J'en ai deux je sais de quoi je parle comme par hasard celle qui s'est mariée lui a laché la grappe.


Mais le vrai problème c'est le sois disant mari quand on ne peut se passer de l'avis et la présence de sa soeur on se mari pas tout simplement.

Aucune femme ne veut qu'une autre prenne les décision pour elle, soit consultée à sa place et au courant de ses secrets.

En fait il faut un juste milieu.Si la soeur est collée H24 (ce qui m'étonnerait et la je suis d'accord elle est pas nette n'a pas de vie ...)c'ets vrai c louche mais si c juste quand ils se voient chez leurs parents ou autre et qu'elle a besoin de lui montrer sa hnaha son attachement e=et qu'ils ont l'habitude d'etre comme ca,je vois pas ou est le souci??
Non faut dire ce qui est nous les femmes on voit le mal la ou il n'y en a pas surtout quand ca concerne une autre femme!!!(et pire quand c la soeur a se demander qui est jalouse)
Je pense que la soeur veut s'assurer qu'elle compte toujours autant aux yeux de son frére ya pas de mal si ca va pas trop loin....
6 septembre 2013 11:19
Salam,

Ton problème n'est pas aussi grave que cela pour en arriver à un divorce, c'est vraiment puéril.
Il me semble qu'un mari, ne perd pas son statut de frère lorsqu'il décide de se marier, il garde ce lien de sang qui est important. Cependant, il doit apprendre, ou tu dois lui apprendre à devenir un époux.
Ce n'est pas en cassant la soeur bien aimée, que tu vas gagner la partie. Que du contraire.
Le mieux serait encore de nouer une complicité avec ta belle-coeur, ou si pas envisageable de l'ignorer.

Mais sincèrement penser au divorce juste pour cela, c'est grave.

Tu dois être à fleur de peau en ce moment, les hormones nous jouent des tours quand on est enceinte, alors relativise et prends soin de vous.

Ton mari aime sa soeur, ce qui est normal. Ne le prive pas ce cela. Maintenant il te doit un certain amou aussi, donc gagne-le, entretiens-le, au lieu de chercher misère.

Allez détends toi, et prends conscience que ton histoire n'est de grave.

Au plaisir
6 septembre 2013 11:41
salam desolee je n avais pas vu que la belle soeur etait aussi envahissante bah il faut lui explique avec ton mari que c'est votre couple et que les decision c'est a duex que vous les prenez que c'est a toi qu il doit demande l avis et aps a la soeur !

je te conseil de ne surtout pas mal parler de la soeur de ton mari devant lui car il va prendre sa defense et tu va te retrouver dans une situation encore plus embarrassante, parle avec ton epoux gentillement en essayant de lui envoyer de lui faire passer des messages!!


et ne te melange pas trop a cette belle soeur!!!!

moi j aime mes freres et soeurs je voudrais pas qu on nous separent alors essaie de parler a ton mari sans t enerve car sinon il t ecoutera pas et explique lui que chacune sa place que toi tu ne lui demandes pas de ne pas aimer sa soeur mais que les decisions c'est vous qui les prenez concernant votre vie a vous!


voila ma soeur bon couarge et ne te separe pas pour cela je te le deconseils !
T
6 septembre 2013 23:38
Sinon l'effet miroir comme je t'ai dis ça ouvre les yeux, au pire on te dira que tu délaisses ton mari et que vous lui manquez de respect ton frère et toi.






Exactement ce qu'il te fait.








Bon courage et prends soin de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook