Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma belle soeur ma belle mere
30 mai 2013 22:12
Selem alaykom je vais essayer d etre breve mais c est tellement long...Je suis mariée depuis peu et je suis tombee enceinte un mois apres mon mariage c etait voulu par nous deux. On travaille tous les deux, on paie tout moitié moitié je gere toutes les factures. On est pratiquant on a la trentaine je suis voilée je sors pas en dehors du travail, lu il rentre tard préviens pas il mene sa vie bref j'ai laissé couler c un homme on m a dit de pas etre trop derriere son dos el hamdulileh j ai pris sur moi malgre que ma grossesse se déroule mal et qu il n est pas la. Il y a eu quelques tensions entre nous, 1eres insultes, la gifle la belle famille s en mele ma belle mere m appréciait bcp mais en gros son fils n est pas un nerveux alors qu elle sait que par le passé il n a pas ete un enfant de coeur, tout le monde a le droit a une chance je l ai jamais jugé sur ca.

J"ai deux belles soeurs une mariée posée qui reste a sa place, l autre divorcée sa vie est tres mouvementée au début j etais prise de sympathie avec elle quand j ai vu qu elle m utilisait financierement (j en ai jamais parlé a quique ce soit) j ai pris mes distances mais depuis ma grossesse le fait que je m entends avec tout le monde je me suis prise des remarques par elle en public j ai ignoré j ai fais semblant, un jour je l ai grillé qui chauffait son frere par sms et lui se moquait de moi clairement: Ca m a pas plu j ai lancé un avertissement gentiment a mon mari j ai dis ne plus refaire cela a l avenir que je disais rien q je prenais bcp sur moi pour pas avoir de conflit avec elle. Je fais l hypocrite je reponds pas aux attaques meme quand elles vont loin...

Encore une autre dispute avec mon mari la je me prends des coups des insultes pour rien, je decide de ne pas en parler a ma belle mere mais ma belle mere capte q son fils est bizarre vu q la derniere fois on m a limite dit q ca ne pouvait etre q de ma faute j ai fermé ma bouche mais elle insiste j ai raconté et j ai dis que je reglais ca avec mon mari de ne meler personne. 24h après ma mere, sa mere sa soeur que je ne voulais pas voir chez moi et mon mari et moi on s explique sur l origine des coups, lui fuit dit que j avais dis un gros mot puis se retrouve bete a ne pas expliquer son geste moi je dis pardon avant lui limite pour le bb qui est dans mon ventre, sa soeur essaie de parler je lui fais comprendre qu elle ne doit pas se meler elle apprécie pas et sort de chez moi en claquant la porte. Ma belle mere s en va, le temps avec mon mari s installe ma belle mere m a linché au tel pr son fils et sa fille malgre que je n ai rien fais au deux mais la c difficile a y croire je decide de ne pas m expliquer par rapport a sa fille va expliquer q elle s est servie de moi pr de l argent q elle m a jete comme une kelba et qu elle m a humilié plusieurs fois et q j ai rien dis pr ma belle c trop c moi la mauvaise avec ma mere.

Depuis je ne mets plus les pieds la bas, avec mon mari il y a de la tension mais on se parle, ma belle mere je l apelle une fois par semaine rapidement histoire d etre polie, mon autre belle soeur ne me parle plus et celle avec qui je suis en conflit j ai essaye de parler au calme par sms elle m a insulté. J ai été hospitalisé pas un coup de fil de sa famille et meme pas une visite de la part de mon mari...J en ai pleuré je me suis demandée ce que j avais pu louper depuis le debut j ai vu une psychotherapeute musulmane elle m a dit de ne pas culpabiliser je m etais fais manger toute cru depuis le debut trop gentille. Maintenant mon mari veut q j aille chez sa famille malgre q je dois restee alliter pr ma grossesse mais je ne veux pas y aller j ai essaye de m expliquer avec lui mais c clair c moi la fautive et j ai blessé sa pauvre soeur il ne veut pas entendre ma version ni meme lire les sms ou elle m insulte. J"ai pas de solution a force je craints que ca s envenime, ma fille arrive bientot inshaAllah je ne sais pas ou on va je continue a etre gentille malgre q bcp me dise qu il ne me merite pas mais je patiente pr Allah aidez moi conseillez moi il ne me croit pas il realise pas le mal qu il me fait je voudrais tellement qu il ouvre les yeux
O
30 mai 2013 22:30
Alors un conseil.Vas chez ta belle famille,avec ton mari,profites en pour leur parler calmement,en leur mettant leur faits devant leur yeux à tous,un par un.
Il n'y a pas pire que les non dits dans ce genre d'histoire,et quoi qu'il arrive,ça se retournera contre toi.Donc là,pour que ton mari ouvre bien les yeux,balances tout,avec toutes autour de la table.Qu'est ce qu'ils vont faire???ça va s'échauffer pendants quelquetemps,et puis retomber à un moment ou un autre.Mais au moins,tu auras du crédit aux yeux de ton mari,et enfin du respect.
T
30 mai 2013 22:56
Salam



Ta bs de quoi elle se mêle??? Sa parole ne vaut rien dans votre couple excepté si ton mari lui donne de l'importance.

Si tu veux mettre carte sur table avec eux, n'y va SURTOUT PAS seule tes parents doivent être présent.
Sinon ils vont te bouffer.

T'as les preuves tu les montre s'ils sont pas contents tu les envois tous chier, t'as un bebe qui arrive c'est lui le plus important.
s
30 mai 2013 22:58
Je crois que c à toi d ouvrir les yeux
Ton mari t a frappe
30 mai 2013 22:59
en realité c est plus dur que cela ma belle soeur a menti et a fait un tel cinéma plus mon mari qui n a pas su justifié ses coups bah d un coup je suis passée pour la grosse mauvaise au final j ai rien fais si ce n est que je me suis fais avoir et que j ai pas de chance sur ce coup puisque q ma belle soeur s en est melée.

Moi j ai pris sur moi l histoire des sous j ai rien dis, j ai pas dis q elle s etait servie de moi, j ai juste parlé de ses reflexions a la derniere dispute elle a essayé de se faire l avocat du diable et a parlé je lui ai dis de se meler gentiment de sa vie mais franchement elle m avait fait tellement de sales coups q quand c sorti bah c sur je suis passée pour la méchante.

Aujourdhui mon mari s en est bien sorti parce que c lui le gentil moi la mauvaise d ailleurs je suis mauvaise avec mon mari et ma belle soeur donc c le jackpot personne ne me croit...Mon mari m a interdit de dire un mot sur sa famille il veut pas savoir pour lui il n etait pas la il ne veut meme pas lire les sms concretement c moi je suis responsable du mal.

Je mets plus les pieds la bas parce que ma belle soeur y vit, ma belle mere a retourné sa veste et le reste de la famille aussi a quoi ca sert je suis enceinte de 8 mois je vais aller la bas pr trouver des gens qui meme arrivée au stade de l hosto ils medisaient sur moi et n ont meme pas dedaigné prendre la peine d apeller. J ai jamais ete mauvaise j ai meme trop fait et voila le resultat
30 mai 2013 23:08
ma belle soeur elle s en mele parce que sa vie degringole et que moi el hamdulileh j essaie de tout faire pour reussir la mienne. J ai fais que du bien avec elle wallah elle s est juste moquee de moi et j ai rien dis...

Mon mari lui faut pas toucher a sa famille, je lui demande pas de lui prendre la tete juste de lui dire qu elle n a pas ete correcte mais comment lui dire quand lui meme il n est pas correct avec moi...

Je vois plus le bout de mon mariage avec cette petite qui arrive vraiment j ai demandé moi pardon alors q il m avait frappé insulté enceinte pour rien. Je suis pas la plus moche des femmes, je me comporte correctement je sors jamais, ma maison les repas tout est clean, je gere tout a la maison, je me plaints de rien pas meme de ses sorties nocturnes alors que je suis enceinte...Il ne m offre pas de cadeau et meme la petite pour le moment il a pas sorti un centime...Le pire il etait chez sa famille quand je suis allée aux urgences, on m a hospitalisé il m a amené des affaires et le lendemain plus de nouvelles je suis rentree chez moi en bus pas un coup de fil un sms de la famille pour me dire meme Allah i chafik j ai du etre un monstre je vous jure que je crois voir la fin du monde le cauchemard je ne sais pas comment ni quand il va ouvrir les yeux, des fois je me souhaite que l on m hospitalise je me dis il va rester seul il va se remettre en question
a
30 mai 2013 23:10
un conseil : sauve-toi !! et vite

et puis c'est à toi d'ouvrir les yeux et non à ton mari, il te frappe; t'attends quoi de lui honnêtement ?

quitte le et occupe toi du bébé Dieu est grand
T
30 mai 2013 23:50
Tu crois que sa famille va te donner raison??? Jamais même si elle voit en live que t'es la victime.

Ils se mettront jamais contre lui pour toi mets toi ça bien dans la tête.

Il t'a frappé? Porte plainte

Dis a ta mère de venir jusqu'à ton accouchement sinon tu vas accoucher près de tes proches.

Restes pas avec ces dingues ils ne seront jamais de ton côté.
c
30 mai 2013 23:54
c est pas qu il ne crois pas c est qu il n assume pas ce que fait sa famille regarder les messages, dire que tu as raison ca serait les trahir et il ne veut pas

donc ecoute te prend pas la tete la dessus occupe toi de toi et de ta fille et ton mari. pour ta belle famille appelle les de temps en temps mais stop les sms les excusent dit plus rien.

je pense que tu as fais trop d erreurs envers sa famille et trop d excuse trop de oui mais non mais non mais oui trop d hesitation de blabla

je te conseille une chose : dis seulement à ton mari que meme si ta belle famille en t apprecie pas et bien toi tu les apprecies quand meme car c est sa famille. dis lui également que tu es prete à faire des efforts mais qu il n a pas à t imposer certaines choses surtout en ce moment car ta grossesse est difficile.
arrete de te justifier ou de t excuser envers les autres. ne compare jamais sa famille à la tienne. ne dis plus rien et à chaque pic de leur part dis juste tu vois ta sœur m a dis ca mais c est pas grave je vais pas me prendre la tete avec elle.

par contre s il continue à te frapper remet le à sa place et ne te laisse pas faire car Dieu n a pas dit oui souffrer des coups de vos maris pour rien. s il continue à te frapper cherche une solution meme si elle extreme tu ne dois pas subir les coups
31 mai 2013 00:01
J ai deposé une main courante et qu Allah me pardonne je l ai fais pour ma petite si on devait se separer je voulais tout mettre de mon cote.

Je suis sortie depitée du commissariat mon mari et le pere de mon bb que j aime plus que tout j avais fais ca. Mais en realité depuis l episode de l hopital j ai compris q sa famille ce n etait pas moi c etait eux, moi je suis sa femme sa gardienne.

Il y a des belles familles justes wallah c moi qui ne suis pas tombée sur la bonne. Depuis presque deux mois je n ai pas mis les pieds la bas, je vais meme pas aux repas ou je risque de les croiser, je prends juste le tel une fois par semaine pour tel la belle mere de force je suis degoutee de le faire mais je me force par politesse.

La il me reproche de ne pas y aller, que la situation ne peut pas durer mais a la fois il ne veut pas toucher deux mots a sa famille, je risque pas d y aller tant q il n a pas ouvert les yeux, je suis devenue fragile avec ces tensions et ma grossesse qui est difficile si je vais la bas ils vont me faire ma fete surtout sa belle soeur qui m a dit q j avais de la chance q elle ne m ait pas bouffé et laissé en pleurs ??? la raison de sa haine, je ne la connais pas c moi qui suis laisée par elle et je dis rien et elle m a menacé insulté, je me connais je supporterai pas ils vont me manger crue. La je veux restee tranquille jusq a l accouchement mais j ai l impression qu ils sont deja en train de monter le crane de mon mari en vue de l accouchement pr q j amene la petite chez eux parce q la je gere l arrivée de ma fille et elles peuvent pas donner leur avis venir chez moi se meler de tout puisque je les laisse pas faire...Alors elles passent par la maniere je chauffe mon fils comme ca lui il s enerve sur moi et je vais finir par ceder
31 mai 2013 00:36
Salam Tillila a raison , repars chez eux avec tes parents et ses parents et denonce ta belle-soeur avec les sms ou tu t'es faite insulté , il faut les montrer sans honte , tu n'as rien fais , c'est a ce moment qu'il faut s'imposer et de cette manière pas d'une autre , cache ton tel ou laisse le chez ton père et crame la , c le meilleur conseil
c
31 mai 2013 00:45
vous etes entrain de jouer au chat et à la souris ou cela vous menera t il?

tu acceptes que ton mari sort tard le soir mais pourquoi? que fait il tard le soir?

je ne comprends pas ton raisonnement ni ta facon d agir..............j ai l impression qu il y a des choses pas nettes je sais pas mais te remets tu en question de temps en temps ou alors te repasses tu le film de tes journées?
serais tu psychorigide et n accepterais tu pas certaines choses qu on t impose alors tu te renfermes et tu fais des choses un peu bizarre je sais pas mais ya un truc que tu ne dis pas dans ton histoire

je ne veux pas que tu le prennes mal mais à travers tes ecris j ai l impression qu il y a beaucoup de haine, un mal etre, tu essayes de gerer mais tu as du mal je sais pas mais en tout cas j ai l impression que tes agissements ne viennent pas de toi
peux etre que je me trompe mais dans ton histoire il en manque un bout
apres c est mon avis je peux me tromper.............
c
31 mai 2013 00:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam Tillila a raison , repars chez eux avec tes parents et ses parents et denonce ta belle-soeur avec les sms ou tu t'es faite insulté , il faut les montrer sans honte , tu n'as rien fais , c'est a ce moment qu'il faut s'imposer et de cette manière pas d'une autre , cache ton tel ou laisse le chez ton père et crame la , c le meilleur conseil


mais c est koi ce conseil????? tu veux qu elle divorce ou koi????
31 mai 2013 00:51
wanatou franchement je sais que c dur de se remettre en question ma seule et grosse erreur avec ma belle famille c est d avoir accordé trop d estimé, ma belle soeur avec qui je suis en conflit j ai fais la totale les restos, les fleurs, les cadeaux, l argent (j ai jamais eu un centime en retour) j ai meme essaye de la faire embaucher a mon travail ma belle mere j ai jamais contredis ou dis un mot j envoyais des cadeaux a la famille au bled ses soeurs sa mere les belles soeurs de ma belle mere je suis restee toujours correcte je remercie toujours, je fais des plats des gateaux je vais jamais la bas les mains vides je contredis pas et au final je cachais je prenais sur moi que son fils sort le soir me laisse, n est apas toujours reglo pour payer les trucs de la maison des fois je me mets moi dans le caca financierement pour pas lui reclamer, je gere tout des amendes a la paperasse a la creche je paie mes frais de maternite j ai tout payé pour la petite et jamais je l ouvre. Le pire c q j ai noté sur mon tel l heure a laquelle il rentre en dehors de son deuxieme boulot la nuit qui n a suffi q a financer sa seconde voiture il passe 30% de son temps dehors a rentrer en moyenne a miniuit voir 3h grand max.

Malgré cela je suis méchante mon mari est incapable de voir ce que je suis, j en fais jamais assez limite je suis juste une gardienne. Ma belle soeur j ai tenté de parler avec elle aux sms j ai rien dis de mal j ai gardé mon sang froid j ai pas repondu aux insultes. Les appels ma famille m a dit de continuer a prendre des news de respecter je le fais.

Mais au final il n y a que moi qui prend sur moi et me suis remise en question le reste non. Ma belle soeur a retourné la situation a son avantage la faudrait q je me mettes par terre pour que les choses soient calmes. Je n arriverai pas a lui dire ta famille c ma famille je l ai dis avant et wallah que je le pensais mais quand j ai vu ce qu ils etaient capables de faire et surtout l episode de l hosto ou pas un message juste de la médisance j ai peur d eux en realité ils sont capables de me faire du mal et ils ont reussi car je les estimais malgre tout vraiment les avoir fais sortir de mon coeur a été le plus dur.

Lui il veut que j y aille et moi j ai explique q l on devait deja regler notre vie de couple q c etait lui et cette petite ma famille mais il m a dit repondu q sa famille c etait eux donc ca suppose que ce n est pas moi j ai pas repondu j ai pris sur moi
31 mai 2013 00:51
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam Tillila a raison , repars chez eux avec tes parents et ses parents et denonce ta belle-soeur avec les sms ou tu t'es faite insulté , il faut les montrer sans honte , tu n'as rien fais , c'est a ce moment qu'il faut s'imposer et de cette manière pas d'une autre , cache ton tel ou laisse le chez ton père et crame la , c le meilleur conseil


mais c est koi ce conseil????? tu veux qu elle divorce ou koi????
Non , elle s'est faite insulté par sa belle-soeur , le meilleur c'est de regler les choses avec la présence des parents , elle dis qu'elle s'est faite insulter et elle montre les messages
31 mai 2013 01:01
Citation
wanatou a écrit:
vous etes entrain de jouer au chat et à la souris ou cela vous menera t il?

tu acceptes que ton mari sort tard le soir mais pourquoi? que fait il tard le soir?

j accepte car on s est deja trop disputé sur ce sujet la et j ai fini par me faire une raison il sort wallahi je ne sais pas ou il va la plupart du temps ton mari est dehors pas avec toi c qu il n a pas envie de rester avec toi, je vais faire quoi lui reprocher ca sert a rien je le laisse le jour ou il arrive quelque chose il pourra s en vouloir qu a lui meme




je ne comprends pas ton raisonnement ni ta facon d agir..............j ai l impression qu il y a des choses pas nettes je sais pas mais te remets tu en question de temps en temps ou alors te repasses tu le film de tes journées?
serais tu psychorigide et n accepterais tu pas certaines choses qu on t impose alors tu te renfermes et tu fais des choses un peu bizarre je sais pas mais ya un truc que tu ne dis pas dans ton histoire

ou ne comprends tu pas ma facon d agir il m impose des choses oui je me plaints il va dire que je me plaints alors je me dis kheir inshaAllah me remettre en question je le fais tout le temps la preuve j ai ete voir une psychotherapeute pour voir si j ai pas loupé un morceau de l histoire et a priori el hamdulileh c juste que je suis al gentille fille qui a fais de ce mr un homme posé avec un foyer et q sa mere ne s angoisse plus y en a une autre qui gere maintenant


je ne veux pas que tu le prennes mal mais à travers tes ecris j ai l impression qu il y a beaucoup de haine, un mal etre, tu essayes de gerer mais tu as du mal je sais pas mais en tout cas j ai l impression que tes agissements ne viennent pas de toi
peux etre que je me trompe mais dans ton histoire il en manque un bout
apres c est mon avis je peux me tromper.............

oui mes agissements ne viennent pas de moi car je reponds pas selon mes humeurs mais je tente de repondr avec la religion et encore le silence pour eviter le conflit tu crois il rentre a 3h du mat je dis rien c parce que je kif non ma soeur c parce que je lui ai deja expliqué et q il n a pas compris a 7 mois de grossesse avec des difficultés il a pas compris q il devrait veiller sur moi c pas instinctif je vais pas lui faire naitre cela j en apprends chaque jour je pleure je demande a Allah de m aider
T
31 mai 2013 01:03
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam Tillila a raison , repars chez eux avec tes parents et ses parents et denonce ta belle-soeur avec les sms ou tu t'es faite insulté , il faut les montrer sans honte , tu n'as rien fais , c'est a ce moment qu'il faut s'imposer et de cette manière pas d'une autre , cache ton tel ou laisse le chez ton père et crame la , c le meilleur conseil


mais c est koi ce conseil????? tu veux qu elle divorce ou koi????



Pourquoi elle divorcerai?

Parce qu'elle va montrer le vrai visage de sa belle soeur?

Parce qu'elle va aller chez eux avec ses parents pour régler les choses?

Parce que son mari est un con fini qu'il dort dehors en laissant sa femme au bord de l'accouchement et qu'il la bat?

Si son histoire est vrai et qu'elle est innocente de tout ça le divorce sera une bénéfiction.

Un vrai rajel il paye ses factures et prend en charge sa femme, il visite sa femme hospitalisée et va la chercher il la laisse pas prendre le bus pour faire joujou sous les jupons de sa mère et sa soeur.

Il lève pas la main sur sa femme.

Il rentre chez lui après son taf.

Il laisse pas sa soeur se mêler de son couple.

Par contre une fiotte fait tout le contraire.

Personne ne l'incite au divorce.
31 mai 2013 01:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam Tillila a raison , repars chez eux avec tes parents et ses parents et denonce ta belle-soeur avec les sms ou tu t'es faite insulté , il faut les montrer sans honte , tu n'as rien fais , c'est a ce moment qu'il faut s'imposer et de cette manière pas d'une autre , cache ton tel ou laisse le chez ton père et crame la , c le meilleur conseil


mais c est koi ce conseil????? tu veux qu elle divorce ou koi????
Non , elle s'est faite insulté par sa belle-soeur , le meilleur c'est de regler les choses avec la présence des parents , elle dis qu'elle s'est faite insulter et elle montre les messages[/quo

Mon mari m a dit je veux pas lire tes sms ce que vous vous dites en off c pas mon probleme! Ma belle mere j ai tenté gentiment de lui expliquer elle a rien voulu savoir c sa fille c son fils. Mes parents sont divorcés j en ai pas parlé a mon pere sinon c mort pour mon mari et ma mere elle est au courant mais elle ma dit moi je n accorde plus d importance a ces gens la elle m a dit fais dua ma fille tu verras ca leur reviendra en pleine figure
31 mai 2013 01:05
Non ce n est pas la solution merouane. y en a avec qui tu peux parler mais d autre c est pas possible.

Elle va juste se mettre encore plus a dos la bm qui declara une guerre famille c/ famille.
Il s agit d une femme qui donne quand meme raison a son fils qui tape sur sa femme enceinte!

C vraiment pas la peine.
c
31 mai 2013 01:06
Citation
nadfeldine a écrit:
wanatou franchement je sais que c dur de se remettre en question ma seule et grosse erreur avec ma belle famille c est d avoir accordé trop d estimé, ma belle soeur avec qui je suis en conflit j ai fais la totale les restos, les fleurs, les cadeaux, l argent (j ai jamais eu un centime en retour) j ai meme essaye de la faire embaucher a mon travail ma belle mere j ai jamais contredis ou dis un mot j envoyais des cadeaux a la famille au bled ses soeurs sa mere les belles soeurs de ma belle mere je suis restee toujours correcte je remercie toujours, je fais des plats des gateaux je vais jamais la bas les mains vides je contredis pas et au final je cachais je prenais sur moi que son fils sort le soir me laisse, n est apas toujours reglo pour payer les trucs de la maison des fois je me mets moi dans le caca financierement pour pas lui reclamer, je gere tout des amendes a la paperasse a la creche je paie mes frais de maternite j ai tout payé pour la petite et jamais je l ouvre. Le pire c q j ai noté sur mon tel l heure a laquelle il rentre en dehors de son deuxieme boulot la nuit qui n a suffi q a financer sa seconde voiture il passe 30% de son temps dehors a rentrer en moyenne a miniuit voir 3h grand max.

Malgré cela je suis méchante mon mari est incapable de voir ce que je suis, j en fais jamais assez limite je suis juste une gardienne. Ma belle soeur j ai tenté de parler avec elle aux sms j ai rien dis de mal j ai gardé mon sang froid j ai pas repondu aux insultes. Les appels ma famille m a dit de continuer a prendre des news de respecter je le fais.

Mais au final il n y a que moi qui prend sur moi et me suis remise en question le reste non. Ma belle soeur a retourné la situation a son avantage la faudrait q je me mettes par terre pour que les choses soient calmes. Je n arriverai pas a lui dire ta famille c ma famille je l ai dis avant et wallah que je le pensais mais quand j ai vu ce qu ils etaient capables de faire et surtout l episode de l hosto ou pas un message juste de la médisance j ai peur d eux en realité ils sont capables de me faire du mal et ils ont reussi car je les estimais malgre tout vraiment les avoir fais sortir de mon coeur a été le plus dur.

Lui il veut que j y aille et moi j ai explique q l on devait deja regler notre vie de couple q c etait lui et cette petite ma famille mais il m a dit repondu q sa famille c etait eux donc ca suppose que ce n est pas moi j ai pas repondu j ai pris sur moi


y a un proverbe qui dit TROP BON TROP CON.................

ton mari ne te defendra pas si tu attends ca de lui il ne se passera rien de tout ca avant qu il n ouvre les yeux pour qu il ouvre les yeux il faut du temps et meme comme ca sa va etre dure

car des le debut tu as laissé ton mari prendre le dessus sur toi tu ne t imposes pas face à lui
s il t edonne des coup c est parce qu il pense que tu as peur de lui (peu etre est ce le cas......) mon mari m a également fait ca pendant ma grossesse mais un jour j ai dt stop je lui ai dit ecoute j ai pas peur va y vient cognier une femme pour prouver que tu n es qu un lache va y vient je t attends et la il m a regardé choqué lol

ton mari est un lache comme bien d autre arrete de penser à ta BS et vit ta vie

retient bien cet hadith

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».


prend confiance en toi et ne t affaiblie pas place ta confiance en Dieu et renforce ta foi ta seule arme contre ceux qui te font du mal c est Dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook