Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari de ma belle soeur
L
24 décembre 2015 13:36
Je vais vraiment m'y mettre même si c'est pas dans mon tempérament...
Je sais pas être méchante mais je vais le devenir.

Le pb c'est que si j'évite d'aller chez ma belle famille pour plus le croiser, c'est moi qui passe pour la mechante qui n'aime pas sa belle famille. Mon mari est tres proche de sa famille et de sa soeur. Il aime les voir tres souvent.

donc la seule solution qui me reste, c'est d'etre mechante et froide avec lui
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Pas besoin de paroles ou coups de coude ou quoi... Non. Un simple regard suffit. Un regard qui fait froid dans le dos, un regard qui dit " retouche moi une seule fois ou continue à m'regarder sale porc et j'te fume ! ".

Purée je pensais que ce regard était un automatisme chez la femme (du moins quand elle est dans ce type de situation !).

Et s'il s'assoit à tes côtés tu te lève et bouge tout en le regardant avec dégoût !

Purée j'sais pas faut changer ta manière d'être, apprend à avoir un regard de tueuse et une attitude de boxeuse (façon de parler mais genre montre lui qu'au premier pas de travers c'est une talcha dans sa tronche de cake).

Absconse.
L
24 décembre 2015 13:38
Je dois avouer que tu m'as fait rire.... la transposition parait absurde mais je te promets qu'il m'attire pas, il me degoute même ce clochard
Citation
Rebeuman a écrit:
Slm
Bah tu le laisses faire donc tu dois revoir ton comportement aussi!!
Si tu vois qu'il est louche fait pas des attractions avec lui mais avec ton mari (si ton mari est pas là bah dis que t'as pas envie d'y aller pour éviter les pb)
faut lui poser le verre et pas lui tendre si tu vois qu'il en profite pour te toucher etc et n'hésite pas à te lever si tu vois qu'il s'assoit pres de toi expres!! Tu lui mets des stops quoi!!

Imagine un h vient dire "la cousine de ma femme me drague chépa quoi faire ?? Elle utilise ttes les situations possible ex je lui tend un verre et elle me touche parce que je pense jms à poser son verre devant elle. Elle cherche tt le temps à s’asseoir près de moi et moi je pense pas à me lever aussitot pr changer de place et aussi au parc d'attraction elle fait les activités avec moi et pas avec son mari et moi pas avec ma femme. Ma femme pouvait pas venir mais j'ai oublié de refuser d'y aller avec sa cousine qui me drague HELP Je reconnais que je rougis qd elle me regarde avec insistance ! aidez moi comment arretez ça"

Le mec qui dit ça il va se manger des tomates c'est normal alors au bout d'un moment faut arreter !!
O
24 décembre 2015 13:38
Mais pourquoi vous vous mélangez aussi ? Les familles qui séparent les hommes et les femmes n'ont pas ce problème.
C'est pas pour rien que la mixité est hram regardez les dégats que ça fait.
L
24 décembre 2015 13:41
rectification : c'est lui me colle, pas moi qui m'assoit a coté de lui !

Mon mari, et la belle soeur, dans leurs têtes, on forme tous une belle et grande famille.

et du coup le mec en profite !
Citation
Oran la France a écrit:
On dirait qu'il te plaît beaucoup ce jeux tu te sens attirante car si tu veux arrêté cette bombe à retardement iminente tu peux le faire
Une question comment tu laisse ton mari et tu t'asoie à côté de lui
Allah yahdik
P
24 décembre 2015 13:42
Tu n'as pas à évité ta belle famille Pardi !

Reste toi même, ne change rien à tes habitudes, ou quoi, sauf avec c'te blatte...

Ce n'est pas être méchante c'est le remettre en place.

Absconse.
Citation
LiLaS80 a écrit:
Je vais vraiment m'y mettre même si c'est pas dans mon tempérament...
Je sais pas être méchante mais je vais le devenir.

Le pb c'est que si j'évite d'aller chez ma belle famille pour plus le croiser, c'est moi qui passe pour la mechante qui n'aime pas sa belle famille. Mon mari est tres proche de sa famille et de sa soeur. Il aime les voir tres souvent.

donc la seule solution qui me reste, c'est d'etre mechante et froide avec lui
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
24 décembre 2015 13:47
parce que dans leur tête on est tous une famille...
Freres & soeurs veulent passer du temps ensemble et personne ne pense à mal, sauf ce nouveau membre de la famille qui profite de cette mixité pour installer un malaise
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais pourquoi vous vous mélangez aussi ? Les familles qui séparent les hommes et les femmes n'ont pas ce problème.
C'est pas pour rien que la mixité est hram regardez les dégats que ça fait.
24 décembre 2015 14:04
Quelle idée saugrenue de faire le Grand Huit avec son bof ...
L
24 décembre 2015 14:10
Salem LilaS80!

Tu n'as pas à être méchante sinon ça va te retomber dessus!

En revanche soit très froide.Si il n'est pas débile il va vite remarquer le changement d'attitude et se calmera.

Si ça ne marche pas ne t'inquiètes pas il y a d'autres solutions.Mais je pense qu'il doit quand même pas avoir envie de créer des problèmes dans la famille alors ça devrait marcher.

En tout cas tu as l'air de quelqu'un de posée au vu des réponses calmes que tu offres à certains commentaires pas cool.

Ça va aller Inchallah!

Courage!
24 décembre 2015 14:18
Salam alikoum encore une fois un problème lié à la mixité , reste à coté de ton mari tout simplement
Citation
LiLaS80 a écrit:
Salem à tous, je viens vers vous car j'ai un petit, non un gros soucis avec le mari de ma belle soeur (soeur de mon mari)
Elle s'est mariée récemment avec un homme qui a 2 ans de plus que moi.

On a profité des vacances de Noël pour passer du temps tous ensemble sauf qu'il me met trop mal à l'aise !

Il me regarde sans arrêt, et fait genre de détourner les yeux quand je le regarde. Il me sourit tout le temps, s'assoit près de moi, me frole en passant.

Si je lui tends un verre, il le prend en me touchant les mains au passage...

Mais toujours en faisant mine que c'est non voulu ! enfin vous m'avez compris.

On s'était fait un parc d'attraction et j'avais déjà remarqué ça, il passait son temps à monter près de moi en me disant qu'il prefèrait faire les attractions à sensation forte avec moi vu que sa femme est une peureuse. En descendant, il m'avait pris la main genre pour m'aider à descendre. mais honnetement je pensais que je psychotais au début...

Je suis un peu perdu ... Comment agir, réagir...

Je reconnais que ça me fait rougir en plus quand il me regarde comme ca. J'ai peur que mon mari ou sa femme s'en apercoivent et que ça fasse de grosses grosses histoires ...
K
24 décembre 2015 15:11
Mais en fait j'dis pas qu'il faut qu'elle lui dise en espérant qu'il fasse quelque chose mais c'est juste pour le mettre au courant pour qu'il l'a croit si jamais il se passait vraiment quelque chose.
Puis comme j'lai dit elle peut faire ça de manière intelligente du genre "Ouais Untel me regarde bizarre mais j'suis pas sûr...etc...", comme ça le mari lui dira surement "mais nan tu délires" dans un premier temps mais au fond il sera averti, et si il arrivait quelque chose il se rappellera de ce qu'elle a dit et la croira directement...


Citation
sosp a écrit:
ben si c'est compliqué t'annonces pas une chose pareille à ton mari

quand c'est le voisin qui t'embête ou un passant, tu peux le dire à ton mari

mais le mari de ta soeur c'est tendu

il faut qu'elle l'évite au maximum et anticipe le fait qu'il va la toucher, donc qu'elle évite les situations de contact
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
24 décembre 2015 17:09
Tu rougis face à ses avances qui paraissent te flatter. Tu ne peux pas empêcher ton mari de voir sa soeur en revanche toi rien ne t'oblige à y participer. Il te sent gênée ce qui n empêche pas cet à te solliciter et toi à y contribuer. Le jour où sa femme s'en apercevra elle te boufferà toute crue ton mari te larguerà et cet homme dira que tu l as allumé c bien ce que tu fais en rougissant
Citation
LiLaS80 a écrit:
euh j'ai fait quoi moi dans l'histoire pour mériter cette facon de me parler ? lol
ça ma saoule les gens qui agressent gratuitement !

La question est : Comment stopper cette situation avant que ça ne crée de graves problèmes ?
Sachant que je ne peux pas empecher mon mari de voir sa soeur !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook