Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ma belle mère devient très méchant avec moi.
T
2 novembre 2014 13:10
Je suis pas bien en français mais je besoin un aide. Je ne suis pas une français et j connais pas le loi de France. J un mari qui arrive pas de finir ses bêtise et je n'es mare de cette vie.j deux enfant avec lui un de trios ans et un de deux ans. Quand j eu mon premier fils, j su que il a pas payé le 6mois de louer et il a dépensé des l'argent dans les pocker et ses bêtise après j pris les crite a la banque de 7000€ et j tout payé et en plus j paye toujours les amounds des voiture et tous qui il a demande a les gents et ses amis. J pense il va change, mais NON.. En a deux enfant et il refait tout même chose. Même quand en a eu notre premier fils. Just après 1mois i ma quitté pendent 4 mois et après il est revenus dans notre vie et il ma dit il regarde et il nous aimes bcp. La il refait la même chose. En a eu une lettre de tribunal qui dits que il a pas encore payé le louer depuis feb/2014. J étais très fâché avec lui après il me dit de sortir de maison parce que c en son nom. Après j sorti de maison et j reste deux jour dans la rue et j lesse mes enfant avec lui a la maison. Mais, hier soir la nuit ma belle mère elle ma appelé et ellema dit de sortir de maison avec les enfant. J répondu j pas de appartement. Elle me dit j une mauvaise mère et c ne pas leur problem. J pleure tout la nuit.. J déjà essayé de sucide une fois mais la j deux enfant et je sais vraiment pas de quoi faire.. Aider moi Svp
*
2 novembre 2014 13:47
J'ai fait de mon mieux pour comprendre...
première chose, le suicide n'arrangera rien et si tu es musulmane, tu doit savoir que c'est interdit
deuxièmement, soit tu as un mari irresponsable, soit il est accro aux jeux, c'est une maladie, il faut donc qu'il se soigne
ensuite as tu de la famille proche de chez toi?
2 novembre 2014 13:48
Salam
ne sors pas de chez toi
tu seras a la rue et en plus il pourra demander le divorce pour abandon de domicile conjugal, alors que c'est de sa faute
2 novembre 2014 14:17
Si j'ai bien compris c'est ta belle-mère qui te mets dehors avec tes enfants en bas-âge, ses propres petits-enfants ?

Va voir une assistante sociale car vos enfants méritent un minimum de confort, chose que ton mari n'a pas l'air de comprendre.
2 novembre 2014 14:36
Le mec ne paye même pas les loyers et estiment qu'il est chez lui mais pas toi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 novembre 2014 15:44
Salam ma soeur

Quand ton mari t'as mis à la porte t'aurais du aller voir tout de suite la police. Chez lui c'est chez toi. En France ce qui est à ton mari est à toi aussi.

Il n'est pas trop tard va voir la police au plus vite pour déposer une main courante et ensuite va voir l'assistante social pour qu'elle te place dans un foyer d'urgence AVEC tes enfants. Là bas tu seras suivi normalement.

Bon courage à toi ma soeur. Le plus important c'est de récupérer tes enfants ton mari tu l'oublieras vite tu verras.
t
2 novembre 2014 21:03
Toute les belles mères ne sont pas comme ça mais c'est vrais qu'il y en a qui sont collantes.
2 novembre 2014 21:17
Salam,

Tu m'as fait trop de peine De qu elle créature est cette BMrde, ses propres petits enfants qu elle aille en enfer incha Allah, Quant à toi quitte pas le foyer, qu elle sort elle. Porte plainte. Et comme dis Idbel, pas toutes les BM sont mauvaises, que Dieu t aide ma sœur
2 novembre 2014 21:32
Citation
idbel a écrit:
Salam
ne sors pas de chez toi
tu seras a la rue et en plus il pourra demander le divorce pour abandon de domicile conjugal, alors que c'est de sa faute

C'est exactement ça! et surtout va voir une assistante sociale, elle te conseillera et saura quoi faire dans ton cas.
2 novembre 2014 22:27
Salam,,

Ce qui me dérange, c"est que la posteuse, dit ne pas connaître les lois française, ne maîtrise pas bien le français, donc je suppose, qu'elle ne travaille pas, mais elle a réussi à avoir 7000 euros de crédits à la banque ?

Déjà, quand on bosse à 2, pour avoir un crédit, ce n'est chose facile.

Là j'ai du mal à comprendre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook