Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a beaucoup changer
k
12 février 2016 14:09
Salemarlikoum les frères et sœurs,

je vous écris ce jour car je suis complètement perdue.
Je me suis mariée en Avril 2015 . On s'est installée en Septembre 2015 car nous n'avions pas trouver de logement. Tous ce passait merveilleusement bien....

Mon mari est fils unique et à une mère qui la élevée seule.
Sa mère à passer les vacances d'été avec nous.
Sa mère à financer la caution du loyer.
Sa mère lui envoi de l'argent toute les semaines.
Sa mère s'est acheté en plus de tous les meubles qu'elle m'a"" donner "", un lit d'appoint.
Sa mère vide mon frigo et jette tous ce qui n'est pas de marque.
Sa mère appelle son fils toutes les heures.
Sa mère me laisse des messages vocaux ou elle me traite d'incapable. et j'en passe.....
Sa mère gère son compte en banque à distance.
Elle me menace de tout reprendre à chaque fois qu'elle à un pet de travers...
Sa mère me pourrit la vie....

Et lui au début il était contre et moi naïvement je lui répétée " c'est ta mère eurchem chouia" " " la bénédiction " etc etc ....

sans penser que un jour ,je lui ai fait la remarque il m'a dit " tu es jalouse de ma mère" je lui ai dit " naralchitane j'ai jamais penser comme sa" il m'a baffer et il m'a dit que à partir d’aujourd’hui il aller me traiter comme un homme à chaque fois que je lui ferais la morale....

Du coup en mon âme et conscience j'ai voulu faire la vaillante à continuer à remarquer tout ses tords :

Il joue au pmu
il ne paie aucune note "un loyer payé depuis septembre"
il drague sur badoo et facebook (j'ai fouiller dans son i phone )
il me rabaisse en me disant que je suis d'un quartier hlm.
il me reproche qu'on habite dans le social et que je suis trop gentille avec mes voisines qui lui reproche de se garer n'importe ou.... (il me dit que c'est de ma faute si elle ose sonner à la porte pour se plaindre)
Il me dit que je ne suis pas une vraie femme d’intérieur car quand je rentre du travaille à 17h il me trouve sur le canapé quand lui même rentre de sa longue journée au PMU.
Il m'a dit que je lui porter la poisse au jeux car je lui dit que c'est haram et d'au moins respecter le jour sacrée du vendredi.
Et j'en passe sur les humiliations et les mots d'oiseaux qui fusent dans tous les sens...

Puis un jour j'ai péter un câble je suis partie chez ma mère deux jours pour le faire réfléchir... pendant ses deux jours sa mère et venue chez moi elle ou lui ont mis toutes mes affaires dans des sacs poubelles....

Manque de pot je revenais dans une bonne intention pour sauver mon "pseudo couple" il m'a dit que il avait fais sa car il était énervée

J'ai passer l'éponge comme d'habitude....

LE PLUS DURE MES SŒURS EN PARTICULIER :
il ne me touche plus, il assouvit ses besoins comme un chien (très très simplement) tous les 5 /6 jours environs... pas de câlins, pas de caresses WELOU... ( sa me dégoute Grrrr )



J'ai essayé de discuter avec lui en menaçant , insultant , crier , même un jour il m'a cracher dans l’œil dans la voiture je l'ai taper !!!!
Rien à faire...

Je lui ai dit de partir il m'a dit "jamais de la vie , c'est chez nous ici, t'es ma femme tu n'a rien à dire " " tu fermes ta gueule car un jour je vais t'enfermer dans le placard et je vais te fumer..."
J'ai cru qui disait sa comme sa mais il a commencer tous les jours à m'insulter, devenir très vulgaire, plus aucune compréhension, plus aucune sorties ensemble ....
Tout est désagréable ( à l'idée de rentrer chez moi je suis dégoutée) ...

Voila je sais que c'est fou de rester mais à chaque dispute il me fait son discours sur les excuses etc etc que c'est rien que il sait qu'il à un sale caractère ...

J'ai vécu beaucoup d'échec et la je craque plus goût à rien, aujourd’hui je n'ai plus faim, je commence à avoir de la pelure devant (je met un bandeau) il n'a même pas remarqué.

Il arrive à me dire que je dramatise et que je suis proche de mes sous ( 1400 euros par mois c'est très peu je suis obligée de faire attention je paie tout) , il dit que c'est de ma faute que je fais pas mon rôle ... j'y ai crue mais la je me pose des questions.
Que faut il faire ?
Comment on réagit ?
j'ai envie de mourir parfois , à force qu'il me dit que je suis folle j'ai pris rendez vous la semaine prochaine dans un centre psychologique pour voir si je suis normale ... je pleure sans arrêt à la moindre contrariété, je suis sur le qui vive au travail je n'arrive plus à être normal avec mes collègues.
Je suis aller au médecin, il m'a donner un traitement contre la dépression et des cachets pour dormir qui ne font plus effet...
Ma mère me dit de prier , et de ne pas oublier Allah chose que je fais tous les jours ( parfois j'oublie à force de m'embrouiller)

Baraka allah u fikoum pour la lecture de mon histoire
n
12 février 2016 14:13
Ton Mari est polygame où est le problème?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
k
12 février 2016 14:16
comment sa polygame? il me dit que il y va plus ....
S
12 février 2016 14:18
polygame avec sa mère et sa main gauche ?
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ton Mari est polygame où est le problème?
S
12 février 2016 14:19
t'aurais jamais du revenir , ils ton foutus des affaires dans des sacs poubelles , ca veut tout dire il voulait te jeter comme un dechet et encore toi tu pardonne ?! tu es foutue
k
12 février 2016 14:19
Je suis désolée mais soit je suis un peu naïve soit je comprends pas du tout ta réponse nabil?
k
12 février 2016 14:21
Bonjour fleur de lys c'est lui qui m'a dit de revenir
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
t'aurais jamais du revenir , ils ton foutus des affaires dans des sacs poubelles , ca veut tout dire il voulait te jeter comme un dechet et encore toi tu pardonne ?! tu es foutue
12 février 2016 14:22
En gros il est polygame avec toi et sa mère
Citation
kenza88 a écrit:
Je suis désolée mais soit je suis un peu naïve soit je comprends pas du tout ta réponse nabil?
12 février 2016 14:23
Ben pk tu restes avec....
Comme tu as dit " je passe l’éponge comme a chaque fois"
Eh bien ne t'etonnes pas s'il recommence

Tu vaux si peu pour subir en silence et vivre cette vie de merde??
Bon sang un peu de fierté et dignité madame!
a
12 février 2016 14:24
MA soeur essaie de trouver une solution avec l aide de ta famille ou de gens qui vous veuillent du bien sinon divorce avant d avoir des enfants et etre dans de grand probleme
S
12 février 2016 14:25
et tu accours ? tu nes pas son chien ni son esclave mais SA FEMME !!!!! vous etes un jeune couple marié normalement sa doit etre tout beau tout rose les calins les sorties les mots gentils et pas cette vie a 2 balles en plus de ca ya sa mere au milieu qui cest imposer tout bonnement !! meme moi avec 9ans d mariage c pas comme ca et ca ne la jamais ete hemdhoullah !!!!

tu aurais du rester chez ta mere et le laisser mariner et avoir ta fierte !! la tu es retourner et lui ben il c est frotter les mains et sa empire , meme les raports sexuels tu dis c du vite fait non mais jhallucine , debut marier c la fete au lit tous les jours !!!

faut que tu arrete detre naive et aveugle ton mari va encore plus empirer , reflechis bien
Citation
kenza88 a écrit:
Bonjour fleur de lys c'est lui qui m'a dit de revenir
s
12 février 2016 14:25
Bonjour,

Quand je lis ton message je me suis demandé qu est ce qui t as plu chez ton mari pour avoir voulu l épouser ???
Quel âge as tu?
Sauf erreur tu n as pas d enfants? (Ouf pour eux!)
Ton mari me fait penser dans le meilleur des cas a un gosse mal élevé et dans l autre a un psychopathe...
Franchement, protège toi car autrement ta santé mentale en sera affectée.
Ton mari n a de nom que mari.
Bon courage que Dieu te guide et te facilite dans ta vie.
12 février 2016 14:28
Tu as épouse un fils a maman le pire du pire. Il est marié a sa mère en qqle sorte et toi tu n as pas ta place dans ce duo
Ce ne sera jamais sa faute tu seras toujours la fautive pour eux le problème ne peut venir que de toi

Et pourtant.... Tu es normale ne les laisse pas te convaincre du contraire
Tant que tu penseras ainsi et qu il ne réalisera pas le GROS souci tu vivras un enfer. Le problème vient de lui et cette mère copine de son fils n'arrange rien
Une impasse ma pauvre vraiment de tout cœur je te souhaite un miracle pour que cette situation change quel cauchemar
S
12 février 2016 14:35
je viens de lire tes deux anciens posts : 2012 tu dis avoir avorté d'un enfant conçu hors mariage rebelotte en 2013 tu retombes enceinte toujours hors mariage (je ne sais pas si tu l'as gardé)

tu sembles avoir une vie bien chaotique
y
12 février 2016 14:42
salam alaykoum

Elle a raison ta maman, il ne faut jms oublier Allah, notre Createur.

Après ça, je pense que le monsieur que tu as épousé depend enormement de sa maman. Il ne travaille pas cest ça? Et cest sa maman qui lui offre tt si personne est là. Je pense qu'il se dit quil na surtt pas interet à contrarier la maman sinn il na plus rien et en attendant, ils tont trouvé pr que tu soulages un peu les depenses de la maman.
Enfin cest ce que je percois, mais jai peut etre faux.

Je sais pas quoi te proposer
c
12 février 2016 14:42
Salam

Mon Dieu quelle mouise.....

Je rejoins Sanaa36, ta vie semble plus que chaotique. Bon courage.
k
12 février 2016 14:43
Oui bien bien chaotique mais grâce à Allah je me suis bien remise dans les rails hamdulilah. Ce mariage pour moi c'était un accomplissement.
J'ai tourner la page des vieux démons et fais les choses selon les règles islamiques à présent je marche comme sa. Depuis je suis voilée et naturellement j'essaie de tenir le diable bien loin de moi ...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je viens de lire tes deux anciens posts : 2012 tu dis avoir avorté d'un enfant conçu hors mariage rebelotte en 2013 tu retombes enceinte toujours hors mariage (je ne sais pas si tu l'as gardé)

tu sembles avoir une vie bien chaotique
k
12 février 2016 14:44
Ah d'accord pour la polygamie ! je me douche ou quand je prie il appel sa mère et il chuchote...
b
12 février 2016 14:49
franchement kenza, ma grande... mais c''est quoi cet homme ?
tu pense décemment que c'est la vie normal d'une femme ça ?
k
12 février 2016 14:51
Je pense que j'ai voulu sauver les meubles pour ne pas dire sauver ma face devant ma famille.... ( ma mère elle a trop souffert à cause de moi ) je veux pas lui en rajouter ; je préfère mourir wallah sa fait trop dans une seule vie!
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement kenza, ma grande... mais c''est quoi cet homme ?
tu pense décemment que c'est la vie normal d'une femme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook