Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma battue !!!!
l
23 juin 2006 00:35
aujourdhui j ai dit a mon mari que j en avait marre quil fume son shit, il ma frappé , battue, j ai des marques et je saignes, il est parti de la maison, je vs ecrit pr du reconfort car je me retrouve seule sans famille ni ami pour me soutenir



c la 4 fois quil me tape , que faire, je n en peux plus mais je l aime

de l aide
j
23 juin 2006 00:38
salam

Et en plus de ça tu es enceinte sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juin 2006 00:39
tu l'aime apres tt ca?
que dieu t'aide ma soeur
i
23 juin 2006 00:39
tu saignes et tu viens poster ici ? va au commissariat poser une main courante et va aux urgences la solution elle est pas ici bon courage
l
23 juin 2006 00:41
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb
s
23 juin 2006 00:53
tes parents sont loin?? tu n'as pas quelqu'un de la famille proche de toi ?
s
23 juin 2006 00:57
A
23 juin 2006 01:15
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!!
s
23 juin 2006 01:18
3alach tous les marocains sont ainsi???

Citation
amel777 a écrit:
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!!
A
23 juin 2006 01:21
pas tous mais la majorité à ce que je vois...
P
23 juin 2006 01:22
Citation
amel777 a écrit:
pas tous mais la majorité à ce que je vois...

Salam smiling smiley

achetes toi des lunettes alors tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
J
23 juin 2006 01:22
Tiens bon, et va porter plainte, personnne n'a le droit de te traiter comme ca
w
23 juin 2006 01:23
Citation
amel777 a écrit:
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!![/quote


prends toi un australien et oubli meme tes origines
A
23 juin 2006 01:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!![/quote


prends toi un australien et oubli meme tes origines

pk tu dis ça
s
23 juin 2006 02:05
tu n'as pas grand chose à faire car si il l'a fait une fois il recommencera c'est une habitude et surtout n'attends pas qu'il finisse par briser ta vie et encore moins te faire très très mal voir te casser quelque chose et pour l'amour de bébé inch'allah va porter plainte ou contact l'association des femmes battues

bon courage
V
23 juin 2006 02:31
smoking smiley Va voir la police ou offre lui un voyage sans retour à BagdadAngel
t
23 juin 2006 02:37
petit lumière esaie de te reposer et surtout garde tes preuves ,photos camera témoins tout ce que tu peux .est ce que c toin qui est sorti où s ke c lui.essaie de rester chez toi,tu peux aller à l'association des femmes battues.enregistre tes preuves mais ne porte pas plainte ,temporise ,sorry mais le maghrébin n'est pas habitué à ce genre de choses ,surprend le , pourquoi tu ne dois pas porter plainte . parce que justement tu dois prendre le temps pour la bonne decision . si j'etais toi je fous le camp ,je demande le divorce personne ne me bat .mais je suis pas toi et nous sommes bnate annasse.porter plainte entraine une longue et pénible procédure qui peut s'averer traumatisante ,donc tu ne pardonne pas ,tu n'oublies pas non plus,et tu te prends en charge.et stp ne me dis plus que tu l'aimes ça m'ècorche les oreilles ,tu ne peux pas aimer qlqu'un qui t'inflige une telle chose.je ne t'accable je ne fais que te dire le fond de mes pensées. je te souhaite bcp de courage et bonne chance ne vous laisser pas faire les filles
l
23 juin 2006 02:50
je revient j ai eté mon beau frere qui ma prit des photoe ce que son frere a fai, il est choké de lui , et va le tuer d kil le voit

c lui qui est sorti, la je suis seule a la maison, je suis aneanti , je suis fatiguée , j ai essayée de dormir j y arrive pas


ps: c pas un marocain mais algerien
t
23 juin 2006 03:07
je suis contente de savoir que tuas un peu de réconfort.essaye de dormir .tu as un petit bb au four.il doit se reposer et surtout ne teais pas trop debile c'est mauvais pour la santé de ton bb .demain est un autre jour.starhfri rabak ou sabehi lou ,ça te viendrais en aide .bonne nuit.
l
23 juin 2006 03:13
.bonne nuit.[/quote]

MERCI BONNE A TOI AUSSI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook