Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a une azospermie
S
14 septembre 2016 05:23
Salam alaykom les filles après 2 ans de mariage on a appris que mon mari a une azospermie c est une épreuve très difficile mais si ça vient d allah hamdolillah en plus mon mari part en deplacement lundi et il revient vendredi donc je m ennuie troooop et je des fois je deprime et je pense qu il y a beaucoup de filles qui vivent la même chose et contactez moi comme ça on paut partager nos expériences et surtout on se comprendra inchallah ça me fera plaisir moi je suis né au Maroc mais je suis marié en france
14 septembre 2016 07:46
Salam halikoum un imam raconte une histoire sur un couplé qui n'arrivait pas avoir d'enfant ils se sont disputer violemment à cause qu'ils n'arrivez pas à voir d'enfant alors le mari est sorti pour le joumouha en laissant sa femme en pleur après être passer devant plusieurs mosquée il est rentrer dans une et à entendu une khotba sur les bienfaits de l'istirfar en effet dieu dit dans le coran:et j'ai dit demander pardon à votre seigneur car il est grand pardonneur afin qu'il vous envoi du ciel une pluie abondante et afin qu'il vs donne beaucoup de bien et d'enfant ...donc le mari et rentrer chez lui et dit à son épouse qui ne se séparer ait pas et qu'ils aller multiplier les demandes de pardon et quelque mois plus tard il partit rendre visite à cette imam lui expliquant son histoire et lui disant que sa femme est enceinte.qAllah vous facilite.
14 septembre 2016 09:29
Trouve toi un travail. ca va t occuper toute la semaine
La maison doit etre drolement vide sans mari sans enfants
Courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 septembre 2016 10:16
Salam ma soeur

Je compatis à ta tristesse. Ton mari et toi vous vivez l'une des plus douloureuse épreuve que peut vivre une personne.

Il y a la possibilité d'acceuillir un orphelin. Je sais qu'on se dit toujours que c'est pas pareil parce qu'on veut pouvoir vivre la grossesse comme tout le monde meme si c'est pas une partie de plaisir, pouvoir sentir le bébé bouger, se préparer à l'accueillir, penser à qui il va ressembler, lui donner son nom de famille, etc...

Mais, c'est surement un kheir offer par Allah pour vous élever. Là où il y a un couple qui ne peut pas avoir d'enfant, ailleur il y a un bébé qui n'a pas de parents.

« Le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Moi et celui qui prend un orphelin en charge seront comme ceci au Paradis. » ; et il rejoignit l'index et le majeur. »

Ce hadîth est authentique (sahîh) et rapporté par les Imâms Muhammad Al Bukhârî et Muslim Ibn Al Hajjâj (qu'Allâh leur fasse miséricorde)


Le beau message d'istirfar sur le repentir sincère pour qu'Allah exauce tes prières est véridique. Je connais des cas similaires. En meme temps, ça veut pas dire que tu vas forcément tomber enceinte après avoir fait l'istirfar mais qu'il y aura obligatoirement un kheir dans l'épreuve que vous vivez ton mari et toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 10:19 par sakinaaa.
S
14 septembre 2016 10:51
Merci mes soeurs pour votre soutien wallah je suis vraiment convaincu que c est une épreuve d allah et qu il y a sûrement une raison pour tout ce que on est en train de vivre et je fais des douaa hamdolillah mais des fois je craque et j arrete pas de pleurer inchallah je vais suivre vos conseils et faire beaucoup d istighfar en espérant ykon khir inchallah. Pour le travail mamiche mon mari est contre et déjà avec mon hijab c très compliqué.
14 septembre 2016 12:07
Aleykom salam
ça doit être dur dur ! Qu'Allah vous aidesmiling smiley
Citation
Sobhana lah a écrit:
Salam alaykom les filles après 2 ans de mariage on a appris que mon mari a une azospermie c est une épreuve très difficile mais si ça vient d allah hamdolillah en plus mon mari part en deplacement lundi et il revient vendredi donc je m ennuie troooop et je des fois je deprime et je pense qu il y a beaucoup de filles qui vivent la même chose et contactez moi comme ça on paut partager nos expériences et surtout on se comprendra inchallah ça me fera plaisir moi je suis né au Maroc mais je suis marié en france
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 septembre 2016 17:37
Merci cher frer ou soeur.

Que dieu te récompenses d avoir transmis ce rappelle.

Que Dieu te bénisses, t assistes, te fasses miséricorde a toi, a nous lecteurs et a la soeurs qui a posté le sujet initiale.

Amine.
Citation
istirfar a écrit:
Salam halikoum un imam raconte une histoire sur un couplé qui n'arrivait pas avoir d'enfant ils se sont disputer violemment à cause qu'ils n'arrivez pas à voir d'enfant alors le mari est sorti pour le joumouha en laissant sa femme en pleur après être passer devant plusieurs mosquée il est rentrer dans une et à entendu une khotba sur les bienfaits de l'istirfar en effet dieu dit dans le coran:et j'ai dit demander pardon à votre seigneur car il est grand pardonneur afin qu'il vous envoi du ciel une pluie abondante et afin qu'il vs donne beaucoup de bien et d'enfant ...donc le mari et rentrer chez lui et dit à son épouse qui ne se séparer ait pas et qu'ils aller multiplier les demandes de pardon et quelque mois plus tard il partit rendre visite à cette imam lui expliquant son histoire et lui disant que sa femme est enceinte.qAllah vous facilite.
S
14 septembre 2016 18:53
Baraka lah fikom mes soeurs j avais vraiment besoin de recevoir des messages et des rapels qui font du bien au coeur que Dieu vous bénisse merci
14 septembre 2016 18:53
Dans ce cas adoptez.

Tu vas faorw quoi toute la journee a la maison ,sans travail , sans enfants ?
Tu vas entrer en depression

L epreuve la plus dure dans cette vie c est pas la bsence d enfant . C est la maladie . la sienne ou celle de son mari ou pis son enfant

La tu portes le hijab, t as pas de gosses, ton mari veut pas que tu travailles. Tu as une voie ouverte pour devenir Mere theresa de l islam

Lance toi dans l humanitaire . Tu pourras donner tout le trop plein d amour que tu ne peux donner a ton enfant et tu receveras de l amour en retour des toutes ces personnes que tu auras aimée et aidée en Allah

tu vis ca comme une epreuve, Mais regarde les nonnes et religieuses qui vivent ca par choix et ont une vie bien riche et tres remplie

Profite de la crise des migrants pour venir en aide aux arabes qui ont tout perdu : famille, foyers, parentes et enfants . Tu verras qu ils sont dans une épreuve pire que toi., Tu vas relativiser . Ca va te remettre les yeux en face des trous

Courage .
Citation
Sobhana lah a écrit:
Merci mes soeurs pour votre soutien wallah je suis vraiment convaincu que c est une épreuve d allah et qu il y a sûrement une raison pour tout ce que on est en train de vivre et je fais des douaa hamdolillah mais des fois je craque et j arrete pas de pleurer inchallah je vais suivre vos conseils et faire beaucoup d istighfar en espérant ykon khir inchallah. Pour le travail mamiche mon mari est contre et déjà avec mon hijab c très compliqué.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 septembre 2016 19:37
Subnallah qu'allah te facilite ma belle fais des duaas car si vous ne pouvez pas avoir dite vous que allah a voulu ainsi '. Faite le maximum ! Plus de prkere duaa zakat poir qu'allah vous recompense. Je vais faire des duaa pour inshallah vous devenez parents
S
15 septembre 2016 20:01
Salam . Oui Je pense sérieusement à l adoption en plus cette semaine j ai commencé à donner des cours d arabe à un groupe de femmes pour m occuper un peu et je vais chercher d autres activités comme t as dit pour éviter la dépression . mon mari de sa part cherche un nouveau travail a coté de la la maison car il a bien compris que je pourrais pas supporté longtemps la situation
S
15 septembre 2016 22:03
Cyrine baraka lah ô fik pour ton message et pour les doua que tu veux faire pour moi ça me touche merci ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook