Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et avortement
O
14 avril 2016 10:37
Salut tout le monde!!
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation parce que vraiment je ne sais pas quoi faire. Je suis algérienne et mon mari est tunisien nous un bébé de un an récemment j'ai appris que j'étais enceinte mais mon mari veux que n'avorte sous prétexte qu'on a pas eu le temps de profiter de notre mariage " 2 an de mariage" mais sa, sa étais sa première excuse pcq ensuite sur le coup de la colère il ma dit "je suis même pas sur de toi et tu veux me faire un deuxième enfant!"
Bref je lai très mal pris pour moi sa veux dire qu'il voit pas sa vie avec moi!! Ensuite hier soir j'ai découvert qu'il faisait une recherche sur internet pour voir quel médicament pouvait faire avorter quand il a vu que j'avais vu sa il ma dit que c'était une simple recherche !
Bref je le comprend pas et je sait pas a quoi il pense il dit qu'il me veux pour la vie mais PK il fait sa alors?
J'ai vraiment hâte d'avoir vos ressenti je suis vraiment perdu!!!
a
14 avril 2016 10:44
bonjour

autant je peux comprendre que certaines femmes songent à l'avortement quand elles sont dans des situations de détresse autant je trouve cette solution inadmissible lorsqu'il s'agit d'une question de confort dans un couple marié

ton mari songe peut-être à te quitter mais sa réaction par rapport à votre enfant m'aurait dégoûtée de lui et je pense que je l'aurais quitté moi-même

je te conseille bien évidemment de garder le bébé car ce n'est pas lui qui vivra avec la culpabilité et les remords et de faire très attention à ton mari
il va peut-être chercher à t'empoisonner ou va même recourir à la force pour provoquer l'avortement
au premier coup, porte plainte et met le dehors
14 avril 2016 10:52
Bonjour
Il n'a peut être pas l'intention de rester avec toi
Et veut pas du second enfant = pension alimentaire plus lourde !!!
Chercher un médoc pour te faire avorter????
Whaouuuu
Un conseil : ne mangè rien venant de luî!!!
Ce qu'il s'apprête a faire est un crime : t'empoisonner a ton insu!!!
Dis le Lui
Sa réaction est bizarre!!!
Ca cache qque chose d'autre peut être!!!
M
14 avril 2016 11:28
Bonjour

Quoi que ton mari dise, gardes le bébé.
Si il te menace de partir, ne le retiens surtout pas.
Mais tu feras en sorte qu'il te verse une pension alimentaire et qu'il s'occupe de cet enfant même si il ne le désire pas.
S
14 avril 2016 12:34
Salam
Garde ton bébé et laisse le aller se suicider s'il n'est pas clntent
Non mais j'hallucine, c'est quoi ce mec.
Pour ma part j'ai eu deux enfants rapprochés (le second n'était pas programme) et nous nous portons à merveille hamdollillah. Apres il est vrai que tu auras des moments plus compliqués du fait des âges rapproches mais le temps passe vite et les enfants grandissent a une vitesse...
Je ne suis pas pour le divorce mais la, force est de constater que le mec (pour ne pas employer le mot HOMME) est un gros c...
Peut être qu'il ne compte pas finir sa vie avec toi d'où cet ultimatum
Bon courage a toi et prends soin de toi et ton futur bebe
14 avril 2016 12:40
Quel espèce de connard,je rêve tu vit avec un monstre prêt a faire avorter une femme pour rien.
quel pourri.Tiens bon garde ton bébè et laisse cette grosse merde se pendre ou aller la ou il veut.
evilevil quel would elhram.
rebi seras avec toi pour ton bébè.
Citation
Ouhoud a écrit:
Salut tout le monde!!
Je voudrais avoir votre avis sur ma situation parce que vraiment je ne sais pas quoi faire. Je suis algérienne et mon mari est tunisien nous un bébé de un an récemment j'ai appris que j'étais enceinte mais mon mari veux que n'avorte sous prétexte qu'on a pas eu le temps de profiter de notre mariage " 2 an de mariage" mais sa, sa étais sa première excuse pcq ensuite sur le coup de la colère il ma dit "je suis même pas sur de toi et tu veux me faire un deuxième enfant!"
Bref je lai très mal pris pour moi sa veux dire qu'il voit pas sa vie avec moi!! Ensuite hier soir j'ai découvert qu'il faisait une recherche sur internet pour voir quel médicament pouvait faire avorter quand il a vu que j'avais vu sa il ma dit que c'était une simple recherche !
Bref je le comprend pas et je sait pas a quoi il pense il dit qu'il me veux pour la vie mais PK il fait sa alors?
J'ai vraiment hâte d'avoir vos ressenti je suis vraiment perdu!!!
14 avril 2016 12:41
Salem

Derriere chaque naissance se cache un Khayr , ne pense meme pas A Sà ma Soeur , ne remplis pa tôn cerveau de mauvaises pensées comme lavortement ! Donne le droit a ton enfant de vivre et de venir au monde, îl se peut qu'il soit la cause de ton bonheur et quil soit la joie de tes yeux Dônc garde le ....

Si je devais faire un choix entre mon enfant ÉT mon mari , la question ne se poserait même pas ! Je ne remplacerais jamais un amour inconditionnel pour un amour éphémère !
14 avril 2016 12:43
fait attention a ne pas manger ni boire ce qu il te donne
S
14 avril 2016 16:42
Tout à fait d'accord avec toi
14 avril 2016 16:46
eye popping smiley désolé ma soeur
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
14 avril 2016 16:48
Y est chaud ton mari sérieux c'est quoi ça tfouu quand je voie des yabiette qui se cassent la santé pour des fiv toi tu as la possibilité de lui donner un deuxième enfants mais je rêve qui prend lui les cachet ya hmar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook