Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari vie avec son ex
s
1 avril 2015 14:08
salam lbant vraiment j ai un grand probléme grave c est mon marie et mon amant vi encors avec son ex é ces 2 filles
tzawajna hadi 2 ans ana f maroc w howa f Allemagne le probléme dyalna mazal mal9a dar bach ntjam3o w li jani s3iib bzf 3ayach m3a wahda kan m3aha hit mali tzawajna kan m3aha f nafs dar hit 3andhom bnat wlakin makayhadrouch w dima kay3aytli lil wnhar wlakin mab9itch 9adra nsbar hit 9albi kayt9atar kansm3ha m3ah f dar katharak w hiya 3arfah mzwaj w dayralih harb w katkhalih makaysalich katkhalilo l bnat w tamchi tkhdam w hna makanhadro makantchawfo makayl9ach hta lwa9t bach yahdar m3aya wla hta bach y9alab 3la dar w rja3 3asabi bzf w ana makanhasch bali ana mzawja wlah halti hala w kanfakar ntfara9 m3ah hit safiii hadchi tawal bzfff w ana kola lila kanbki kola nhar hyati tbadlat bzf kont dima frhana dima dahka ma3mri fakart ghadi ntzawaj rajal 3ando bhal had lmochkil li s3iiib bzf ana 3arfa mochkilti s3iiba w hal dyalha howa tla9thumbs down
B
1 avril 2015 14:17
il vit avec elle en allemagne c'est ça ?
s
1 avril 2015 14:19
oui ma belle
P
1 avril 2015 14:22
Dsl je ne sais pas lire la darija
.

traduction ?
A
1 avril 2015 14:23
Donc mariée civilement et toi au maroc, et lui en allemagne vivant avec spn ex et leurs 2 filles'

Ils sont futuristes les mariages de nos jours .

Et tes parents. ils disent quoi ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
1 avril 2015 14:25
on bref je suis marié depuis 2ans avec un homme que m aime bcp mais le probléme qu on il vie avec son ex car il ne trouve pas une appartement pour me joindre é ca me fait un frand problèmes dsl je suis trés déçu j ai perdu mes pensé
s
1 avril 2015 14:27
personne ma3araftch le problémes rajli makayhdarch m3aha w hiya 3atyah l bnat ww mkhalyah makaysalich hit 3arfato tzwaj w howa l9a mochkil bach yl9a dar
1 avril 2015 14:42
SAlam


Il vit encore avec sa futur ex épouse,
s
1 avril 2015 14:59
oui hit mal9ach dar
P
1 avril 2015 15:21
Salam

Dis lui de venir vivre au Maroc , c'est la meilleure solution pour vous .
*
1 avril 2015 15:26
Citation
sanounnna20154 a écrit:
salam lbant vraiment j ai un grand probléme grave c est mon marie et mon amant vi encors avec son ex é ces 2 filles
tzawajna hadi 2 ans ana f maroc w howa f Allemagne le probléme dyalna mazal mal9a dar bach ntjam3o w li jani s3iib bzf 3ayach m3a wahda kan m3aha hit mali tzawajna kan m3aha f nafs dar hit 3andhom bnat wlakin makayhadrouch w dima kay3aytli lil wnhar wlakin mab9itch 9adra nsbar hit 9albi kayt9atar kansm3ha m3ah f dar katharak w hiya 3arfah mzwaj w dayralih harb w katkhalih makaysalich katkhalilo l bnat w tamchi tkhdam w hna makanhadro makantchawfo makayl9ach hta lwa9t bach yahdar m3aya wla hta bach y9alab 3la dar w rja3 3asabi bzf w ana makanhasch bali ana mzawja wlah halti hala w kanfakar ntfara9 m3ah hit safiii hadchi tawal bzfff w ana kola lila kanbki kola nhar hyati tbadlat bzf kont dima frhana dima dahka ma3mri fakart ghadi ntzawaj rajal 3ando bhal had lmochkil li s3iiib bzf ana 3arfa mochkilti s3iiba w hal dyalha howa tla9thumbs down


Salam 3alaykoum

Il vit avec son ex-femme en Allemagne, mère de ses 2 filles.

Quand vous vous êtes mariés au Maroc, il habitait encore avec elle car n'avait pas réussi à trouver de logement ...

C'est de votre faute (la tienne et celle de ton "époux" ).
Tu l'as épousé alors que sa situation n'était pas claire et tu en subis les conséquences.
Quant à ton époux, il a mis la charrue avant les bœufs. Et l'excuse type "je n'ai pas trouvé de logement donc j'habite encore avec mon ex ... ex qui me laisse les enfants et donc aucun moment pour chercher un appartement et pour discuter comme il se doit avec ma "femme" au Maroc ... " ... no comment.

Si cet homme avait été honnête dans sa démarche, il n'aurait pas vécu avec elle alors qu'elle ne lui est plus permise ...

Sem7ili a sa7ebti
Walakin dertouha bydikoum ...
Ma kountich twaf9i 3la zwaj , w houwa mazel ma l9a soukna, w saken m3a mratu louwla ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/04/15 19:21 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
s
1 avril 2015 15:31
nhar lawal tzawjna whna kanchofo dar une fois kay3tiwah congé kayji maroc lmochkil akhti tah l fas f rass lwahad makay3rafch chno mkhabilih lwa9t hna mfahmin bzf wkolchi kay3adoliya wlakin hadik li m3ah f dar mabghatch tkhraj man dar w mabghatch tkhalilo l bnat whowa yjin nounou en meme temps mnawda 3lih harb hit 3arfato mzawaj hit howa ùan nhar lawal 3lamni w kanchofo achno kaydir bach yl9a dar wlakin chno ndiro daba nkhalih????? ghadi ntsata wlah
s
1 avril 2015 15:33
c pas facile pour lui hit 11 ans howa 3ayach tama lmochkil ls problèmes binatna katro t3asabna bzfff mala9yinch hal
A
1 avril 2015 16:59
Tu t'es faites avoir en beauté.
Je ne vois absolument a quoi rime ce mariage et cette précipitation a le faire
Et ça fait 2 ans que ça dure
Tu fais vraiment desespèrée.
Dans ce cas, tu es la 2eme épouse d'un mari polygame qui ne vit pas avec toi. Voilà ton statut techniquement.perplexe
Il ne trouvera jamais un logement car la situation est confortable pour lui. c'est simple
Continue d'attendre la saint glin glin si tu veux. Mais un conseil , ne fais pas d'enfant dans ces conditions.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
1 avril 2015 17:09
en fait il aurait fallu que tu ne consomme pas le mariage jusqu'à ce qu'il trouve
un logement, y'a que ça qui les fait tenir ces sales *************************************
A
1 avril 2015 17:20
I vit avec sa femme en allemagne et il a une maitresse au maroc et les deux sont au courant
A moins que ce soit l'inverse. il a une femme au maroc et il vit avec son exmaitresse en allemagnesmoking smiley
Bonnet blanc ou blanc bonnet , en tout cas.Ill
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
1 avril 2015 17:24
Salam,
ben il est polygame, c'est tout ! Oups
A
1 avril 2015 17:30
Oui. Il est polygame,.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
1 avril 2015 17:35
Salam

Je pense qu'il est marin, il doit avoir une femme à chque port !

Mais comment tu as fais pour te retrouver dans telle situation ??

J'attends le jour où on aurait tout vu sleeping
*
1 avril 2015 18:41
Citation
sanounnna20154 a écrit:
nhar lawal tzawjna whna kanchofo dar une fois kay3tiwah congé kayji maroc lmochkil akhti tah l fas f rass lwahad makay3rafch chno mkhabilih lwa9t hna mfahmin bzf wkolchi kay3adoliya wlakin hadik li m3ah f dar mabghatch tkhraj man dar w mabghatch tkhalilo l bnat whowa yjin nounou en meme temps mnawda 3lih harb hit 3arfato mzawaj hit howa ùan nhar lawal 3lamni w kanchofo achno kaydir bach yl9a dar wlakin chno ndiro daba nkhalih????? ghadi ntsata wlah

c pas facile pour lui hit 11 ans howa 3ayach tama lmochkil ls problèmes binatna katro t3asabna bzfff mala9yinch hal




Nhar louwel 3almek =>
Je ne comprends pas comment ta famille et toi-même avez accepté ce mariage alors que vous saviez qu'il vivait encore avec son ex-femme.

A te lire, j'ai le sentiment que tu lui trouves beaucoup d'excuses sans évoquer SA responsabilité ... à croire qu'il subit la situation
"son ex-femme lui mène la vie dure", "elle lui confie les enfants et ne lui laisse aucun répit pour trouver un appartement"
"elle ne veut pas quitter ce logement"
"ce n'est pas facile pour lui car il a vécu 11 ans dans ce logement"

Qui veut trouve des moyens et qui ne veut pas, des excuses ...
Ton mari remet tout sur le dos de son ex-femme et tu bois ses paroles ...
Mais il a eu la décence de t'annoncer dès le départ la couleur et tu as accepté de l'épouser en connaissance de cause.

Permets-moi de te poser quelques questions pour mieux comprendre.

Est-ce qu'il s'agit bien de son ex-femme ?
S'ils sont divorcés, comment se fait-il que le sort du domicile conjugal n'ait pas été réglé par la convention de divorce ? Qu'était-il prévu dans la convention ?
(après je ne sais pas comment cela se passe en Allemagne)

Trouves-tu normal que ton époux habites avec son ex-femme sous le même toit , peu importe, qu'elle lui adresse ou non la parole ?
Tu penses qu'il ne la voit pas sortir de la salle de bain, ou en pyjama ...

Bayn liya raki nya, mazala f dar ghafloun ...

Il essaye de compenser (cf le "wkolchi kay3adoliya" ) car il est tombé sur une femme qui a accepté de l'épouser alors qu'il vit encore avec son ex-femme ...
Un cas qui dépasse toute logique ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/04/15 18:47 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook