Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari vie avec son ex
M
1 avril 2015 18:51
Je ne veux pas te vexer mais tu savais tout ca avant le mariage et t'as accepté donc il faut assumer les conséquences.... Ce qu'il te raconte ca peut être des conneries et dans ce cas il est malhonnête et fait partie des milliers des arabes polygame il a une femme en Allemagne et il a envie d'avoir une au Maroc....sans doute tu dois être. Tres jeune et vierge et. De bonne famille instruite c'est ce qu'il cherche lui plus âgé que toi pour ne pas dire vieux avec une autre femme deux gamins et un sac de pb et personne ne veut de lui en Allemagne pas le temps de chercher une maison je ne crois pas du tout ... Sans doute la situation actuelle ca l'arrange tu dis il garde les gamins il ne bosse pas alors ?? Un conseil ne fait pas d'enfant et essaye de dédramatiser un peu pour solution t'en a deux tu demandes le divorçe ou bien tu dois être tres tres tres patiente mais je ne sais pas si ça vaut le coût tu es entrain de perdre les plus belle années de ta vie que personne ne peut te les redonner....bien sur vous n'avez pas encore entamer la procédure pour avoir tes papiers.....j'en suis sure meme

C'est pour ça que je conseille les filles de s'éloigner des hommes divorcer avec des gamins c'est malheureux de le dire mais l'homme arabe est irresponsable et n'assume jamais ses conneries
n
1 avril 2015 18:55
Citation
sanounnna20154 a écrit:
salam lbant vraiment j ai un grand probléme grave c est mon marie et mon amant vi encors avec son ex é ces 2 filles
tzawajna hadi 2 ans ana f maroc w howa f Allemagne le probléme dyalna mazal mal9a dar bach ntjam3o w li jani s3iib bzf 3ayach m3a wahda kan m3aha hit mali tzawajna kan m3aha f nafs dar hit 3andhom bnat wlakin makayhadrouch w dima kay3aytli lil wnhar wlakin mab9itch 9adra nsbar hit 9albi kayt9atar kansm3ha m3ah f dar katharak w hiya 3arfah mzwaj w dayralih harb w katkhalih makaysalich katkhalilo l bnat w tamchi tkhdam w hna makanhadro makantchawfo makayl9ach hta lwa9t bach yahdar m3aya wla hta bach y9alab 3la dar w rja3 3asabi bzf w ana makanhasch bali ana mzawja wlah halti hala w kanfakar ntfara9 m3ah hit safiii hadchi tawal bzfff w ana kola lila kanbki kola nhar hyati tbadlat bzf kont dima frhana dima dahka ma3mri fakart ghadi ntzawaj rajal 3ando bhal had lmochkil li s3iiib bzf ana 3arfa mochkilti s3iiba w hal dyalha howa tla9thumbs down

Tu l aime ou tu veux aller en allemagne?
et sa ne te dérange pas de le separer de sa femme et ses 2 filles?
1 avril 2015 19:22
Salam,

Tu as volontairement accepté une situation dingue.

Rien ne justifie le fait qu'il cohabite avec son ex-épouse: période de viduité terminée il prend ses cliques et claques (colloque ou autre).
Toutes les excuses que lui te donne et que tu semble valider sont irrecevables...

Pour ce qui est de son emploi du temps etc. il faut que tu réalises que se remarier n'implique pas abandonner ses responsabilités vis à vis de sa progéniture.
Il est totalement normal de prendre le relai avec son "ex" pour s'occuper de ses enfants.

L'intérêt et bien être de ces derniers passe en priorité.

2 ans de mariage toujours pas de solution?
un emploi du temps apparemment tellement surchargé qu'il ne lui laisse pas le temps de te contacter?

Son ex est pour ton époux et toi le bouc émissaire "rêvé"
Tu ferai bien de te poser les bonnes questions et réaliser l'absurdité de la situation.
n
1 avril 2015 19:42
Tu l aime ou tu veux aller en allemagne?
et sa ne te dérange pas de le separer de sa femme et ses 2 filles?
1 avril 2015 21:12
Citation
nath017 a écrit:
Tu l aime ou tu veux aller en allemagne?
et sa ne te dérange pas de le separer de sa femme et ses 2 filles?
elle est mariée civilement...
s
1 avril 2015 23:07
Salam ay haja 9oltïha 3andak lha9, hadik li m3ah f dar ex copine mamzawjinch w mes parents mafkharhoum walou , w howa ri wahal w hna tzawjna hna f maroc , ana chno ndir daba?
n
2 avril 2015 09:10
Citation
idbel a écrit:
elle est mariée civilement...

oui le mariage civil on peux l annuler, la femme et les 2 filles était la avant elle.
Donc elle a raison valable pour annuler le mariage et laisser cette famille tranquille.
Elle peux trouver un autre mec célibataire sans enfants.
2 avril 2015 11:15
Citation
nath017 a écrit:
oui le mariage civil on peux l annuler, la femme et les 2 filles était la avant elle.
Donc elle a raison valable pour annuler le mariage et laisser cette famille tranquille.
Elle peux trouver un autre mec célibataire sans enfants.
ce que je veux dire c'est que si elle est mariée civilement c'est que le mec est pas ou plus marié civilement avec une autre
2 avril 2015 11:25
Citation
sanounnna20154 a écrit:
Salam ay haja 9oltïha 3andak lha9, hadik li m3ah f dar ex copine mamzawjinch w mes parents mafkharhoum walou , w howa ri wahal w hna tzawjna hna f maroc , ana chno ndir daba?

Aleikoum salam,

T'es sûre de ça ?

Elle peut pas le forcer à rester avec elle, c'est juste lui qui veut pas prendre ces responsabilités. En tout cas, c'est pas bien ce qu'il te fait, t'aurais dû leur en parler. Que ton père, qu'il lui mette un bon coup de pression.
2 avril 2015 11:31
salam je pense que ton mari ta berne au bout de 2 ans pas trouve d appart ni boulot c est abuse si vraiment il voualit il aurait pris nimporte quelle boulot je pense que ca le derange aps peut etre meme qu il c est remis avec son ex allah oualem mais pour moi c est mal aprti

bon courage
B
2 avril 2015 11:53
Citation
Leila8426 a écrit:
salam je pense que ton mari ta berne au bout de 2 ans pas trouve d appart ni boulot c est abuse si vraiment il voualit il aurait pris nimporte quelle boulot je pense que ca le derange aps peut etre meme qu il c est remis avec son ex allah oualem mais pour moi c est mal aprti

bon courage

Salam,
encore une qui s'est bien fait endormir.....sad smiley
*
2 avril 2015 12:23
Citation
sanounnna20154 a écrit:
Salam ay haja 9oltïha 3andak lha9, hadik li m3ah f dar ex copine mamzawjinch w mes parents mafkharhoum walou , w howa ri wahal w hna tzawjna hna f maroc , ana chno ndir daba?

Salam 3alaykoum

Son ex-copine ...

Dar, fi smiyet men ?
Had lmra hadi , ga3 hada khawf menha ...

Le seul conseil que je puisse te donner,
C'est d'avoir une discussion franche avec lui.
2 ans que cela dure et pas de solution ... au contraire, que des prétextes ...
Il aurait pu se faire héberger par des amis (pour éviter la cohabitation avec une femme qui ne lui est en aucun cas permise ... ).
Aurait-il accepté de patienter si le cas avait été inversé ? ...

Mais bon, il pourra toujours se défendre avec cet argument :
Nhar louwel kounti 3arfa l mouchkil ... w 9belti 3lih ...

Tu aurais dû dès le départ l'annoncer à tes parents.
Je pense que tu as placé l'amour avant la raison ...
Tes parents, avec le recul, auraient eu l'occasion de te raisonner ...

Que pensent tes parents du fait que la procédure, pour rejoindre ton époux en Allemagne, tarde ?
Ils doivent se douter de quelque chose, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 12:27 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
s
2 avril 2015 12:25
Salam les filles m mari il travail 3ando nationalité ila ma di ex copine juste une colocatrice w 9asmin ls charge f nas , ls filles ana jit n3awdlikoum mochkilti je veux une solution mais t3adabt ktarcrying(
*
2 avril 2015 12:34
Citation
sanounnna20154 a écrit:
Salam les filles m mari il travail 3ando nationalité ila ma di ex copine juste une colocatrice w 9asmin ls charge f nas , ls filles ana jit n3awdlikoum mochkilti je veux une solution mais t3adabt ktar:'(

Ewa klam la3dou ida7ak , w klam le7bib ibeki

ma bghena lik ghir el kheir.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
s
2 avril 2015 12:35
dar b smiyto ; machi khof manha mal9ach dar w kay3amalha bhal colocatrice khti ana whalt daba wach lhal howa tla9 ??? ok ghadi n3ayatlih wntfar9o hit 3yiit
B
2 avril 2015 12:38
colocataires, bien sur .....OupsIllwhistling smiley
s
2 avril 2015 12:42
merci ls filles ana ghadi nsiftlik ls papier dyal tla9
*
2 avril 2015 13:00
Citation
sanounnna20154 a écrit:
dar b smiyto ; machi khof manha mal9ach dar w kay3amalha bhal colocatrice khti ana whalt daba wach lhal howa tla9 ??? ok ghadi n3ayatlih wntfar9o hit 3yiit

Ana f nadari, hadri m3ah.
9oli lih "ana 3it", khassek tel9a chi 7el f a9rab wa9t.
3amayn w ana kan tsena w chi ma kayn ...
Sbar t9ada.
Houwa li khassou il9a 7el, machi nti.
Hadik sa3a choufi chno nawi ydir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 13:02 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
s
2 avril 2015 13:05
ana siftlo msg 9otlo ntfar9o hit baraka 3liya akhti mazal madarna f tajin maythra9 madarna la 3ars la walou safii kantsanah yjawbni
M
2 avril 2015 13:12
El hal wadeh we bayene si il n'est pas marié avec elle qu'il te fasse tes papiers pour le rejoindre en Allemagne ou est le pb ? Apres tu attends tranquille au Maroc ......mais le mec ne veut pas justement que tu viens en Allemagne et ca crève les yeux parceque trouver une maison peut se faire par internet meme si on veut on peut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook