Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m' a salie
s
26 février 2015 22:54
Salam aleykum,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment perdue et que j'ai besoin d'aide.
Je vous explique : mon mari étant parti 3 semaines au bled, il a voulu que je lui envoie une vidéo totalement intime heshekoum parce qu'il avait envie de moi. J'ai donc satisfait son désir en tant que bonne épouse.
Mais le problème est que dernièrement, j'ai deviné son mot de passe facebook (psk j'avais des doutes sur sa fidélité) et je me suis connectée dessus, et là, le choc total : je bois qu'il a envoyé ma vidéo a son meilleur ami. Par Allah je suis effondrée je ne sais pas quoi faire j'ai envie de mourir starf'Allah, son ami a vu toutes mes parties intimes heshekoum je suis morte de l'intérieur, je me sens sale et salie et ne sais pas quoi faire. Depuis ce jour il ne fait que de s'excuser mais j'ai un énorme blocage wAllahi.
Je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdue. Vous auriez fais quoi à ma place ? Pensez-vous que je dois le quitter ou lui donné une chance ? Il a coupé les ponts avec son amir et ne fait que de s'excuser mais j'arrive pas je suis bloquée je me sens salie comme pas possible j'aimerais ne plus exister ... Désolée de la longueur mais j'avais besoin de m'exprimer
d
26 février 2015 23:00
Oh ma belle je suis désolé pour toi, qu'est ce qu'il lui a pris a ton mari c'est dégueulasse de faire ça, ça doit rester privée il n'as pas le droit.
T'as t'il expliqué pourquoi il a fais sa?
Moi as ta place je l'aurai réellement recadrer et je ne lui aurais pas pardonné cette faute.Je te comprend que tu te sente sali mais toi tu n'as rien fait, c'est lui le fautif, ses excuses je ne l'ai aurai pas prise.
V
26 février 2015 23:05
Pffff comment peut on faire cela?????aucun respect ni aucune dignité !
O
26 février 2015 23:11
as salam aleiki

astarfirou Allah je suis choquer d'une part parce que toi tu as accepter cela tu t'es pas respecter il te dirait ouvre la fenetre et saute tu le ferais? sous pretexte que c ton maris tu lui obeis mais la il t'a pousser à la debauche je suis desolé si on me demande une chose pareil et je pense pas que ca arriverai c

il ne t'estime pas d'ailleurs c'est pour cela qu'il a decider de faire croquer son pote

pauvre ordure je sais pas quoi te conseiller je crois que je me serai battu avec lui et l'aurai jeter sans un mot de plus tfou

c ton maris ou ton copain?
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
26 février 2015 23:14
pas fini mon msg mais peut importe de ce que moi je ferais

bon courage il t'a salie effectivement sa savoir ce qu'il raconte sur toi
ne laisse pas passer ca voila mon conseil peu importe la methode
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Z
26 février 2015 23:14
Il est attarder ton homme ? moody smiley
Il est vraiment con de faire ça ... Le seule conseille que je peut te donner, c'est de pardonner en éspérant que ce pardon soit la cause du pardon d'ALLAH envers toi ...
J
26 février 2015 23:16
C'est pas un Fake ça ? perplexe

T'as réussi à trouver le mot de passe toute seule ? Chapeau .

Z' avez de drôles de délires chez vous . smoking smiley
M
26 février 2015 23:17
Salem ayekoum, j'suis choqué comment on peux faire saaaa , comment un homme peut -il faire une chose pareil , faire profiter son amie de ta video je suis choquéé tu es marié avec lui???
A
26 février 2015 23:20
Aujourhui il envoi ta video a un ami demain il te vends a un ami!!! Il est pas normal ton mari, c'est pire que te tromper avec une autre meuf! ( pour moi en tous cas)
n
26 février 2015 23:21
Salam c'est vraiment ignoble et honteux ce qu'il à fait .C'est impardonnable ,ne laisse pas passé cette énorme bêtise car il est ton mari et va savoir à qui d'autre il à montrée, Allahister ma soeur ,mais toi tu n'y pour rien. Comme nous toutes on a confiance en nos mari et de plus divulguer l'intimité dans un couple et haram.Jespere que t'arrivera à surmonter ce cauchemar.
Il ta dit les raison de son geste?
M
26 février 2015 23:27
Citation
Alicia68 a écrit:
Aujourhui il envoi ta video a un ami demain il te vends a un ami!!! Il est pas normal ton mari, c'est pire que te tromper avec une autre meuf! ( pour moi en tous cas)

Pour moi aussi !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
m
26 février 2015 23:27
ce n'est pas du tout un homme , personnellement je ne vais plus pouvoir continuer avec lui une minute j'espere que t'a pas d'enfants avec ce genre de personnes Ohmoody smiley desolée pour ce qui t'arrive
26 février 2015 23:27
J espère que c est un fake.....
J
26 février 2015 23:30
Elle sait pas quoi faire .

Ché pas moi, pourquoi pas un petit week end en amoureux, à regarder les cygnes au bord d'un lac . Histoire de vous rabibocher

Oh
*
26 février 2015 23:30
Salam 3alaykoum

Dieu seul sait ce que cet ami a fait / compte faire de cette vidéo ...
La montrer à d'autres hommes , ou la mettre sur un site pas très catholique .

Allah yster
26 février 2015 23:31
Assalam'alaykoum
C'est dégueulasse.
Pourquoi tu lui as envoyer une vidéo pareille?
Une fois mis sur un réseau ce n'est plus confidentiel .
Ton mari est.....je n'ai même pas de mots pour le nommer.
R
26 février 2015 23:31
Hi!

Ta vidéo est en ligne sur facebook?SOS


Je ne comprends plus rien ici, dans la même journée t'as des posts sur le voile et la pudeur et d'un autre côté t'as un mari qui envoie une vidéo hot de sa femme à son pote!Are you crazy

Il veut le rendre jaloux ou te quitter, normalement il devrait te cacher au lieu de te montrer à son ami!
Fais en sorte qu'il supprime la vidéo de facebook et qu'il appelle son ami pour qu'il supprime également la vidéo!
D'autre part, si t'envoies un mail à facebook, ils peuvent peut-être supprimer ta vidéo
si elle circule sur le net car il y a atteinte à ta vie privée mais bon avec internet, tout ce qu'on poste ou envoie comme images ou vidéos reste graver à jamais malheureusement, j'espère me tromper!

Le mieux, finalement, n'y pense plus et ne te montre plus sur internet!smiling smiley

Et pour ton mari, rien à dire, il a touché le fond!
P
26 février 2015 23:43
Moi, je l'aurai fracassé à coups de batte de base ball et après aurais demandé le divorce
26 février 2015 23:45
Je suis choquer
Malade mental ikh je l'aurai jeté sans pitié non mais oh c'est quoi ce psychopathe qui te sert de mari Are you crazy
Aaah j'ai envie de vomir tfou 3lih
P
26 février 2015 23:55
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam 3alaykoum

Dieu seul sait ce que cet ami a fait / compte faire de cette vidéo ...
La montrer à d'autres hommes , ou la mettre sur un site pas très catholique .

Allah yster

Franchement il est chelou ce mari !!

Sérieux le mec montre sa femme Nue à un autre ??!?!??

J'aimerais savoir si cet homme est un maghrébin ou pas même si je me dis que n'importe quel homme sain du cerveau ne pourrais faire cela .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook