|
Amour et sentiments
mon mari est antibousse
Auteur: chiraza
Date: le 27 février 2008 à 14h03
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui mais le probleme il est antibousse sur la bouche pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine il me di qu'il aime pas je sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: lalasouriante
Date: le 27 février 2008 à 16h58
MDRRRR c bizarre ça , normalement c le contraire ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: Mec_halal
Date: le 27 février 2008 à 16h59
Salam
en 14 ans de mariage, il ne t'a jamais donné une réponse qui peut te satisfaire? Re: mon mari est antibousse
Auteur: maromimi
Date: le 27 février 2008 à 17h21
mdrrrrrrrr ![]()
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: mon mari est antibousse
Auteur: mimifromlille
Date: le 27 février 2008 à 17h24
surprenant... et tes bisous ailleurs il les accepte? Re: mon mari est antibousse
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 février 2008 à 17h57
Citer:C'est toi qui le dit ![]()
sinon le titre de ton poste ma'as trop fait rire antibousse ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: joliedounia
Date: le 27 février 2008 à 18h00
salam
ca fait 14 ans que tu te poses cette question? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mon mari est antibousse
Auteur: salmones
Date: le 27 février 2008 à 18h08
Trop fort les posts ces derniers temps
PS : on écrit haleine et non a l'heine ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: ephenea
Date: le 27 février 2008 à 18h13
voilà ce que c'est qu'on on se marie trop jeuen!! on ne connait pas toutes les tahramyates!! et quand on voit ce que font les enfants devenus ados, on se dit, ah ouais!!! on peut faire çà aussi!!
je joke m'dam! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: mon mari est antibousse
Auteur: malkom
Date: le 27 février 2008 à 18h27
une question: il n aime pas es bousses en public ou tout court??
en general , quand on a une certaine fiereté, on aime pas montrer nos sentiments, faire une boussa devant les gens , moi ca m agace. en privée non. mais peut etre que ton marie n arrive pas avec toi aussi. Re: mon mari est antibousse
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 27 février 2008 à 18h43
Citer:Salam Aleikoum !!
Ca a toujours été comme ca dans cette partie du forum !!Re: mon mari est antibousse
Auteur: PiWiwi
Date: le 27 février 2008 à 18h54
Il doit surtout ne pas aimer tes fautes d'orthographes ! ![]() Citer: Re: mon mari est antibousse
Auteur: La vie est belle
Date: le 27 février 2008 à 19h22
Salam
"Il me dit qu'il n'aime pas " Il doit surement y avoir une raison particulière
ça fait 14 ans que ça dure
A t-il toujours été anti bouss ou non?
MDR mimifromlille je me demandais aussi....![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: princess819
Date: le 27 février 2008 à 19h56
il faut qu'il arrête de regarder les documentaires animaliers
je suis méchante c pas bien non mais sérieusement les êtres humains surtout s'ils sont mariées ils font des bisous surtout sur la bouche
c'est la vieille école quand même ![]() Re: mon mari est antibousse
Date: le 27 février 2008 à 20h09
Connait t-il la chanson de Carlos ?Re: mon mari est antibousse
Auteur: moniaa
Date: le 27 février 2008 à 20h29
peu etre que ça lui rappel de mauvais souvenirs une ex qui n'embassait pas bien ou simplement parce q'il ne sait pas faire des french kisssssssssssssss ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 27 février 2008 à 20h48
Citer: An lisant le titre j ps compris dike antibosse j croiyer peut il a le virige mane le bus mais quand j lu le poste tous ce que je peut te dire wa9ila c toi qui es Aicha Bouassa
Iwa poste hada wachmane poste Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: mon mari est antibousse
Date: le 27 février 2008 à 20h55
Citer: tu m'as fait trop rire khti MDRRRRRRe: mon mari est antibousse
Date: le 27 février 2008 à 20h55
je veux une reponse pas de mank de recepect j'ai remarquè dans ce site ils se mank bcp sur les gens qui poste leur probleme un peu de serieu svp Re: mon mari est antibousse
Auteur: sambina
Date: le 27 février 2008 à 21h29
Citer: ![]() ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-02-08 21h35. Re: mon mari est antibousse
Auteur: tagine2007
Date: le 27 février 2008 à 22h09
Citer:salam ce n'est pas un manque de respect, seulement quand un problème est posé, afin de pouvoir te conseiller, tes "interlocuteurs" cherchent a mieux comprendre en te posant des questions!!! Re: mon mari est antibousse
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 27 février 2008 à 22h22
MMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRR ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 28 février 2008 à 00h37
M
D R M I S K I N A ! ! C'est Haleine, pas a l'heine ... Sinon, ben que veux-tu qu'on te réponde??? Il est comme ça, basta! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: mon mari est antibousse
Auteur: aicha
Date: le 28 février 2008 à 09h34
allah yaster certains sont dotée d'une méchanceté pas possible quel rapport a le sujet avec l'orthographe de la personne qui a poster ??? moi si je n'ai rien a dire,je préfère m'abstenir de répondre que de venir, me moquer de quelqu'un qui souffre et qui demande de l'aide.
salam chiraza ton mari a peut être eu, une mauvaise expérience avant de te connaître! ou alors c'est une question d'éducation!
je te conseille de lui en parler, car ce n'est pas sur ce forum, que tu auras la réponse! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: mon mari est antibousse
Auteur: bissane81
Date: le 28 février 2008 à 10h53
Citer: mdrrrrr ![]() ![]() Re: mon mari est antibousse
Date: le 28 février 2008 à 14h48
Citer:halein ou l'heine mouhime tu as compris pk je suis messkina parceque mon mari est antibousse si oui tu as raison Re: mon mari est antibousse
Auteur: ki_koi_où
Date: le 28 février 2008 à 14h52
Il faut lui donner envie d'avoir envie ma chère chiraza !C'est une erreur de penser qu'un femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs. Re: mon mari est antibousse
Date: le 28 février 2008 à 15h10
Citer:a ton avi Re: mon mari est antibousse
Auteur: la citoyenne
Date: le 28 février 2008 à 16h09
Salam,
ma3lich c'est pas un probléme....dans le couple il y'a des choses plus importante que"boss"!!! Courage M'dame Re: mon mari est antibousse
Auteur: karim_92
Date: le 28 février 2008 à 16h18
Citer: pi etre tu lui un jour chipé sa langue
kan ya une pelle
depuis, bah il est traumatisé, et veut présérvé sa tite langue ![]()
sinan, karimou, loue sa bouche si tu veu
fo bien rentabilisé mon corps ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |