Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est antibousse
c
27 février 2008 14:03
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley
l
27 février 2008 16:58
MDRRRR c bizarre ça , normalement c le contraire perplexe
M
27 février 2008 16:59
Salam

en 14 ans de mariage, il ne t'a jamais donné une réponse qui peut te satisfaire?
l
27 février 2008 17:21
mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smileyClap

Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

en 14 ans de mariage, il ne t'a jamais donné une réponse qui peut te satisfaire?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
27 février 2008 17:24
surprenant... et tes bisous ailleurs il les accepte?
27 février 2008 17:57
Citation
chiraza a écrit:
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley
C'est toi qui le dit evilspinning smiley sticking its tongue out
sinon le titre de ton poste ma'as trop fait rire antibousse Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
27 février 2008 18:00
salam

ca fait 14 ans que tu te poses cette question? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 février 2008 18:08
Trop fort les posts ces derniers temps grinning smiley

PS : on écrit haleine et non a l'heine winking smiley
e
27 février 2008 18:13
voilà ce que c'est qu'on on se marie trop jeuen!! on ne connait pas toutes les tahramyates!! et quand on voit ce que font les enfants devenus ados, on se dit, ah ouais!!! on peut faire çà aussi!!



je joke m'dam!
Mon amour...
m
27 février 2008 18:27
une question: il n aime pas es bousses en public ou tout court??

en general , quand on a une certaine fiereté, on aime pas montrer nos sentiments,
faire une boussa devant les gens , moi ca m agace. en privée non.
mais peut etre que ton marie n arrive pas avec toi aussi.
0
27 février 2008 18:43
Citation
salmone a écrit:
Trop fort les posts ces derniers temps grinning smiley

PS : on écrit haleine et non a l'heine winking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca a toujours été comme ca dans cette partie du forum evil !!
P
27 février 2008 18:54
Il doit surtout ne pas aimer tes fautes d'orthographes ! grinning smiley
Citation
chiraza a écrit:
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley
L
27 février 2008 19:22
Salam


"Il me dit qu'il n'aime pas "


Il doit surement y avoir une raison particulière Oh perplexe


ça fait 14 ans que ça dure moody smiley


A t-il toujours été anti bouss grinning smiley ou non?


MDR mimifromlille grinning smiley je me demandais aussi....tongue sticking out smiley
p
27 février 2008 19:56
il faut qu'il arrête de regarder les documentaires animaliers evil

je suis méchante c pas bien evil non mais sérieusement les êtres humains surtout s'ils sont mariées ils font des bisous In love surtout sur la bouche grinning smiley

c'est la vieille école quand même Oh
L
27 février 2008 20:09
Connait t-il la chanson de Carlos grinning smiley ?
m
27 février 2008 20:29
peu etre que ça lui rappel de mauvais souvenirs une ex qui n'embassait pas bien ou simplement parce q'il ne sait pas faire des french kisssssssssssssssspinning smiley sticking its tongue out
Z
27 février 2008 20:48
Citation
chiraza a écrit:
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley

An lisant le titre j ps compris dike antibosse j croiyer peut il a le virige mane le bus mais quand j lu le poste tous ce que je peut te dire wa9ila c toi qui es Aicha Bouassa confused smiley

Iwa poste hada wachmane poste
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
27 février 2008 20:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:

An lisant le titre j ps compris dike antibosse j croiyer peut il a le virige mane le bus mais quand j lu le poste tous ce que je peut te dire wa9ila c toi qui es Aicha Bouassa confused smiley

Iwa poste hada wachmane poste


Clap tu m'as fait trop rire khti MDRRRRR
c
27 février 2008 20:55
je veux une reponse pas de mank de recepect j'ai remarquè dans ce site ils se mank bcp sur les gens qui poste leur probleme un peu de serieu svp
s
27 février 2008 21:29
Citation
PiWiwi a écrit:
Il doit surtout ne pas aimer tes fautes d'orthographes ! grinning smiley
Citation
chiraza a écrit:
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley

perplexegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 21:35 par sambina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook