Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de mon amie
l
5 août 2015 15:19
bjrt
je veux vos avis et c vous étes dans ma sitiuation que faite vous??
je suis une femme marié ddepuis 5ans avec mon chher adorable mari ;mere de 2 adorable enfant
j ai 2 meilleures amies que je les aiment et les respectent
c derniers mois le mari de l une de mes amies trouve n importe qu elle excuse pour me s approché il commence par raconté a sa femme qu il me vois chaque jr matin avec les enfant avec tout les details de ce que je fait ensuite il commence a venir nous joindre moi et mon amie au parc sachant avant il ne fait pas ca..et il sait que moi et mon mari nous sommes des gent réservé je ne suis pas le genre ds femme qui discute et rigole avec les hommes et surtout ceux de mes amies.
donc j ai pris le recule prcq son regard vers moi et ses souri ne me plait pas.
apres 10jrs d absence avec mon amie elle m appel pour la rejoindre au parc .j ai pris mes enfant et je vais la voir espérons que son mari s arrête .pendant notre discussion il lui a appeler ,,,,,mon ami lui dit qu elle est avec moi.et la j avais un pres sentiment qu il va venir ,,,donc je lui donne d excuse et je m en vais meme pas 10 metre a mon amie je le voir venir souriant j ai essai de changé la route il venais vite vers moi en m appelai de mon prenom et me demande mes nouvelles je ne lui repond pas et je lui demande ce qu il veut avec mechanté ,,,,,,il me dis rien juste je veux savoir ou es ma femme et il a compri tre bien ce que je veux dire.
et la sa femme lui appelé
vraiment je me sentait dérangée
le lendemain mon amie m appel et me dise qu elle n es pas heureuse avec son mari et qu elle veut rentré au bled et les dispute qui ne cesse pas entre elle et lui et me demande le pardon prsq son mari ma arreté pour me parlé et qu elle ne dort pas les nuit....j etais etonné prsq c la premiere fois qu elle me dise ca
et la je me sens coupable es ce que tout ca et a cause de moi.mai j ai rien fait de mal au contraire
et es ce que je dois quitté mon amie pour que sa vie se stabilise???
MERCI POUR VOUS TOUS
y
5 août 2015 15:27
Salam,

Ce n'est pas de ta faute, mais oui je pense qu'il vaut mieux éviter tout contact avec le mari de ton ami. Puisqu'il vous suit même au parc n'y va plus avec ton amie, mais continue de la voir là où il ne peut pas venir, chez toi par exemple.
l
5 août 2015 15:36
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Ce n'est pas de ta faute, mais oui je pense qu'il vaut mieux éviter tout contact avec le mari de ton ami. Puisqu'il vous suit même au parc n'y va plus avec ton amie, mais continue de la voir là où il ne peut pas venir, chez toi par exemple.

merci mais la je ressent ou je suis presque sur que mon amie sachhe au fond elle que son mari me suive et c est pour ca qu elle m a avoué ,,,,,,je croie que je vais prendre le recul et comme quoi le destin joue son role ont va changé notre appartement dans une autre ville comme ca je vais resté avec elle en contacte que par telephhone ,,,,,c est une personne aimable je ne sais pas que veut son mari de plus.
5 août 2015 15:41
Ohh il veut te culbuter;
Si c'est pas toi, ce sera une autre .
Sois rassurée tu n'y es pour rien .

Mais esquive-les, c'est plus sage .
5 août 2015 16:26
Citation
Jennett a écrit:
Ohh il veut te culbuter;
Si c'est pas toi, ce sera une autre .
Sois rassurée tu n'y es pour rien .

Mais esquive-les, c'est plus sage .
Jennett ,tu penses comme un vrai mec ,malheureusement tu as raison.Cet homme est une vrai merde
5 août 2015 16:33
À supposer que la posteuse n'ait rien à se reprocher évidemment ..
5 août 2015 16:34
Citation
Jennett a écrit:
À supposer que la posteuse n'ait rien à se reprocher évidemment ..
Ça reste un mystère
5 août 2015 16:49
Salam

Pour l'instant oui c'est ton amie mais crois que si jamais elle venait a apprendre que son mari a des vues sur toi, si cela est vrai car nous n'avons que ta version, crois moi qu'apres elle te connait plus.

Meme si tu n'y es pour rien, elle risque de faire comme la majorite des femmes, c'est a dire, fermer les yeux sur ce que son cher et tendre aurait fait mais en parallele te traiter de tous les noms et de voleuse de mari, en gros tu sera la trainee qui a pervertit son pauvre mari..

Eh oui, certaines preferent etre cocue qu'avoir le statut de divorcee...

Alors oui, elognes toi de ce couple, proteges le tien et laisses les jouer au feu de l'amour version maghreb avec quelqu'un d'autre, c'est mieux pour toi.
5 août 2015 16:53
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Pour l'instant oui c'est ton amie mais crois que si jamais elle venait a apprendre que son mari a des vues sur toi, si cela est vrai car nous n'avons que ta version, crois moi qu'apres elle te connait plus.

Meme si tu n'y es pour rien, elle risque de faire comme la majorite des femmes, c'est a dire, fermer les yeux sur ce que son cher et tendre aurait fait mais en parallele te traiter de tous les noms et de voleuse de mari, en gros tu sera la trainee qui a pervertit son pauvre mari..

Eh oui, certaines preferent etre cocue qu'avoir le statut de divorcee...

Alors oui, elognes toi de ce couple, proteges le tien et laisses les jouer au feu de l'amour version maghreb avec quelqu'un d'autre, c'est mieux pour toi.
Selon la version de la posteuse ,son mari est élu comme étant le Roi des crasseux
i
5 août 2015 17:25
Salam,

Ne t'inquiète pas, son intérêt pour toi n'est pas ta faute. Il ne veut pas de sa femme. Donc si ce n'est pas toi, c'est une autre. Leur mariage ne tiendra pas à mon avis. Mais tu fais bien de prendre tes distances.
5 août 2015 17:34
t'appel ca une amie...???

t'es trop naive toi


arrete de la frequenter, c'est koi ca, elle te fait des rdv pour te faire un sal coup?? elle veut que tu divorce ou koi???


arrete de la prendre pour ton amie, mefie toi, et coupe contacte avec elle

et surtout ne crois pas a ses mensonges
5 août 2015 19:41
Salam,
Eloigne toi de ce couple!
Concernant cette femme elle fera ce qu elle pense être le mieux!
Et monsieur trouvera une autre femme à dragouillé
a
5 août 2015 20:13
Salam,

ça c'est bien les hommes ça, même mariés avec 400000 gosses, vieux et chauves, ils trouvent toujours le moyen de regarder si l'herbe est plus verte ailleurs. Grrrr Éloigne toi de cette amie, vaut mieux pour toi.
a
5 août 2015 20:16
bjr,

au risque de te paraître dur et froid, je n'ai qu'un conseil à te donner : ELOIGNE-TOI DE CE COUPLE...

si le mari de ta copine sent la moindre ouverture de ta part voire même si tu ne réponds pas à ses tentatives, il poursuivra ne serait-ce que pour l'excitation que cela lui procure...

Sauve ton couple au lieu de vouloir aider ton amie : je sais ça peut paraître égoïste mais entre ton couple qui marche bien apparemment et celui de ta copine (qui n'a pas l'air tout à fait innocente puisque ça n'a pas l'air de la déranger bcp que son mari te reluque...), sauve ta peau et celle de ta famille...

au diable les faux amis qui ne sont que des problèmes en plus à gérer...

aujourd'hui tu es consciente du problème parce que tout va bien dans ton couple, demain si ça ne va plus trop entre ton mari et toi, ça pourrait devenir une énorme tentation que d'être courtisée par un autre...
B
5 août 2015 21:16
Elle n'est pas du tout correct de laisser son mari ramener sa fraise quand vous passez un moment entre copine

Plusieurs fois!!! Même pas pcq il a besoin de prendre qlchose chez elle comme des clefs ou quoi.... Et puis s'en aller après vous avoir saluer

Je déteste la paranoïa mais ils ont pas l'air net ces gens....

Comme dit plus haut, reste loin de leur discorde, encore une fois tu seras mêlée à des histoire de tromperies sans queues ni têtes, et tu passeras pour fautive par n'importe quel moyen

Bisou, c'est un bon réflexe de demander des avis, on se rend pas toujours compte quand on est directement concerné!

Salut
l
5 août 2015 22:53
Je vous remercie tous pour vos conseils et apparemment vous êtes tous d accord pour que j éloigne de ce couple.et je crois c est la bonne décision.même j ai parlé avec ma grande soeur;elle aussi me conseille de s éloigné d eux pour éviter le pire et surtout pour mon bien et pour le bien de ma petite famille.
Ainsi je vais changé mon numéro de téléphone parce-que je commence a avoir des apel anonyme et mon mari demande a chaque fois qui est entrain de t appelé sans parlé?
Et pour mon mari j ai envi de lui dire ca mais j ai peur de sa reaction
Merci encore
5 août 2015 23:22
NE DIS RIEN A TON MARI T ES OUF

eloigne toi d eux et change de num et voila

t'as rien fait tu vas pas envenimer les choses pr rien!!!!!!!!!!!!
5 août 2015 23:33
Effectivement, vaut mieux ne rien dire a ton mari, tu vas lui mettre le waswas dans sa tete pour rien.

Fais les choses en finesse et comme tu le vois, ya consensus sur la question, pour une fois sur yabi, ca se termine pas en pugilat lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook