Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est allé en boite sans me le dire
s
20 mars 2012 22:28
Citation
krimus91 a écrit:
Salam, Bismillah y Rahman y Rahim

J'étais parti pour faire un speech mais les phrases les plus courtes sont les meilleures?

Ne croyez pas qu'en répondant hautainement, vous récoltez des hassanates !!!
Le Prophete Mohamed (QPSSL), avait une facon positive de parler au gens, même ceux qui faisait des pecher ou acceptaient le pecher des autres. de manière à ce que leur coeurs puissent s'ouvrir à la bonne parole sans etre heurter (comme une fleur).

Mais la c'est pour certains tout le contraire...
WelcomeClapthumbs up
M
20 mars 2012 22:30
Oui et les hommes aussi aiment les mauvaises filles qui s'habillent comme des putes et qui trainent en boite, c'est l'époque qui veut ca.
w
20 mars 2012 22:33
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui et les hommes aussi aiment les mauvaises filles qui s'habillent comme des putes et qui trainent en boite, c'est l'époque qui veut ca.

peut étre que certain hommes qui n´on pas de dine font ca mais pas pour se marier de ces filles qui s´habilltent comme de P*** mais pour les avoir pour une nuit dans leur lit.
Et se sont les machos que vous aimez bien sur qui font ca. wlad darhom la.
M
20 mars 2012 22:42
Oui ils se marient avec des femmes dociles et les trompent avec la premiere venue, mais que veux tu Allah passe apres pour beaucoup de "musulmans".

De nos jours on ne reflechit pas assez, on vit dans un monde ou l'apparence prime, on se marie parce qu'il est beau, riche etc et apres on se plaint de ne pas avoir de points communs, ou quand l'un des deux se met dans la religion ca finit en conflit, Allah y hdina.
w
20 mars 2012 22:52
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui ils se marient avec des femmes dociles et les trompent avec la premiere venue, mais que veux tu Allah passe apres pour beaucoup de "musulmans".

De nos jours on ne reflechit pas assez, on vit dans un monde ou l'apparence prime, on se marie parce qu'il est beau, riche etc et apres on se plaint de ne pas avoir de points communs, ou quand l'un des deux se met dans la religion ca finit en conflit, Allah y hdina.

oui c sur.
amin
m
21 mars 2012 10:14
je sais pas vous mais moi les boites, s'a m'évoque "femmes pratiquement dénudé, qui se déhanche comme si elles allaient.....
rajouter à cela l'alcool, c'est vraiment un endroit de débauche"..... donc sur sa je pourrais jamais fermer les yeux!!!! maintenant chacune gère sa comme elle veut, si elle veut fermer les yeux sur ce qui se passe c'est son problème!!!! elle nous a demandé un avis on lui donne point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 mars 2012 11:36
Citation
mielles a écrit:
je sais pas vous mais moi les boites, s'a m'évoque "femmes pratiquement dénudé, qui se déhanche comme si elles allaient.....
rajouter à cela l'alcool, c'est vraiment un endroit de débauche"..... donc sur sa je pourrais jamais fermer les yeux!!!! maintenant chacune gère sa comme elle veut, si elle veut fermer les yeux sur ce qui se passe c'est son problème!!!! elle nous a demandé un avis on lui donne point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam

Tu te trompe ne fais pas l amalgame c est vrai quand boite on sert de l alcool moi qui suit aller en compagnie de mes copines se défouler sur la piste de danse un pur bonheur et sans regret mais jamais et au grand jamais on ne consommé de l alcool et en plus on aller en bande bien organiser sa nous eviter les drague lourde car notre but c étais de nous amuser est profité de la musique et d une certain ambiance aujourd’hui marié ahmdoullila je suis blaser de ces soirée je suis devenue une pantouflarde et j adore sasmiling smiley

Je ne défends pas le comportement du mari de la porteuse qui décevant quand on se mari on fait abstraction à tout ces artifices en essayant d être un plus responsable !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
W
21 mars 2012 11:42
Citation
sougui a écrit:
bonsoir les yabis
alors depuis toujours j ai cru que ça marche super bien entre moi et mon mari.
alors d'habitude on parle jusqu'à 1h du matin chaque jour. ( on vi pas encore; question de demarche).
hier il m'a informé qu'il est fatigué et qu'il veut dormir à 23h j ai di ok. et à 5h du matin je reçoit son appel tel pour me dire qu'il etait en boite avec ses amis. apres j'ai raccroché et aujourd hui dans la journée il ne s'est pas rappelé de son appel. il avait trop bu. il envisageait ne pas dire qu'il est sortigrinning smiley. le soir. après ses appels ces derniers jours deviennent de plus en plus moins et quand j ai discuté avec lui par rapport à ça. il me dit qu'il n y a rien d anormal et que tt se passe bien à part le stress du travail qui est énorme dernièrement et ça c vrai.
vos avis?????????

Pauvre Sougui t'aurais jamais du venir poster ici...

Personne n'est parfait, y'a ceux qui boivent de l'alcool, qui vont danser en boîte...et ya' aussi des menteurs des hypocrites des
salaud, ceux qui ne penseront jamais à aider qlq un dans le besoin....

Ce qui est grave dans ton histoire, c'est qu'il t'a mentis, et je crois que tu ne doit pas laisser passer ça, il faut que soit ferme et ne plus jamais accepter ce genre de comportement..

bon courage
m
21 mars 2012 13:31
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mielles a écrit:
je sais pas vous mais moi les boites, s'a m'évoque "femmes pratiquement dénudé, qui se déhanche comme si elles allaient.....
rajouter à cela l'alcool, c'est vraiment un endroit de débauche"..... donc sur sa je pourrais jamais fermer les yeux!!!! maintenant chacune gère sa comme elle veut, si elle veut fermer les yeux sur ce qui se passe c'est son problème!!!! elle nous a demandé un avis on lui donne point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam

Tu te trompe ne fais pas l amalgame c est vrai quand boite on sert de l alcool moi qui suit aller en compagnie de mes copines se défouler sur la piste de danse un pur bonheur et sans regret mais jamais et au grand jamais on ne consommé de l alcool et en plus on aller en bande bien organiser sa nous eviter les drague lourde car notre but c étais de nous amuser est profité de la musique et d une certain ambiance aujourd’hui marié ahmdoullila je suis blaser de ces soirée je suis devenue une pantouflarde et j adore sasmiling smiley

Je ne défends pas le comportement du mari de la porteuse qui décevant quand on se mari on fait abstraction à tout ces artifices en essayant d être un plus responsable !


pourquoi tu te justifie, je t'ai rien demandé!!!! Are you crazy j'ai pas traité tout le monde d'irresponsable a ce que je sache!!!! chacun fais ce qu'il veut de sa vie!!!! Moi je trouve que les boites de nuit c'est un endroit de débauche!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
w
21 mars 2012 15:06
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mielles a écrit:
je sais pas vous mais moi les boites, s'a m'évoque "femmes pratiquement dénudé, qui se déhanche comme si elles allaient.....
rajouter à cela l'alcool, c'est vraiment un endroit de débauche"..... donc sur sa je pourrais jamais fermer les yeux!!!! maintenant chacune gère sa comme elle veut, si elle veut fermer les yeux sur ce qui se passe c'est son problème!!!! elle nous a demandé un avis on lui donne point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam

Tu te trompe ne fais pas l amalgame c est vrai quand boite on sert de l alcool moi qui suit aller en compagnie de mes copines se défouler sur la piste de danse un pur bonheur et sans regret mais jamais et au grand jamais on ne consommé de l alcool et en plus on aller en bande bien organiser sa nous eviter les drague lourde car notre but c étais de nous amuser est profité de la musique et d une certain ambiance aujourd’hui marié ahmdoullila je suis blaser de ces soirée je suis devenue une pantouflarde et j adore sasmiling smiley

Je ne défends pas le comportement du mari de la porteuse qui décevant quand on se mari on fait abstraction à tout ces artifices en essayant d être un plus responsable !


Alors va ´te defouler avec une microjupe et les seins ouvert. Ou bien tu parts en Boite avec du hijabptdr .

Ce qui est Haram est Haram. Et ne me dis pas que tu vas en boite parceque tu n´est pas marié mais aprés si tu te marie tu n´iras plus en boite Oups.

Vas basculler ton **** devant les hommes. Ca c´est pas Haram du tout Grrrr.

Si tu fais qqc de Haram n´essaye pas de la justifier. Du fais du Haram c ton affaire bien sur.
w
21 mars 2012 15:12
Citation
Win_Win a écrit:
Citation
sougui a écrit:
bonsoir les yabis
alors depuis toujours j ai cru que ça marche super bien entre moi et mon mari.
alors d'habitude on parle jusqu'à 1h du matin chaque jour. ( on vi pas encore; question de demarche).
hier il m'a informé qu'il est fatigué et qu'il veut dormir à 23h j ai di ok. et à 5h du matin je reçoit son appel tel pour me dire qu'il etait en boite avec ses amis. apres j'ai raccroché et aujourd hui dans la journée il ne s'est pas rappelé de son appel. il avait trop bu. il envisageait ne pas dire qu'il est sortigrinning smiley. le soir. après ses appels ces derniers jours deviennent de plus en plus moins et quand j ai discuté avec lui par rapport à ça. il me dit qu'il n y a rien d anormal et que tt se passe bien à part le stress du travail qui est énorme dernièrement et ça c vrai.
vos avis?????????

Pauvre Sougui t'aurais jamais du venir poster ici...

Personne n'est parfait, y'a ceux qui boivent de l'alcool, qui vont danser en boîte...et ya' aussi des menteurs des hypocrites des
salaud, ceux qui ne penseront jamais à aider qlq un dans le besoin....

Ce qui est grave dans ton histoire, c'est qu'il t'a mentis, et je crois que tu ne doit pas laisser passer ça, il faut que soit ferme et ne plus jamais accepter ce genre de comportement..

bon courage

ok ok on corrige ce qu´on a dit.

thumbs upEcoute Sougui ton mari est un super Idol. Il ne l´a pas fait exprés. c´est juste qu´il n´a pas voulu te déranger dans la nuit. Tu dois étre fier de lui. Vaut mieux chercher un macho qui visite les boites et qui boits de l´alcool. Ben c´est rien l´alcool.

Pour toi WIN-WIN ce que j´ai écris mnt n´est pas de l´hypocrisie. J´éspére que tu estime heureuse mnt ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 15:14 par wasserstoff.
21 mars 2012 15:23
ça fait peur de vous lire!!!!
mon but n'est pas de paraître agressive ou moraliste, mais...
d'après vous le monde est peuplé de sales types alcooliques et de Demi p%@te !!!
mes pauvres va falloir arreter de lire des problèmes des autres sur ce forum car votre vison des hommes est des femmes est bien triste!!! Vous êtes aigris!
Il y a des couples heureux et qui s'aiment, il y a des gens bien !!!! plein de gens bien!!
et si vous ne trouvez pas le bonheur, remettez vous un peu en cause, si vous partez avec tant d'a priori et de suspission il est sûr que vous ne trouverez pas la bonne personne!
vous cherchez une femme avec le hijab, il y en a plein qui sont des perles et cherche des hommes pieux pour former une famille
de m^me pour des filles plus "modérée" sur le plan religieux, il y des filles sans hijab mais pour qui la religion a une grande importance qui cherchent des hommes qui prient et ne boivent pas ...
Vous etes plus fetard , vous trouverez là aussi quelqu'un avec qui boire et s'éclater...

le monde est plein de diversité!
W
21 mars 2012 15:29
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Citation
sougui a écrit:
bonsoir les yabis
alors depuis toujours j ai cru que ça marche super bien entre moi et mon mari.
alors d'habitude on parle jusqu'à 1h du matin chaque jour. ( on vi pas encore; question de demarche).
hier il m'a informé qu'il est fatigué et qu'il veut dormir à 23h j ai di ok. et à 5h du matin je reçoit son appel tel pour me dire qu'il etait en boite avec ses amis. apres j'ai raccroché et aujourd hui dans la journée il ne s'est pas rappelé de son appel. il avait trop bu. il envisageait ne pas dire qu'il est sortigrinning smiley. le soir. après ses appels ces derniers jours deviennent de plus en plus moins et quand j ai discuté avec lui par rapport à ça. il me dit qu'il n y a rien d anormal et que tt se passe bien à part le stress du travail qui est énorme dernièrement et ça c vrai.
vos avis?????????

Pauvre Sougui t'aurais jamais du venir poster ici...

Personne n'est parfait, y'a ceux qui boivent de l'alcool, qui vont danser en boîte...et ya' aussi des menteurs des hypocrites des
salaud, ceux qui ne penseront jamais à aider qlq un dans le besoin....

Ce qui est grave dans ton histoire, c'est qu'il t'a mentis, et je crois que tu ne doit pas laisser passer ça, il faut que soit ferme et ne plus jamais accepter ce genre de comportement..

bon courage

ok ok on corrige ce qu´on a dit.

thumbs upEcoute Sougui ton mari est un super Idol. Il ne l´a pas fait exprés. c´est juste qu´il n´a pas voulu te déranger dans la nuit. Tu dois étre fier de lui. Vaut mieux chercher un macho qui visite les boites et qui boits de l´alcool. Ben c´est rien l´alcool.

Pour toi WIN-WIN ce que j´ai écris mnt n´est pas de l´hypocrisie. J´éspére que tu estime heureuse mnt ptdr

Euh...t'es qui toi ???

sir allah y3fou...Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 15:33 par Win_Win.
C
21 mars 2012 16:02
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Citation
sougui a écrit:
bonsoir les yabis
alors depuis toujours j ai cru que ça marche super bien entre moi et mon mari.
alors d'habitude on parle jusqu'à 1h du matin chaque jour. ( on vi pas encore; question de demarche).
hier il m'a informé qu'il est fatigué et qu'il veut dormir à 23h j ai di ok. et à 5h du matin je reçoit son appel tel pour me dire qu'il etait en boite avec ses amis. apres j'ai raccroché et aujourd hui dans la journée il ne s'est pas rappelé de son appel. il avait trop bu. il envisageait ne pas dire qu'il est sortigrinning smiley. le soir. après ses appels ces derniers jours deviennent de plus en plus moins et quand j ai discuté avec lui par rapport à ça. il me dit qu'il n y a rien d anormal et que tt se passe bien à part le stress du travail qui est énorme dernièrement et ça c vrai.
vos avis?????????

Pauvre Sougui t'aurais jamais du venir poster ici...

Personne n'est parfait, y'a ceux qui boivent de l'alcool, qui vont danser en boîte...et ya' aussi des menteurs des hypocrites des
salaud, ceux qui ne penseront jamais à aider qlq un dans le besoin....

Ce qui est grave dans ton histoire, c'est qu'il t'a mentis, et je crois que tu ne doit pas laisser passer ça, il faut que soit ferme et ne plus jamais accepter ce genre de comportement..

bon courage

ok ok on corrige ce qu´on a dit.

thumbs upEcoute Sougui ton mari est un super Idol. Il ne l´a pas fait exprés. c´est juste qu´il n´a pas voulu te déranger dans la nuit. Tu dois étre fier de lui. Vaut mieux chercher un macho qui visite les boites et qui boits de l´alcool. Ben c´est rien l´alcool.

Pour toi WIN-WIN ce que j´ai écris mnt n´est pas de l´hypocrisie. J´éspére que tu estime heureuse mnt ptdr

J'approuve
s
22 mars 2012 00:28
Citation
sougui a écrit:
bonsoir les yabis
alors depuis toujours j ai cru que ça marche super bien entre moi et mon mari.
alors d'habitude on parle jusqu'à 1h du matin chaque jour. ( on vi pas encore; question de demarche).
hier il m'a informé qu'il est fatigué et qu'il veut dormir à 23h j ai di ok. et à 5h du matin je reçoit son appel tel pour me dire qu'il etait en boite avec ses amis. apres j'ai raccroché et aujourd hui dans la journée il ne s'est pas rappelé de son appel. il avait trop bu. il envisageait ne pas dire qu'il est sortigrinning smiley. le soir. après ses appels ces derniers jours deviennent de plus en plus moins et quand j ai discuté avec lui par rapport à ça. il me dit qu'il n y a rien d anormal et que tt se passe bien à part le stress du travail qui est énorme dernièrement et ça c vrai.
vos avis?????????

salam

mdrrrrr pshtekum le couple fashion: boite alcool coup de fil à 5h du mat et amnésie moody smiley

félicitations grinning smiley
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
22 mars 2012 00:33
ça je suis pas d'accorrd , je sors parfois en boite , de plus je suis pas marié , c'est pas forcement pour finir avec des filles , vous puez de l'esprit , pour vous boite est synonyme de tromperie , quel vieux jugements a deux balles
s
22 mars 2012 00:44
Citation
Merouane75 a écrit:
ça je suis pas d'accorrd , je sors parfois en boite , de plus je suis pas marié , c'est pas forcement pour finir avec des filles , vous puez de l'esprit , pour vous boite est synonyme de tromperie , quel vieux jugements a deux balles

salam,

c'est vrai que les boites sont des endroits adéquats pour parler géopolitique grinning smiley


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
22 mars 2012 00:46
Tu sais ce que je comprends pas c'est que: il va se marier , tu es d'accord , apparemment pas de problèmes familiaux , tu lui cherche une formation , tu lui envoies des cv , par ailleurs il te dis que c'est de ta faute parce qu'il a aidé ton père qui a frolé la mort , mais ton mec est un malade mentale ou il cherche une psy de service.Il confond le mariage avec la maison de jeunesse , comme ma mère dis en arabe:"kheir lemra ou char lemra"(=le bien est dans la femme et le mal est dans la femme) mais apparemment tu es bien.Donc je pense que c'est un incapable , il a pas encore realisé que kle mariage c'est l'union de 2 personnes qui cherchent leur bienêtre commun , et c'est surtout pas a toi la femme de construire ce bienêtre , mets lui un grand ultimatum et sil veut pas pars c'est lui qui aura tout perdu , mais bon je te souhaite que ça s'arrange inchallah.
T
22 mars 2012 00:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu sais ce que je comprends pas c'est que: il va se marier , tu es d'accord , apparemment pas de problèmes familiaux , tu lui cherche une formation , tu lui envoies des cv , par ailleurs il te dis que c'est de ta faute parce qu'il a aidé ton père qui a frolé la mort , mais ton mec est un malade mentale ou il cherche une psy de service.Il confond le mariage avec la maison de jeunesse , comme ma mère dis en arabe:"kheir lemra ou char lemra"(=le bien est dans la femme et le mal est dans la femme) mais apparemment tu es bien.Donc je pense que c'est un incapable , il a pas encore realisé que kle mariage c'est l'union de 2 personnes qui cherchent leur bienêtre commun , et c'est surtout pas a toi la femme de construire ce bienêtre , mets lui un grand ultimatum et sil veut pas pars c'est lui qui aura tout perdu , mais bon je te souhaite que ça s'arrange inchallah.



Tu t'es trompé de sujet.
22 mars 2012 07:14
Citation
mielles a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mielles a écrit:
je sais pas vous mais moi les boites, s'a m'évoque "femmes pratiquement dénudé, qui se déhanche comme si elles allaient.....
rajouter à cela l'alcool, c'est vraiment un endroit de débauche"..... donc sur sa je pourrais jamais fermer les yeux!!!! maintenant chacune gère sa comme elle veut, si elle veut fermer les yeux sur ce qui se passe c'est son problème!!!! elle nous a demandé un avis on lui donne point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam

Tu te trompe ne fais pas l amalgame c est vrai quand boite on sert de l alcool moi qui suit aller en compagnie de mes copines se défouler sur la piste de danse un pur bonheur et sans regret mais jamais et au grand jamais on ne consommé de l alcool et en plus on aller en bande bien organiser sa nous eviter les drague lourde car notre but c étais de nous amuser est profité de la musique et d une certain ambiance aujourd’hui marié ahmdoullila je suis blaser de ces soirée je suis devenue une pantouflarde et j adore sasmiling smiley

Je ne défends pas le comportement du mari de la porteuse qui décevant quand on se mari on fait abstraction à tout ces artifices en essayant d être un plus responsable !


pourquoi tu te justifie, je t'ai rien demandé!!!! Are you crazy j'ai pas traité tout le monde d'irresponsable a ce que je sache!!!! chacun fais ce qu'il veut de sa vie!!!! Moi je trouve que les boites de nuit c'est un endroit de débauche!!!!!!!





Salam


Je ne me justifie pas je t explique que je ne suis pas d accord avec le fait de dire que c est un lieu de débauche tu offense certaines qui y sont allé certain même en compagnie de leur mari et je peux te dire des endroits de débauche se n est pas là ou tu crois !

Je ne comprends pas à chaque fois qu’on essaie de débattre calmement avec vous les réactions sont virulente on fait que discuter rien de plus c est fou sa il faut se déconnecter de temps en temps et soufflé un peu !Are you crazy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook