Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un sale language
26 janvier 2010 21:37
Je suis totalement abassourdie par le comportement de ton mari lay ster moody smiley tfou une vrai chmeta (dsl de l'insulter mais je peux pas faire autrement).
Franchement je salue ta patience car beaucoup auraient mis fin à leur mariage avec un homme com tel à la moindre insulte.
El hamdoulileh pour toi tu n'as pas encore d'enfants, alors penses à le quitter car je ne pense pas qu'un homme aussi hypocrite envers son créateur, faux, violent, raciste et borné puisse changer meme s'il a des enfants, avoir un père comme ça serait une calamité ya rabbi Ill

Mohim, rabbi m3ak cousine

PS: à force de lire des posts où les femmes se plaignent de leurs maris qui ont completement changé (en mal) apres le mariage commencent à me faire dégoûter du mariage! crying( Allah ijiblna wlad lehlal
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
n
26 janvier 2010 22:35
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hoayo, Anéyaséo

J'aimerais répondre, j'ai un doute sur ton discours

C'est rare chez moi

Je préfère m'abstenir dans ce cas

Bon courage, chance et continuation

Cordialement,

Môh Tsu

Salem,

je suis d'accord avec toi, je n'y crois pas nn plus. Le 1er message parle d'un problème de couple et au second la posteuse vire au nationalisme/patriotisme style SP75 (je suis plus trop sûre du nom exact de ce posteur).
Et puis on sait très bien que pour "vendre" un sujet, il faut le poster sur a&s ou vie de famille.
j
26 janvier 2010 23:41
Citation
loveketchup a écrit:
Je suis totalement abassourdie par le comportement de ton mari lay ster moody smiley tfou une vrai chmeta (dsl de l'insulter mais je peux pas faire autrement).
Franchement je salue ta patience car beaucoup auraient mis fin à leur mariage avec un homme com tel à la moindre insulte.
El hamdoulileh pour toi tu n'as pas encore d'enfants, alors penses à le quitter car je ne pense pas qu'un homme aussi hypocrite envers son créateur, faux, violent, raciste et borné puisse changer meme s'il a des enfants, avoir un père comme ça serait une calamité ya rabbi Ill

Mohim, rabbi m3ak cousine

PS: à force de lire des posts où les femmes se plaignent de leurs maris qui ont completement changé (en mal) apres le mariage commencent à me faire dégoûter du mariage! crying( Allah ijiblna wlad lehlal



Salam , tout a fais daccord avec toi khti , ça fait peur!!!
Moi j'ai un copain et je me dis ça se trouve il va changé après quand on sera marié!
p
27 janvier 2010 11:13
Citation
nanomaroc a écrit:
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident

encore des généralité je connais des couples pr quiça se passe très bien hamdoulah faut arréter de généraliser tout et nimporte koi, les gens qui aime pas autrui car celui-ci est d'un autre pays c'est ABR.UTI faut les ignorer !
le souci pr la posteuse c'est que c'est ton mari!
la rpochaine fois répond que s'il est pas content ben kil aille voir ailleur!!

et pr toi nanomaroc l'algerien qui ta mal parler t'aurai du le remettre en place!
comme toute personne racistes faut tous les remettrea leur place méme si l'ignorance c'est la meilleur arme javoue que dé fois c'est pas facile de rien dire


sérieux y en a vraiment marre de ces embrouille de Mer.de !
p
27 janvier 2010 11:39
pr la posteuse g lu quelques une de tes interventions y a pa photo vire le ton mari c'est un gros co.nard!!
par contre ma soeur je trouve qu'avec tes propos tu crére la zizanie ne mélangeant la politique a ça tu envenime les choses entre les yabies y pas que des marocains ici ya de tout ! dc je vois pas pk tu mélange la politique avec ton problème !
pk tu té marié avec lui dc ce cas et surt lui pk c'est mariée avec toi sil te parle comme ça!
dc voila c'est pas cool ce que tu fait tout le monde essaie de se parler ds la fraternité mais y a tjrs des personnes comme toi qui trouble tout ça!
voila mon message te plaira pas je peut le comprendre , mais dsl !
L
27 janvier 2010 14:03
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hoayo, Anéyaséo

J'aimerais répondre, j'ai un doute sur ton discours

C'est rare chez moi

Je préfère m'abstenir dans ce cas

Bon courage, chance et continuation

Cordialement,

Môh Tsu

Moi aussi j'ai un doute perplexe
27 janvier 2010 14:10
alors Noheida sa en est où ton histoire ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
p
20 février 2010 19:44
Citation
nanomaroc a écrit:
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident


JE PENSE QUE CA NA RIEN AVOIR AVC LE FAIT QU IL SOIT ALGERIEN ON PERE EST ALGERIEN ET MA MERE DE CASA C PA PR CA KIL MANKE DE RESPECT A MA MERE OU A MA FAMILLE MAROCAINE YA DU BON ET DU MAUVAIS PARTOUT LA PREUVE LA FAMILLE DETESTE MO PERE SANS RAISON JUST PCK IL A EU LE MAL DETRE ALGERIEN BIZZ
m
21 février 2010 13:22
Citation
nanomaroc a écrit:
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident





PFFFFFFFFF vraiment sans commentaire. d'une bétise.
ne confond pas le racisme des gens et l'origine. si tu crois que tous les algeriens sont racistes? et les magrebins racistes des black????
ne confond pas la bétise qui est lié à lignorance et pas à un pays.
l
21 février 2010 15:48
ça me fais mal au coeur ma pauvre!!!

qu'est ce que tu as décidé?

et pkoi tu as dit "Allah est avec vous,je ne peux pas poster,j,ai peur,je vous embrasse tous " ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook