Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est alcoolique aidé moi
h
3 mai 2015 13:01
Je rejoins en partie 2passage45. Tu nous demande notre avis:
1. ton mari n'est pas alcoolique
2. Il sort le week end pour se changer les idées et boire avec ses potes
3. moi je pense que tu n'oses pas l'affronter direct c'est à dire pas de sorties tout seul.
il a une famille il reste avec elle et si vous avez des enfants vous sortez ensemble le samedi soir chez la famille ou en ville ou cinéma etc.......
M
3 mai 2015 18:24
Citation
hassan0123 a écrit:
Je rejoins en partie 2passage45. Tu nous demande notre avis:
1. ton mari n'est pas alcoolique
2. Il sort le week end pour se changer les idées et boire avec ses potes
3. moi je pense que tu n'oses pas l'affronter direct c'est à dire pas de sorties tout seul.
il a une famille il reste avec elle et si vous avez des enfants vous sortez ensemble le samedi soir chez la famille ou en ville ou cinéma etc.......

Salam,
pas alcoolique mais rentre bourré tous les weekend pour se changer les idées avec ses potes; presque tu l'excuserais le pauvre ?
h
3 mai 2015 22:59
sortir et rentrer bourré est un constat!!! lis bien mon post, au contraire je n'excuse rien du tout je dis même que sa femme doit l'empêcher de sortir, sa place est avec sa famille
a
3 mai 2015 23:44
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
je suis désolémais aà partir du moment où il peut se passer d'alcool toute ma semaine et que son comportement est normal et bien il est pas alcoolique.

Un alcoolique ne boit pas que le Week end quand il est de sortie avec ses potes .

il peut arrêter s' il le souhaite mais c visiblement pas le cas .
G jamais entendu ça moi , "je suis alcoolique , mais attention juste le samedi soir " c n'importe quoi .
un alcoolique boit tout les jours et en grande quantité et s' il a pas sa dose il a des tremblements et peut lui arriver de délirer .

je suis surprise que ton médecin ne te l'ai pas dit car je le répète on est pas alcoolique juste le Week end .

En ce qui me concerne je n'accepterais jamais que mon mari boive de l'alcool c juste pas possible , de plus ton mari n'a rien à faire dehors la nuit il est marié et les sorti arrosé du Week end c pas compatible avec une vie de famille .
vu qu'il boit que le Week end dehors et bien qu'il arrête ses sorties nocturnes et tu verra bizarrementil aura pplus de problème


Je suis d'accord avec toi, un alcoolique boit tous les jours, et s'il ne boit pas il cherchera à tout prix à boire d'abord et en a des tremblements
boire le week end doit constituer pour lui un échappatoire à sa routine, ou à son mal-être
une façon de se vider la tête le temps d'un week end
garde le à la maison, sois attractive
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 mai 2015 08:48
Citation
MadamePatate a écrit:
Tu te serais bourrée la gu.eule comme lui, je pense pas qu'il aurais été aussi clément.

Vire le avec un bon coup de pied au cul ... Sa le fera peut être décuité tien !

Salem

C'est pas sympa ce que tu dis !
Elle cherche de l'aide ( comment aider son mari a Seb sortir ) et ne pas l'enfoncer dans son malheur en lui disant de le dégager !
4 mai 2015 08:53
Citation
mohamed93290 a écrit:
C'est sale un homme qui boit et répugnant dsl même si je c'est que tu aime tu t'y m'imagine plutar la bouteille poser sur la table devant les enfants rentrer soûl non c'est affreux tu sera pas heureuse un petit ultimatum dit lui c'est soit moi soit l'alcool ou aide le ya des cure et thalasso qui aide pour le sevrage de l'alcool ou des anxiolotiques

Un homme qui boit est aussi sale qu'un homme qui a fait de la prison !

Tu demandes qu'on te juge pas mais toi tu es bien pire !

Qu'est ce que tu en sais quil sera avec sa bouteille devant les enfants ? Tu es Firi pour prédire l'avenir ?

C'est grave ce forum
4 mai 2015 08:56
Un homme qui boit occasionellement lors d'une fête, sortie entre amis ..c'est pas répréhensible à mes yeux mais là il y a une addiction et ton mari doit souffrir de mal être et il faut chercher les causes de cette addiction.
n
4 mai 2015 16:21
Je vous remercie pour toutes vos réponses
J ai les lu attentivement
Vous avez raison c est un mal être qu est l'as et un passé trop lourd à supporté que je viens de le savoir via d autre personne, je cherche partout aà comprendre ce qui lui arrive
Ceux qui me demande de l quitté ou de le vire je leurs dis que je ne peux pas c est pas facile à le faire quand on aime une personne,
Pour ceux qui m ont proposé à ce qui il ramené sa bouteille à la maison c est hors questions si l alcool rentre à ma maison moi je sors c est une question de principe, je veux l aide mais pas comme ca,
Il n est pas agressif il devient tres heureux quand il boit,
Je vous remercie pour vos conseils
21 juillet 2016 01:34
Salam aleik

Ton mari à t'il aretter de boire?
Qu'en est il lorsqu'on épouse un homme qui bois modérément et essaie daretter parcequ il apprend la prière?
21 juillet 2016 08:51
babouche un conseil...

prends ni un homme qui boit, fume, se drogue...

au moins tu seras encore plus tranquille et tu te poseras meme pas ce genre de questions.

pkoi prendre un chemkeir, quand y'a des mecs clean qui sont libres?

mon voisin c un algerien qui boit moderement, et jpeux te dire que c vraiment un batard jpeux pas le sentir lol.

un psychopathe qui se fait des films sur moi parceque jsuis marocain...

allah y sehel a3hlih3
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleik

Ton mari à t'il aretter de boire?
Qu'en est il lorsqu'on épouse un homme qui bois modérément et essaie daretter parcequ il apprend la prière?
A
21 juillet 2016 09:20
De toute manière c'est connu, une musulmane lambda (donc qui ne connaît rien de l'islam mais qui se dit musulmane) préfère se marié avec un beau gosse qui fume, boit, et fait sont beau gosse avec de belles voiture, qu'un musulman normal, pas moche mais pas tape à l'œil, qui ne fume pas qui ne boit pas qui fait du sport et qui ne se montre pas.

Pas étonnant qu'elles pleurent quand elles comprennent que ce sont des problèmes qui pourrissent leurs vies.

J'ai juste envie de dire :

Mais tu savais qu'il buvait quand tu a décidé de te marier avec non?
21 juillet 2016 10:09
Peut importe, tu finiras par le quitter , fatiguer décourager de te battre, même si c'est par amour, cette force te lâchera à le long et ça en deviendra un dégout un enfer aussi, car tu es la seule à vouloir sauvé ton couple ton mari s'en moque de ce que tu ressens ou de ce que tu vit qu'il est vécue des malheurs dans le passé ça lui donne le droit de te blesser de t'humilier ou de cracher sur tes principe religieuse ?
À lui aussi de se remettre en question à tout faire pour s'en sortir, mais ce n'est pas le cas, tu es la seule à être consciente que ton mari se détruit lentement si lui refuse de le voir, c'est qu'il est malheureux et assez égoïste pour oublier son mariage qu'il a une belle épouse une épouse dévouée qui a accepte l'état pitoyable ou il se trouve quand il rentre après ça beuverie, il passe à côté d'un bonheur et préféré pleurer sur son sort ou se laisser submerger par un passé douloureux...

Citation
noelfat a écrit:
Je vous remercie pour toutes vos réponses
J ai les lu attentivement
Vous avez raison c est un mal être qu est l'as et un passé trop lourd à supporté que je viens de le savoir via d autre personne, je cherche partout aà comprendre ce qui lui arrive
Ceux qui me demande de l quitté ou de le vire je leurs dis que je ne peux pas c est pas facile à le faire quand on aime une personne,
Pour ceux qui m ont proposé à ce qui il ramené sa bouteille à la maison c est hors questions si l alcool rentre à ma maison moi je sors c est une question de principe, je veux l aide mais pas comme ca,
Il n est pas agressif il devient tres heureux quand il boit,
Je vous remercie pour vos conseils
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 juillet 2016 20:50
ehhh ouiiii le frerooo!
pkoi prendre un mec clean? quand y'a des racailleux qui parle mal de la bouche??? lol
Citation
AbdullahDZ a écrit:
De toute manière c'est connu, une musulmane lambda (donc qui ne connaît rien de l'islam mais qui se dit musulmane) préfère se marié avec un beau gosse qui fume, boit, et fait sont beau gosse avec de belles voiture, qu'un musulman normal, pas moche mais pas tape à l'œil, qui ne fume pas qui ne boit pas qui fait du sport et qui ne se montre pas.

Pas étonnant qu'elles pleurent quand elles comprennent que ce sont des problèmes qui pourrissent leurs vies.

J'ai juste envie de dire :

Mais tu savais qu'il buvait quand tu a décidé de te marier avec non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook