Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime plus à 100%
K
2 juillet 2015 18:55
je ne sais pas, il dit que ses sentiments sont différent. il me voit plus comme une bonne copine que comme ça femme
K
2 juillet 2015 18:57
dsl rien à voir avec vos propos
P
2 juillet 2015 19:19
Bonjour,

Vu le contexte de votre situation, je ne pense pas qu'il y ai de quoi être alerté.

Au vu de ce que vous décrivez, votre mari vous aime, ça c'est certains ; maintenant calculer la force de son amour en pourcentage je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Il vous aime, mais différemment, à mon avis. Les sentiments ne stagnent pas, ils évoluent. Cela peut être déroutant (tel que vous le vivez en ce moment), mais pas forcément alarmant.

Il a besoin de changement, de vivre à sa manière, comme il le sent. Cependant il a tout de même besoin de vous à ses côtés, autrement il n'aurait pas ces petites attentions envers vous, et le désir sexuel ne serait pas aussi présent (2 à 3 fois par jour selon vous).

Mon conseil: laissez le prendre ses décisions tout en étant là pour lui. Cela pourrait également être bénéfique pour vous.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
2 juillet 2015 19:32
en faite je ne calcul pas en pourcentage, j'ai mis ça car c'est lui qui m'a dit je ne t aime plus à 100%.

oui niveau rapport c'est même plus qu'avant. on peut aller jusqu'à 3 fois par jour.

après il n'y a pas un jour sans, c'est du quotidien, alors qu'avant parfois il y avait des jours où on ne faisait rien.

bref il me fait quand même peur dans ces propos lorsqu'il me dit qu'il veut vendre la maison et prendre un appart.

il ne me dit plus qu'il m'aime, il m envois à la place des bisous bisous par message.

il m'appel dès qu'il est en pause m'envoi un message en plaine journée pour savoir comment je vais. hier il travaillait pas et je reçois "travail bien".... puis je t'attends pour manger
2 juillet 2015 19:34
Euh on a déplacé le forum sans me prévenir ? On est sur au feminin.com ou quoi ?

La prochaine je demanderai la recette du tajine sur un site coréen.
K
2 juillet 2015 19:45
pourquoi vous dîtes ça?

je peux pas venir sur ce forum pour parler librement?

je pense que les problèmes de couples c'est pour tout le monde.

où est la liberté d'expression
2 juillet 2015 19:49
Sa libido est au top et tu te plains?
P
2 juillet 2015 19:53
Citation
Kindy263 a écrit:
en faite je ne calcul pas en pourcentage, j'ai mis ça car c'est lui qui m'a dit je ne t aime plus à 100%.

oui niveau rapport c'est même plus qu'avant. on peut aller jusqu'à 3 fois par jour.

après il n'y a pas un jour sans, c'est du quotidien, alors qu'avant parfois il y avait des jours où on ne faisait rien.

bref il me fait quand même peur dans ces propos lorsqu'il me dit qu'il veut vendre la maison et prendre un appart.

il ne me dit plus qu'il m'aime, il m envois à la place des bisous bisous par message.

il m'appel dès qu'il est en pause m'envoi un message en plaine journée pour savoir comment je vais. hier il travaillait pas et je reçois "travail bien".... puis je t'attends pour manger

Je comprends que la situation vous fasse perdre vos repères... Votre homme change et forcément vous ne savez plus comment vous comportez avec lui.

La communication est elle bonne entre vous deux ? Et je ne parle pas de " petites discussions ", mais plutôt d'un réel échange, où vous jouez cartes sur table ? Sauf s'il est fermer à cela ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
2 juillet 2015 20:00
Citation
Miiichonne a écrit:
Euh on a déplacé le forum sans me prévenir ? On est sur au feminin.com ou quoi ?

La prochaine je demanderai la recette du tajine sur un site coréen.

Ridicule.

C'est un forum Marocain et non Musulman. D'ailleurs ce forum accueil des personnes de tout horizons: Marocains, Algériens, Tunisiens, Français, etc.

Il en a va de même pour la religion.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
2 juillet 2015 20:01
ah non du tout bref je ne me plein pas la dessus.

vous comprenez pas quoi quand il me dit qu'il veut partir???

moi je trouve que ces mots sont important et me font souffrir
K
2 juillet 2015 20:02
vas y donne ta recette!!!!
P
2 juillet 2015 20:05
Citation
Kindy263 a écrit:
ah non du tout bref je ne me plein pas la dessus.

vous comprenez pas quoi quand il me dit qu'il veut partir???

moi je trouve que ces mots sont important et me font souffrir

Partir ne signifie pas forcément couper les ponts.

Du reste, j'ai donner mon humble avis, bonne chance à toi pour la suite.

Bonne soirée.
K
2 juillet 2015 20:05
oui on discute beaucoup.

parfois je fais du monologue mais c'est assez rare.

il dit qu'il ne sait pas.

après moi je lui dis tes propos sont l'inverse de tes actes, il me répond alors si tu veux je te laisse je ne te touche plus.

ah ben ça je ne veux pas et là je crois que ce serait la fin de mon couple pour de bon
K
2 juillet 2015 20:07
j'aimerais bien que cet avis soit réel
2 juillet 2015 20:33
Citation
Absconse a écrit:
Ridicule.

C'est un forum Marocain et non Musulman. D'ailleurs ce forum accueil des personnes de tout horizons: Marocains, Algériens, Tunisiens, Français, etc.

Il en a va de même pour la religion.

Tu veux une médaille pour si ce beau message ?

Ah ouais non musulman ? Il me semblait qu'il y avait un section "Islam" perplexe

Sinon tu t'es fait ton petit plaisir avec ton discours tout fait ?
2 juillet 2015 20:33
Il s'amuse avec toi
P
2 juillet 2015 20:50
Citation
Miiichonne a écrit:
Tu veux une médaille pour si ce beau message ?

Ah ouais non musulman ? Il me semblait qu'il y avait un section "Islam" perplexe

Sinon tu t'es fait ton petit plaisir avec ton discours tout fait ?

Cette internaute a t elle était publier dans la section islam ? Non !

Du reste, je vais pas prendre la peine de répondre à tes questions, ça serait une pure perte de temps.

J'donne mon avis, et si t'es pas contente c'est la même.

Salam.
h
2 juillet 2015 21:24
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Au bout de 13 ans ce qui arrive à ton mari est normal.
Il est dans la lassitude et l'essouflement.

Tu devrais accepter de faire un break pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd. Ce n'est pas la peine d 'y ajouter de la rancoeur et de la colère.

En tout cas c'est ce que je proposerais à mon mari et ça ne m'empêcherais pas de me remettre avec lui tant qu'il y a du dialogue et de l'honneteté.

salam, tu vas loin là lassitude, essoufflement rien que ça? non mais si les gens pensent comme ça, ça m'étonne pas le nombre de divorces plus de baraka, franchement faut sortir de cette dounya.
Franchement moi qui est célibataire, j'avoue qu'a force de lire des choses pareilles le mariage de nos jours me fait un peu peur....
2 juillet 2015 22:43
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Au bout de 13 ans ce qui arrive à ton mari est normal.
Il est dans la lassitude et l'essouflement.

Tu devrais accepter de faire un break pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd. Ce n'est pas la peine d 'y ajouter de la rancoeur et de la colère.

En tout cas c'est ce que je proposerais à mon mari et ça ne m'empêcherais pas de me remettre avec lui tant qu'il y a du dialogue et de l'honneteté.
si tous les mecs en couple étaient aussi actifs je pense que les femmes iraient pas voir ailleurs. Où as tu vu de l'essoufflement moody smiley
2 juillet 2015 23:23
Citation
Absconse a écrit:
Cette internaute a t elle était publier dans la section islam ? Non !

Du reste, je vais pas prendre la peine de répondre à tes questions, ça serait une pure perte de temps.

J'donne mon avis, et si t'es pas contente c'est la même.

Salam.

Alors ton salam hypocrite tu te le garde.

Ensuite c'est toi qui viens me parler tu fais la gogole et te mêle d'un truc alors que jte pas siffler ! Ton avis à 2 cents jte l'ai jamais demandé d'une et de 2 jmen carre mais d'une puissance...
Tu viens m'aboyer dessus jte met la muselière khlass. La prochaine fois c la piqûre !

T'as cru tu parlais à ta pote ou quoi ?!

Tu dis c'est une site non musulman, jte dis que si c'est musulman, si t'as en plus t'as des problème de compréhension oula identitaire... Allah y chafi

Calme ton sheitan et lis le Coran tu verra ça apaise au lieu de jouer la belle et chercher l'embrouille avec des musulmans en plein mois du ramadan.

[mode gamine] et si t'es pas contente, vas te cogner la tête contre un mur[/mode gamin]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook