Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari aime m'énerver
s
24 avril 2009 19:40
le passe temps favori de mon cher mai est de m'énerver
me taquiner, te titiller, ijbedni, pour que je crie et je m'enerve et là là pchakhhh, le fou rire assuré
ça va du simple, « Je ne m’en souviens pas, rappelle le moi » alors qu’il sait exactement de koi je lui parlai, ou pleins dotres exemples :
Il me dit de l’inviter au resto parske c tjr lui ki m’invite, il me dit tu m’invite pr le déj, je dis ok, il me dit et le dinner aussi, je dis ok, il me dit et le gouter aussi … tt ça pr ke je m’enerve et ke je lui dise mais çava pas tu me prend pr la banque centrale, alors je lui dit « wa 3iyeqti, a chaque requête jte dis oui et t’en rajoute une couche », bref, après qd je l’invite, on va dans un resto qui sé averé hyper cher et là pchakhhh, il a pa arreté de me dire « t grillé ma belle, tu va déposé une fortune ici hahaha, » alors pr l’emmerdé je lui dit « mais non hbiba, rien n’est cher pour toi » et là il se tait, puis il me dit jvé participé avc toi 50% 50% puis il me dit non 30% 70%.... à la fin, qd la note est venu il a encore commencé à rigolé, il a mis 100dh sur la table ke je lui ai jetté sur la figure, je lui ai dit ke c moi qui payait et ke javé pa besoin de ses 100dh…il a encore commencé à rigolé… je lui ai dit « bssahtek ahbiba »

Ewa une autre fois, on été chez des gens, au moment de sortir la dame a dit à sa fille, ouvre a « khalti » la porte, et là pchakhh « hahaha elle ta dit khalti hahaha, oh la vielle », et là encore pr l’emmerdé je lui dit « au contraire c de la politesse, elle va pa mapelé par mon nom, c une petite fille » et il la ferméIll

Bon ça c juste des exemples, mais ça m’enerve ce genre de trucGrrrr, et lui, il aime trop ça
j
24 avril 2009 19:47
Deja salam,


Pour s'attarder sur ce genre de choses faut vraiment être en manque de probleme!

vous etes vraiment dingue Are you crazy
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
24 avril 2009 19:48
qui aime bien chatie bien lol

au moins c'est pas méchant
s
24 avril 2009 20:03
Citation
joliedounia a écrit:
Deja salam,


Pour s'attarder sur ce genre de choses faut vraiment être en manque de probleme!

vous etes vraiment dingue Are you crazy

j'avoue il est pas très matureIll
s
24 avril 2009 20:04
Citation
yabiladette a écrit:
qui aime bien chatie bien lol

au moins c'est pas méchant

je sais pas, mais en général qd on aime qqn on n'aime pas l'enerver :s:s
moi en gle j'enerve ceux que j'aime pas ou qui me provoquent par leur attitude ou façon d'être
n
24 avril 2009 20:31
J'avoue que ce que j'ai retenu, c'est que vous êtes mariés et que ça l'amuse de te se faire inviter par

sa femme au resto pour essayer de la ruinermoody smiley

Pour moi, s'il te ruine, il se ruine et s'il t'enrichie, il s'enrichie..... c'est le même porte-

monnaieAre you crazy
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
r
24 avril 2009 20:42
salamsmiling smiley

perso je trouve ca trop droleptdr,

dans les exemples que t'as cités, y'a rien de méchant, il aime juste te taquiner, qui aime bien chatie bein comme on ditIn love

et puis au lieu de t'enervé tu devrais le prendre a la rigolade, ton mari aime s'amuser avec toi, c'est une facon d'etre complice avec toi je pensewinking smiley

inchallah si je mari un jour, j'aimerais bien que mon mari soit comme le tien,
j'en manquerais pas une pour le taquiner a mon tourevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
24 avril 2009 21:04
il est taquin ya rien de méchant, il s'intéresse à toi je trouve ca trop mignon moiIn love
ton mari t'aimeIn love hmdi rabbi et arrête de chercher des problèmes pour rien
L
24 avril 2009 22:28
salam,

Je rejoins jolie dounia

Si ce que tu nous as cité t'énerve,ça craint ma cocottegrinning smiley

Franchement c'est rien du tout c'est de la rigolade c'est tout...Tu devrais en faire de même rigoler à ton tour et avoir de la repartie...

Allez arrêtez de chercher les proublames quand il y'en a pas...Bye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
I
24 avril 2009 22:29
Mariés et comptes séparés????? Cela promet!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/04/09 23:18 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
24 avril 2009 22:32
Salam,

S'il s'est marié avec toi c'est qu'il t'aime...
S
24 avril 2009 23:20
Bonsoir,

Mais ton mari aime chatouiller son amour...Il doit être très porté sur les épices...Mais MAdame ne semble pas apprécier, quel dommage,que tu ne saches pas jouer...

Savoure sa personnalité relevée et cesse de larmoyer...

Bonne dégustation.

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
24 avril 2009 23:38
je vois que tous le monde apprécie son humourIll
bon qd chui avc lui je lui fais pas savoir ke ça m'enerve, je fais "genre 3adi"
mais bon à chacun son humourHeu moi perso jé pa l'habitude à ce genre d'humour dial jbedni njebdek, za3ma la taquinerie
s
24 avril 2009 23:45
Citation
nesty a écrit:
J'avoue que ce que j'ai retenu, c'est que vous êtes mariés et que ça l'amuse de te se faire inviter par

sa femme au resto pour essayer de la ruinermoody smiley

Pour moi, s'il te ruine, il se ruine et s'il t'enrichie, il s'enrichie..... c'est le même porte-

monnaieAre you crazy

hahaha, sur ce coup là pour être honnête, c tjr lui ki m'invite et c tjr de bons restosgrinning smiley
et là c la 1ère fois ke je l'invitais et la dernière inchallahgrinning smiley
s
24 avril 2009 23:47
Citation
ana* a écrit:
Salam,

S'il s'est marié avec toi c'est qu'il t'aime...

c ske je me dis aussi, mais jme dis ke ptet il regrrette qui saiteye rolling smiley
s
24 avril 2009 23:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Mais ton mari aime chatouiller son amour...Il doit être très porté sur les épices...Mais MAdame ne semble pas apprécier, quel dommage,que tu ne saches pas jouer...

Savoure sa personnalité relevée et cesse de larmoyer...

Bonne dégustation.

Sweet dreams,

Latifa

ben dsl mais jé pa l'habitude de ce genre d'humour... d'après fallait ke je lui répond koi dans les situations ke jé cité par exemple??
L
25 avril 2009 00:13
Citation
soussia007 a écrit:
pleins dotres exemples ==>>Ah bon ? Normal...tu commences à te faire vieux,ça doit être un début d'alzheimer...
Il me dit de l’inviter au resto parske c tjr lui ki m’invite, il me dit tu m’invite pr le déj, je dis ok, il me dit et le dinner aussi, je dis ok, il me dit et le gouter aussi … ==>> Attend qu ce soit le ramadhan comme ça je t"invite même pour le shour ça te va chéri lol ?

on va dans un resto qui sé averé hyper cher et là pchakhhh, il a pa arreté de me dire « t grillé ma belle, tu va déposé une fortune ici hahaha, » alors pr l’emmerdé je lui dit « mais non hbiba, rien n’est cher pour toi » et là il se tait, puis il me dit jvé participé avc toi 50% 50% puis il me dit non 30% 70%....==>Ok pas de problème klama houwa louwale

Ewa une autre fois, on été chez des gens, au moment de sortir la dame a dit à sa fille, ouvre a « khalti » la porte, et là pchakhh « hahaha elle ta dit khalti hahaha, oh la vielle »===>Ben la vieille tu l'a épousé pourtant...

Bon ça c juste des exemples, mais ça m’enerve ce genre de trucGrrrr, et lui, il aime trop ça

Voilà mdr,faut destresserZen,après ça c'est lui qui va être énervé lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
25 avril 2009 00:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
soussia007 a écrit:
pleins dotres exemples ==>>Ah bon ? Normal...tu commences à te faire vieux,ça doit être un début d'alzheimer...
Il me dit de l’inviter au resto parske c tjr lui ki m’invite, il me dit tu m’invite pr le déj, je dis ok, il me dit et le dinner aussi, je dis ok, il me dit et le gouter aussi … ==>> Attend qu ce soit le ramadhan comme ça je t"invite même pour le shour ça te va chéri lol ?

on va dans un resto qui sé averé hyper cher et là pchakhhh, il a pa arreté de me dire « t grillé ma belle, tu va déposé une fortune ici hahaha, » alors pr l’emmerdé je lui dit « mais non hbiba, rien n’est cher pour toi » et là il se tait, puis il me dit jvé participé avc toi 50% 50% puis il me dit non 30% 70%....==>Ok pas de problème klama houwa louwale

Ewa une autre fois, on été chez des gens, au moment de sortir la dame a dit à sa fille, ouvre a « khalti » la porte, et là pchakhh « hahaha elle ta dit khalti hahaha, oh la vielle »===>Ben la vieille tu l'a épousé pourtant...

Bon ça c juste des exemples, mais ça m’enerve ce genre de trucGrrrr, et lui, il aime trop ça

Voilà mdr,faut destresserZen,après ça c'est lui qui va être énervé lol


merci bcp tcheqliba pour ces exemples, je vois un peu le genre Danse
jvé essayé ça, j'espère ke joré des réponses instantanées parske des fois je trouve pas la bonne réponse sur le coup angry smiley
ta raison, il va plus s'amuser à me faire ça, parskil saura ke je le ferai tairegrinning smiley
h
25 avril 2009 00:43
je suis lourd aussi, ... je rigole comme lui, .... mais moi je fais le contraire de ce que je dis dans mes blague, ..
assalam o alykoum
s
25 avril 2009 00:49
Citation
habib75 a écrit:
je suis lourd aussi, ... je rigole comme lui, .... mais moi je fais le contraire de ce que je dis dans mes blague, ..

wé c exactement le mot "lourd", je trouve son humour "lourd"
mais comment ça tu fais le contraire de ske tu dis ds tes blagues, j pa bien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook