Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari aime m'énerver
M
25 avril 2009 13:40
Vous etes mariés??????

Et chacun son argent et son porte-monnaie, ewa meziane!!

Désolé j'appel pas ça le mariage, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de difference, surtout avec l'argent, mais bon sinon concernant ton "probleme", si c'en est un, ya rien de mechant, kan un mec ne plaisante jamais on dit qu'il est dur, et kan il plaisante avec sa femme, la takine, tu te plains, c'est peut etre toi le probleme...

Perso, je suis aussi un peu com ça avec ma femme, et ça se passe super bien hamdulleh, et maintenant elle est devenu com moi et ça m'enerve parce que c'était mon jeu, alors fais com lui tu verras il sera dégouté!!

Salam
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
L
25 avril 2009 14:37
Citation
soussia007 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
soussia007 a écrit:
pleins dotres exemples ==>>Ah bon ? Normal...tu commences à te faire vieux,ça doit être un début d'alzheimer...
Il me dit de l’inviter au resto parske c tjr lui ki m’invite, il me dit tu m’invite pr le déj, je dis ok, il me dit et le dinner aussi, je dis ok, il me dit et le gouter aussi … ==>> Attend qu ce soit le ramadhan comme ça je t"invite même pour le shour ça te va chéri lol ?

on va dans un resto qui sé averé hyper cher et là pchakhhh, il a pa arreté de me dire « t grillé ma belle, tu va déposé une fortune ici hahaha, » alors pr l’emmerdé je lui dit « mais non hbiba, rien n’est cher pour toi » et là il se tait, puis il me dit jvé participé avc toi 50% 50% puis il me dit non 30% 70%....==>Ok pas de problème klama houwa louwale

Ewa une autre fois, on été chez des gens, au moment de sortir la dame a dit à sa fille, ouvre a « khalti » la porte, et là pchakhh « hahaha elle ta dit khalti hahaha, oh la vielle »===>Ben la vieille tu l'a épousé pourtant...

Bon ça c juste des exemples, mais ça m’enerve ce genre de trucGrrrr, et lui, il aime trop ça

Voilà mdr,faut destresserZen,après ça c'est lui qui va être énervé lol


merci bcp tcheqliba pour ces exemples, je vois un peu le genre Danse
jvé essayé ça, j'espère ke joré des réponses instantanées parske des fois je trouve pas la bonne réponse sur le coup angry smiley
ta raison, il va plus s'amuser à me faire ça, parskil saura ke je le ferai tairegrinning smiley
Au début ça vient pas mais à force de le casser,le charier lol,ça deviendra un jeu et toi aussi ça t'amusera,ces des trucs tout bête en plus et il a remarqué que ça t'énervait lol donc il en profite alors à toi de savoir faire la même chose...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
25 avril 2009 22:34
Franchemnt tu ne l'aime pas ce gars Alors prends ta decision une foi pour toute.
s
26 avril 2009 10:55
salam

il est taquin Danse ton mari, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui ptdr, certaines tueraient pr être à ta place grinning smiley

un conseil avec ce genre d'hommes faut avoir de la répartie winking smiley

je pense que tu dois être succeptible, c'est tt !

avec le temps tu apprendras à le connaître et tu le prendras à son propre jeu Football
a
26 avril 2009 20:07
Salam,

Tu n'es pas a plaindre, serieux tu a un mari qui a envie de sortir avec toi, d'aller au resto, de passer des soirées chez des amies... et en plus de ca il le fait avec humour en te taquinant!!

J'en connais plus d'une qui tuerait juste pour avoir un mari qui veuille bien aller faire les courses avec elles!
s
27 avril 2009 10:16
Citation
amainie a écrit:
Salam,

Tu n'es pas a plaindre, serieux tu a un mari qui a envie de sortir avec toi, d'aller au resto, de passer des soirées chez des amies... et en plus de ca il le fait avec humour en te taquinant!!

J'en connais plus d'une qui tuerait juste pour avoir un mari qui veuille bien aller faire les courses avec elles!
salam

tu n'a pas tort grinning smiley
s
27 avril 2009 11:19
Merci tout le monde d’avoir donné vos opinions, jé bcp réfléchis à cette question, je crois qu’effectivement j’étais susceptible, un peu trop ptet
Je sais pas ski sé passé ce weekend, jé eu un déclic positif, jme suis rendu compte que javé un trésore entre les mains, et je m’en rendait pas compte… il est tellement exceptionnel le mec… et comme vous dites s’il était pas drôle ça m’aurait enervé… mais ça n’empêche ke son humour était soit disons un peu agrssif (c comme ça ke jlavé perçu), mnt on sé posé, on est tjr aussi complice, on rigole et tt mais c des trucs anodines qui me font marrer, il ne se gêne pas devant mes parents à me titiller
s
27 avril 2009 11:55
En fait je voulais faire une petite précision c kon est pas en France mais au Maroc et qu’en islam ya pa l’unité du patrimoine, mais plutôt le principe de la séparation des biens, donc tu trouve la femme riche, le mari pauvre ou le contraire, mais ça n’empêche que c lui qui subvient aux nécessités de la maiz, moi c juste des trucs comme ça oula si je l’invite de temps en temps… la femme a son propre argent
p
27 avril 2009 16:30
j interviens un peu tard ms je veux juste ajouter un truc

c ke chaque homme ds un couple ( la femme aussi ) doit trouver un moyen pr savourer la vie en couple surtt pdt les premieres années du mariage et cela ds kle but d eviter la routine

ton mari a trouvé son moyen et je le trouve bien. prkoi?? car il pense a te faire participer a son jeu et du coup toi ossi t essayera de ton coté de vivre ta vie de couple sans la routine ...t as mm pa besoin de chercher ta propre methode puiske la sienne est partagée entre vs deux !!

joue le jeu..et ca doit etre marrant en plus !!

PS: moi ossi, ca m arrive ke mon mari me taquine et je t assure, je me suis jamais enervée a cause de ca !!au contraire, kan3tih 3la 9ade fammo grinning smiley
l exemple le plus recent: g fais le menage a fond ds la maison ..dc le soir gété trop fatiguée ..a chk mouvement je dis : alah yarabbi (tu sais comme les vieilles dames )!!
et lui ki me dit : dis dc je me suis fais avoir, apparement je me suis mariée avec une vieille dame
je lui ai repondu : c surement ca , ms ce ke tu saches pas c ke chui comme Bejamin Button (ds le film de brad pitt). dc t as interet a prendre soin de moi vieille ke chui , comme ca qd ca sera ton tour, je le ferai aussi ...
apres ma reponse, il l a fermée !!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 16:36 par goldenstar.
s
27 avril 2009 16:47
Hahaha très drôle golden star, c’est exactement le genre de réplique kil moré faite, mssatiii wallah,
Ana qd je m’enerve après des trucs kil me dit, il s’enerve à son tour en disant ke je sais pas rigoler Illloolll, oula ke je m’enerve pr rien… ewa ces jours-ci bon saraha jé pa eu le temps de mettre en pratique cette technique parskon sété embrouillé sevèrement, et puis par la suite la réconciliation a été très fulgurante In love… donc il a pa utilisé son humour habituel, au contraire c moi qui le taquinais et là il se justifiait loolll en essayant de se défendre, comme koi lui aussi il aimé pa trop être taquiné grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook