Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN mari adorable elhamdoulilaih
M
4 février 2010 13:21
salam

j'ouvre ce sujet parce que je voie trop de personne qui disse des choses sur leurs maris bellefamille QU4IL NE SONT PAS BIEN QU4IL EN SOUFFRE CES TRISTE sad smiley

preuve que des maris bien sa existe et belle famille aussi.

moi hammdoulilai jais un mari formidable je suis avec depuis 10ans et marié depuis 4ans elhamdoulilai que du bonheur je suis épanoui.yawning smiley

hamdoulilai ma belle-famille mon accepte je m'attend bien avec tout le monde hamdoulilai eye rolling smiley.

notre couple ce n'est pas la routine justement on évite sa !!! la semaine mon mari travaille moi je travaille pas je m'occupe je sort entre amie je vais chez ma mère mes beaux-parent chez mes soeur je m'occupe.

wenk-end arrive on va aux ciné restaurant dimanche on invite des amie ou nos parent et beaux parent ou nos frère et sœur chaque week-end on bouge on voyage on sort on a toujours des chose a faire on reste rarement a la maison les week-end et jour des vacances.



bon certes ya des petite dispute lol comme tout couple mais on reste pas fâché longtemps en 1h on ce fait
des câlins lol oui ces sa ma vie hamdoulilai jais pas a me plaindre .

JE REMERCIE HALLAL LE TOUT PUISSANT D'AVOIR MIE MON MARI SUR MON CHEMIN ET REMERCIE TOUT LES JOURS COMME DE LA VIE QUE JE MENE HAMDOULILAI HARLYBIB




Les message son les Bienvenue grinning smiley

(mai parcontre les personne insultant sn pas les bien venue merci )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 13:25 par naima02157.
Seul Allah me jugera
s
4 février 2010 13:37
2éme post???

macha allah on est contente pour toi hihiihih moi aussi j'ai un mari adorable et attentioné que je n'entende plus les gens dire du mal des rif!!!
4 février 2010 13:38
t'aurais pas déja posté le même sujet??


ok on avait compris que tu avais un mari formidable sois heureuse

mais ca sert a rien d'étaler pour la 2eme fois ton bonheur ici

loin d'être jalouse je dis juste que ca sert a rien de se répéter.

salam.
L
4 février 2010 13:40
c'est pas vrai, les belles histoires ca n'existe que dans les livres pour enfant.

Ce post fait partie d'une conspiration pour nous cacher l'étendue du désastre que notre vie va bientot devenir.
b
4 février 2010 13:44
Moi aussi je ne comprend s pas prk tu tobstines a comettre la même erreur cad provoquer celles qui se plaigent de leurs maris et belles familles, ce cite" j'ouvre ce sujet parce que je voie trop de personne qui disse des choses sur leurs maris bellefamille "
je te répète si des femmes se plaigent c'est pas un choix elles en ont par dessus le coeur, et si t'as une belle famille exceptionnelle, c'est pas à cause de toi , ils n'ont pas été gentils avec toi spécialement comme personen mais c'est le destin le fait que nous nous entendons pas avec nos belles familles ne fait pas de nous des criminelles, des femmes bannies, ou des femmes qui naiment pas leurs maris
si on se tord le coeur autant, et on vient écrire nos chagrins sur le forum c'est quon a envie que ça saméliore
avis à toutes celles qui se plaigent régulièrementByerejoignez moi, dites à cette dame que l'on est heureuse, mais pas hypocrites, que l'on remercie dieur pour tout mais que nous continuerons à lutter pour avoir la vie qu'on pense mériter
I
4 février 2010 13:51
Danse
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
4 février 2010 14:00
Salam,


C'est bon on a compris que ton mari était formidable et que ta vie aussi....Allah Ij3alkoum dima matfehmine

Mais perso ,je trouve ta manière "d'étaler ton bonheur" un peu malsaine....Pourquoi l'utilité d'ouvrir un deuxième post ?

Ne vas pas dire que je suis jalouse ou quoi ,je suis mariée aussi depuis treize ans et Hamdoulillah.
a
4 février 2010 14:03
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,


C'est bon on a compris que ton mari était formidable et que ta vie aussi....Allah Ij3alkoum dima matfehmine

Mais perso ,je trouve ta manière "d'étaler ton bonheur" un peu malsaine....Pourquoi l'utilité d'ouvrir un deuxième post ?

Ne vas pas dire que je suis jalouse ou quoi ,je suis mariée aussi depuis treize ans et Hamdoulillah.

Je confirme, c'est un peu lourd quand même
p
4 février 2010 14:05
salam

autant le 1er poste je trouvé ça cool , mais le deuxième je comprend pas ce que tu veut!
c'est hamdoulah pr toi si té heureuse mais ton 2eme poste je le comprend pas!Heu
t
4 février 2010 15:03
hamdoulillah c'est bien pour toi.

Mais a vrai dire on s'en fou un peu.

whistling smiley
l
4 février 2010 15:08
whistling smileyDanse



Ben bssehtek, espérant que cela dur longtemps longtemps très longtemps !!!!
p
4 février 2010 15:30
le 2eme post c pr narguer celles qui l'ont lynché au premier ptdr
suis avec chebakia..3andak derbek el3ayn
o
4 février 2010 16:19
hamdulilahe je suis heureuse pour toi pourvue que sa continue jusqua ce ke la mort vous sépare
3
4 février 2010 16:28
wa alhamdoulilah, je t'en félicite, we daba ri sektina raki radi tderbi rassek bel 3ine!!
we lhaja li f setra meziana!!
lah ykemel belkhir a lkhti!

we lah yssehel pr celles qui ont des problemes avec leurs maris, chacun a son distin, ya pas de recette de miracle pr vivre dans le bonheur avec son conjoint!! c pas parceque tu n'a pas de prob avec ton mari que tu es une fille bien et les autres qui ont des prob sont méchants non nonNo no
o
4 février 2010 16:54
Citation
3alwana a écrit:
wa alhamdoulilah, je t'en félicite, we daba ri sektina raki radi tderbi rassek bel 3ine!!
we lhaja li f setra meziana!!
lah ykemel belkhir a lkhti!

we lah yssehel pr celles qui ont des problemes avec leurs maris, chacun a son distin, ya pas de recette de miracle pr vivre dans le bonheur avec son conjoint!! c pas parceque tu n'a pas de prob avec ton mari que tu es une fille bien et les autres qui ont des prob sont méchants non nonNo no
defois c ce ke tu te dis pe etre c moi la conne ou moi qui merite pas le bien ou il doit pas etre bien avc moi rare ke je lui mette la faute dessus
@
4 février 2010 17:46
Citation
naima02157 a écrit:
salam

j'ouvre ce sujet parce que je voie trop de personne qui disse des choses sur leurs maris bellefamille QU4IL NE SONT PAS BIEN QU4IL EN SOUFFRE CES TRISTE sad smiley

preuve que des maris bien sa existe et belle famille aussi.

moi hammdoulilai jais un mari formidable je suis avec depuis 10ans et marié depuis 4ans elhamdoulilai que du bonheur je suis épanoui.yawning smiley

hamdoulilai ma belle-famille mon accepte je m'attend bien avec tout le monde hamdoulilai eye rolling smiley.

notre couple ce n'est pas la routine justement on évite sa !!! la semaine mon mari travaille moi je travaille pas je m'occupe je sort entre amie je vais chez ma mère mes beaux-parent chez mes soeur je m'occupe.

wenk-end arrive on va aux ciné restaurant dimanche on invite des amie ou nos parent et beaux parent ou nos frère et sœur chaque week-end on bouge on voyage on sort on a toujours des chose a faire on reste rarement a la maison les week-end et jour des vacances.



bon certes ya des petite dispute lol comme tout couple mais on reste pas fâché longtemps en 1h on ce fait
des câlins lol oui ces sa ma vie hamdoulilai jais pas a me plaindre .

JE REMERCIE HALLAL LE TOUT PUISSANT D'AVOIR MIE MON MARI SUR MON CHEMIN ET REMERCIE TOUT LES JOURS COMME DE LA VIE QUE JE MENE HAMDOULILAI HARLYBIB




Les message son les Bienvenue grinning smiley

(mai parcontre les personne insultant sn pas les bien venue merci )


salam
tu as deja ouvert un post sur le mari
ke d eloge pour monsieur naima02157thumbs up
f
4 février 2010 18:00
Je pense que naïma veut juste partager son bonheur avec nous.

Bssha allalla !

In challah que cela dure et que vous vous épanouissez dans le respect, le confiance et le bonheur.

Félicitations.

De temps en temps, c'est bien d'entendre des personnes pour qui le couple marche bien.

Moi, je fais partie de l'autre catégorie ou ca n'a pas marché du tout mais j'aime entendre que pour d'autres c'est OK.
Ca me rend moins frustrée sur le genre humain...

Biz naïma ou thallah frassek oufrajlek.
o
4 février 2010 18:03
Serieu psahetek pr toi, mais la serieu tabuse, je suis dacord avec sweetcamelia, tu fai sa que pr provoquer encore une foi fatou et pika mais hmdl ya pas que toi ki est hereuse, donc cest bon a compri
4 février 2010 18:04
Citation
oulalala a écrit:
hamdulilahe je suis heureuse pour toi pourvue que sa continue jusqua ce ke la mort vous sépare


jusque là le message était cool...smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
4 février 2010 20:47
Citation
fatima rouen a écrit:
Je pense que naïma veut juste partager son bonheur avec nous.

Bssha allalla !

In challah que cela dure et que vous vous épanouissez dans le respect, le confiance et le bonheur.

Félicitations.

De temps en temps, c'est bien d'entendre des personnes pour qui le couple marche bien.

Moi, je fais partie de l'autre catégorie ou ca n'a pas marché du tout mais j'aime entendre que pour d'autres c'est OK.
Ca me rend moins frustrée sur le genre humain...

Biz naïma ou thallah frassek oufrajlek.

slm

je suis desolé pour toi inchallah qu'allah ta porte plein de belle chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook