Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est addict au sexe
23 septembre 2016 13:55
Ton mari a une forte libido...il se pique pas au gingembre par hasard. Il veut deboiter toute les nana
23 septembre 2016 14:35
Salam
Je n ai pas dit ça.
J ai dit le contexte est houleux et son mari regarde ailleurs le risque qu il parte existe, si en plus elle lâche son travail, le risque est qu au final elle se retrouve sans mari et sans travail.
Voilà ce que j ai dit!
Un homme marié chaud c est chaud patate pour la suite.
Citation
doliprane1987 a écrit:
tu lache ton travail ton mari te lache ? ah je ne savais pas que le mari s'est marié avec elle pour l'argent, là c'est tout le mariage est remis en cause,
23 septembre 2016 14:37
Salam,
C est exactement ça?yawning smiley

Citation
laperle rare a écrit:
elle voulait dire que si elle lache son travail et que par la suite ça va pas mieux avec son mari vu ce qu il fait et qu elle finit par separer elle aura tout perdu le travail et le mari
les hommes vous comprennez quedale ma parole
23 septembre 2016 14:45
Salam
Vu ce qu elle raconte, que son mari est addict au sexe et qu il est insatiable,
ce sont des moments de repos pour elle.
Toutes tes propositions sont des suggestions sur ce que devraient faire la pauvre posteuse.

Que suggererais tu as son mari?
Citation
doliprane1987 a écrit:
une femme qui passe plus de 2 nuit de suite réglièrement en dehors de chez soit à cause de son boulot je voudrais pas rester avec. Si la boite t'oblige à te déplacer il suffit de changer je trouve que c'est naze comme vie de couple ça surtout que c'est la femme qui se déplace pendant des jours,

Un mari devenu pas net c'est peut être à cause de ces déplacements récurrents de sa femme
23 septembre 2016 14:53
Tout est dit !!!grinning smiley
Voilà, ce que pensent certains hommes, et j ai bien dit...certains.
Qu ils ne s inquietent pas, ils mettront aussi au monde, de jolis jouets, et on verra bien!!!!
Citation
chrisado a écrit:
Justement c'est pas un jouet grinning smiley
23 septembre 2016 19:36
salam

C était pourtant évident mais bon parfois j ai l impression que les homme sont besoin d un
décodeur. bref bref
yawning smiley

Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
C est exactement ça?yawning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
23 septembre 2016 23:53
Excellent !
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Les hommes font ce qu'ils veulent. Maintenant, si j'impose quelque chose à madame, bein ça passe comme une lettre à LaPoste si je le fais aussi.

En plus, comme je ne rentre jamais dans un endroit où l'alcool est servi, ça limite fortement les sorties potes/collègues. Alors passer la nuit dehors n'en parlons pas...

Quand je parle d'imposer, je peux être cool sur pas mal de sujet mais elle peut oublier direct :

- appels, message et mails venant d'un homme
- bras et jambes non couverts
- sortie la nuit

Sur ces sujets j'e******* la modernité et le féminisme.

Nous nous éloignons du sujet Gozen.
24 septembre 2016 13:07
Salam alikoum, c'est interdit je suis d'accord.
Cependant le mariage est la meilleure arme face à ce genre de choses.Une absence de deux jours c'est normal mais lorsque ça devient un rituel, c'est la que le danger apparaît.
De plus, c'est à l'homme d'aller chercher l'argent et non à la femme, au cas où son mariage est en danger vaut mieux qu'elle reste chez elle ou qu'elle change de profession.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Dans ce cas, ils doivent mettre ça dans les conditions avant de se marier ... pour justement éviter ce genre de problèmes. Si au début, il a accepté que sa femme sois en déplacement, je trouve ça culotté de le lui reprocher après des années de mariage, la faute vient de lui je pense.

Et puis même si sa femme est en déplacement, il n'a pas le droit de visionner ce genre de vidéos ou encore zieuter d'autres femmes !
a
24 septembre 2016 16:25
euh, calme-toi, j'avais compris ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
elle voulait dire que si elle lache son travail et que par la suite ça va pas mieux avec son mari vu ce qu il fait et qu elle finit par separer elle aura tout perdu le travail et le mari
les hommes vous comprennez quedale ma parole
1
24 septembre 2016 17:26
j'ai une question

si un homme est tout le temps en déplacement et sa femme finit par aller sur des sites louches et reluquer des hommes dans leur entourage, c'est de la faute à son mari si elle est frustrée elle aussi?

ou bien elle aurait du se tenir, quand même la religion, et c'est 7chouma quoi pour une femme

just to understand




Citation
doliprane1987 a écrit:
Arrête de te déplacer et ton mari ne serait plus un frustré
25 septembre 2016 15:54
Y a des hommes qui restent des années sans toucher de femmes et ils montrent pas de signe d'irritation... et d'autres tiennent pas 2 jours c'est pas normal moi si j'étais une femme j'aurais peur de ces hommes je crois que mentalement ils sont malades smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
d
25 septembre 2016 20:05
C'est pas les même besoin, et si la femme a les même besoin ils doivent trouver un compromis, le couple est plus important que le travail
Citation
Tawakkul a écrit:
j'ai une question

si un homme est tout le temps en déplacement et sa femme finit par aller sur des sites louches et reluquer des hommes dans leur entourage, c'est de la faute à son mari si elle est frustrée elle aussi?

ou bien elle aurait du se tenir, quand même la religion, et c'est 7chouma quoi pour une femme

just to understand
d
25 septembre 2016 20:07
non ce n'ai pas des malades tout le monde n'a pas la même libido,

celui qui tient des année sans toucher une femme sans montrer des signes d irritation comme tu dis il doit aller consulter car pour moi c'est lui l'homme malade
Citation
virtualhealing a écrit:
Y a des hommes qui restent des années sans toucher de femmes et ils montrent pas de signe d'irritation... et d'autres tiennent pas 2 jours c'est pas normal moi si j'étais une femme j'aurais peur de ces hommes je crois que mentalement ils sont malades smoking smiley
1
25 septembre 2016 21:04
"c'est pas les mêmes besoins" je pense qu'en tant qu'homme tu ne peux pas t'exprimer au nom des femmes

mais on est d'accord sur le fait que dans les deux cas il faut trouver un compromis, c'est déjà bien smiling smiley

(même si ce n'est pas très appliqué...)


Citation
doliprane1987 a écrit:
C'est pas les même besoin, et si la femme a les même besoin ils doivent trouver un compromis, le couple est plus important que le travail
25 septembre 2016 22:05
Y a une différence entre frustré et être irrité
Ressentir le manque et le besoin c'est normal mais au point de devenir irritable sexe addict pervers.... Dsl mais c'est pas normal smoking smiley
Citation
doliprane1987 a écrit:
non ce n'ai pas des malades tout le monde n'a pas la même libido,

celui qui tient des année sans toucher une femme sans montrer des signes d irritation comme tu dis il doit aller consulter car pour moi c'est lui l'homme malade
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 octobre 2016 03:31
waou après 15 ans de mariage il en redemande encore, franchement tu as vraiment de la chance mais je pense qu'effectivement il est en manque, prend un congé et partez en voyage quelque temps isoler vous dans un endroit romantique 1 à 2 semaine juste pour faire l'amour, peut etre qu'il sera calmé sinon propose lui de prendre une deuxième femme pour le bien de votre couple.
1 octobre 2016 07:30
Waaaw ! Le mec est parti crescendo dans le sale! ça a commencé par ls livres érotique et ça finis par zieutage d'amies !eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Facebook