Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est accro à son téléphone
s
19 décembre 2016 11:05
Salam
Mon mari est accro à son téléphone comme indiqué dans le sujet de mon poste.
Il est collé a lui et moi je n'existe même plus, c'est comme si je parlais à un mur,
je lui en ai parlé à plusieurs reprise mais rien y fait il passe ces soirée sur facebook et sur whats'app.
Je comprend qu'il veuille passer du temps avec ces proches car ils sont loin mais rester plus de 5h collé a son tel et ne pas m'adresser la parole la cela fait beaucoup, hier il ne m'a pratiquement pas parlé de la journée car collé a son
J'ai l'impression que je suis sa mère parfois et pas son épouse.
SVP si quelqu'un a une solution pour qu'il soit plus a l'écoute envers moi je suis preneuse car la je ne sais plus quoi faire.
19 décembre 2016 11:15
slm moi je lui prendrai son tel ou je cacherais tous les chargeur et lui expliquer que si sa continue il se casse
l
19 décembre 2016 11:25
Il faut lui en parler pourquoi venir te plaindre pour récolter un max de conseils alors que tu es spectatrice résignée ? La vie de couple passé avant tout par la communication, s'il YA absence de com c que vous n'avez plus rien à vous dire. Ne prends pas mon intervention comme une agression c pas du tout le cas. Toi seule peut mettre un terme ou limiter son temps sur son tel. Bon courage
19 décembre 2016 11:25
Waalikoum Salam, cela fait combien de temps qu'il est loin de ses proches ? Cela peut être compliquer pour lui de ne pas être avec eux il a donc besoin d'être constamment en contact avec eux pour avoir l'impression de ne rien raté wa Allah w aalam. Bon, il est tout à fait normal que la situation te révolte.

Je te conseillerai de lui proposer des choses, si tu lui a déjà fais part de ton mal être et de son manque d'attention à ton égard mais qu'il continue, alors parle toi aussi avec sa famille pour qu'eux aussi comprennent que TU existe ! Et que maintenant il est marié donc ils doivent respecter votre vie à 2 ! Attention, ne leur dit absolument rien de la situation, montre toi juste présente lorsqu'il est en discussion avec eux.
Par ailleurs, initie des sorties, des choses pour vous rapprocher. InshaAllah la situation va s'améliorer, un peu de patience des 2 cotés, de la bonne volonté, de la communication et ne jamais entrer dans la confrontation. Kheir inshaAllah winking smiley
19 décembre 2016 12:21
Salam,

Colle-toi au tien. Parle à tes amies, à ta famille, au service client d'Orange (si c'est lui qui paie la facture, sinon, une hotline gratuite fera l'affaire). Quitte à négliger tes devoirs d'épouse. Quand ça l'aura suffisamment contrarié, vous pourrez avoir une discussion sérieuse et aboutir à des changements positifs.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
19 décembre 2016 13:04
Aleylom salam

Fait la même chose comme ça il comprendra que c'est énervant .

Ps : même si tu ne sais pas à qui parler , fait semblant d'être scotcher sur tn tel ^^.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam
Mon mari est accro à son téléphone comme indiqué dans le sujet de mon poste.
Il est collé a lui et moi je n'existe même plus, c'est comme si je parlais à un mur,
je lui en ai parlé à plusieurs reprise mais rien y fait il passe ces soirée sur facebook et sur whats'app.
Je comprend qu'il veuille passer du temps avec ces proches car ils sont loin mais rester plus de 5h collé a son tel et ne pas m'adresser la parole la cela fait beaucoup, hier il ne m'a pratiquement pas parlé de la journée car collé a son
J'ai l'impression que je suis sa mère parfois et pas son épouse.
SVP si quelqu'un a une solution pour qu'il soit plus a l'écoute envers moi je suis preneuse car la je ne sais plus quoi faire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
19 décembre 2016 13:17
Moi c'est complètement le contraire, pas du tout accro, ça devrait être la norme pour un homme.

Un homme accro à son portable ça fait adolescente.
19 décembre 2016 13:58
Moi je casse son tel avec la mur direct
19 décembre 2016 16:30
Salam

c est un probleme....une fois j ai demander aux collegues de pas prendre leurs gsm pendant la pause du midi, du coup on as bien rigolé c etais un moment tres agreable, d aeilleur ils/elles me demandent quand ce sera la prochaine fois....donc demandes a ton homme d eteindre son sms et je t assure qu il passera un bon moment surtout la femme qui demande
C
19 décembre 2016 17:05
Moi je ferais en sorte que son téléphone beug .. mdr ou alors je cahce les chargeur si il est tête en l'air .
a
19 décembre 2016 20:25
casse le lui sur la tête grinning smiley
19 décembre 2016 21:46
Si je peux me permettre sans te rendre parano
Est se que tu as accès à son téléphone tu peux regarder son face book...
Ou tu n'a aucun code et interdiction d'y toucher
Parce que ont dit généralement je dit pas que sa pourrait être ton cas mais un homme qui delaisse sa femme et qui est sur son tel y a risque d'infidélité

Allah mrek
19 décembre 2016 22:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être que les activités que tu proposes ne sont pas assez intéressantes pour qu'il lâche son téléphone.
Tu proposes quoi dans ton catalogue ? Il faudrait se renouveler, innover, faire des opérations spéciales, saisonnières, des promotions.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
18 janvier 2017 16:40
Salam alikoum,
Et un grand merci pour vos réponses.

Welcome
19 janvier 2017 16:49
un homme qui lache pas son téléphone, c'est plus que suspect

est ce que tu connais son mot de passe ?

est ce qu'il va au toilettes et salle de bain avec ?

perplexe
s
20 janvier 2017 15:52
il n'a pas de mot de passe
20 janvier 2017 16:39
Téléphone lui...
25 janvier 2017 16:14
Que peut-il bien regarder sur ce fichu téléphone?

Citation
sorrayya a écrit:
Salam
Mon mari est accro à son téléphone comme indiqué dans le sujet de mon poste.
Il est collé a lui et moi je n'existe même plus, c'est comme si je parlais à un mur,
je lui en ai parlé à plusieurs reprise mais rien y fait il passe ces soirée sur facebook et sur whats'app.
Je comprend qu'il veuille passer du temps avec ces proches car ils sont loin mais rester plus de 5h collé a son tel et ne pas m'adresser la parole la cela fait beaucoup, hier il ne m'a pratiquement pas parlé de la journée car collé a son
J'ai l'impression que je suis sa mère parfois et pas son épouse.
SVP si quelqu'un a une solution pour qu'il soit plus a l'écoute envers moi je suis preneuse car la je ne sais plus quoi faire.
s
6 février 2017 13:26
facebook et what's app sad smiley
Citation
Jennett a écrit:
Que peut-il bien regarder sur ce fichu téléphone?
T
6 février 2017 13:43
Tu prends ton téléphone aussi, et fais semblant comme si tu te préoccupais à surfer, et attendons sa réaction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook