Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari accro au dofus
s
22 juin 2013 20:24
il veut le divorce et pas moi

[il a 26 ans moi 22 ans le sexe pour lui c est qu une perte de temps il s est marier car son parent l en menacer pas de mariage pas d appartement je suis en manque il est assexuelle ses potes m on dit quand je l embrasses il devient peureux il a peur de quoi je sais pas il est accro a ce jeux depuis 8 ans donc je sais pas quoi faire on est marier depuis 2mois on dirait qu on a 120 ans xD ta des conseils de le chauffer ma soeur ma dit de lui faire une gaterie du siecle j ai dit ok sauf que il veut pas car il dit que c est hrame et aussi cunni je lui dit ok )= mais apres quelque temps il veut divorcer il va redonner l appartement et tout et disparaitre le probleme est super canon c est du gachi c est parent sont strictes apres je me suis calmée je me suis dit pas la peine enerver peut etre que suis pas belle attirante le probleme le seul truc que qu il ma blesser c est un geek vraiment serieux pense q u a ca je ferais pas d enfant tant que il change pas il est immature pas encore adulte pour fonder une famille voila j ai tout dit il veut juste jouer c un marocain le sexe il doit etre attirer enfaite c un pieu vierge 100% il ma dit parfois a attirance c est les mec voila donne moi des conseils
J en peux plus c est dure pour moi a l SOS aide
il joue frigoste 3 il a une team 200 un dofus mauve je sais pas son nom je pense vulbis je sais pas quoi
22 juin 2013 20:31
Salam smiling smiley

Mafhamtche SOS

DOFUS? What it is?
s
22 juin 2013 20:32
un jeu que tout les jeunes sont accro j ai peur que notre vie change il est tellement sympa mais juste le jeux qui la changer
22 juin 2013 20:32
Citation
avaleusedemsamane a écrit:
il veut le divorce et pas moi

À cause de son jeu ?
s
22 juin 2013 20:33
oui a cause de son jeu il joue tout les nuits il me delaisses merci pour ce site^^
f
22 juin 2013 20:34
C EST QUOI DOFUS???? Danse


A SA YE JVIENS DE VOIR

OOOH SE PAS MECHANT MIEUX VAUT QU IL SOIT ACCRO AUX JEUX EN LIGNES QU AU SITES DE TCHAT ET TS CES AUTRES MERDES DE FACEBOOK ET AUTRES, LA IL S AMUSE YA RIEN DE MAL
22 juin 2013 20:37
Je connaissais Quelqun qui jouai à ce jeu
Le problèmes c'est qu'il rend fou tu peu y jouer toute la journée sans décrocher
22 juin 2013 20:44
Salam smiling smiley

C'est lui l'accroc smoking smiley et c'est lui qui veut divorcer?

3ajib..............................
f
22 juin 2013 20:46
A EN EFFET J AVAI PAS BIEN LU IL VEUT LE DIVORCE

MAIS ON DIVORCE PAS PR UN JEU EN LIGNE IL DS Y AVOIR AUTRE CHOSE????????
s
22 juin 2013 21:29
dure pour moi
p
22 juin 2013 23:01
As salam ahleykoum,

J'ai une connaissance experte en jeux virtuel qui m'a dit que le Dofus contenait des images subliminales qui poussaient à l'addiction.
Je t'invite à lire les forums de discussion concernant ce sujet.
Ne divorce pas avant d'avoir convaincu ton mari de son addiction et d'entreprendre des soins.
c
22 juin 2013 23:13
parle avec ton mari et impose lui des heures de jeu

n oubliie pas qu un homme c est comme un enfant ils ont besoin de limite

donc par exemple tu lui dis je t autorise à jouer le soir de 20h à 22h ensuit tu eteinds s il ne le fait pas menace le d arreter internet
courage il y a des solution avant le divorce
N
22 juin 2013 23:32
Citation
wanatou a écrit:
parle avec ton mari et impose lui des heures de jeu

n oubliie pas qu un homme c est comme un enfant ils ont besoin de limite

donc par exemple tu lui dis je t autorise à jouer le soir de 20h à 22h ensuit tu eteinds s il ne le fait pas menace le d arreter internet
courage il y a des solution avant le divorce


Lol je pense pas qu'imposer des limites soit une solution.
Perso si une meuf me dit je t'autorises à jouer entre 20h et 22h. De 1 je rigole et je me fous de sa gueule et de 2 je l'envoi chier parce qu'elle veut me contrôler
c
22 juin 2013 23:42
Citation
Normalux a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
parle avec ton mari et impose lui des heures de jeu

n oubliie pas qu un homme c est comme un enfant ils ont besoin de limite

donc par exemple tu lui dis je t autorise à jouer le soir de 20h à 22h ensuit tu eteinds s il ne le fait pas menace le d arreter internet
courage il y a des solution avant le divorce


Lol je pense pas qu'imposer des limites soit une solution.
Perso si une meuf me dit je t'autorises à jouer entre 20h et 22h. De 1 je rigole et je me fous de sa gueule et de 2 je l'envoi chier parce qu'elle veut me contrôler

ou mais dit donc toi aussi tu m a lair d etre un ado en souffrance qui refuse qu on lui impose des choses ben oui attend t un homme quand meme comment pourrait on imposer quelque chose à toi oh homme

non mais tu as déjà vu une femme passer des heures en ne se preoccupant ni du menage, ni de faire à manger ni de son mari?????
perso j ai jamais vu ni entendu par contre bizarrement vous etes champion vous les hommes........ ou places tu la maturiter? et oui quand on vit chez papa et maman le tapis rouge vous est deplié mais des que vous vous mariez vous croyez que votre femme est votre mere mais non non non votre femme vous remete les pieds sur terre.............hein et ca fait mal de se voir imposer des choses les regles et les responsabilités à tenir sont difficiles........
s
22 juin 2013 23:44
Citation
avaleusedemsamane a écrit:
un jeu que tout les jeunes sont accro j ai peur que notre vie change il est tellement sympa mais juste le jeux qui la changer

salam,

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy DOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

J Y JOUER QUAND J ETAIS EN SUPERIEUR!!!!!!! C etait genial ce truc
N
22 juin 2013 23:50
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
parle avec ton mari et impose lui des heures de jeu

n oubliie pas qu un homme c est comme un enfant ils ont besoin de limite

donc par exemple tu lui dis je t autorise à jouer le soir de 20h à 22h ensuit tu eteinds s il ne le fait pas menace le d arreter internet
courage il y a des solution avant le divorce


Lol je pense pas qu'imposer des limites soit une solution.
Perso si une meuf me dit je t'autorises à jouer entre 20h et 22h. De 1 je rigole et je me fous de sa gueule et de 2 je l'envoi chier parce qu'elle veut me contrôler

ou mais dit donc toi aussi tu m a lair d etre un ado en souffrance qui refuse qu on lui impose des choses ben oui attend t un homme quand meme comment pourrait on imposer quelque chose à toi oh homme

non mais tu as déjà vu une femme passer des heures en ne se preoccupant ni du menage, ni de faire à manger ni de son mari?????
perso j ai jamais vu ni entendu par contre bizarrement vous etes champion vous les hommes........ ou places tu la maturiter? et oui quand on vit chez papa et maman le tapis rouge vous est deplié mais des que vous vous mariez vous croyez que votre femme est votre mere mais non non non votre femme vous remete les pieds sur terre.............hein et ca fait mal de se voir imposer des choses les regles et les responsabilités à tenir sont difficiles........



Ohhhh non tu as découvert mon secret oui je l'avoue je suis un ado en souffrance qui attend que bo-bonne lui fasse à manger.

Je sais pas ce que ton fais les mec mais faut que tu lâche un peu la pression.
c
22 juin 2013 23:56
Citation
Normalux a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
parle avec ton mari et impose lui des heures de jeu

n oubliie pas qu un homme c est comme un enfant ils ont besoin de limite

donc par exemple tu lui dis je t autorise à jouer le soir de 20h à 22h ensuit tu eteinds s il ne le fait pas menace le d arreter internet
courage il y a des solution avant le divorce


Lol je pense pas qu'imposer des limites soit une solution.
Perso si une meuf me dit je t'autorises à jouer entre 20h et 22h. De 1 je rigole et je me fous de sa gueule et de 2 je l'envoi chier parce qu'elle veut me contrôler

ou mais dit donc toi aussi tu m a lair d etre un ado en souffrance qui refuse qu on lui impose des choses ben oui attend t un homme quand meme comment pourrait on imposer quelque chose à toi oh homme

non mais tu as déjà vu une femme passer des heures en ne se preoccupant ni du menage, ni de faire à manger ni de son mari?????
perso j ai jamais vu ni entendu par contre bizarrement vous etes champion vous les hommes........ ou places tu la maturiter? et oui quand on vit chez papa et maman le tapis rouge vous est deplié mais des que vous vous mariez vous croyez que votre femme est votre mere mais non non non votre femme vous remete les pieds sur terre.............hein et ca fait mal de se voir imposer des choses les regles et les responsabilités à tenir sont difficiles........



Ohhhh non tu as découvert mon secret oui je l'avoue je suis un ado en souffrance qui attend que bo-bonne lui fasse à manger.

Je sais pas ce que ton fais les mec mais faut que tu lâche un peu la pression.

attend je pete un coup prout prout
ah ca fait du bien

alors petit ado quel est ton conseil pour la posteuse
N
23 juin 2013 00:04
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
parle avec ton mari et impose lui des heures de jeu

n oubliie pas qu un homme c est comme un enfant ils ont besoin de limite

donc par exemple tu lui dis je t autorise à jouer le soir de 20h à 22h ensuit tu eteinds s il ne le fait pas menace le d arreter internet
courage il y a des solution avant le divorce


Lol je pense pas qu'imposer des limites soit une solution.
Perso si une meuf me dit je t'autorises à jouer entre 20h et 22h. De 1 je rigole et je me fous de sa gueule et de 2 je l'envoi chier parce qu'elle veut me contrôler

ou mais dit donc toi aussi tu m a lair d etre un ado en souffrance qui refuse qu on lui impose des choses ben oui attend t un homme quand meme comment pourrait on imposer quelque chose à toi oh homme

non mais tu as déjà vu une femme passer des heures en ne se preoccupant ni du menage, ni de faire à manger ni de son mari?????
perso j ai jamais vu ni entendu par contre bizarrement vous etes champion vous les hommes........ ou places tu la maturiter? et oui quand on vit chez papa et maman le tapis rouge vous est deplié mais des que vous vous mariez vous croyez que votre femme est votre mere mais non non non votre femme vous remete les pieds sur terre.............hein et ca fait mal de se voir imposer des choses les regles et les responsabilités à tenir sont difficiles........



Ohhhh non tu as découvert mon secret oui je l'avoue je suis un ado en souffrance qui attend que bo-bonne lui fasse à manger.

Je sais pas ce que ton fais les mec mais faut que tu lâche un peu la pression.

attend je pete un coup prout prout
ah ca fait du bien

alors petit ado quel est ton conseil pour la posteuse

Bah voilà je sens que ça va déjà mieux.

Malheureusement comme tu le dis je suis qu'un ado et donc j'ai pas le vécu nécessaire pour donner les meilleurs conseils à la posteuse. Promis je me tais et je laisse la place aux autres.
c
23 juin 2013 00:07
Bah voilà je sens que ça va déjà mieux.

Malheureusement comme tu le dis je suis qu'un ado et donc j'ai pas le vécu nécessaire pour donner les meilleurs conseils à la posteuse. Promis je me tais et je laisse la place aux autres.[/quote]


sent pas trop tu risques d etre decu................lol
23 juin 2013 00:41
Salam,
Si ton mari souhaite divorcer, c'est par ce que je suppose que tu ne le laisse plus jouer et que tu tapes des crises à chaque fois!!
Malheureusement ce n'est pas la bonne manière de procéder, plus tu vas lui interdire, plus il va s'accrocher.
Pour qu'il arrete, il faut que sa vienne de lui, et pour cela il doit se rendre compte de sa dépendance. Tant qu'il ne ressent pas le mauvais impact que ça a sur lui, il n'aura pas la volonté d'arrêter.
Donc ce que tu peux faire, c'est de lui faire comprendre qu'il est accro et que cette dépendance est une maladie, que cela n'est pas bon ni pour lui, ni pour sa vie de couple. Seconde chose, c'est lui faire comprendre que tu n'aimes pas qu'il y reste trop longtemps, mais cela sans cris, ni mots blessants, il doit voir ta déception et ta tristesse juste en te regardant, parfois on a pas besoin de parler pour faire comprendre à la personne en face qu'elle nous déçois, rien que le regard en dit long, et crois ça a plus d'impact que les mots!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook