Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari absent et humiliant
a
11 décembre 2022 22:18
il faudrait lui demander depuis quand ils n ont plus de relations
possible que son mariage équivaut à une situation de célibat
11 décembre 2022 22:26
Bientôt elle sera divorcée et seule.
Elle pourra mener sa vie comme elle l'entend.
Plus de boulet à traîner.

Tu ne crois quand même pas qu'elle va chercher un gars pour retrouver demain tous les soucis qu'elle subit depuis 16 ans ?


Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Retrouver quelqu'un sera son prochain soucis, et tu peux me croire sur parole, résoudre les problèmes avec son époux sera moins problématiques que de recaser avec des gosses.


Lorsque je donne un conseil, je le donne de manière responsable, je ne me met pas à parler de divorce parceque je ne prends aucune responsabilité de tout ce qui pourrait suivre un éventuel divorce, notamment tout ce qui touche à des interdits sur le plan religieux. Il faut avoir une vision d'ensemble et non justement en un temps donné, ça s'appelle la bêtise.


Je conseil donc la médiation.

On ne peut dégoûter personne de sa biologie, on peut altéré le sens d'une personne à un instant donné, mais ensuite, notre biologie revient au galop, pure bêtise que tu racontes là.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 décembre 2022 22:29
Mdrrr toutes les feministes misandres se sont réveillées.
@L'autrice, je pense que tu fais bien d'entamer cette procédure et que tu aurais du le faire bien plus tôt, qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 22:30 par qaytr.
11 décembre 2022 23:17
C'est tout à fait ça. Je ne veux pas d'un homme dans ma vie. C'est le cadeau de mes soucis ! Je veux juste la peux et vivre avec mes enfants et profiter de la vie !
11 décembre 2022 23:17
C'est tout à fait ça. Je ne veux pas d'un homme dans ma vie. C'est le cadeau de mes soucis ! Je veux juste la peux et vivre avec mes enfants et profiter de la vie !
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Mais de quoi tu parles ?
Elle ne vit pas depuis des années, son mari ne l'a considère pas. Ils ne font rien ensemble, on sent dans son récit qu'il ne lui apporte rien de bénéfique.
T'as déjà vu un mari dire de sa femme qu'il l'a épousé car elle lui faisait pitié ? Mais quel genre de mari est ce ? C'est elle qui porte le foyer.
Tu crois que son souci aujourd'hui c'est de retrouver quelqu'un ?
Elle en a rien à secouer de ton marché, de si un homme voudra d'elle ou pas. Elle a pas besoin qu'on la prenne en charge elle et ses enfants elle le fait déjà en étant mariée. Tout ce qu'elle veut c'est sortir de cette asphyxie et avoir de l'air être tranquille sans lui. C'est de sa dont elle a besoin.
Crois moi qu'à ce stade, se remarier est le cadet de ses soucis. Si ca se trouve il a même réussi à la dégoûter du mariage .
11 décembre 2022 23:25
Merci beaucoup ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu as déjà beaucoup supporter...patiente et courageuse...mais il était temps que ça s arrête...tu as droit au bonheur et à la sérénité...si la vie de couple n apporte que des problèmes, je suis la première à dire stop....

Courage à toi...avance dans la vie et fait toi plaisir.
Z
11 décembre 2022 23:39
Et la pilule dans tt ça ?
En fait c’est juste un donneur. Mari inutile.

Franchement je comprends pas. Quand vous voyez que le mec ne tourne pas rond, pourquoi faire des gosses... et pourquoi AUTANT D ENFANT.
12 décembre 2022 08:06
Salam, merci pour tes encouragements
Citation
Petit Beurre a écrit:
Franchement c’est désolant, si ce que tu dis est exactement comme ça, alors oui, certains hommes font honte à l’espèce noble qu’est l’homme.
Désolé pour toi d’être tombé sur ce cas, mais oui bon courage
12 décembre 2022 08:10
Oui c'est vrai, j'aurais dû quitter le navire plus tôt. B pour rappel, je ne l'ai pas fréquenté, on était dans la même bande de copains c'est tout.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Tu n'avais pas remarquée qu'il y avait un problème avec cette mère et ses fils?!
Tu avais pourtant eu le temps de fréquenter ce garçon et sa famille avant le mariage.

? Tu as toujours été seule en réalité avec un gros merdeux de sa mama!
Donc autant être seule réellement.

Tu auras ENFIN la paix de cette homme toxique et de sa mère toxique qui a mis au monde des merdeux retardés de 35 à 60 ans !

Tu voyages seule avec tes gosses.
Tu as meublé ton logement seule.
Tu as acheté un bien immobilier seule.
Tu manges seule,
Tu es seules pendant les fêtes religieuses ! Même un mécréant aurait fait l'effort lors des fêtes religieuses !
Tu jeûnes seules les mois bénis du Ramadan !

Tu t'es sacrifiée seule ... alors il te sert à quoi cet ancien alcoolique, que tu as pris en charge pendant 16 ans ?

Prends ce qu'il y a à prendre
Vends ce qu'il y a à vendre
Donne ce qu'il y a à donner
Et Adieu !
12 décembre 2022 08:16
Salem, C'est un papa qui s'occupe de ses enfants (le samedi) car il les emmène manger le couscous tous les samedis et faire les courses. A part ça, il est souvent chez sa mère la semaine.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Quels âges ont tes enfants ?
Comment est-il avec eux?
12 décembre 2022 08:16
Mes enfants ont 14, 12 et 10 ans
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Quels âges ont tes enfants ?
Comment est-il avec eux?
12 décembre 2022 08:22
Depuis 6 mois, on se parle pas et on ne partage plus rien. Il arrive souvent que je tourne le dos pendant plusieurs mois...
Citation
amirene a écrit:
il faudrait lui demander depuis quand ils n ont plus de relations
possible que son mariage équivaut à une situation de célibat
12 décembre 2022 08:25
Amin ?
Citation
qaytr a écrit:
Mdrrr toutes les feministes misandres se sont réveillées.
@L'autrice, je pense que tu fais bien d'entamer cette procédure et que tu aurais du le faire bien plus tôt, qu'Allah te facilite.
12 décembre 2022 08:26
Peut être que j'ai pensé qu'à ma petite personne
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Et la pilule dans tt ça ?
En fait c’est juste un donneur. Mari inutile.

Franchement je comprends pas. Quand vous voyez que le mec ne tourne pas rond, pourquoi faire des gosses... et pourquoi AUTANT D ENFANT.
12 décembre 2022 08:49
En tournant le dos on peut très bien faire des enfants whistling smiley
Citation
zasa13 a écrit:
Peut être que j'ai pensé qu'à ma petite personne
m
12 décembre 2022 09:29
je pense qu'il fallait divorcer largement avant, mais pas grave mnt c'est fait.
il fallait qu'il trouve un compromis entre toi et sa mère, elle comprendra bien que sa femme a besoin de lui aussi, au contraire elle ne le laissera pas venir avec elle et te laisser seule avec les enfants ( ma mère quand j'étais marié me dise toujours tu viens avec ta famille ou ce n'ai pas la peine de venir chez nous).
dans tout les cas tu es seule alors ca ne changera rien si tu divorce, c'est vrai qu'une femme avec 3 enfants sera compliqué pour trouver un homme, mais qui sait.
a
12 décembre 2022 09:31
il s en occupe ou il s en fiche ?
Citation
zasa13 a écrit:
Peut être que j'ai pensé qu'à ma petite personne
12 décembre 2022 11:56
ClapClapthumbs up
J'aurais pas dit mieux...
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Et la pilule dans tt ça ?
En fait c’est juste un donneur. Mari inutile.

Franchement je comprends pas. Quand vous voyez que le mec ne tourne pas rond, pourquoi faire des gosses... et pourquoi AUTANT D ENFANT.
12 décembre 2022 14:46
Et est ce qu'il s'en occupe, comment se comporte t'il avec eux eux? Les enfants sont-ils attachés à leur père ?
J'insiste sur tous cela car tu n'es pas seule ma soeur, tu es mère.
Comment seront ces enfants en cas de divorce?

Citation
zasa13 a écrit:
Mes enfants ont 14, 12 et 10 ans
12 décembre 2022 17:57
J'ai expliqué la situation à mes filles. Elles ont en marre d'être manipulées. La dernière fois, la grande m'a dit en pleurs : " j'en ai marre que papa me manipule, il m'a dit, faites exprès de vous bagarrer pour que votre grand-mère parte". Il parlait de ma maman qui a toujours été gentille avec lui, qui vient rarement chez moi, en plus elle est malade. Je la prends régulièrement, chez moi. Je me dis que pendant toutes ces années, il n'a jamais était à la maison et j'étais seule. Au moins, je passe du temps avec ma mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook